| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 17:34:40 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
elpolloloco Transactions (7) |
Sinon je trouve ça chouette dans l'ensemble ! Quand tu fais un plongeon c'est bien fait ! Message édité par Florent007 le 10-01-2014 à 18:02:41 --------------- BFV / STRAVA |
kenrio Transactions (0) | graphiquement c'est vraiment beau , dédicace au couché de soleil au bord de riviere. a priori ombre global dynamique qui bouge avec le soleil Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-01-2014 à 18:12:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- BFV / STRAVA |
kenrio Transactions (0) | double E la souris est automatiquement sur l'objet, j'ai aps trouvé mieux --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | L'interface (et l'univers graphique) semble emprunter pas mal à Skyrim d'après ce que je vois dans les Stream là. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nan ça mets pas la souris dessus chez moi Message édité par Florent007 le 10-01-2014 à 18:22:03 --------------- BFV / STRAVA |
kenrio Transactions (0) | clairement skyrim y a pas a chié, mais carrément mieux optimisé.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 18:23:41 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | mouaif.... |
Bagdarion Transactions (0) | Il est probable que personne ne mette de screen ici ou ailleurs, à moins de ne pas aimer son compte car il risque d'être facilement retrouvé ^^' |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sur le Twitch que je suis, tout ce qui m'énerve dans les MMO...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ronindono Transactions (0) | Putin en avance et ça tourne niquel |
Bagdarion Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Jamais jouer a un MMO,ce sera ma 1ere expérience dans ce style de jeu.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 10-01-2014 à 19:13:14 |
Bagdarion Transactions (0) | J'ai vu ici plusieurs messages qui disaient "attention, ça relance un patch de 2Go". J'ai relancé plusieurs fois le launcher et j'ai jamais eu ce patch.
|
missilius ★★Transactions (0) | dans le chat /fps pour les ....FPS |
Eazyfrag Transactions (0) | Bien optimisé le jeu déjà, je suis bluffé ! |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je n ai que des crash sous windows 8.1, impossible de lancer le jeu, je passe rarement le texte d intro et bref, injouable en l etat pour moi des pro-tips ? edit : je le re-dl du coup, merci la fibre a 200 mega Message édité par estebadia le 10-01-2014 à 19:40:40 |
Aucun soucis ici Estebadia sous W8.1 Edit : Ah bein j'ai trouvé le mec dehors, mais il me dit de dégager ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 10-01-2014 à 19:55:37 --------------- BFV / STRAVA |
Lokham Transactions (1) | A vous lire, je me pose des questions sur ma version, on doit pas tester la même chose. Je trouve le jeu vraiment pas joli (pour l'instant, stress test toussa, j'en suis bien conscient), les textures sont degueu, la distance de vue ridicule. Pourtant je suis tout à fond. A par contre c'est fluide c'est sur. Ceci n'est pas un troll. |
missilius ★★Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
elpolloloco Transactions (7) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | au moins, depuis que le stress test a commencé, je peux télécharger normalement !
Je vais peut être pouvoir l'essayer du coup ! Message édité par VydoLL le 10-01-2014 à 20:36:52 |
kenrio Transactions (0) |
je ferais bien des screens mais bon ça me saoulerait de me faire virer ^^ Message édité par kenrio le 10-01-2014 à 20:38:45 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mushroom043 Transactions (0) | UN peu plus moche que skyrim vanilla quand meme ( l'eau etc..) --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |