| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
rampa99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : L'autre jour j'ai fait deux ancres pour faire passer ma lvl49 à 50, mais les faire à la chaîne.... Pff l'usine. Ma politique (avec le main comme les reroll) : si le vortex /geyser/... se déclenche si quand je passe à cote pour une quete / en explo jy vais mais je vais pas les faire à la chaine... Tiens sinon un setup clavier pas mal que je teste déplacement avec pavé numérique (2,4,6,8) et skills avec 1,3,5,7,9 et ultimate avec enter plus souris à main gauche avec kick, block, interrupt et switch weapon. Pour le gaucher grosses pattes que je suis c'est pas mal du tout. |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 15:23:56 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est pas tant du courage que de l'amusement
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Tout pareil
Ah, ça, ça ne se discute pas dans ce cas Bon sinon ce matin (ouais, je travaille pas le jeudi, yeeeah), je me dis, allez un peu de ESO avant de faire tout-ce-que-je-dois-faire-sur-mon-jeudi.
Steam commence à me retélécharger le jeu entier......!!!? j'avais un backup, je bricole, je recopie le jeu complet X fois, en "downloading", dans le rep cible steam, etc = NON, IL VEUT, VA, ET DOIT ME RETELECHARGER 100+Go sur 20 heures. OK j'abandonne..... Je peux encore jouer à ESO via le repertoire "propre" à part (copie/backup) vu que les comptes sont linkés, mais comme expliqué à d'autres reprises, tout "suit", SAUF à un moment ESO+ qui ne marchera plus et nécessitera un re-log par Steam obligatoire pour réactivation. BON.....on passe plus de temps à débugger qu'a jouer entre les serveurs Zenimax et la mouise rajoutée par Steam. #rale_encore. EDIT: pour éviter une Nieme merde après les mutliples bricolages, doublons, caches de 90 go en suspens etc, je retélécharge toute mon install Steam à partir de zero.... à dans 3 jours. #rage Message édité par zonka le 31-01-2019 à 11:29:28 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Tu n'es pas passé sur le PTS ou changer la langue ? il m'a fait le coup une fois (avec le changement de langue) et c'était bien galère....
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai strictement rien changé/modifié. Déconnecté hier normalement etc etc. Bref. Pour les ancres, aucun souci en solo avec: - ma main mag sorc La seule qui crève systématiquement c'est ma petite voleuse stam cac 2 armes parce que ses possibilités de heal sont très très limitées (je passe par des sorts magika qui sont en plus conditionnés au décès des mobs etc, pas de heal direct) Message édité par zonka le 31-01-2019 à 12:59:36 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je n'avais pas encore fait la Champignonnière II en vet
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah oui horrible celle là --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Praise Vivec !
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:47:54 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
mathieuu Transactions (2) | Il y avait une variante de la "femme de chambre argonienne" dans Morrowind et une autre dans Message cité 1 fois Message édité par mathieuu le 06-02-2019 à 13:42:19 |
Gracchus13 Transactions (3) |
Sinon j'ai bientôt terminé les zones du domaine Aldmeri, faction hautement détestable, je ne sais pas qui sont les pires entre les haut-elfes racistes et imbus d'eux mêmes et les elfes des bois totalement tarés avec leur pacte du vert (j'ai dû abandonner une quête qui devait se terminer par la mise à mort d'un personnage pour un """crime""" minable). Seul les Khajiits semblent respectables. Il ne me restera plus que les zones du Pacte d'Ombrébène à faire, en espérant que les Dunmers soient moins haïssables qu'habituellement... Message édité par Gracchus13 le 06-02-2019 à 14:01:18 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | On m'a raconté un truc mais je ne sais pas si c'est vrai ? Imaginons que je veuille le set indomptable de Sellixtrix Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 12-02-2019 à 10:39:37 |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2019 à 13:50:56 ![]() On peut loot plusieurs fois par semaine dans un raid teso? Pas de tag comme sur d'autre jeu? J'arrive pas à trouver d'infos la dessus. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Mwahaha! Sinon chance absolue j'ai looté un 'aetherial cipher' truc introuvable que je vais essayer de vendre.. 1.5-2 millions le bouzin. Ça sera réinvesti dans des trucs plus utiles. Edit : vendu 1.65 millions, c'est la fête Message cité 1 fois Message édité par zonka le 18-02-2019 à 11:17:25 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
karaya Transactions (0) |
Petite question de noob qui revient en jeu surtout. Message édité par karaya le 19-02-2019 à 15:18:13 |
Gracchus13 Transactions (3) | Il y'a des boutiques de guildes avec des vendeurs itinérants dans les villes. Faut jongler entre les vendeurs pour estimer le prix de ses objets et trouver la bonne affaire.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est ça : il n'y pas d'HV mais des dizaines de guildes dont certaines avec vendeur. Je suis dans 3 guildes qui ont un vendeur itinérant ce qui permet de vendre non seulement aux membres de la guilde mais aussi à tout le monde, pour peu qu'on se rende physiquement chez le vendeur correspondant. Pour estimation : tu as 2 addons : Master Merchant (MM) et Tamriel Trade Center (TCC) qui a aussi une appli exterieure et un site qui permet de savoir si quelqu'un a ce que tu cherches (= il moissonne les infos de chaque joueur et des guildes dans lesquelles il est, ce qui permet de croiser les infos) Perso je prefererais vraiment un HV centralisé comme dans WoW, mais bon on s'habitue, et on "bricole". Message édité par zonka le 19-02-2019 à 15:47:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) | Sinon tu tapes MM("créer un lien de ton objet" )Plz sur un canal. Tu trouveras surement une personne charitable pour estimer ton objet |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oui mais c'est mieux d'être autonome --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est rigolo le SM esclave en MMO..... J'avais encore jamais vu ce concept, c'est fort.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mathieuu Transactions (2) | |
zonka x58 forever!Transactions (0) | This one disagrees, muth'sera --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 13:34:12 ![]() J'ai un soucis avec teso. Mes fps ne sont pas très élevées et ma carte est à peine à 60% de charge. Une rx480. Un pote c'est avec une vega 56 et sa carte est à 30% de charge. A priori c'est un problème courant. |
rampa99 Transactions (0) | Connexion lan si possible plutôt que wifi (javais 10fps d'écart avec mon vieux pc) mais après c'est pas mal lié au serveur, aux zones et à l'horaire.... Donc pas grand chose à faire |
mathieuu Transactions (2) | Je joue en wifi, globalement même constat, cela m'a l'air très dépendant des zones et un peu des horaires. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Add-on 'votan adaptive settings' Le moteur de jeu est vraiment pas top comme répété régulièrement malheureusement. Une tâche à 100% qui peut te limiter. Netcode pas top, serveurs pas top etc. Ma 1080ti plafonne à 35%, 1440p/120 hz, avec des tweaks et cet add-on. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2019 à 15:16:53 ![]() Merci pour l'add on. J'ai lu la description ça a l'air top. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Pas chez moi.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Le routage a du changer chez mon FAI (OVH). Chance... Pour l'instant. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Étonnant son 14/20/20. Pkoi un tel split? C'est un tank un dps un heal? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Un tank |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |