| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 16:15:55 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Perso, je n'ai assigné la maitrise intégrale de blacksmithing/clothing/wood working qu'à un seul perso qui est devenu de facto l'unique crafteur sur ces métiers. Par contre, tous les persos montent l'alchimie et la bouffe pour pouvoir eventuellement débloquer les passifs interessants (durée des boissons par ex) Message édité par Jovial le 17-04-2019 à 17:02:15 |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Merci pour ton input --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
sined Transactions (0) | Il faut voir aussi si tu aura besoin de points de compétences pour l'artisanat vu que tu n'en gagnera plus si ton perso ne fait que crart --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Perso j'ai tous les crafts concentrés sur mon main c'est pratique mais plus long pour les délais de recherche. Si tu n'es pas trop avancé sur certaines branches de recherche tu peux répartir les métiers sur plusieurs persos ça réduira drastiquement les temps de recherche (1 mois pour les derniers traits...) Ai réussi péniblement à passer 'grand Master crafter' au bout d'un an. Et et pour les traits il me reste en tout 3-4 traits qui seront OK dans 1 mois pour 9 traits partout pfiou. J'ai du craft 'basique' mais niveau 50 sur tous les perso ça me permet de faire les writs x5 tous les jours (20 min en tout) c'est l'orgie en matériel rare recettes cartes etc Message édité par zonka le 17-04-2019 à 22:21:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
X800PRO Transactions (3) | Hello je veux me lancé dans l'aventure mais à peine à la création du compte j'ai déjà un soucis....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2019 à 21:57:51 ![]() Tu as déjà lié ton jeu à ton compte ? Parce que sinon tu peux toujours essayer de faire un nouveau compte |
X800PRO Transactions (3) |
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Petite question, j'ai envie de me prendre la summerset upgrade sur gmg, mais je vois que la plateforme c'est le site officiel donc pas steam, ca marche quand même si j'ai le jeu sur steam ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Si tu peux lier ton compte Steam et ton compte ESO (tu te log sur le site ESO avec le login par Steam, et tu as un endroit où tu peux faire l'opération), plein de choses deviennent possibles ; sinon , non Perso: 1) acheté sur Steam ESO+Morrowind en avril 2018 + abonnement ESO+ par Steam 2) devant les énormes soucis de "non connexion" suite à des MAJ de ESO avec le client Steam, j'en ai eu marre et j'ai acheté chez ESO un ESO "de base" à 10 euro ; j'ai (je crois) ensuite lié les comptes : résultat : abonnement ESO+, Summerset, DLC etc qui fonctionnent même en lançant la version ESO "normale" (et pas ma version Steam initiale) 3) là je viens de passer le pas : je n'ai pas renouvelé mon 2e abo ESO+ de 6 mois sur Steam = l'ai laissé expirer et je l'ai repris cette fois par la boutique ESO: ça fonctionne nickel par le lanceur ESO normal (possible/probable que ça marche côté Steam, mais PLUS JAMAIS SI JE PEUX L'EVITER) Message cité 1 fois Message édité par zonka le 22-04-2019 à 11:23:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-04-2019 à 11:23:37 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Darkblade6666 Transactions (0) | 1an et deux mois cp 920 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ayé, joli indrik doré, comme tout le monde je suppose Il est sympa ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Vous savez ou on peut se procurer summerset pour pas cher ?
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2019 à 21:57:32 ![]() J'ai pris sur Cdkeys. Pas de soucis avec paypal. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Ah oui je pense le prendre ici du coup : https://www.instant-gaming.com/fr/2 [...] summerset/ --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | CP irl aujourd'hui |
X800PRO Transactions (3) | Me voila lvl 18 Message édité par X800PRO le 26-04-2019 à 14:43:32 |
rampa99 Transactions (0) | 2 ecoles la dessus : |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | J ai fait un léger mix mais plutôt l'accent sur le farm rapide pour xp (avec l event qui aide bcp) Bon ceci étant le farm s arrête pas, j essaye de choper llambris et grothrarr mais pas toujours simple de trouver des gens pour des vet dung Message édité par Reyleigh le 26-04-2019 à 17:23:13 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Everso, Tonitrouble, Mme Trouble et moi même avons experimenté un nouveau challenge:
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas mal celle là
|
X800PRO Transactions (3) |
|
rampa99 Transactions (0) | Tu auras un familier ou une recette qui permet de générer u' bonus dxp. Donc bien ou pas cest selon. Perso j'ai tendance a acheter ces trucs parce que faire le donjon seul en boucle ca me gave. Mais une fois je traînais dans un donjon public et j'ai groupe avecon lvl40 un groupe de roxor qui grindait. Ben c'était rigolo pendant 1h de courir avzc eux et dz voir les monstres exploser. Mon xp est montée en flèche et jai chopé ou 4 bouts du chat... Mais autrement sans moi ce genre de teucs |
Gracchus13 Transactions (3) | Si c'est pour le chaton les morceaux s'achètent en moyenne à 10 000 pièces d'or chacune dans les boutiques de guilde. Pour les autres familiers et déguisements ça se trouve pour largement moins cher. |
X800PRO Transactions (3) | Ah je savais pas j'en ai 4 d'un donjon et 2 d'un autre |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Darkblade6666 Transactions (0) | Challenge avec un pote Commencer et finir crypte des coeurs 1 En vet HM
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Si vous voulez enchainer les boites à récompense d'anniversaire dans un minimum de temps, je vous conseille - outre le crafting - de faire les nouvelles dailies qu'on debloque en finissant le prologue d'Elsweyr.
Message édité par Jovial le 04-05-2019 à 19:45:28 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Hey merci why not Edit : j'ai fait la serie : ça reste assez long surtout que j'ai pas eu de pot = que dalle Le crafting quotidien reste plus rentable sur 5 persos avec 7 coffres chacun C'est dingue comme on peut avoir des doublons en rafale de recettes déjà dues X fois et jamais ce qui manque. Ceci dit très sympa cet event. Message édité par zonka le 05-05-2019 à 09:30:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Dimanche, j'ai enchainé comme un porc:
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est quoi tu ça des journas ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2019 à 19:33:40 ![]() Je fais que les pledges en journa mais parce que ça m'amuse. |
J'ai des trucs qui traînent, verrai. J'ai acheté les 2 3 manquants pour la forme. Faudra que je me mette finalement aux donjons si tu veux bien me mettre la main à la pâte à l'occasion --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bien sur |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | 3h30 sur veteran depth of malatar, on arrive à l'avant dernier boss, on crève quand il arrive a 3m de vie Message édité par Reyleigh le 14-05-2019 à 02:06:07 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oh purée, je sais ce qui me reste à faire en rentrant du taf ce soir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |