| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Kristoph le 23-10-2018 à 21:02:35 |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 21:02:15 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est quand meme vachement bien ce bonus sorcière Message édité par Jovial le 24-10-2018 à 10:56:14 |
Kristoph Transactions (0) | Tu peux aussi farm les boss des Delve pour une chance plus élevée de drop la ceinture du set. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | Ouais c'est ça ou random loot dans la zone ou de faire la chasse aux coffres |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Depuis la MAJ j'ai des lags de plus en plus importants et vous ? Notamment à la connexion/pop du perso il y en a pour 40 secondes de lag à 1000ms et plus. Comme j'ai rangé un perso près d'un boss pour la quête journa plume/sorcière /etc, m'en suis rendu compte en attaquant dès la connexion, le sort 2 prenait effet en castant le sort 4 en gros, horrib' Sinon j'ai repris ma petite dragon knight level 27, epee/bouclier, tank pour voir. En campagne contre les mobs, dps de moule asthmatique, normal, leeent. Par contre après j'ai entrepris de soloter le 'public delve' de sunhold (le fais avec tous mes persos, expériences très différentes). Rigolo. 30k de PV, increvable même avec un pack de 12 mobs sur la gueule mais dps lent oui. J'ai croisé deux DD avec qui on a avancé ensemble de concert, c'est très sympa !! Et tres drôle de tenir un boss qui envoie tout ce qu'il peut en ne baissant pas à moins de 80% de PV, là où je me faisais one-shot en restant dans la zone d'effets du boss, meme avec un plus 'gros' perso. A tester éventuellement en donjon/guilde --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kristoph Transactions (0) | Perso je pense que c'est juste l'afflux de joueur qui fait ramer leurs serveurs. J'ai vraiment du mal avec ça en jeu et ça ne donne pas envie de jouer. Mon ping est de 50-70 ms très tard la nuit (genre 1-2h du mat) mais sur le créneau principal je me tape un ping qui varie constament entre 120ms et jusqu'à 999ms. Avant l'event c'était plutôt du 120ms-700ms mais la c'est encore pire.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Pour les problèmes de lag, rien ne vaut un bon VPN pour bypasser le routage foireux de votre FAI : Windscribe par exemple, qui peut être utilisé gratuitement pour rediriger jusqu'à 10 go de données par mois si vous vous inscrivez sur le site (2 go sans inscription), en choisissant le serveur "Frankfurt - Castle" la connexion au jeu devient bien plus réactive aux heures de pointe. N'oubliez pas de couper le VPN quand vous ne jouez pas, et évitez de lancer des téléchargements pendant qu'il est actif pour ne pas fumer votre forfait gratuit (coupez Steam et autres si vous le pouvez).
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci pour le spot dr4wman c'est sympa Pour le lag j'avais vraiment résolu les choses en investissant dans une clé 4g / sosh = meilleure 'route' qu'avec mon FAI (OVH). Avec windscribe c'était pire dans mon souvenir mais je vais réessayer PS : la valeur de ping donnée dans le jeu semble complètement foireuse. Même avec un 'ping' de 100, ça rame parfois terriblement. Message édité par zonka le 25-10-2018 à 21:05:23 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kristoph Transactions (0) | Le jeu ne recalcule pas le ping souvent du tout alors ce dernier affiché n'est pas très précis oui. Le ping étant extrèmement instable rend l'affichage peut fiable. |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 01:27:21 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pour le spot à erokii c'est énorme j'ai même eu plusieurs repops quasi instantanés = j'ai enchainé une 30aine de coffres. Je finirai demain pour arriver à 100 et valider l'achievement Pour windscribe, essayé rien d'évident ça reste mou, 'laggish'.... Ça casse vraiment le plaisir de jeu. Message édité par zonka le 26-10-2018 à 09:58:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ben ceux là c'est pareil mais pas à tous les coups --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je pense l'avoir trouvé, ça doit être le capitaine Cedus.
Message cité 2 fois Message édité par Dr4Wm4N le 26-10-2018 à 18:58:10 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
croustibat31 Transactions (0) | j'ai upgradé le set nécro sur mon main sorc cp160 mieux vaut tard que jamais c'est rigolo, je pose mes 2 dots et puis j'attends, les mobs fondent, j'ai a peine le temps de lancer un sort Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 26-10-2018 à 23:53:58 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Kristoph Transactions (0) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
zonka x58 forever!Transactions (0) | @croustbat: perso: 1 AOE DOT éclair = surpuissant J'ai essayé plein d'autres sorts je reviens toujours à ça. Ça dps probablement moins fort/vite que d'autres templates mais c'est assez increvable pour les gros packs de mobs. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Oui sans souci. PS : pas les donjons de groupe de 4 / undaunted etc hein, juste ceux de 'zone' Message édité par zonka le 27-10-2018 à 11:26:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | @zonka
|
|
Tu peux reset tous les morph pour pas trop cher (3k fixe, reset les skills eux même coute très cher si tu en as beaucoup appris) en priant aux autels. Celui de Stendhar pour les dieux standards et faudra experimenté pour les autres Message édité par Kristoph le 27-10-2018 à 13:02:54 |
croustibat31 Transactions (0) | merci --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | @ Kristoph: vais voir tout, ça merci ! --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Bien sympa ce Dimanche exploratoire avec HFR
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Tout pareil ! À refaire --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kristoph Transactions (0) | Note que les stats de tes pets scalent pratiquement uniquement sur ton "max Magicka". C'est pour ça que le set Necropotence est tellement important pour DPS avec tes pets |
everso Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Si si pareil lag de l'ordre d'une seconde, peu 'aidant' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pas eu de lag de mon coté
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oui la banque de guilde c'est juste insupportable --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | J'ai passé un peu de temps à Tourbevase aujourd'hui, maintenant qu'ils ont réglé le problème de traduction française là-bas, mais j'ai trouvé que ça ramait souvent bien violemment en extérieur pour pas grand chose (genre des grosses baisses à 20 voire 15 fps, contre plus de 60 ailleurs), alors que mes CPU et GPU se tournaient carrément les pouces, et que mon ping était à peu près correct...
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | (mylife) Allez ce soir je passe mon 2e perso niveau 50 (dragon knight stamina grosse épée / contact). Vais pouvoir la stuffer CP 160 et libérer un peu de place à la banque Me reste 3 perso 30+ que je vais essayer de booster un peu sur ce qui reste de l'évent sorcière bien pratique pour l'XP. Pour la plume indrik OK aussi, plus que 3 gnniiiii Message édité par zonka le 30-10-2018 à 13:59:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |