| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 22:00:52 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Une bonne heure, mais ça m'a semblé durer une semaine ...
|
karaya Transactions (0) | Ca y est, j'ai buté mon premier dragon.
|
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je sais quoi faire en rentrant thanks --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est pas la joie |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pfiuuuuuu --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 22:21:59 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | 29k life sa sent le build alcast ==) lorsque on redescent =) faut être prêt a balancer la popo de vigueur pour l'insterrup sinon c'est la merde =) Si tu joue sur une barre=) c'est mieux de retirer l'egide et mettre la foudre (déferlante je crois) je vois Bloody mara=) prends breuvage de la sorcière Message édité par Darkblade6666 le 01-06-2019 à 20:35:01 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Quand j'essaie d'entrer en file d'attente de donjon, j'ai le message "impossible d'entrer dans la file d'attente actuellement".
--------------- PSN ID : Hills |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon j'ai une problématique un peu bizarre, zallez me prendre pour un fou, mais depuis le temps....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hills Panda rules !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2019 à 07:30:51 ![]()
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | bon, pr avoir un peu poncer Elsweyr je suis un peu mitigé au final. Les dragons sont sympa, mais ça reste des gros mob à faire en blob de joueurs.
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Plop. J'ai torché Elsweyr (quête principale, secondaires, delves etc). C'est sympa sans plus mais c'est vrai que ça n'arrive pas au niveau d'un DLC comme Wrothgar etc. Mais clairement ça fait plus DLC que extension. Et DLC léger on est d'accord. Pour la suite, on verra Ma necro est niveau 40 avec parchemins et stuff crafté XP. C'est sympa à jouer, sans plus je dirais. Un peu déçu qu'on n' ait pas une horde de squelettes qui nous suivent façon Diablo mais bon --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gracchus13 Transactions (3) | Personnellement j'ai toujours été déçu de la taille des extensions, ça fait vraiment pauvre par rapport à ceux des autres MMORPGS, une trentaine d'heure de jeux maximum, une zone pas si grande et le tout à un prix assez élevé pour le peu de contenu (Surtout par rapport à celui du jeu vanilla).
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Elsweyr Nord reste une superbe région
Message édité par Jovial le 06-06-2019 à 19:07:50 |
hills Panda rules !Transactions (0) | Question : est-ce encore possible de trouver de l'eau naturelle (niv 3) quand on est niv 30 ?
zonka x58 forever!Transactions (0) | Me souviens jamais si c'est lié au niveau du perso ou au niveau de craft correspondant Message cité 1 fois Message édité par zonka le 09-06-2019 à 14:08:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Je ne trouve que de l'eau entre 10 et 30. Le plus souvent 20/30.
zonka x58 forever!Transactions (0) | Passe mon ton nick dans le jeu et/ou envoie moi un exemplaire de test ou la ref --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Euh, comment ? J'ai pas pensé à te filer mon handle : @zilog256 Sinon j'ai pas reçu de courrier et j'ai rien quand je tape @hillss dans l'interface mail J'ai du stuff à te passer sinon ^^ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Serveur up en ce joli jour férié à 15h30... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hills Panda rules !Transactions (0) | Merci j'ai bien reçu l'eau. Par contre, je n'ai pas trouvé comment on répond à un courrier --------------- PSN ID : Hills |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Les options s'affichent en bas je crois --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon... J'etais tranquillement en train de looter un coffre : gros freeze, déco...je peste sur les serveurs de ZOS comme d'hab avant de me rendre compte que c'est mon modem qui déconne... ...une fois que je peux finalement me reconnecter: - je suis mort (ouais, bon ça...) - je suis atteint de vampirisme...TAIN..y'a un mec qui a réussi à me choper PENDANT QUE JE DECONNECTAIS pour me filer ses parasites. PUREE. y'en a qui n'ont rien de mieux à faire.... EDIT : arrrhh non c'est les NPC...........j'étais a Bangkorai, de nuit...appremment ça arrive! - et au passage, j'ai le bug post "mise à jour du serveur" = plus de guildes, plus de contacts, RIEN = je ne sais pas si ça n'est pas visible ou si je suis "déguildé" de partout (je penche pour la 1ere hypothese) = si vous pouvez vérifier, notamment Jovial = est-ce que je suis encore listé dans les guildes etc. Message édité par zonka le 10-06-2019 à 23:25:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gracchus13 Transactions (3) | La disparition des guildes et des contacts ça touche tout le monde il me semble, je suis aussi concerné, le patch et la maintenance ont pété le jeu... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | apparemment c'est aléatoire, ça "revient" même parfois en se déco/reco.
Darkblade6666 Transactions (0) | mes 5 guildes ont disparu. Mais je continu de vendre en guilde marchande. Donc on est pas viré, faut juste attendre un patch. ZOS est au courant. il en parle depuis hier sur le forum officiel.
Message édité par Darkblade6666 le 11-06-2019 à 05:57:40 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Excellent le collier C'est pas Bethesda c'est zenimax / ZOS Message édité par zonka le 11-06-2019 à 09:11:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Marrant le bug d'hier quand même, j'ai vraiment cru que j'étais devenu persona non grata l'espace d'un instant --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est specifique à PC EU apparement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |