Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°14049546
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 18:54:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kristoph a écrit :

J'ai mon premier "writ" majeur. Un anneau swift. Il me faut 10j pour finir d'apprendre le truc puis acheter le composant pour 20 writs mais après c'est tout benef :P

Attention à une autre subtilité: les writs peuvent demander des sets un peu violent (genre Eternal Hunt) qui nécessitent de connaître plus de trait que tu n'en as déjà.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
mood
Publicité
Posté le 01-11-2018 à 18:54:56  profilanswer

n°14049577
rampa99

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 19:18:57  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

La dernière récompense ce ne seraient pas des points d'alliance (et donc un niveau d'alliance de gagné, et le point de compétence qui va avec ) ?

Peut être comme je ne fais pas de pvp je n'ai pas trop regardé ces mécanismes là...

n°14049724
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 20:56:20  profilanswer

rampa99 a écrit :

Peut être comme je ne fais pas de pvp je n'ai pas trop regardé ces mécanismes là...

C'est bien ça. 1 point de skill par ci par là.

Sinon vraiment le sort pvp pour accélérer le cheval  ça se fait en 30 min chrono, l'ai fait sur tous mes persos. Et je hais le pvp ;)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°14049738
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 21:02:53  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Attention à une autre subtilité: les writs peuvent demander des sets un peu violent (genre Eternal Hunt) qui nécessitent de connaître plus de trait que tu n'en as déjà.

Ouais ça va j'ai vérifié. Le set demande 5 traits et je fais cette recherche en tant que mon 7e trait donc ça passe. Juste à attendre 10j que ça finisse :D

n°14049770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 21:21:25  answer

zonka a écrit :

C'est bien ça. 1 point de skill par ci par là.

Sinon vraiment le sort pvp pour accélérer le cheval ça se fait en 30 min chrono, l'ai fait sur tous mes persos. Et je hais le pvp ;)

Tu peux me linker ce skill,  j'en ai entendu parlé mais je vois pas lequel c'est

n°14049828
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2018 à 22:13:35  profilanswer

Alors désolé mais c'est la version english : "RAPID MANEUVER" (section assaut je crois).

+30% de vitesse.....

utilisable à cheval, et automatiquement avec cet addon : https://www.esoui.com/downloads/inf [...] iding.html

(l'addon remplace un sort de ta barre par Rapid Maneuver, tu l'appliques régulièrement, comme un coup de fouet disons) ; ça donne un boost de fusée, impossible de s'en passer ensuite.

Facilement "gagnable" en faisant juste le tutoriel / début des quêtes PvP = si ça se trouve tu l'as peut-être déja accessible juste avec les points de bonus PvP donnés en récompense journalière....

Message édité par zonka le 01-11-2018 à 22:13:57

---------------
n°14050067
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 08:46:55  answer

Ah oui merci, j'avais pas fait gaffe parce que je pensais que c'était un passif mais avec l'add on ça change tout.

n°14050759
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 02-11-2018 à 16:09:59  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ouais ça va j'ai vérifié. Le set demande 5 traits et je fais cette recherche en tant que mon 7e trait donc ça passe. Juste à attendre 10j que ça finisse :D

Nickel - et l'avantage des bijoux, c'est que tu n'as pas besoin d'apprendre les styles. J'ai pas mal lutté récemment pour trouver une recette de gants de daguefilante pour un droit majeur. J'avais tout le reste (dont les 9 traits à connaître pour du Eternal Hunt), mais la recherche de la recette fut épique. Jusqu'à ce que je trouve le Tamriel Trade Center quoi.

---------------
n°14053011
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-11-2018 à 08:05:01  profilanswer

Hello les gens,

Grâce aux conseils des uns et des autres je me suis construit le build suivant pour mon sorcier DPS qui est plutôt efficace pour le farm (XP et loots), sachant que je souhaite rester sur une seule barre (dans la mesure du possible) et ne pas avoir à switcher (je suis pas dyslexique mais pas loin :o) :

Surtension critique, déferlante de foudre, barrage de feu, invocation de familier explosif, invocation de crépuscule tourmenteur et rage ardente en ulti.

La rotation est simple, je lance la surtension critique, suivi du barrage de feu puis j'enchaîne les déferlante de foudre et au besoin je lance les actifs des pets. Avec ce build je ne meure jamais en farmant des pack de 6-8 mobs et je ne suis jamais OoM (et je ne lance pas souvent de grosses attaques). Au-delà ça passe mais c'est plus sport et ne tolère pas la moindre erreur dans la rotation. Si je vois passer un boss alors je passe sur la seconde barre qui ne fait que virer le pet caster pour le remplacer par explosion de cristal.

Sinon, sur moi je porte du Julianos (5 pièces) et du Nécropotence (2 pièces, épaules et tête).

Pour les points de champions c'est :

L'Amant : Arcaniste (43), Bonne santé (20)
L'apprenti : Sang elfique (20), Erosion magique (43)
Le Destrier : Cuirassé (24), Bouclier anti-sorts (39)

Je cherchais donc à optimiser mon build si vous aviez des suggestion, dans le but d'atteindre au moins le cp500 pour pouvoir faire du PVP dans des conditions convenables :)

:jap:

Edit : Ah et sinon je me fais poutrer à Skyreach (j'ai essayé mais c'est là la limite de mon build)...

Message cité 2 fois
Message édité par LibreArbitre le 04-11-2018 à 10:28:06

---------------
Hebergement d'images
n°14053017
rampa99

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 08:11:31  profilanswer

Perso je trouve les buids d'alcasthq très efficace. Je suis sur son stamdps nigjtblade depuis cet été er t ca donne pas mal. Pas encore testé une sorc ce sera mon 3eme pers (après mon nigjtblade et mon warden)

Message cité 1 fois
Message édité par rampa99 le 10-11-2018 à 21:57:45
mood
Publicité
Posté le 04-11-2018 à 08:11:31  profilanswer

n°14053072
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 04-11-2018 à 09:34:11  profilanswer

rampa99 a écrit :

Perso je trouve les huiles d'alcasthq très efficace. Je suis sur son stamdps nigjtblade depuis cet été er t ca donne pas mal. Pas encore testé une sorc ce sera mon 3eme pers (après mon nigjtblade et mon warden)

Merci pour la référence mais c'est pas ce que je demande, car je m'appuie sur les spells recommandés sur les dernières pages de ce topic...

En fait, je me tâte à remplacer un des deux pets, le crépuscule tourmenteur par Lumière intérieure...

Sinon, pourquoi vous dites que le familier explosif a un gros DPS ? Il ne fait que 980 de dégâts chez moi...

Enfin, je viens de voir que chacun des pets diminue la magie max de 10%, c'est donc -20% dans mon build (ce qui au passage ne me pose aucun souci, sauf si vous me dite que ça impacte également les dégâts max !)...

---------------
Hebergement d'images
n°14053135
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 10:30:36  profilanswer

Ben heu il me semble que la quantité max de magika est un des modificateurs de dégâts oui ;)

---------------
n°14053526
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 16:27:45  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,

Grâce aux conseils des uns et des autres je me suis construit le build suivant pour mon sorcier DPS qui est plutôt efficace pour le farm (XP et loots), sachant que je souhaite rester sur une seule barre (dans la mesure du possible) et ne pas avoir à switcher (je suis pas dyslexique mais pas loin :o) :

Surtension critique, déferlante de foudre, barrage de feu, invocation de familier explosif, invocation de crépuscule tourmenteur et rage ardente en ulti.

La rotation est simple, je lance la surtension critique, suivi du barrage de feu puis j'enchaîne les déferlante de foudre et au besoin je lance les actifs des pets. Avec ce build je ne meure jamais en farmant des pack de 6-8 mobs et je ne suis jamais OoM (et je ne lance pas souvent de grosses attaques). Au-delà ça passe mais c'est plus sport et ne tolère pas la moindre erreur dans la rotation. Si je vois passer un boss alors je passe sur la seconde barre qui ne fait que virer le pet caster pour le remplacer par explosion de cristal.

Sinon, sur moi je porte du Julianos (5 pièces) et du Nécropotence (2 pièces, épaules et tête).

Je cherchais donc à optimiser mon build si vous aviez des suggestion, dans le but d'atteindre au moins le cp500 pour pouvoir faire du PVP dans des conditions convenables :)

Edit : Ah et sinon je me fais poutrer à Skyreach (j'ai essayé mais c'est là la limite de mon build)...

Même avec les cp tu tiendras pas le pvp. Surtout avec une barre. Un perso avec du matos pve se fait démonter en 2 coups en pvp.

Pour la base du pve il faut avoir les Dégâts directs sur la 1ere barre et les dégâts sur la durée sur la seconde. En calant une attaque légère entre chaque sort.

Si vraiment tu peux pas travaillé sur les 2 barres! barrage de feu, foudre liquide, onde puissante, surtension, Annulation. Mais c'est vraiment pas le top

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 04-11-2018 à 16:32:04
n°14053535
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-11-2018 à 16:32:05  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Nickel - et l'avantage des bijoux, c'est que tu n'as pas besoin d'apprendre les styles. J'ai pas mal lutté récemment pour trouver une recette de gants de daguefilante pour un droit majeur. J'avais tout le reste (dont les 9 traits à connaître pour du Eternal Hunt), mais la recherche de la recette fut épique. Jusqu'à ce que je trouve le Tamriel Trade Center quoi.

En fait c'était quand même un piège un peu : il faut upgrader les bijoux au rang epic/violet ce qui coute 3 bras :D

n°14054457
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 11:18:10  profilanswer

J'ai eu un coffre de maison avec 30 slots en recompense de montée de niveau d'un de mes perso  :)  
Parfait pour y mettre mes centaines de pierres d'ames, lingots, cuirs pourpres, etc .... et liberer de la place dans ma banque qui a maintenant ses 240 slots max (limite haute hors ESO+)

n°14054627
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 12:56:35  profilanswer

3e perso passé 50 ;)

Prêtresse heal. Pour l'instant sorts dps faut que je la monte en points de skill.

Au total :

Perso principal sorciere 500 CP 'au repos' = à tout ratissé au niveau zones. Craft, cueillette de maps.

2e 50 warden dps cac et 3e 50 Templar heal : je vais pexer les points CP sur elles, monter les crafts à 50 et uniquement choper des points en ratissant les skyshards et les quêtes 'à points' (quetes principales de zone, quête guilde mage, guerrier etc)

Restent 2 persos level 30+ à monter en parallèle.

+ 3 perso niveau 3 'banque only' ;)

---------------
n°14054872
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 14:53:52  profilanswer

Ils ont pas prévu un petit ESO+ gratuit dans quelques temps ? :D

Depuis que j'ai commencé a joué je suis en guerrier poète/vierge guerrière.
J'ai rapidement regardé sur le net, pour sorcier pve il faudrait que je me craft un set Julianos a priori, et ça a l'air d'être dans un dlc payant (que je n'ai donc pas :'( )

Il y a beaucoup de prérequis autre que le dlc pour pouvoir le craft ? (J'ai quelques soies de cotés et des machins jaunes pour la bonne qualité)

Il va falloir que je regarde ce que je peux prendre comme autre set (il y a l'air d'y avoir nécropotence et/ou 2 bouts d'un set des indomptables (tête/épaules) qui ressortent régulièrement)

n°14054887
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 14:59:41  profilanswer

Juianos c'est à Wrothgar soit le DLC sur les orcs Orsinium. Fait toi craft le set sinon. Note que du ctuff CP160 coute SUPER cher en mats.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 05-11-2018 à 15:00:00
n°14054998
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 15:58:16  profilanswer

mathieuu a écrit :

J'ai rapidement regardé sur le net, pour sorcier pve il faudrait que je me craft un set Julianos a priori, et ça a l'air d'être dans un dlc payant (que je n'ai donc pas :'( )

Il y a beaucoup de prérequis autre que le dlc pour pouvoir le craft ? (J'ai quelques soies de cotés et des machins jaunes pour la bonne qualité)

Il va falloir que je regarde ce que je peux prendre comme autre set (il y a l'air d'y avoir nécropotence et/ou 2 bouts d'un set des indomptables (tête/épaules) qui ressortent régulièrement)

Pour le Julianos, soit tu demandes à quelqu'un dans une guilde / sur le chat de zone, soit tu achètes dans des magasins de guilde.

---------------
n°14055019
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 05-11-2018 à 16:06:50  profilanswer

Kristoph a écrit :

Juianos c'est à Wrothgar soit le DLC sur les orcs Orsinium. Fait toi craft le set sinon. Note que du ctuff CP160 coute SUPER cher en mats.

:??: comment ça super cher ? Il faut payer de l'argent en plus de drop la soie ?  
Je fais que du 150 pour la quête journalière, j'ai jamais rien payé en plus il me semble..

n°14055041
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 16:15:54  profilanswer

mathieuu a écrit :

:??: comment ça super cher ? Il faut payer de l'argent en plus de drop la soie ?
Je fais que du 150 pour la quête journalière, j'ai jamais rien payé en plus il me semble..

Super cher en matériaux de base. Tu as vu la différence entre cp 150 et cp 160? :P

Message sponsorisé par un crafteur qui a fait sa daily avec du 160 par erreur et s'en veux :o (en plus la daily refuse ces objets)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 05-11-2018 à 16:16:40
n°14055065
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 16:24:04  profilanswer

mathieuu a écrit :

Déja guerrier poète ne correspond pas pour le sorcier.  Tout dépend si tu joue avec pet pour la nécropotence. Julianos c'est bien pour dépanner. Si tu pve seul! je te conseille Un combo Tramesort ardent (cité des cendres 1et 2) avec le chagrin maternel! En tête épaule Illambris si tu arrives a te heal seul! ou un Coeur de glace qui permet de te shield tout en faisant des degats! C'est un bon combo!! J'ai fini maelstrom en vet avec plusieurs fois! un compromit entre dps et protection. Le tramesort t'ajoute un gros bonus de degat des sorts et le chagrin la critque! Comme la surtension et le coeur de glace depend du crit!! Gros dégats, un heal et shield constant. Le tout en Divin sauf les grosse Pièces! Après tu prends la pierre de l'amant si il y a pas de ponction! le voleur est pas mal aussi pour maximiser le heal, sinon l'apprenti te donnera de meilleur dps. Si vous avez besoin de conseil aussi sur le heal templier je m'y connait davantage car c'est mon main et je suis CP 770+ j'ai accomplie plusieurs raid vét

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 05-11-2018 à 16:29:48
n°14055358
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 19:54:31  profilanswer

mathieuu a écrit :

Exemple :  
CP150 : 13 mats environ pour une pièce couture
CP160 : 130 mats pour la même pièce.

n°14055410
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2018 à 20:26:41  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Même avec les cp tu tiendras pas le pvp. Surtout avec une barre. Un perso avec du matos pve se fait démonter en 2 coups en pvp.

Alors comme dit, c'est un build orienté farm donc PvE, j'ai pas parlé de PvP. Quand je ferais du PvP alors j'organiserai mon build et mon stuff en conséquence ;)

Citation :

Pour la base du pve il faut avoir les Dégâts directs sur la 1ere barre et les dégâts sur la durée sur la seconde. En calant une attaque légère entre chaque sort.

Dans la mesure où avec mon build actuel je n'ai aucun souci dans aucun donjon, je me pose la question de la pertinence de devoir jongler avec deux barres (où j'ai raté un truc)... J'ai encore affiné et je fais des pack de 10-12 mobs maintenant mais effectivement, pour les packs de 15-20 à Skyreach c'est mort...

Citation :

Si vraiment tu peux pas travaillé sur les 2 barres! barrage de feu, foudre liquide, onde puissante, surtension, Annulation. Mais c'est vraiment pas le top

Je comprends pas pourquoi ça fonctionne alors, c'est peut-être mes 16 ans de MMO (et mes 10 ans de DAoC surtout :o) :)

---------------
Hebergement d'images
n°14055417
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2018 à 20:30:46  profilanswer

Pupoul a écrit :

Exemple :  
CP150 : 13 mats environ pour une pièce couture
CP160 : 130 mats pour la même pièce.

Pour Julianos complet c'est 660 soies ancestrales déjà... Et c'est juste le premier matériau :D

---------------
Hebergement d'images
n°14055427
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 20:39:21  answer

Tu crois que ça fonctionne mais tu pourrais dps encore mieux avec deux barres, le système de combat est fait pour être jouer à deux barres, bind le switch sur un bouton de la souris tu vas t'y faire vite.

n°14055437
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2018 à 20:42:55  profilanswer

Pas con du tout le switch sur un bouton de la souris !

Merci pour le tuyau :jap:

---------------
Hebergement d'images
n°14055532
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 21:43:43  profilanswer

question a quelques roubles ... je suis sur steam et bien sur impossible de me connecter ... mais je n'arrive pas non plus a me connecter sur le site / forum du jeu :??: j'ai loupé quelque chose ou quoi ? Quand j'essaie de m'y connecter via steam ID ca marche juste le temps d'afficher mes préférences, ensuite je ne suis plus connecté ... c'est génial pour demander de l'aide ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14055603
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 05-11-2018 à 22:19:53  profilanswer

On avait dit de pas l'acheter via Steam :o

Message édité par LibreArbitre le 05-11-2018 à 22:20:00

---------------
Hebergement d'images
n°14055692
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 05-11-2018 à 23:31:29  profilanswer

Peux pas te répondre. Perso j'ai la version steam mais j'ai réussi à lier mon compte à une version 'de base' achetée 10 euro pour l'occase = tout suit (compte, eso+ etc) et je n'ai plus besoin de steam (= je n'ai que les lags et pas les soucis de login en plus liés à steam après chaque mise à jour....)

Message édité par zonka le 05-11-2018 à 23:32:00

---------------
n°14055742
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 00:27:15  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Pas con du tout le switch sur un bouton de la souris !

Merci pour le tuyau :jap:

Pour aider encore plus j'ai un petit mod qui va juste me prévenir quand des buffs/debuffs vont expirer. Vu que sur la deuxième barre c'est en général ce que tu mes c'est très pratique !

C'est : https://www.esoui.com/downloads/inf [...] inder.html

Ca se présente sous la forme d'icones des skills de ta deuxième barre qui sont visibles au dessus de la première avec le timer restant avant de devoir le relancer :)

n°14055767
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 01:46:29  profilanswer

j'avais acheté avant ... résultat: 1 jour de plus de perdu pour avoir le dlc murkmire.

C'est comme si la liaison d'identification avec steam se propage vers bethesda seulement à la fin de la "journée" (reset à 1h du matin) au lieu de se propager au reboot du serveur apres la maj.

Je comprends pas comment bethesda continue a se foirer aussi lamentablement sur les mises a jour à chaque fois. Le jeu a pris masse notes négative sur steam a cause de ca tellement les joueurs sont excédés d'avoir zéro retour et la meme chose qui arrive a chaque maj ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14055786
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 06:23:59  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Alors comme dit, c'est un build orienté farm donc PvE, j'ai pas parlé de PvP. Quand je ferais du PvP alors j'organiserai mon build et mon stuff en conséquence ;)

Citation :

Dans la mesure où avec mon build actuel je n'ai aucun souci dans aucun donjon, je me pose la question de la pertinence de devoir jongler avec deux barres (où j'ai raté un truc)... J'ai encore affiné et je fais des pack de 10-12 mobs maintenant mais effectivement, pour les packs de 15-20 à Skyreach c'est mort...

Citation :

Je comprends pas pourquoi ça fonctionne alors, c'est peut-être mes 16 ans de MMO (et mes 10 ans de DAoC surtout :o) :)

Parce que tu ne cherche pas a atteindre les 30-40k dps :lol:
As tu terminer l'arene de maelstrom En vet? Qui demande du Dps, et une vigilance accrue pour pas wipe!

Sur cette zone, je finie le run seul et rapidement
https://www.youtube.com/watch?v=NtE [...] utu.be&t=7

je t'invite a faire un mannequin et voir si tu le fais tomber en moins de 1min30 :D  

ex de rotation! 50k dps
https://www.youtube.com/watch?v=jVB3o_e0tr0
une autre ou on voit les dégats mais la rotation reste semblable
https://www.youtube.com/watch?v=X6xDGZrlElY

Mon build actuel me permet faire du 28-31k dps; je suis pas un fou du dps mais la rota en théorie permet d'atteindre les +40k

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 06-11-2018 à 07:16:37
n°14055836
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 06-11-2018 à 08:24:06  profilanswer

Kristoph a écrit :

Super cher en matériaux de base. Tu as vu la différence entre cp 150 et cp 160? :P

Message sponsorisé par un crafteur qui a fait sa daily avec du 160 par erreur et s'en veux :o (en plus la daily refuse ces objets)

LibreArbitre a écrit :

Pour Julianos complet c'est 660 soies ancestrales déjà... Et c'est juste le premier matériau :D

Il faudrait que je regarde ma banque pour avoir la valeur exacte, mais je dois avoir ~1000 soies de cotés il me semble.

Darkblade6666 a écrit :

Déja guerrier poète ne correspond pas pour le sorcier.  Tout dépend si tu joue avec pet pour la nécropotence. Julianos c'est bien pour dépanner. Si tu pve seul! je te conseille Un combo Tramesort ardent (cité des cendres 1et 2) avec le chagrin maternel! En tête épaule Illambris si tu arrives a te heal seul! ou un Coeur de glace qui permet de te shield tout en faisant des degats! C'est un bon combo!! J'ai fini maelstrom en vet avec plusieurs fois! un compromit entre dps et protection. Le tramesort t'ajoute un gros bonus de degat des sorts et le chagrin la critque! Comme la surtension et le coeur de glace depend du crit!! Gros dégats, un heal et shield constant. Le tout en Divin sauf les grosse Pièces! Après tu prends la pierre de l'amant si il y a pas de ponction! le voleur est pas mal aussi pour maximiser le heal, sinon l'apprenti te donnera de meilleur dps. Si vous avez besoin de conseil aussi sur le heal templier je m'y connait davantage car c'est mon main et je suis CP 770+ j'ai accomplie plusieurs raid vét

Ouais Guerrier poète c'est pas fou, ça rajoute un peu de résistance pour pas trop mourir ^^ (quand j'ai un ping correct j'arrive globalement à esquiver la majorité des skills des mobs, mais par moment j'ai des vieux lag d'une à 2 secondes c'est pas la joie..)
Bref il faudra que je regarde plus en détails les bonus de ces sets alors :D  

Pour le moment je joue avec les 2 pets mais je trouve que ça prend beaucoup de place (trop à mon goût..) dans les barres de skill, il faudra que je test un seul pet (voir aucun?) et me trouver des skills sympa à mettre à la place.
Je me soigne avec un skill qui dure ~30secondes et qui me rend 2k5 pv quand je fais un critique (il doit y avoir un cooldown de 1 à 3 secondes je dirais avant que ça puisse re proc, mais j'ai pas retenu le nom du sort..). Avec environ 30% de critique ça me soigne relativement correctement je trouve.

Enfin bon maintenant que j'ai presque tous les skills d'artisanat à fond je vais pouvoir commencer à faire des tests des skills d'attaque pour augmenter mes dégâts :D

n°14056058
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-11-2018 à 10:29:13  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,

Pour rappel quand même pour le PVP, il est tout à fait possible de faire des campagnes où les CP sont désactivés (donc pas de mauvaises surprises à cause des CP 810+). Dans tous les cas, il vaut mieux s'y mettre assez vite car il y a beaucoup de passifs intéressants dans les lignes assaut/support qui nécessitent des points d'alliance.

---------------
n°14056611
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 06-11-2018 à 15:45:40  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Parce que tu ne cherche pas a atteindre les 30-40k dps :lol:
As tu terminer l'arene de maelstrom En vet? Qui demande du Dps, et une vigilance accrue pour pas wipe!

Ha mais clairement, je crois me souvenir être à 24k dps [:korner]  

Citation :

Sur cette zone, je finie le run seul et rapidement
https://www.youtube.com/watch?v=NtE [...] utu.be&t=7

Je vais essayer ce soir.

Citation :

je t'invite a faire un mannequin et voir si tu le fais tomber en moins de 1min30 :D

D'ailleurs, faut le craft le manequin ou il vaut mieux simplement s'appuyer sur les datas de Combat Metrics ?

Citation :

ex de rotation! 50k dps
https://www.youtube.com/watch?v=jVB3o_e0tr0
une autre ou on voit les dégats mais la rotation reste semblable
https://www.youtube.com/watch?v=X6xDGZrlElY

Impressionnant !

Citation :

Mon build actuel me permet faire du 28-31k dps; je suis pas un fou du dps mais la rota en théorie permet d'atteindre les +40k

Mais à quel endroit du jeu en dehors du PVP est-ce utile ? L'arène ?

_Benedict_ a écrit :

Pour rappel quand même pour le PVP, il est tout à fait possible de faire des campagnes où les CP sont désactivés (donc pas de mauvaises surprises à cause des CP 810+). Dans tous les cas, il vaut mieux s'y mettre assez vite car il y a beaucoup de passifs intéressants dans les lignes assaut/support qui nécessitent des points d'alliance.

Je ne savais pas que ça existait, ça permettra de faire du PVP sans être trop dégouté :D

---------------
Hebergement d'images
n°14057383
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 06:55:27  profilanswer

Je vais essayer de répondre avant le taff, Donc oui le Dps c'est calculé uniquement sur une Cible unique, car si tu tapes plusieurs mobs le calcul est faux! on mesure sur mannequin!! il vaut mieux l'acheter en Po entre 50-80k dans les marchands de guildes; ou si tu fait partie d'une guilde marchande il doit en avoir une dans la maison de guilde!

Pour le dps; il faut pas oublié que dans un run a 4 mise a part PVP !, il y a 1 tank, 1 heal et 2 dd en Général (indispensable en Vet) les 2 DD doivent représenter 85-90% des dps du groupe entier!!! mais tu te soucie pas de ta vie, juste éviter les Zones mortels, Le heal te tiendra un max!! donc faut pensez que à taper!! Dans certains Raid si il y a pas un bon Dps de groupe c'et le Wipe!! je pense notamment à l'archive ou le boss de la salle de fabrication!!  Car un laps de temps passé c'est la mort pour tous!

Attention pour le PVP le Dps n'est pas si important!! Sa dépend des builds. il y a une Grosse partie de survie; Pour que l'adversaire épuise ses ressources! Et faut pas se faire One shot...

Pour mesurer ton Dps; Combats metrics en addon!!
L’arène se trouve  sur la carte de orsinium en haut à droite, Avant d'entrer il faut appuyer sur P pour le mettre en vétéran car en Normal C'est bidon!

Je me permet de mettre ce lien Pour les DPS pour murkmire!
C'est les cp!! pour être opti selon les Raid Vet; En blanc c'est commum, Bleu sorcier magie, vert Vigueur.

HOF, est un bon compromit pour terminer Tout le contenue
https://media.discordapp.net/attachments/404730268445048846/508568162782937089/Murkmire_cp_fr1.png

Pour les débutants la 1er chose à faire C'est de monter CUIRASSE! Pour NE pas être OS (one shot). Le cap des résistances pour les Dps (13-14k resistance magie) 10k-11k pour le physique! Depuis murkmire il est recommandé d'avoir 20k life! pour les sorciers magie car le bouclier magie à été nerf!
bonne journée :hello:

Message édité par Darkblade6666 le 07-11-2018 à 07:08:19
n°14057422
rampa99

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 08:10:19  profilanswer

J'ai du mal à comprendre ce tableau. Peux tu stp détailler ou mettre un mini vers le site / post dont il est issu?

n°14057432
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 07-11-2018 à 08:23:39  profilanswer

https://forums.elderscrollsonline.c [...] dictionary :-)  

(J'arrive pas non plus a les retenir ..)

n°14057718
LibreArbit​re
La /root est longue
Transactions (9)
Posté le 07-11-2018 à 11:10:44  profilanswer

Le dummy vendu en marchands de guildes est la version 3M ou 6M ? Parce que depuis le crownstore du housing le 3M est quand même à 1500 couronnes :D

Quand on voit qu'en ce moment les 1M gold sont à 17 euros, y'a moyen de s'offrir un dummy pour chaque demeure :lol:

Edit : Sinon, il y a le dummy à 350K points de vie avec la quête Clockwork City mais pour les calculs de rotation pour les boss ça va pas être possible (ou pas, je suis un noob, j'ai pas votre recul à tous)...

Message édité par LibreArbitre le 07-11-2018 à 16:54:30

---------------
Hebergement d'images
n°14058298
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 07-11-2018 à 16:21:12  profilanswer

Pour le tableau, il est issu de discord D'une guilde hm..(hard mode)
Les initiales AA,HOF correspond au raid correspondant
ex: AA Archive arthérienne, HOF: salle de fabrication. Bon forcemment les valeurs sont indiqué pour Le vet!! en normal il y a pas de difficulté!
Ces valeurs sont pour les points champion Rouge!! Sachant que c'est pour les raids; mais pour le pve  en général ça correspond bien aussi. Je précise que le Cuirassé est pour moi la stat la plus importante!! a max en 1er!! pour les bas lvl.

Pour le mannequin tu l'achete pour 50-80 000 Po gaspille pas tes couronnes!! le banquier ou le marchand est un meilleur investissement.
C'est la version A 3m qu'il faut ce qui correspond a un boss en vet! le 6m c'est pour l'élite ou a taper a plusieurs!!

Oublie le 350k life même pas sur qu'il tient 2 rotation avec l'ultime balancé!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  158  159  160  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)