| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
_Benedict_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 18:54:56 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Sinon vraiment le sort pvp pour accélérer le cheval ça se fait en 30 min chrono, l'ai fait sur tous mes persos. Et je hais le pvp --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2018 à 21:21:25 ![]()
Tu peux me linker ce skill, j'en ai entendu parlé mais je vois pas lequel c'est |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Alors désolé mais c'est la version english : "RAPID MANEUVER" (section assaut je crois). +30% de vitesse..... utilisable à cheval, et automatiquement avec cet addon : https://www.esoui.com/downloads/inf [...] iding.html (l'addon remplace un sort de ta barre par Rapid Maneuver, tu l'appliques régulièrement, comme un coup de fouet disons) ; ça donne un boost de fusée, impossible de s'en passer ensuite. Facilement "gagnable" en faisant juste le tutoriel / début des quêtes PvP = si ça se trouve tu l'as peut-être déja accessible juste avec les points de bonus PvP donnés en récompense journalière.... Message édité par zonka le 01-11-2018 à 22:13:57 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2018 à 08:46:55 ![]() Ah oui merci, j'avais pas fait gaffe parce que je pensais que c'était un passif mais avec l'add on ça change tout. |
_Benedict_ Transactions (0) |
Nickel - et l'avantage des bijoux, c'est que tu n'as pas besoin d'apprendre les styles. J'ai pas mal lutté récemment pour trouver une recette de gants de daguefilante pour un droit majeur. J'avais tout le reste (dont les 9 traits à connaître pour du Eternal Hunt), mais la recherche de la recette fut épique. Jusqu'à ce que je trouve le Tamriel Trade Center quoi. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Hello les gens, Grâce aux conseils des uns et des autres je me suis construit le build suivant pour mon sorcier DPS qui est plutôt efficace pour le farm (XP et loots), sachant que je souhaite rester sur une seule barre (dans la mesure du possible) et ne pas avoir à switcher (je suis pas dyslexique mais pas loin Surtension critique, déferlante de foudre, barrage de feu, invocation de familier explosif, invocation de crépuscule tourmenteur et rage ardente en ulti. La rotation est simple, je lance la surtension critique, suivi du barrage de feu puis j'enchaîne les déferlante de foudre et au besoin je lance les actifs des pets. Avec ce build je ne meure jamais en farmant des pack de 6-8 mobs et je ne suis jamais OoM (et je ne lance pas souvent de grosses attaques). Au-delà ça passe mais c'est plus sport et ne tolère pas la moindre erreur dans la rotation. Si je vois passer un boss alors je passe sur la seconde barre qui ne fait que virer le pet caster pour le remplacer par explosion de cristal. Sinon, sur moi je porte du Julianos (5 pièces) et du Nécropotence (2 pièces, épaules et tête). Pour les points de champions c'est : L'Amant : Arcaniste (43), Bonne santé (20) Je cherchais donc à optimiser mon build si vous aviez des suggestion, dans le but d'atteindre au moins le cp500 pour pouvoir faire du PVP dans des conditions convenables
Edit : Ah et sinon je me fais poutrer à Skyreach (j'ai essayé mais c'est là la limite de mon build)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 04-11-2018 à 10:28:06 --------------- Hebergement d'images |
rampa99 Transactions (0) | Perso je trouve les buids d'alcasthq très efficace. Je suis sur son stamdps nigjtblade depuis cet été er t ca donne pas mal. Pas encore testé une sorc ce sera mon 3eme pers (après mon nigjtblade et mon warden) Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 10-11-2018 à 21:57:45 |
Publicité | Posté le 04-11-2018 à 08:11:31 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ben heu il me semble que la quantité max de magika est un des modificateurs de dégâts oui --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 04-11-2018 à 16:32:04 |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | J'ai eu un coffre de maison avec 30 slots en recompense de montée de niveau d'un de mes perso |
zonka x58 forever!Transactions (0) | 3e perso passé 50 Prêtresse heal. Pour l'instant sorts dps faut que je la monte en points de skill. Au total : Perso principal sorciere 500 CP 'au repos' = à tout ratissé au niveau zones. Craft, cueillette de maps. 2e 50 warden dps cac et 3e 50 Templar heal : je vais pexer les points CP sur elles, monter les crafts à 50 et uniquement choper des points en ratissant les skyshards et les quêtes 'à points' (quetes principales de zone, quête guilde mage, guerrier etc) Restent 2 persos level 30+ à monter en parallèle. + 3 perso niveau 3 'banque only' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mathieuu Transactions (2) | Ils ont pas prévu un petit ESO+ gratuit dans quelques temps ? |
Kristoph Transactions (0) | Juianos c'est à Wrothgar soit le DLC sur les orcs Orsinium. Fait toi craft le set sinon. Note que du ctuff CP160 coute SUPER cher en mats. Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-11-2018 à 15:00:00 |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
mathieuu Transactions (2) |
|
Message sponsorisé par un crafteur qui a fait sa daily avec du 160 par erreur et s'en veux Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 05-11-2018 à 16:16:40 |
Déja guerrier poète ne correspond pas pour le sorcier. Tout dépend si tu joue avec pet pour la nécropotence. Julianos c'est bien pour dépanner. Si tu pve seul! je te conseille Un combo Tramesort ardent (cité des cendres 1et 2) avec le chagrin maternel! En tête épaule Illambris si tu arrives a te heal seul! ou un Coeur de glace qui permet de te shield tout en faisant des degats! C'est un bon combo!! J'ai fini maelstrom en vet avec plusieurs fois! un compromit entre dps et protection. Le tramesort t'ajoute un gros bonus de degat des sorts et le chagrin la critque! Comme la surtension et le coeur de glace depend du crit!! Gros dégats, un heal et shield constant. Le tout en Divin sauf les grosse Pièces! Après tu prends la pierre de l'amant si il y a pas de ponction! le voleur est pas mal aussi pour maximiser le heal, sinon l'apprenti te donnera de meilleur dps. Si vous avez besoin de conseil aussi sur le heal templier je m'y connait davantage car c'est mon main et je suis CP 770+ j'ai accomplie plusieurs raid vét Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 05-11-2018 à 16:29:48 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2018 à 20:39:21 ![]() Tu crois que ça fonctionne mais tu pourrais dps encore mieux avec deux barres, le système de combat est fait pour être jouer à deux barres, bind le switch sur un bouton de la souris tu vas t'y faire vite. |
croustibat31 Transactions (0) | question a quelques roubles ... je suis sur steam et bien sur impossible de me connecter ... mais je n'arrive pas non plus a me connecter sur le site / forum du jeu --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | On avait dit de pas l'acheter via Steam Message édité par LibreArbitre le 05-11-2018 à 22:20:00 --------------- Hebergement d'images |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Peux pas te répondre. Perso j'ai la version steam mais j'ai réussi à lier mon compte à une version 'de base' achetée 10 euro pour l'occase = tout suit (compte, eso+ etc) et je n'ai plus besoin de steam (= je n'ai que les lags et pas les soucis de login en plus liés à steam après chaque mise à jour....) Message édité par zonka le 05-11-2018 à 23:32:00 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
croustibat31 Transactions (0) | j'avais acheté avant ... résultat: 1 jour de plus de perdu pour avoir le dlc murkmire.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 06-11-2018 à 07:16:37 |
mathieuu Transactions (2) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | Je vais essayer de répondre avant le taff, Donc oui le Dps c'est calculé uniquement sur une Cible unique, car si tu tapes plusieurs mobs le calcul est faux! on mesure sur mannequin!! il vaut mieux l'acheter en Po entre 50-80k dans les marchands de guildes; ou si tu fait partie d'une guilde marchande il doit en avoir une dans la maison de guilde!
Message édité par Darkblade6666 le 07-11-2018 à 07:08:19 |
rampa99 Transactions (0) | J'ai du mal à comprendre ce tableau. Peux tu stp détailler ou mettre un mini vers le site / post dont il est issu? |
mathieuu Transactions (2) | https://forums.elderscrollsonline.c [...] dictionary :-) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Le dummy vendu en marchands de guildes est la version 3M ou 6M ? Parce que depuis le crownstore du housing le 3M est quand même à 1500 couronnes Quand on voit qu'en ce moment les 1M gold sont à 17 euros, y'a moyen de s'offrir un dummy pour chaque demeure Edit : Sinon, il y a le dummy à 350K points de vie avec la quête Clockwork City mais pour les calculs de rotation pour les boss ça va pas être possible (ou pas, je suis un noob, j'ai pas votre recul à tous)... Message édité par LibreArbitre le 07-11-2018 à 16:54:30 --------------- Hebergement d'images |
Darkblade6666 Transactions (0) | Pour le tableau, il est issu de discord D'une guilde hm..(hard mode)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |