| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 18:08:40 ![]() ![]() |
Zedka Transactions (2) | Je viens de voir ton courrier Jovial Message édité par Zedka le 16-12-2018 à 12:08:16 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | La grande villa psijique transformée en chapelle de mariage |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message édité par Darkblade6666 le 21-12-2018 à 16:29:11 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | D'ailleurs, je veux justement monter un warden et je voulais savoir dans quel rôle il était sympa, notamment en heal/tank... --------------- Hebergement d'images |
Darkblade6666 Transactions (0) | il peut tout faire en faite Message édité par Darkblade6666 le 22-12-2018 à 06:16:18 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 13:15:57 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | il est bien écrit "ce poisson n'a aucune valeur" --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rampa99 Transactions (0) | Ben non tas accepté la quete c'est mort. Meme des fois tu craftes et il reconnait pas (si tu upgrades à unte autre station que celle ou tu as crafte j'ai l'impression). Donc go eso+ ... ou droppe la quest. Perso les writs infaisables sont devenues une bonne source de gold... |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | tant que ca occupe qu'un slot de quete, j'ai de quoi attendre ... si on peut pas faire un autre writ en attendant c'est pas cool par contre --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Darkblade6666 Transactions (0) | Une quête artisanale magistrale on peut en prendre qu'une seul a la fois d'apres mes souvenir! un moment j'ai été bloqué 3 mois sans pouvoir en reprend une |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Qu'une pour chaque artisanat oui. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Tiens, je viens de tomber sur un truc intéressant pour ceux qui sont dans une ou plusieurs guildes avec pas mal de membres, et qui ont des gros soucis de lag et de stuttering, notamment en PvP (Cyrodiil) : apparemment le jeu vérifie de manière un peu trop constante et brutale la situation de chaque membre de la ou des guildes auxquelles vous appartenez, ce qui génère une surcharge plus ou moins importante de votre processeur et de votre connexion, selon la quantité de joueurs à surveiller.
Message édité par Dr4Wm4N le 25-12-2018 à 10:29:51 |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ben heu la nativité est une fête chrétienne je ne vois pas le souci. Perso chuis baptisé orthodoxe donc y'a décalage au niveau du calendrier (grégorien), mais bon l'agnostique que je suis s'en fout un peu. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Oui c'est ca
|
Après, pour les témoins de Jédéons et autres sectes en pouillème de pourcent... Message édité par LibreArbitre le 26-12-2018 à 23:18:20 --------------- Hebergement d'images |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Les Orthodoxes c'est 12% des 2 milliards de chrétiens c'est pas un pouilleme môssieur. Ceci dit perso, peut m'importe encore une fois heiiin. Sinon pour ESO : j'en peux plus je fais en boucle les quêtes quotidiennes 'des fetes' pour réunir les 12 writs pour le 'skin a la con que tout le monde aura de toute façon', depuis le début.... Avec mes 5 persos.... J'en suis a 10/12, ça drop pas et je me refuse à payer 20k x 2 à ceux qui vendent : vais finir mais c'est LONG. Message cité 2 fois Message édité par zonka le 27-12-2018 à 15:46:27 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zedka Transactions (2) |
|
T'es au chômage ou étudiant pour que ton temps libre ait si peu de valeur ? (pas une attaque perso hein) Tu m'aurais dit que c'était pour un item à 1M d'or là j'aurais compris mais pour 40k je comprends pas Message édité par LibreArbitre le 27-12-2018 à 16:28:27 --------------- Hebergement d'images |
Zedka Transactions (2) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Chuis ni étudiant ni chômeur et même si c'était le cas je comprends ce que tu veux dire et je ne le prends pas mal Je suis un 'complétionniste' comme ils disent = j'aime bien être autonome au maximum. La je suis en vacances donc je 'binge ESO' J'ai acheté pour 100k de motifs cet AM, par contre pour un truc qui drop 'naturellement' je vais attendre que ça tombe. Bon, au passage je fais voyager mes 4 reroll dans des zones qu'ils ne connaissent pas = un dolmen par ci, un WB par la, etc. Gardez vos 'writs' les gars je vais le faire 'à la dure' mais c'est gentil ^^' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Respect, moi je n'ai pas la patience Message édité par LibreArbitre le 27-12-2018 à 20:57:26 --------------- Hebergement d'images |
Darkblade6666 Transactions (0) | +1, Je pleure déjà pour mon niveau indomptable et encore psyjique alors une apparence qui apporte rien ou quelque Po alèatoire si tu vends. C'est pas mon truc. J'apprends les motifs que je prends, si il vaut moins -20k je met juste un bête déguisement Message édité par Darkblade6666 le 28-12-2018 à 06:47:30 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Perso loup / vampire ça me laisse de glace (transition fine pour dire que j'ai fini par avoir le skin et que ça n'a pas changé ma vie mais quand même --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'aimerai bien avoir un de mes reroll mordu par un loup-garou
|
Zedka Transactions (2) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Encore merci Zedka ! |
Zedka Transactions (2) |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
Gracchus13 Transactions (3) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je leur file déjà des sous pour l'abo, pas question que je raque en plus pour des trucs que je peux avoir en jouant.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ah j'suis pas le seul à ne pas supporter ce petit 'yap' ridicule de l'indrik Il a dégagé aussi rapidement ! Quand au lien, j'comprends rien entre les plumes, les baies, etc, faut un diplôme pour leur bouzin et je suis trop vieux pour reprendre des études juste pour ça La question simple est : ok on peut le faire évoluer blah blah mais au final est-ce qu'on peut avoir plusieurs versions de l'indrik ? La logique serait oui. Message cité 2 fois Message édité par zonka le 03-01-2019 à 21:16:32 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Gracchus13 Transactions (3) |
Oui mais! Pour avoir un Indrik naissant c'est déjà 4 plumes donc 40 tickets! Sans rien payer en 2-3 ans ça peut le faire Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 03-01-2019 à 22:28:32 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ça serait motivant s'il avait un peu de gueule ou s'il volait. Pas le cas donc ça va se faire TRÈS TRÈS tranquillement disons, pas prioritairement fo pô déconner non plus hein. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |