| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent : Allez ce soir je passe mon 2e perso niveau 50 (dragon knight stamina grosse épée / contact). Vais pouvoir la stuffer CP 160 et libérer un peu de place à la banque Me reste 3 perso 30+ que je vais essayer de booster un peu sur ce qui reste de l'évent sorcière bien pratique pour l'XP. Pour la plume indrik OK aussi, plus que 3 gnniiiii Message édité par zonka le 30-10-2018 à 13:59:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:58:27 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Ca me fais penser que j'ai aussi un dragon knight qui vient de passer level 15
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Faut absolument l'arc en 2e set, c'est monstrueux et indispensable pour les trucs non gérables au corps à corps. Perso j'attends d'avoir des points de skill à mettre plus tard. En tout cas en 2M avec le sort (sais plus le nom) qui balaye plusieurs mobs et te donne un bouclier protecteur c'est monstrueux même en donjon public sur des packs de 6 mobs costauds. Un peu lent en dps mais increvable --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kristoph Transactions (0) | L'arc me semble juste indispensable pour tout DPS stamina car la pluie de flèche et la flèche empoisonée sont des DoTs longue durée avec un très bon DPS individuel. Donc même si ton DPS principal est une arme de mélée, placer ces DoTs régulièrement au cours d'un combat me semble énorme |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | En fait, mon dilemne est le suivant J'ai fait evoluer mon perso principal avec plein d'erreurs de débutant Qu'en pensez-vous ? Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 30-10-2018 à 17:00:54 |
Kristoph Transactions (0) | Que plus tôt tu aurais reset tes points, moins ça t'aurait couté cher |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je les ai gardé précieusement en banque Message édité par Jovial le 30-10-2018 à 18:38:05 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Epée à 2 mains + épée bouclier pour un dk c'est pas ça un tank.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai un mini tank DK epee/bouclier ça fait bien le job en donjon public à 2-3. Bon, pas testé en donjon à 4 hein. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 20:49:59 ![]() ![]() |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Kristoph Transactions (0) | C'est 50po par point utilisé il me semble. 10000po ça représenterait donc 200 points |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Vous avez raison, je vais laisser ma petite minouche comme ça
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Non, ne t'inquiète pas, il y a largement assez de marge pour pouvoir se passer de l'événement à la Cité mécanique et obtenir quand-même les 4 x 10 tickets nécessaires pour acheter les 4 plumes. Là par exemple j'ai déjà obtenu 13 tickets, rien que pour l'événement du festival des sorcières, je peux en récolter encore 2. Même si je zappais complètement l'anniversaire de Clockwork City, il ne me resterait que 25 tickets à récupérer pendant les 2 événements restants. Un rapide calcul du nombre de tickets maximum que l'on peut obtenir par événement :
Donc si je compte bien, ceux qui peuvent aller à la Cité mécanique peuvent au maximum zapper 44 tickets sur 84, et les autres 20 sur 60 pour avoir de quoi acheter les 4 plumes à 10 tickets l'unité. Il faut savoir aussi que chaque plume, dès qu'elle devient disponible à l'achat, n'empêche pas l'achat de la ou les précédente(s), qui seront toujours proposées chez l'imprésario, tant que sa boutique sera encore ouverte. Tous les détails sont ici : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/54935
Message édité par Dr4Wm4N le 31-10-2018 à 11:39:15 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Dites, pour vos set, vous avez farmés comme des cochons ou certains les ont acheté directement (comme moi, dans les 60k le set Julianos) ? --------------- Hebergement d'images |
Kristoph Transactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Je farme comme un porc et je craft Message édité par zonka le 31-10-2018 à 12:47:41 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mathieuu Transactions (2) |
|
Kristoph Transactions (0) | Des world boss? Je ne me souviens pas avoir loot de ticket en fait et pourtant j'en ai tué. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Et pourtant. Ça ne marche que pour le Premier boss de la journée / reset, que ce soit un WB, un boss de caverne, donjon public etc etc' = avec le coffre doré, pas les violets quoi. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message cité 2 fois Message édité par Kristoph le 31-10-2018 à 14:38:16 |
rampa99 Transactions (0) |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2018 à 16:31:30 ![]() Quelqu'un utilisé zygor ici? Il marche pas pour moi, enfin il suit pas ce que je fais, quand j'accepte ou que je rend une quête il le détecte pas. |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Je craft pour les sets craftables. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Message édité par Kristoph le 31-10-2018 à 20:40:46 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Bon, 2e perso passé level 50 = stuffing en mode "de la chouette" = avec des petits sets de zone chopés de ci de là et stockés . Warden stamina grosse épée qui effraie personne / CaC => 2 sets avec bonus, ça ira bien pour l'instant
Message édité par zonka le 01-11-2018 à 10:54:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Dites, les boulets comme moi qui ont pris il y a quelques jours le DLC Murkmire pour 2000 couronnes à la boutique ... Et qui s'aperçoivent que le DLC sera offert en récompense de connexion quotidienne à partir du 24/11/18 ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 12:21:39 ![]() |
Zedka Transactions (2) |
|
croustibat31 Transactions (0) | dites, il est cassé le serveur EU ? je peux pas me connecter --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
rampa99 Transactions (0) | Petit point de compétence gagné avec la dernière récompense du mois. Un peu surpris ca vous avait fait ca les mois précédents ? |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Marre de courir la garrigue en espérant tomber sur des caches psijiques contenant les bons colliers ou les bons anneaux pour finir ma joaillerie : 80k PO dépensés mais j'ai tous mes traits |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Moapf, eso+, 10 euro par mois, accès à toutes les zones, bonus de banque x2 etc etc.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
My bad, l'info m'avait échappé Message édité par Teddymix le 01-11-2018 à 13:58:33 |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Yep. J'ai aussi eu un point de skill pour un reroll comme ça hier, c'est classique. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kristoph Transactions (0) | J'ai mon premier "writ" majeur. Un anneau swift. Il me faut 10j pour finir d'apprendre le truc puis acheter le composant pour 20 writs mais après c'est tout benef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |