| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Pas le cas donc ça va se faire TRÈS TRÈS tranquillement disons, pas prioritairement fo pô déconner non plus hein. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 23:13:45 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zeuth Transactions (0) | Hello ici,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Euh, ça dépend, vous avez arrêté avant ou après Tamriel Unlimited ?
|
croustibat31 Transactions (0) | la limite est toujours niveau 50, mais tu as les points de champion maintenant, qui sont communs a tous les persos du compte.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zeuth Transactions (0) |
Euh... avant j'imagine, on a acheté la boite de jeu. Message cité 1 fois Message édité par zeuth le 04-01-2019 à 18:45:56 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
rampa99 Transactions (0) |
Je dirais jeu de base (hors morro et summmer donc) mais avec dlc impérial City inclus + contenu additionnel (race imperial + possibilité de choisir n importe quelle alliance). Tes perso seront lvl 15 / cp160 sils etaient deja veteran. Sinon je sais pas |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, je croise de temps en temps des joueurs à plus de 1200-1300 CP : OK,même si on n'en a que 750 en gros d'utilisables, respect pour les vieux joueurs.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
C'est le même ? Message édité par Dr4Wm4N le 05-01-2019 à 14:15:06 |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 14:13:25 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah ça je sais pas mais ça y ressemble Message édité par zonka le 05-01-2019 à 15:43:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Purée, encore une extension?
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
rampa99 Transactions (0) | Très curieux de voir cette nouvelle classe. Après je me rends compte (mais ca ne dérange pas plus que cela) qu'ils recyclent beaucoup. Les intérieurs d'un certain nombre de bâtiments sont exactement les mêmes (plan, meubles,....) alors qu'on est dans des zones très différentes. Bon c'est pas dramatique (voir ca fait gagner du temps pour certains quêtes) mais c'est curieux de voir que certains bâtiments ou donjons, qu'ils soient en morrowind, au trépas des cognées, ou à vendome sont tous pareils. Là où les batiments de Skyrim (je ne me souviens plus pour Oblivion ou Morrowind) étaient vraiment tous différents, en terme de plan intérieur.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai 5 classes en level 50 et 3 mules, je vais passer aussi --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
EDIT :
Message édité par Dr4Wm4N le 07-01-2019 à 20:22:32 |
rampa99 Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
rampa99 Transactions (0) | J'ai actuellement 13.500 couronnes et j'ai déjà marchand et banquier. Une idee pour utiliser ces couronnes ? Je suis pas porté sur le housing pas envie d'augmenter mon nombre de perso... |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Achète des skins, des montures, des DLC (ha non t'es abonné), fais-moi des cadeaux |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le mode loup-garou est vraiment excellent |
rampa99 Transactions (0) | Mon warden ww est au max du skill ww mais il est juste lvl20 en tout.... Un peu tôt pour faire des donjons mais ca peut être sympa un groupe full ww en donjons ou battleground |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Prochain chapitre : Elsweyr confirmé.
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon j'sais pas pour vous mais...depuis un bon mois au moins, j'ai le sentiment que: - ZERO crashes - ZERO lag par contre depuis quelques jours, apparition de temps de chargement très longs (de l'ordre de .... 15 minutes...aléatoirement) voir de chargement "infini" ; OK, Alt F4 etc. J'ai fini par effacer le cache (ShaderCache.cooked) et ça refonctionne, mais j'en suis à la 3e-4e fois, c'est un peu pénible.....bug qui existe apparemment depuis la sortie du jeu, jamais réglé, récurrent etc etv Message édité par zonka le 14-01-2019 à 00:24:40 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Sentiment partagé mon cher Zonka. Je vais essayer ron truc |
Gracchus13 Transactions (3) | Yep, temps de chargement infini et problèmes de performances après quelques temps de jeux (30 min à quelques heures, selon la zone, je passe de 70-100fps à 20-40). Je pensais que c'était dû à mon matériel mais nope, pas mal de gens ont le même problème. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | C'est pas matériel (8600k@4.8, 16 Go, 1080ti, SSD M2, ligne 16 mbps --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | C'est vraiment les trucs sur lesquels il faudrait qu'ils bossent sérieusement : les performances et la stabilité de leur moteur.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je suis passé d'un xeon 6c/12t 'ancien' à 4.4 ghz à un cpu plus récent juste pour la puissance par core supérieure pour ce fameux thread a 100% en effet. Un i5 à 10 ghz conviendrait mieux, vu que ce n'est pas opti au niveau threads = 4 au max. Avec l'i5 8600k 6 threads / 4.8 ghz je suis à 80% max sur le core 'fourre-tout' avec une trentaine d'addons lourds Message édité par zonka le 14-01-2019 à 12:51:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai eu des chargements très longs / infinis ce Dimanche soir uniquement
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Les gens, je dl une MAJ de ce soir et je suis à 10 Ko/s alors que j'ai la fibre Gb (945/300), est-ce normal ?? --------------- Hebergement d'images |
rampa99 Transactions (0) | moi j'étais à 100MB/S... |
Zedka Transactions (2) | Rah j'ai oublié la limitation à 11 tickets d'event |
zonka x58 forever!Transactions (0) | @jovial : j'ai aussi 1 heal, 1 tank, et 2 dps corps à corps que j'ose pas jouer en donjon sous peine de quolibets et moqueries Message cité 1 fois Message édité par zonka le 16-01-2019 à 10:24:01 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca me va très bien Message édité par Jovial le 16-01-2019 à 10:49:36 |
mathieuu Transactions (2) |
|
rampa99 Transactions (0) | Moi aussi j'ai mes bébés à monter (1 WardenDPS loup garou lvl 20, 1 sorc dps lvl 38, 1 Magic-Dk-DPS lvl 11) si vous cherchez du monde. L'idée est de les amener lvl 50 (puis j'ai aussi un templar lvl 5... mais juste pour avoir un perso de chaque classe) si vous voulez jouer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |