| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 15:09:49 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
karaya Transactions (0) | Bonjour à tous.
|
rampa99 Transactions (0) | ARGH....Bien fait de récupérer ma récompense ce matin avant d'aller au taf ce matin moi.... |
Darkblade6666 Transactions (0) | vous avez la fibre? lorsque je vois la vitesse Message édité par Darkblade6666 le 20-05-2019 à 16:50:58 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Personnellement non (ADSL 14 Mb), et je suis bien blasé car je commence le téléchargement de la MAJ seulement maintenant, et je vais devoir le mettre en pause vers 17H30 car c'est l'heure de ma partie quotidienne avec mes potos sur The Division 2 (qui dure jusqu'à environ 19H), où je n'ai pas envie de subir un ping monstrueux. Et donc du coup j'aurai pas le temps de finir avant d'aller au dodo tôt parce que je commence très tôt demain matin.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Bah les récompenses journalières ne sont plus terrible! il sont ou les caisses à couronnes? Message édité par Darkblade6666 le 20-05-2019 à 17:23:04 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Si c'est Votan's Minimap elle a déjà été mise à jour pour Elsweyr.
|
rampa99 Transactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 17:35:49 ![]() ![]() |
Darkblade6666 Transactions (0) | Encore un patch 1.4go derrière Message édité par Darkblade6666 le 20-05-2019 à 17:40:38 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La zone d'Elsweyr est vraiment superbe pour un moteur aussi vieillot !
|
rampa99 Transactions (0) | Pas de souci particulier avec mon tout nouveau necro dummer magdps. Je suis le build 'beginner magika necro' de alcasthq et je me suis fait un petit set julianos/magnus train en bleu level 6 avec mon main histoire de booster le gain d'xp. Ben c'est assez chouette, histoire solo sympa. Apres improved locationq n'est pas encore à jour donc.ca c'est chiant. Par contre je me suis cogné 2 dragons, moment bien sympa. On retrouve un peu le côté skyrim. Bien content au final! |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Pas pu jouer ajd --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Darkblade6666 Transactions (0) | j'ai Advance ui pour la carte.. Pas à jour. J'attends donc je me connecte juste pour mes ventes. |
mathieuu Transactions (2) | Encore une MAJ qui va prendre des plombes à dl pour des zones ou je n'ai pas accès |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | En bon puriste amateur de boite de jeu, j'attendrais le 4 pr tester le bouzin.
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon j'ai fini par dégager AUI ( 3 distributions clones, jamais à jour etc) et passer à LUI + add-on de carte et add-on de quêtes donc Ca vaut le coup ! Vraiment. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 21-05-2019 à 11:55:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | vrai ça donne envie. j'ai regarder sur le site esoui. Mais je crains de regretter et de remettre 3 plombes a reconfigurer les anciens! le truc c'est que je suis malvoyant et certaine config de interface passe pas. mais les screen sont vraiments bien j'avoue. et apparemment plus besoin de se casser la tête avec stendar. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2019 à 19:11:42 ![]() Lui y'a quasi rien à config. Faut juste enlever les textes flottants qui sont horribles. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Et le module de notification infernal qui log tous les writs, objets etc. En gros t'as juste à config tes zones et formats de barres. Je m'accrochais vraiment à AUI mais LUI semble nettement plus clean et surtout maintenu. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 21-05-2019 à 19:32:47 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je reste fidèle à Srendarr pour son coté peu envahissant |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oh zut la quick bar c'est vrai J'ai pas rejoué 'en vrai' depuis la MAJ, juste config les addons et fait les writs du jour. On verra.. Sinon bonne surprise de chez zenimax : ils ont été sport en donnant un slot de perso pour monter un necro (j'ai 5 perso + 3 perso mule/banque) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Pour la notification, tu crées un second onglet dans lequel tu actives guildes+zone+... Les notifications n'apparaîtront pas. Je me mets par défaut dessus pour suivre les discussions (je filtre juste jap et russe). Et une fois de temps quand j'ai un doute sur ce qui a été loote, je remets le canal main... Et c'est pas mal immersif parce que du coup je n'ai plus non plus les xp ou les points de progression guilde guerrier ou mage... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon j'ai tenté de rejouer une fois LUI a peu près configuré... J'avais même plus de barre de sorts : ok, j'ai réactivé celle du jeu, ça va. Par contre harvest map ne m'affiche plus rien... Ni sur la carte, ni sur le compas.... Config OK... Désinstallé, réinstallé, pareil. J'ai synchro les données avec le serveur, je verrai demain --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Bon, au final, c'est bon, après quelques bricolages (entre la MAJ et le changement d'addons de maps etc) = ça fonctionne, sinon, perso, incapable de jouer sans les "pins 3D" visibles, trop intégré dans mon fonctionnement Par contre, un truc que je trouve VRAIMENT BIZARRE..... Ma nécro niveau 5, A POIL, sans stuff, quasi sans points d'attributs a des stats MONSTRUEUSES, du genre 26K pour VIE / MAGIE / ENDURANCE !? Alors que pour un level 50 stuffé avec X points attribués, je n'arrive clairement pas à ces chiffres. = classe ultime qui peut tout faire et remplacer toute autre en DPS / TANK / HEAL? C'est....absurde?? Message cité 1 fois Message édité par zonka le 23-05-2019 à 10:12:19 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2019 à 10:33:08 ![]() C'est le scaling bas level. Ça veut rien dire. Tu auras pas ces chiffres au level 50. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Aahhhh OK merci --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Tu as une pref pour ça : perso je faisais comme toi, j'affichais toujours quitte à courir vers un spot vide, maintenant je préfère l'inverse et je n'affiche que les spots pleins. T'as fait la synchro avec le serveur par le script fourni pour avoir tous les spots renseignés ? Sinon j'ai remis S'rendarr qui est indispensable au final Message cité 1 fois Message édité par zonka le 24-05-2019 à 14:20:10 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Arf pareil avec des coups au bâton de feu à 7000! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message cité 1 fois Message édité par Reyleigh le 25-05-2019 à 03:02:20 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Ca te les affiche visuellement en tout cas Message édité par zonka le 25-05-2019 à 08:52:37 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pour ce que ça vaut : en ce qui concerne le craft et les writs/master writs.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pfiouu, les Profondeurs de Malatal en vhm ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |