| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Gracchus13 Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 16:50:51 ![]() ![]() |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
ceyl Transactions (0) | Hello !
|
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Vu l'activité du topic ca m'étonnerait --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oui euh y'a une guilde.... Elle sert juste à se regrouper Donne mon ton @ en jeu --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Vous aussi la liste d'attente freeze a un moment ? Ca fait 30mn que j'essaye de rentrer --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Perso j'ai tellement pas envie de tomber sur la file d'attente que j'ai pas lancé le jeu ce soir.... J'ai des PC à trifouiller, ça au moins, j'ai pas à faire la queue Message édité par zonka le 13-04-2019 à 00:16:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Niveau 50, enfin --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
J'étais 46 ce matin. Message édité par Reyleigh le 14-04-2019 à 01:06:58 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le 14-04-2019 à 01:06:31 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Invit' envoyee Message cité 1 fois Message édité par zonka le 14-04-2019 à 01:11:30 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | La prise de CP ralentit très très fort après hein.... La tu as bénéficié du bonus d'XP arrivé level 50 + le bonus XP event je suppose. Suis CP 780 en jouant quasi tous les jours depuis un an. Comme on le redit régulièrement au passage, une fois CP 160 passé, le reste c'est du bonus, pas la peine de rush ça se fait tout seul. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Mouaif moapf, me semble que t'as commencé après moi et que t'es 810 plus tôt. #vexécommeunpou
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Commencé il y a moins d'un an et cp approx 500. Je me préoccupe plus trop des points cp. Je les alloue une fois tous les 10/12 lvls. Idem le stuff. Je passe en gold les objets de sets que j'utilise vraiment (hunding night mother, pest doctor). Quand/si je refais des donjons je collectionnerai les sets opti mais en solo pas vraiment besoin. Et je desteste farmer.... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est marrant comme on joue tous différemment, ce que permet le jeu. Comme je radote souvent : avec les 4 perso secondaires (tous 50) j'ai grand plaisir à ratisser les zones sans faire les quêtes (je fais les quêtes de zone secondairement) en faisant juste les shards, les delves etc pour les points de competence. Et cueillette intensive le long du chemin, c'est pas du farm en tant que tel. Message édité par zonka le 14-04-2019 à 11:57:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Koshi_n Transactions (9) | File d'attente de 22min pour se connecter ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2019 à 20:23:31 ![]() Je joue plus le soir tant que ça sera pas résolu, même cette aprem j'ai pris 18 minutes... |
zonka x58 forever!Transactions (0) | 21 min.... J'ai annulé le renouvellement automatique de ESO+ qui tombe vendredi prochain. Il faut qu'ils investissent un peu dans les serveurs au lieu de se gaver sans régler des soucis qui existent depuis la sortie du jeu et qui clairement s'aggravent à la moindre sollicitation supplémentaire. #passérieux. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Ca me.rappele le bon vieux temps de goa et de la 4eme prophetie.... bon en ce moment j'ai pas le temps de jouer plus que faire les daily craft sur le main uniquement donc pas bien grave... mais ca agace quand meme j'suis daccord |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | A noter que j'ai eu "le malheur" de faire la quete principale de Sotha Sil à ClockworkCity en étant déjà très haut level / artisan
|
Moi avril 2018 l'honneur est sauf --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Encore du lag qui rend le jeu injouable, j'aurais tout essayé
Message édité par Reyleigh le 15-04-2019 à 19:28:54 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Koshi_n Transactions (9) | Ce matin pas de lag particulier ... |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | LE JEU M'AIME PAS --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Refais un traceroute maintenant que tu as réglé tes soucis de firewall pour voir --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je viens de le faire Je suis aussi tombé sur ce thread : https://forums.elderscrollsonline.c [...] mai-com/p4 C'est akamai le souci, et je peux absolument rien faire...Ca dure depuis des mois et zenimax s'en bat complètement les couilles Message édité par Reyleigh le 15-04-2019 à 21:12:59 --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est pas le plus classique. En général c'est un relais deutsch Telekom qui pose souci etc. Essaie de passer par un VPN gratuit ça ne peut pas être pire. => Windscribe Ou sinon comme proposé précédemment tente la 4g de ton téléphone portable en partage usb. Message édité par zonka le 15-04-2019 à 21:14:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai mis pas mal de bourrier (recettes) à la banque, si par hasard ça vous intéresse, en avant Au passage je fais pas l'évent de la semaine ça me gave les boss de zone : si vous avez des pages de style correspondantes en trop => banque pliz --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je mettrai qq styles Lyris en rab
|
Merkiiiiii --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2019 à 13:09:07 ![]() Y'a un set tank qui envoie du rêve. |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Moa j'ai pas accès à la bank --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
T'es au même 'rang' que les autres c'est étonnant. Je vérifierai si tout le monde peut retirer ce soir !? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Réglé in-game donc --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Reyleigh Plump And RoundTransactions (0) | Je suis pas encore un expert pour m'en rendre vraiment compte, mais les stamblades ont pris un gros nerf apparemment avec la nouvelle maj ? --------------- « See, Madness, as you know is like gravity. All it takes is a little push. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |