| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 23:40:40 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) | Pourquoi pas full health? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est déjà pas mal comme ça
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Hello, un petit passage pour partager ce build si vous connaissez pas.
Message édité par Darkblade6666 le 24-02-2019 à 10:33:59 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, mon 1.6 million a été rapidement dépensé en recette diverses (ça va vite avec les grosses recettes à 100.000 etc) bref.
Zoumbi zoumba. Message édité par zonka le 02-03-2019 à 12:15:39 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Shetan- Transactions (0) | Edit. Message édité par Shetan- le 02-03-2019 à 14:35:23 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Petit bug hier dans Volenfell Mon perso s'est retrouvé petrifié lors du combat contre Quintus Verres et sa copine la gargouille Message édité par Jovial le 05-03-2019 à 14:25:41 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Wooooopurée....enfin...... Que ce fut long et coûteux.....
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La Tour en niveau 120 + Manoeuvre Rapide en mode RapidRiding c'est une tuerie ! Message édité par Jovial le 12-03-2019 à 11:32:41 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Minipatch du lundi => explosion en vol pour Dolgubon's Lazy Writ Crafter, ils ont changé le parsing des parametres chez ZOS apparemment.... Un fix ici : https://www.esoui.com/downloads/fil [...] 2#comments
Message édité par zonka le 11-03-2019 à 23:16:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 21:51:49 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Hier au soir, j'avais sorti mon nouvel orc Tupuduk
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai vu passer le nom de ton perso dans le chat, tu les choisis bien Au passage, en 48h et après 2 MAJ, dolgubon lazy crafter fonctionne sans avoir à bricoler les scripts. Message édité par zonka le 14-03-2019 à 14:17:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Quel addon permet d'avoir cette structure de rangement par thématique ? Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 15-03-2019 à 14:14:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2019 à 14:23:08 ![]() C'est pas l'interface de base? Ça peut être luiextended peut être. J'ai cette présentation aussi avec luiextended |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai un add-on de gestion d'inventaire qui utilise des sous classes (poisons, bouffe, boissons) c'est déjà pas mal --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Je suis preneur du truc. Tiens je commence à me lasser un peu du jeu. Ca vous a fait ca aussi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2019 à 16:09:13 ![]() Ça doit dépendre depuis combien de temps tu joues et de ta guilde je suppose. Mais c'est normal de te lasser d'un jeu d'une manière générale. |
Zedka Transactions (2) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
5 persos, que du solo, pas de donjons, CP 730, certaine lassitude mais le micro management m'amuse --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mathieuu Transactions (2) |
Message édité par mathieuu le 18-03-2019 à 08:31:02 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il ne me restait que le Fort du Chasseur Lunaire à faire une fois pour avoir gouté à tous les donjons.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | @zog79 : ah cool un nouveau , bienvenue Tu verras c'est addictif : et perso, je joue quasi uniquement en solo il y a de quoi faire, découvrir, se balader en cueillant des fleurs etc. Tu peux m'envoyer un mail ingame pour t'intégrer à la guilde si pas déja fait : on joue peu ensemble (3-4 connectés ensemble au grand max) mais ça fait un point de ralliement : nick : @zilog256 N'hésite pas à "piller" les recettes et matos en banque de guilde, on est tous là depuis un moment, personne n'en a besoin, ça sert justement à ca. Sinon :si tu vois des mecs niveau 5 qui atomisent tout sur leur passage, dis toi que ce sont probablement des rerolls de joueurs anciens avec plein de "point CP" = multiples bonus, partageables sur tous les persos (et ça c'est cool), même bas niveau, ça peut faire une GROSSE différence. N'hésite pas à poser des questions ingame. PS: trèèèès joli avatar Message édité par zonka le 18-03-2019 à 19:32:31 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Hey merci --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Zedka Transactions (2) | Même si je suis pas le plus loquace |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est le moment où je vais me faire lyncher : je joue sur console, mon PC étant incapable de faire tourner le titre, je n'ai pas eu la patience d'attendre --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Arrhhh mais au fait les serveurs PC, Xbox et PS4 sont séparés non ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Gracchus13 Transactions (3) | Oui les serveurs sont séparés. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je vais avoir un peu de mal à rejoindre la guilde alors --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oui c'est débile. Ils séparent pour des raisons de de droits entre les compagnies mais c'est aberrant. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2019 à 21:10:06 ![]()
Ça c'est juste parce qu'on est séparé en cluster. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le Festival des Bouffons démarre Jeudi 21 logiquement ?
Message édité par Jovial le 19-03-2019 à 15:44:16 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Est-il possible de voir les caractéristiques d'un objet avant de le ramasser ? (sans mod).
non Message cité 1 fois Message édité par zonka le 19-03-2019 à 16:25:22 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Daily craft quest, c'est top pour monter ca. Plus prendre la marchande Numiza et revendre un max de trucs au fil de l'eau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |