Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°14104391
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 08-12-2018 à 10:31:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Roooh merci rampa  [:atsuko]


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 08-12-2018 à 10:31:13  profilanswer
 

n°14105382
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 11:53:27  profilanswer
 

Bon, j'sais pas pour vous, mais ça fait depuis 2-3 jours que mon compte ESO+ ne "suit plus" quand je lance ESO directement = je suis obligé de repasser par STEAM (horreur...) ; parfois ça permet de tenir sur le lancement suivant "direct" mais tous les jours, obligé de revenir à Steam.
 
Bref :(


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14105884
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 09-12-2018 à 20:10:03  profilanswer
 

Il te reste plus qu'à acheter une clé à 6 euros (sur le marché gris) pour bénéficier du launcher Bethesda :)


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14105927
rampa99

Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 20:34:40  profilanswer
 

Clair que l'édition impériale trouvée cet été chez Leclerc à 5€ c'était le bon plan pour se libérer de steam. 10€ pour morro + 5€ c'était bien. Bon après j'ai pris summerset + 6 mois eso+ plein pot...

n°14105958
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 09-12-2018 à 21:02:35  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Il te reste plus qu'à acheter une clé à 6 euros (sur le marché gris) pour bénéficier du launcher Bethesda :)

 

Mais... J'ai déjà justement ! Et j'ai linké le compte.

 

Jusqu'ici ça le faisait juste quand l'abonnement eso+ (via stream) venait d'être renouvelé :(

 

Bon sinon la lose : me suis fait avoir en craftant un "writ" bien lourd de joaillerie (130 coupons) : après avoir éclusé une tonne de ressources et de PO...j'avais merdé en le faisant en CP 160 alors qu'il fallait du CP 150.... :( Pas le 1er je suppose mais ça agace vu le prix des composants Oo'


Message édité par zonka le 10-12-2018 à 15:40:08

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14108172
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:10:17  profilanswer
 

Question con : j'ai cherché sur le net mais pas de réponse évidente : hormis les glyphes applicables et les carac un poil supérieures : est-ce qu'il y a un désavantage net à être stuff en cp150 plutôt que CP 160 : par rapport aux ennemis : résistance, malus aux dégâts etc.

 

Pour savoir si je recrafte la moitié de mon set Julianos qui est en cp150 ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14108211
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 11:23:10  profilanswer
 

Bin si on considère enchants+armure+armes :
moins d'armure,
moins de vie,
moins de mana/endurance (donc moins de dégats),
moins de degats sur l'arme.
 
Je trouve ça déjà pas mal moi :D
 
Et si on rajoute du CP150-bleu VS CP160-doré, là ça fait mal.

n°14108333
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 12:38:18  profilanswer
 

Ça je suis d'accord ce sont juste les stats mesurables /objectives :)

 

Ce qui me pose souci c'est de savoir s'il y a un malus spécifique lié au fait d'être stuff 150 contre des ennemis 160 : du genre censé taper à 3000 mais fera 2500 car ennemi avec CP supérieur = 'résiste'


Message édité par zonka le 11-12-2018 à 12:38:31

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14108345
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-12-2018 à 12:51:04  profilanswer
 

Le stuff ne compense pas le skill dans tous les cas...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14108374
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 13:17:55  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Le stuff ne compense pas le skill dans tous les cas...

 


Roooeh ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 11-12-2018 à 13:17:55  profilanswer
 

n°14108385
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-12-2018 à 13:26:16  profilanswer
 


Je ne parlais pas de toi mais d'une manière générale :)
 
Lundi j'ai croisé un cp1460 et même avec un stuff pourri il doit rouler sur tout le monde...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14108387
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 13:27:11  profilanswer
 

zonka a écrit :

Question con : j'ai cherché sur le net mais pas de réponse évidente : hormis les glyphes applicables et les carac un poil supérieures : est-ce qu'il y a un désavantage net à être stuff en cp150 plutôt que CP 160 : par rapport aux ennemis : résistance, malus aux dégâts etc.
 
Pour savoir si je recrafte la moitié de mon set Julianos qui est en cp150 ;)


Peut etre pas si tu joues en dilletante, mais si tu veux t'investir et tirer le max de ton perso, tu passeras forcément sur du stuff maxé: 160Cp, qualité légendaire et enchant 160. Voire de farm les set tête épaule en lourd/moyen (si tu joue en stuff léger).
 
Aprés ca doit etre possible de faire le taff en 150, mais tu sera toujours moins efficace qu'un mec opti au ptit oignons. Perso ça me géne pas trop de faire du 160 qual légendaire, le stuff tombe assez facilement, les compo de craft aussi, l'or sert pas bcp. Le point appréciable c'est l'absence de RNG, pas comme sur wow, ou tu peux avoir des piéces opti qui tombent en 375 et aussi en 390 si t'as de la chance.
 
Apres pour du Julianos, si tu commence a bien jouer ton perso, oriente toi vers un set de donj plutot que de tt recraft avec 10 Cp en plus. Je sais pas ce qui est opti en ce moment, perso j'avais farm le set du toucher du netch, pour un sorcier dps orienté foudre, ça fait le taff..Y'a peut etre plus opti cela dit.
 


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14108393
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-12-2018 à 13:31:14  profilanswer
 

Sinon rien à voir mais ça worth le craft de set en guilde marchande ?


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14108511
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 14:33:05  profilanswer
 

J'ai acheté mon julianos en guilde marchande à l'époque.

n°14108546
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 14:48:44  profilanswer
 

Petite question: quand on a cinq pièces d'armure en Legendaire, y a t'il interet à passer la sixième d'Epique à Legendaire ? Le gain semble negligeable

n°14108558
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 14:56:48  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

Sinon rien à voir mais ça worth le craft de set en guilde marchande ?


 
Cela dépends des set, typiquement le Julianos est plutot bon pr un dps magie Et faisable uniquement sur un spot présent dans une zone DLC (Orsinium il me semble), donc forcément un type qui n'a pas d'ESO plus et qui need ce set, il devra le trouver en guilde. Pareil s'il a pas les trait dispo ou up son craft pour pouvoir le faire lui même en 160.
 
Perso j'avais prit le mien aussi au marchant, les piéces étaient a 10-12K/U, mais de mémoire ça a baissé dernièrement.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14108563
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 14:59:36  profilanswer
 

Jovial a écrit :

Petite question: quand on a cinq pièces d'armure en Legendaire, y a t'il interet à passer la sixième d'Epique à Legendaire ? Le gain semble negligeable


Tout comme  ma réponse a Zonka, en la laissant en épique ça fera le taff, maintenant si tu veux tiré le max de ton perso tu penseras up toutes tes piéces 160 légendaire.
 
Apres TESO est un jeu trés libre: l'or sert quasiment à rien, les pièces de set sont assez simple à récup, la transmut de trait est simple etc... Outre les multiples motif et les pt de succés qu'ils ramènent, l'or n'a aucune utilité à HL. Enfin le seul gold sink que j'ai trouvé c'est la collect de motif.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14108593
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 15:17:26  profilanswer
 

L'or inutile sert à acheter des compo pour des master writ inutiles qui donnent des coupons pour du mobilier de maison inutile la boucle est bouclée ;)

 

Allez ce soir je passe mon Julianos en cp160 legendaire, je vais fracasser les mobs 2% plus fort avec ma mag sorc ;)

 

Les 4 autres perso sont stuffés en sets droppables bleu/épique, je monte leurs points de compétence.

 

Vais finir par faire des donjons tranquillement à un moment


Message édité par zonka le 11-12-2018 à 15:17:40

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14108609
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-12-2018 à 15:31:22  profilanswer
 

notforhuman a écrit :

Cela dépends des set, typiquement le Julianos est plutot bon pr un dps magie Et faisable uniquement sur un spot présent dans une zone DLC (Orsinium il me semble), donc forcément un type qui n'a pas d'ESO plus et qui need ce set, il devra le trouver en guilde. Pareil s'il a pas les trait dispo ou up son craft pour pouvoir le faire lui même en 160.

 

Perso j'avais prit le mien aussi au marchant, les piéces étaient a 10-12K/U, mais de mémoire ça a baissé dernièrement.


Je demandais si c'était rentable de craft des sets pour les revendre ;)

 

Edit : Rapport aux matériaux à farm ou à acheter directement.


Message édité par LibreArbitre le 11-12-2018 à 15:32:17

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14108642
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 15:48:35  profilanswer
 

Vraiment pas rentable surtout qu'en général  on te demandera un set avec des traits sur mesure même si 'divines' est un classique.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14108726
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 16:24:50  profilanswer
 

zonka a écrit :

Vraiment pas rentable surtout qu'en général  on te demandera un set avec des traits sur mesure même si 'divines' est un classique.


Ué, en général a part Divin personne voudra autre chose. Pis bon, si tu as trop de compo en général c'est plus rentable de vendre les matériaux de craft plutot que le set crafté direct. Je pense que bcp cherche des stack de 200 soie pour faire les journa. En tout cas je me fait pas de blé en vendant des set craftés perso.  
 
Pour les writ zonka, je pensais comme toi: le seul truc utile était pour moi l'expé, mais en discutant avec un guildie, les établis à liés sont super utile.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14108730
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 16:29:27  profilanswer
 

Ben les établis c'est l'enfer si on veut tous les sets.

 

Perso ma maison c'est le centre-ville de Vivec ;)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14108753
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 16:40:02  profilanswer
 

zonka a écrit :

Ben les établis c'est l'enfer si on veut tous les sets.
 
Perso ma maison c'est le centre-ville de Vivec ;)


J'y pense svt, en fait les seul writ qui me gonflent et qui représentent bien 50% des writ que je recup, c'est ceux de la cité impériale (maitre armurier, rampart d'alessia et l'autre que je sais plus). Faut aller sur la zone PVP, traverser une zone remplie de mob pr atteindre le spot de craft. Je me dit svt que je devrais aller sur place ac des ateliers liés et les copier pr les avoir dans ma maison, ça m'éviterait des aller retour relou.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14108766
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 11-12-2018 à 16:47:54  profilanswer
 

Les writs ça permet d'avoir les coffres pour avoir du rangement en plus :D  
Je vais bientôt avoir mon premier coffre de 60 cases, doit me manquer une 10aine de writs pour l'avoir. Et au final je pense que  les 60 cases cela doit coûter moins cher que le coût du up de la banque de 140 à 200

n°14108772
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 16:50:49  profilanswer
 

Si ca interesse j'ai crafté des épaulettes julianos cp160 sans trait a la derniere période eso+ :o
 
si y'a moyen de récupérer simplement un peu d'ancestral silk en échange ca m'interesse, mais si vous avez du Ilambris qui traine je prends aussi   :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14108783
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 11-12-2018 à 17:01:57  profilanswer
 

mathieuu a écrit :

Les writs ça permet d'avoir les coffres pour avoir du rangement en plus :D  
Je vais bientôt avoir mon premier coffre de 60 cases, doit me manquer une 10aine de writs pour l'avoir. Et au final je pense que  les 60 cases cela doit coûter moins cher que le coût du up de la banque de 140 à 200


Autant l'acheter direct en couronnes si c'est pour devoir farmer comme un chinois :/


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14108879
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 18:10:02  profilanswer
 

@croustibat : Ilambris c'est du drop donjon lie non?


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14108880
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 18:10:21  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

mais si vous avez du Ilambris qui traine je prends aussi   :o


Les set tete/epaules sont liés au perso  :o
De mémoire Illambris tete se loot dans le donj crypte des coeur en vet. Les péaule dans le coffres. Bon courage! ^^


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14108991
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 19:14:12  profilanswer
 

oui d'ailleurs il me le faut aussi j'ai déjà les épaules je cracherais pas sur la petite pluie de météorites de feu qui "proc" de temps en temps :p


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14109017
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 19:40:44  profilanswer
 

oui c'est du set de donjon. J'en ai jamais vu pour l'instant :/
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14109040
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-12-2018 à 20:04:07  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

oui c'est du set de donjon. J'en ai jamais vu pour l'instant :/
 


Question conne: tu le fait bien en vet? Il drop pas en NM. Et en vet il tombe a chaque fois. Les épaules sont plus relou à avoir car la table des loot des coffres contient de nombreux set.  
 
Du coup pense aussi à avoir le set en lourd et moyen si tu te stuff en tissu, pour le bonus au stat des indomptables.
 
Avant, sans la transmut, avoir son set comme il faut (moyen et lourd) plus avec le trait opti (divin en général) c'était bien la merde et t'en ouvrait des coffres. Plus simple now.


---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°14109544
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 10:42:41  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Autant l'acheter direct en couronnes si c'est pour devoir farmer comme un chinois :/


 
 :heink: Je ne fais que ça moi farmer comme un chinois :sweat:  
J'ai payé 10 balles pour morrowind et c'est tout, j'ai pas remis un sous dans le jeu... Du coup pas de couronnes pour acheter des coffres, ni de ESO+ pour le sac d'artisanat  => il me faut des cases d'inventaire pour stocker le bordel  
Et 200 writs pour 60 cases ou 100 writs pour 30, ça fait pas tellement d'or au final (voir pas d'or du tout vu que je ne suis pas pressé et que je ne fais que avec les récompenses de mes quêtes journalières d'artisanat..)

n°14109565
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 10:57:33  profilanswer
 

Chacun son style de jeu pas de souci, moi la question que je me pose régulièrement c'est à combien je valorise mon heure de temps libre. Ça ne me dérange pas de farmer ponctuellement mais si c'est pour y passer 30h pour un pauvre item qui me coûterait quelques euros en gold ou quelques couronnes, le choix est très vite fait... Je préfère payer et prendre du plaisir in-game, clairement...

 

Après, si le farm permet de développer son skill ou de faire des quêtes je dis pas mais si c'est pour farmer comme un âne alors là jamais de la vie :lol:

 

Enfin, tout dépend aussi de sa situation : Quand je jouais à DAoC (60h par semaine), je bossais à temps partiel et j'étais célibataire sans enfant. Maintenant je bosse 40h par semaine (+10h de maquettes perso + 5-10h de bénévolat) + une femme et un enfant donc mon temps est compté donc le jeu dois être surtout du plaisir :) (donc ESO+ - pas forcément en continu - et ponctuellement acheter des golds).


Message édité par LibreArbitre le 12-12-2018 à 11:01:00

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14109588
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 11:12:36  profilanswer
 

On a tous des styles de jeu différents et c'est ça qui fait la richesse de ce jeu.

 

Perso j'ai plaisir à me retaper toutes les zones en pve avec mes 5 perso   et toutes les semaines je fais un 'run' avec mon perso principal dans toutes les zones pour ramasser les coffres au trésor / zones de minerai récupérées avec les writs quotidien.

 

Et je stocke les matériaux comme un malade mais n'achèterai jamais de gold sinon l'intérêt de la 'gestion économique' dans le jeu serait perdu.

 


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14110240
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 16:08:23  profilanswer
 

notforhuman a écrit :


Question conne: tu le fait bien en vet? Il drop pas en NM. Et en vet il tombe a chaque fois. Les épaules sont plus relou à avoir car la table des loot des coffres contient de nombreux set.

 

Du coup pense aussi à avoir le set en lourd et moyen si tu te stuff en tissu, pour le bonus au stat des indomptables.

 

Avant, sans la transmut, avoir son set comme il faut (moyen et lourd) plus avec le trait opti (divin en général) c'était bien la merde et t'en ouvrait des coffres. Plus simple now.

 

Ah.  [:eric le-looser]  [:k o k i a:3]

 

J'ai crafté le chest julianos en lourd histoire d'avoir le meilleur apport d'armure, pour faire le 5-1-1 des undaunted. mais vu que je fais pas les missions undaunted par flemme pour l'instant, bah j'avance pas, forcément :o

 

Ca fait super bizarre quand je switche de mon tank niveau 23 au magsorc 50 cp300+  . Je survies avec le magosrc parceque j'ai un taux de critiques a 36%, du coup je me soigne avec le sort qui soigne quand on fait des critiques. Je pose 2 AOE + le pulse du familiar, ca fait un peu le yoyo mais les mobs fondent a vitesse grand V. Et si j'oublie de lancer le sort qui me soigne, pas la peine de dire que meurs vite.

 

Le tank par contre... bah si j'oublie de lancer le bouclier, ca descend pas vite. Si je lance le bouclier + un autre sort qui convertit les attaques enemies en bouclier + soin, ca devient completement débile, je peux facetank n'importe quel WB en roulant ma tete sur le clavier :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 12-12-2018 à 16:08:44

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14110334
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 16:52:49  profilanswer
 

Idem. Mon tank, c'est l'enfer en pve... Increvable certes mais tape 4x moins fort, regen stamina de moule. Même avec stuff lourd crit/stam/degats. Mais je me refuse à l'habiller en armure moyenne (j'ai déjà 2 Stam dps, faut varier les game play). Il s'exprimera en donjon... Ou pas ;)


Message édité par zonka le 12-12-2018 à 16:54:30

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14110358
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 17:01:16  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Ca fait super bizarre quand je switche de mon tank niveau 23 au magsorc 50 cp300+  . Je survies avec le magosrc parceque j'ai un taux de critiques a 36%, du coup je me soigne avec le sort qui soigne quand on fait des critiques. Je pose 2 AOE + le pulse du familiar, ca fait un peu le yoyo mais les mobs fondent a vitesse grand V. Et si j'oublie de lancer le sort qui me soigne, pas la peine de dire que meurs vite.


Alors c'est la technique de farm que j'ai utilisé pendant longtemps et depuis que j'utilise Empowered Ward c'est beaucoup plus safe car ce dernier absorbe 6K de dommage par coup ! Mais il ne dure que 10s donc pas comme Surge qui tient 33s... Je ne l'avais pas utilisé avant car je pensais à tort qu'il absorbait 6K de dégâts au total sur une durée de 10s (quand sur la même période t'en prend 20-30K par seconde quand tu farm à Skyreach) :D
 
En solo j'utilise Empowered Ward et Surge et je suis quasi intuable (mais je n'ai que 15K DPS par contre)...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14110366
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 17:07:07  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Alors c'est la technique de farm que j'ai utilisé pendant longtemps et depuis que j'utilise Empowered Ward c'est beaucoup plus safe car ce dernier absorbe 6K de dommage par coup ! Mais il ne dure que 10s donc pas comme Surge qui tient 33s... Je ne l'avais pas utilisé avant car je pensais à tort qu'il absorbait 6K de dégâts au total sur une durée de 10s (quand sur la même période t'en prend 20-30K par seconde quand tu farm à Skyreach) :D
 
En solo j'utilise Empowered Ward et Surge et je suis quasi intuable (mais je n'ai que 15K DPS par contre)...


Mais le truc c'est d'utiliser les deux  :sol:

n°14110399
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 12-12-2018 à 17:21:36  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Alors c'est la technique de farm que j'ai utilisé pendant longtemps et depuis que j'utilise Empowered Ward c'est beaucoup plus safe car ce dernier absorbe 6K de dommage par coup ! Mais il ne dure que 10s donc pas comme Surge qui tient 33s... Je ne l'avais pas utilisé avant car je pensais à tort qu'il absorbait 6K de dégâts au total sur une durée de 10s (quand sur la même période t'en prend 20-30K par seconde quand tu farm à Skyreach) :D
 
En solo j'utilise Empowered Ward et Surge et je suis quasi intuable (mais je n'ai que 15K DPS par contre)...


 
 :ouch:  6k ça m'avait l'air naze.. y a moyen que ce soit pété en fait

n°14110428
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-12-2018 à 17:43:35  profilanswer
 

mathieuu a écrit :


 
 :ouch:  6k ça m'avait l'air naze.. y a moyen que ce soit pété en fait


6k c'est après le nerf de fait. Je suis sur que j'obtenais une ward de bien 10k ou plus avant le dernier gros patch :'(

n°14110456
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 12-12-2018 à 18:08:40  profilanswer
 

Clairement, j'avais lu un peu partout que la classe sorcier était pétée à cause de ce bouclier :)
 
Alors avec 10K :lol:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR