| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
rampa99 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:29:41 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, c'est normal d'avoir seulement 35-45 fps dans certaines zones en 1440p avec un RTX 2070 OC ? --------------- Hebergement d'images |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | C'est un mmo donc oui normal. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 20-01-2019 à 06:12:29 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Tu peux avoir la fibre et un PC à 4000 euro, si la gestion du netcode et les serveurs ne suivent pas, tu peux avoir du 10 fps Là je viens d'avoir un écran de chargement infini que j'ai laissé faire pour voir = plus de 30 min, j'ai éteint le PC, ça m'a gavé. Message édité par zonka le 20-01-2019 à 15:55:06 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà c'est ce que je voulais dire.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon respect à jovial --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Savez-vous s'il y a une recette de boisson qui ferait augmentation + regen de magie pour seulement 35min, voire 1h max. Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 21-01-2019 à 11:04:02 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pourquoi une durée aussi courte ? J'ai une tonne de recettes variées te dis ça ce soir Sinon augmentation ET regen ça n'existe pas il me semble Message édité par zonka le 21-01-2019 à 11:36:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 11:35:26 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca doit surement exister. Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 21-01-2019 à 13:23:54 |
mathieuu Transactions (2) | Je regarderais mais je n'y crois pas trop : / |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai une recette violette 'passe partout' 2h augmentation vie/mana/endurance, bien pratique --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Le bervez j'en ai genre 500 ça tombe bien avec les récompenses de craft quotidiennes et pas trop cher à l'hv (contrairement à 'perfect roe' le compo a 20k l'unité --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
croustibat31 Transactions (0) | Question con, tu as pas l'option de faire "taches X,Y,Z, 2 x donjons, déco, co le lendemain, 2xdonjons, taches X,Y,Z" ?
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Message édité par Dr4Wm4N le 21-01-2019 à 16:30:23 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai celle du bouillon
|
rampa99 Transactions (0) | Jen ai chopé un bout mais incapable de me souvenir où... j'admire ta patience de collectionneur, jen suis incapable.. Bientot le level 50 pour ma sorc.mag. J'aime bien ce gameplay. Je l'ai monté en suivant le build pet d'alcasthq c'est efficace en solo mais aussi en bg en fait. Pas essayé en cyrodil. Du coup je je me demande si je vais pas switcher mon main en tank-vampire qui est un build redoutable parce que quasi immortel. Le pb c'est que mon main fait aussi l'exploration solo et que en tank ben... tu ne fais jamais descendre la barre de vie de certains boss et que chaque mob prend des plombes à tuer (versus barriere + tempete+ éclat : ah tiens il y avait des mobs)....
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 22-01-2019 à 08:01:18 |
|
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je l'ai le petit robot mais j'ai acheté 3-4 pièces --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | alors j'ai regardé, je l'ai plus, j'ai du balancer ... sinon j'en ai une qui booste la regen MP et HP si tu veux (betnik twice spiked ale il me semble) edit: par contre je l'ai apprise la recette, donc si tu veux un stock de potion je te les fais, on se retrouve en jeu, tu me files les ingrédients, je te file les popos Message édité par croustibat31 le 26-01-2019 à 12:54:43 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Y'a pas mal de recettes qui traînent en banque de guilde --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Merci, je me suis debrouillé autrement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 19:58:32 ![]() J'ai gagné un tee shirt mais la boutique a l'air de deconner. Quelqu'un est dans le même cas? |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ridicule comme toujours.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
skall29 Punala a fort à faireTransactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2019 à 21:50:32 ![]() Oui je me suis emballé, j'ai cru que j'avais gagné, j'ai juste gagné une réduc comme tout le monde je suppose ! |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai gagné une monture indrik, c'est le truc où l'on voit des gens du topic farmer des tickets depuis des mois où ça n'a rien à voir ? --------------- Hebergement d'images |
Gracchus13 Transactions (3) |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le pb du t-shirt, c'est de porter l'ouroboros, trop souvent synonyme du chargement infini du jeu |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ils ont osé ? Han ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | T'es bien courageux. L'autre jour j'ai fait deux ancres pour faire passer ma lvl49 à 50, mais les faire à la chaîne.... Pff l'usine. Ma politique (avec le main comme les reroll) : si le vortex /geyser/... se déclenche si quand je passe à cote pour une quete / en explo jy vais mais je vais pas les faire à la chaine... Tiens sinon un setup clavier pas mal que je teste déplacement avec pavé numérique (2,4,6,8) et skills avec 1,3,5,7,9 et ultimate avec enter plus souris à main gauche avec kick, block, interrupt et switch weapon. Pour le gaucher grosses pattes que je suis c'est pas mal du tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |