| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 14:22:04 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
je l'ai ; j'ai plusieurs recettes HL dont celle de Clockwork city, faudra que je crafte perso et pas uniquement pour les writs/commandes
Bienvenido Au fait si vous pouviez tous mettre votre pseudo @HFR en note de guilde, ça serait bien, je n'arrive pas toujours à suivre ^^' Message édité par zonka le 29-06-2018 à 15:17:55 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Petite polémique de type pétard mouillé : https://amp-reddit-com.cdn.ampproje [...] _in_eso%2F --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | ca a un mois. --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
On vient de me l'envoyer, désolé, désolé. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | [MYLIFE] Bon, sinon, bel orage d'été la nuit dernière. J'ai 8 PC branchés, en réseau etc.... Sur onduleur pour la plupart... verdict: BOX OVH (sur onduleur) : DEAD Switch Netgear gigabit 8 ports (sur onduleur) : semble marcher mais chauffe a MORT, je tente le réseau avec, ça a l'air de cafouiller fort. Switch TP-Link gigabit 8 ports (sur onduleur) : DEAD un KVM 4 ports VGA (branché à 4 PC sur onduleurs) : DEAD un combo scanner/imprimante réseau RICOH (branché en direct): DEAD PC "serveur" principal avec 10 HDD : tout fonctionne....sauf l'USB....c'est super rigolo : windows plante ses pilotes en boucle, c'est le contrôleur USB2 qui est mort....clavier et souris OK mais non reconnus => heureusement que j'ai une prise PS/2 qui m'a permis de passer dans le BIOS pour désactiver l'USB2. ca marche sur 3 pattes disons avec un clavier PS2 merdique et une souris de secours pourrie, bref... Les 4 gros PC de compression x58 hexacore sont OK Le PC de jeu avec écran 144 hz gsync qui coute un bras et la 1080Ti qui vaut un rein est OK.... Ma ligne téléphonique semble morte aussi (j'ai deux modems ADSL de secours qui trainent dans un tiroir : aucun ne "voit" la ligne).... Moralité: faut débrancher tout son matos, les onduleurs ça ne sert a rien au niveau surtension, et visiblement mon tableau électrique non plus : le disjoncteur principal n'a pas fonctionné, le différentiel non plus..... Ca va être une longue semaine pour gérer le merdier, accessoirement avec le boulot qui ne me laisse pas une minute de marge sur la journée Je tenterai la connexion ESO en partage sur mon tel portable une fois que j'y verrai plus clair....... [/MYLIFE] Message édité par zonka le 01-07-2018 à 16:30:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Darkblade6666 Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | Les disjoncteurs petent en fonction de l'intensité, l'orage c'est une énorme surtension avec quasi zéro intensité, donc normal --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Vais voir avec assurance ce jour ; le plus chiant en fait c'est la ligne téléphonique à évaluer (dégroupé en campagne = géré par OVH, je sens que ça va etre long) ; en tout cas je suis vacciné, je vais tout débrancher systématiquement et voir pour les prises anti-parasurtension (si tu as des modèles de prédilection... ^^') --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 02-07-2018 à 09:49:18 ![]() ![]() |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Purée, quand je vois mon vieux matos tout crapy: I5 de 3eme gen que j'ai OC a block, une 960 GTX, un bric a brac de DD et SSD, dont le DD qui doit bien avoir 10 ans.
|
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 Transactions (0) | Alors, c'est du belkin "surgemaster" série supérieure .
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merki! Donc mets ça entre la prise murale et l'onduleur je suppose ? L'électricien passe ce soir... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | C'est une grosse multiprise en fait .
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci, je vais investir un peu même si rien ne protège à 100% mais ça m'a un peu vacciné... => electricien va passer jeudi pour evaluer/reparer le visiophone d'entree, verifier la ligne, un interrupteur "radio" qui ne marche plus etc etc... => le PNJ ****euh pardon*** le technicien d'OVH me demande si j'ai testé le modem sur une autre prise, s'il y a des condensateurs dans la prise, si les contacteurs sont propres...TAIN....la check_list de merde obligatoire demandée par le N+1..........j'ai testé le modem avec son alim, une alim de secours, sur une autre prise, comme lui ai dit dans mon 1er message....et les cosses de ma prise ne sont pas à l'origine du souci, l'orage et la surtension OUI. PFFF.... SINON: si vous avez une guilde de vente qui prendrait des membres, un truc simple où un débutant peut vendre etc (pour la taxe hebdomadaire, c'est automatique ou faut y penser, mailer le chef de guilde etc etc....), chuis mûr, mal de dez du violet/bleu qui vaut 30 po chez le marchand mais que je vois proposé à des prix grotesques sur le canal général Message cité 1 fois Message édité par zonka le 03-07-2018 à 01:00:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ça semble un peu trop HL pour moi pour commencer j'ai pas du stuff de foufou --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Une fois de plus, merci pour les infos Mon perso principal n'est pas encore dans la zone summerset, je vais le rapprocher doucement pour les journa qui rapportent. Sinon 1ere vente, un 'ring of necropotence' violet parti à 5000 po. Ça semble un bon prix, sais pas trop, l'addon 'master merchant' reste désespérément vide, j'ai fait au jugé. Mieux que le deconstruire ou le vendre 59 po au PNJ ^^ --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | si j'ai bien compris master merchant permet seulement de comparer les prix entre les guildes ou tu es inscris --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Tu peux filtrer en effet, mais sa fonction première est de t'annoncer à quel prix il a vu cet item précédemment, indépendamment de la guilde. |
Oui mais il ne me liste RIEN, il devrait au moins afficher les items de mon unique guilde non? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Yep, pr qu'il liste il faut avoir une guilde de trading, il me semble qu'il se base sur les stat de ta guilde pr définir un prix de vente.
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Zedka Transactions (2) | \o/ une période d'ESO+ gratuite en approche, l'occasion de farmer les compo |
croustibat31 Transactions (0) | L'occasion de glaner quelques skills assassin et voleur aussi je suppose --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zedka Transactions (2) |
|
rampa99 Transactions (0) |
everso Transactions (0) | Petite question pour ceux qui ont exploré le couchant, il y a des dépôts de la guilde des voleurs dans des petits coffres disséminés sur l'ile, un codex psijique donne les indications pour les trouver, mais à la fin on en fait quoi ? |
Zedka Transactions (2) |
rampa99 Transactions (0) |
Zedka Transactions (2) |
|
rampa99 Transactions (0) | Mmmh merci pour l'info je vais faire un tour chez leclerc... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Je viens de regarder sur le site : 49,90€ Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 07-07-2018 à 14:37:58 |
Zedka Transactions (2) |
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
everso Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Défois quand je me ballade je peux appuyer sur "e" et la tête de mon perso a une aura.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Faut lire les quêtes un peu aussi hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |