Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13892414
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 22-06-2018 à 22:38:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

zonka a écrit :

Vivi, clair que ça me va bien de grouper en guilde :p

L'autre jour (jour de repos / jeudi) j'ai fait 2 donjons de quete journa "undaunted" pour voir, en mode NORMAL. Sorc 50/CP 250, stuff bleu correct avec 2 bonus de set, 22K vie, 25K mana, bon ben, ça dépote mais pas encore assez ; je n'ai pas le sentiment d'avoir une mauvaise rotation de sorts, je fais surtout de l'AoE/DoT, je n'ai que les "shards" en sort de DPS direct, enfin, disons que je ne me trouve pas à la rue, mais quand on voit les roxxors à CP 800 qui fracassent tout en 2 sec Oo' :)

rampa99 a écrit :

Pas compris un mot sur deux mais po grave [:hello_cass]

Bon, j'avoue, je tente une traduction de bon aloi  :whistle:  

Citation :

L'autre jour (jour de repos / jeudi) j'ai fait 2 donjons de quete journalières "undaunted" (guilde de "donjonneurs" dans le jeu) pour voir, en mode NORMAL. Sorcière niveau 50 avec 250 points champion (les points de bonus qu'on a à partir du niveau 50, à répartir dans différents arbres de bonus, jusqu'à 750 points utilisables actuellement), équipement bleu correct (classification de l'équipement : blanc = de base/ vert = pas mal / bleu = bien / violet=épique=très bon / or=légendaire=utlime) avec 2 bonus de set (bonus avec plusieurs pièces d'équipement d'un "set" ), 22000 points de vie, 25000 points de magicka, bon ben, ça dépote mais pas encore assez ; je n'ai pas le sentiment d'avoir une mauvaise rotation de sorts, je fais surtout des sorts de zone (AoE= Area of Effect) / Dégats sur la durée (DoT = Damage over Time), je n'ai que les "shards" (éclats)en sort de DPS direct (dégâts par seconde), enfin, disons que je ne me trouve pas à la rue, mais quand on voit les costauds à  800 points champion qui fracassent tout en 2 sec Oo' :)

:ange:  

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 22-06-2018 à 22:38:48  profilanswer

n°13892581
everso

Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 08:54:16  profilanswer

Pour tous ceux qui me croisent en jeu et qui veulent faire du donjon, n'hésitez pas à me sonner.  :jap:  

Sur les donjons normaux on peut y aller à 3 ou même à 2, vu que je les fait quasi tous en solo.

n°13892665
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 23-06-2018 à 11:23:51  profilanswer

everso a écrit :

Pour tous ceux qui me croisent en jeu et qui veulent faire du donjon, n'hésitez pas à me sonner.  :jap:  

[:runner11]  

Citation :

Sur les donjons normaux on peut y aller à 3 ou même à 2, vu que je les fait quasi tous en solo.

[:sophiste:3]  

---------------
n°13895270
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 07:47:47  profilanswer

zonka a écrit :

Vivi, clair que ça me va bien de grouper en guilde :p

L'autre jour (jour de repos / jeudi) j'ai fait 2 donjons de quete journa "undaunted" pour voir, en mode NORMAL. Sorc 50/CP 250, stuff bleu correct avec 2 bonus de set, 22K vie, 25K mana, bon ben, ça dépote mais pas encore assez ; je n'ai pas le sentiment d'avoir une mauvaise rotation de sorts, je fais surtout de l'AoE/DoT, je n'ai que les "shards" en sort de DPS direct, enfin, disons que je ne me trouve pas à la rue, mais quand on voit les roxxors à CP 800 qui fracassent tout en 2 sec Oo' :)

Tu as cmb de crit et de bonus aux sorts? L'idéal étant d'avoir 40-50% d crit et le reste en puissance des sort. Ton mana pool est un peu bas, et tu as bcp de vie. L'idée étant de maximiser ton pool de mana pr éviter les phases mortes de DPS (dps baton).

Pour les point CP par sur du + dégat des sorts magique (en magie), regen sur les attaques lourdes (pour éviter de passer trop de temps en phase dps baton).

Aprs je pense que tt vient surtt de ton stuff, faut que tu te fasse un set complet 5 piéces et que tu commence à farm ton set tete épaule voire même que tu chope un set de bijoux (bijoux grace antique est pas mal pr mage).

Perso premier truc que j'ai fait une fois 160CP c'est acheter un set Julianos en divin et j'ai commencé à le passer en légendaire.

Courage!

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13895435
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 09:57:36  profilanswer

Ca coute combien un set Julianos en CP 160 ?
Une grosse fourchette, hein ,c'est pour savoir si j'ai de l'argent ou si je suis un sale pauvre :D

n°13895505
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 10:31:43  profilanswer

Compte 4-6K par piéce je pense, hésite pas a faire plusieur marchand, ou sinon craft le toit meme en 160 CP (faut 150 soie pr faire une piece je crois, la soie est a 4-5K les 200, et l'atelier de craft est a worthgar (faut le dlc))
Perso j'avais tout acheter à 10-12K a l'époque.

Pr le set de bijoux par ctre c'est plus cher, compte 70k par piéce enivron.

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13895518
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 10:36:17  profilanswer

notforhuman a écrit :

Tu as cmb de crit et de bonus aux sorts? L'idéal étant d'avoir 40-50% d crit et le reste en puissance des sort. Ton mana pool est un peu bas, et tu as bcp de vie. L'idée étant de maximiser ton pool de mana pr éviter les phases mortes de DPS (dps baton).

Pour les point CP par sur du + dégat des sorts magique (en magie), regen sur les attaques lourdes (pour éviter de passer trop de temps en phase dps baton).

Aprs je pense que tt vient surtt de ton stuff, faut que tu te fasse un set complet 5 piéces et que tu commence à farm ton set tete épaule voire même que tu chope un set de bijoux (bijoux grace antique est pas mal pr mage).

Perso premier truc que j'ai fait une fois 160CP c'est acheter un set Julianos en divin et j'ai commencé à le passer en légendaire.

Courage!

Plop. Te donne des détails précis plus tard avec le jeu devant les yeux mais c'est bien ca. Entre-temps :

- je suis passé d'armure lourde à légère avec tous les points de bonus dans la branche, nettement plus logique pour la classe.

- j'ai rééquilibré mana/vie : 20k vie, 25 k mana

- j'ai pu choper du bon stuff légendaire 4/5 du set lors d'un donjon veteran en guilde, ça m'a changé la vie

- en points CP, j'ai surtout du bonus regen mana et vie, je commence à capitaliser sur bonus dots

- j'ai pris le sort au bâton qui fait une aoe (sais plus le nom) ça poutre.

La, sur des packs de 3-4 mobs, je fracasse en 4-5 secondes au lieu d'une douzaine

Ca commence à le faire ;)

PS: en crit j'ai 20% je crois :(

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 26-06-2018 à 10:37:44

---------------
n°13895543
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 10:51:01  profilanswer

zonka a écrit :

Plop. Te donne des détails précis plus tard avec le jeu devant les yeux mais c'est bien ca. Entre-temps :

- je suis passé d'armure lourde à légère avec tous les points de bonus dans la branche, nettement plus logique pour la classe.

- j'ai rééquilibré mana/vie : 20k vie, 25 k mana

- j'ai pu choper du bon stuff légendaire 4/5 du set lors d'un donjon veteran en guilde, ça m'a changé la vie

- en points CP, j'ai surtout du bonus regen mana et vie, je commence à capitaliser sur bonus dots

- j'ai pris le sort au bâton qui fait une aoe (sais plus le nom) ça poutre.

La, sur des packs de 3-4 mobs, je fracasse en 4-5 secondes au lieu d'une douzaine

Ca commence à le faire ;)

PS: en crit j'ai 20% je crois :(

L'aoe doit etre foudre liquide, apres si tu te spé DPS pur, hésite pas a faire une ligne avec eclat de cristal, foudre liquide, tes dot etc...et une ligne plus finisher avec le sorte de sort qui fait + de dégat si la cible a moins de 25% que tu utilisera en fin de boss.

Tu as l'ultime que te permet de balancer des boule de foudre qui est assez bourrin aussi.

20% c'est un peu bas, a voir. Tu as prit quoi comme signe et comme set du coup? Tu parles d'un set de donj, mais tu as bcp de set différent ^^

---------------
n°13895674
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 12:24:54  profilanswer

je suis niveau 45 sur mon main depuis hier, et mes 2 sets de niveau 20 & 33 respectivement commencent a montrer leur limite :o

Je joue en sorcier foudre, avec la twilight matriarch, ca sert a la fois de distraction et de heal. a coté y'a boundless storm  pour la resist, la vitesse et l'aoe (meme minime, elle fait des dégats ...), mage's wrath comme finisseur et spammable, liquid lightning pour l'aoe et les crystal frags bien sûr. Je fais un peu de weaving avec un baton lightning + dégats de feu, c'est assez violent, j'aime :o

Je me pose la question de comment "améliorer" ce build, eventuellement. Déja, je sais pas quel sort enlever, je reviens toujour a ceux la.

J'avais tenté d'ajouter les sorts de CC (encase et rune prison), mais vu que ca marche pas sur les enemis un minimum forts, ca gache un slot amha.  J'avais tenté daedric prey et eventuellement le second pet, mais ca veut dire que j'enleve l'execute et/ou les frags, et les DPS chutent abominablement, ou j'enleve boundless storm et le coté squishy ressort sans augmentation notable du DPS.

Je me demandais s'il y avait un intéret a changer boundless storm pour empowered ward ? ca dure nettement moins longtemps :/  

Sinon, remplacer un des sorts par une des capacités du baton de destruction ? Liquid lightning par elemental blockade ?  Je me posais la question de elemental susceptibility aussi, a utiliser sur du boss ... mais sacrément situationnel :/ il a un intéret d'ailleurs ce skill sur un boss ou ca fait peanuts ?

sinon du coté des guildes, je suis niveau 6 chez les mages. Entropy / fire rune, ca a un intéret ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13895724
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 13:18:50  profilanswer

entropie est un DOT tres efficace, en plus il te soigne en même temps.

Perso je joue foudre mais sans l'ultime ou tu balances des boules (qui est complétement péter je trouve) et sans pet.
En gros j'ai onde, éclat, foudre liquide (aoe), entopie (dot) atronach en ultime, et j'ai un 5eme sort qui sert juste a pex les compétences autre que magie (arme à deux main etc...). Je parle pour du PvE random comme ça.

Et ca fait le taff.

La je ss proxi taffé, donc j'ai pas les nom des sorts, mais le pet est une perte de dps, je trouve, et l'ultime est vachement handicapant car il bloque le switch d'arme et comme je joue svt healer, j'ai besoin de switch assez vite dps->heal, donc avec ce genre d'ultime c'est pas top.

En général les gens mettent météores sur la deuxiéme barre, surtt pr le bonus que cela offre via les talent de la guilde des mages. (ils ne l'utilisent pas donc, cet ultime). Pareil avec lumiére (compétence de la guilde des mage), ca apporte rien, mais le bonus est utile au final.

Avoir un dash est tjs utile, y'en a un en foudre. En gros quitte a jouer dps autant le faire en glass canon: rien en vie, rien en bouclier, juste un dash+roulade et regarder ses pieds. Et avec des consommables bien sur.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2018 à 13:18:50  profilanswer

n°13895765
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 26-06-2018 à 13:43:20  profilanswer

Plop,

Je monte lentement mon sorcier (je ne joue que quelques heures par semaine pour l'instant, donc suis level 17).

Pour un main, vous vous emmerderiez à monter tous les crafts direct (sans forcément mettre des points dedans mais au moins pour que ce soit fait/les traits recherchés) ?  

Parce que la déjà j'essaie de monter jewelry, blacksmith, clothier, woodworking, enchanting et c'est bien chiant d'avoir 90% de mon inventaire bourré de matériaux/objets à rechercher.

Autre question, le cloudrest trial/les donjons, ca se tente à mon niveau ou il faut que je sois au moins lvl50 ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13895796
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 14:04:54  profilanswer

Tu peux aller en donj sans soucis, ca rapporte pas mal d'xp et de stuff. Les donj NM sont tres simple.

Pour le craft, essaies de tout monter, même si c'est super chaud au final sans le sac d'artisanat eso+.

En gros bazarde tout ce qui est plus de ton niveau, par exemple si tu a fini tes craft ac la jute et que tu est deja passer au coton, balance tes stock de jute. ca ne vaut rien et ne te servira pas plus tard.

Les compo de style servent pas des masses, tu peux en acheter aux vendeurs (c'est les compo marqué  "style argonien" etc...), les compo de trait (énergisé etc) servent pas des masse aussi.

Enfin pense a bien mettre ton stuff à la recherche de traits, c'est important

---------------
n°13895905
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 15:38:06  profilanswer

Perso je monte tout en craft, en désassemblant ou recherchant tout ce qui traine, et je vends le résultat du désassemblage (sauf les trucs qui permettent les upgrades).

Y'a quelques points a mettre dans les skills, typiquement ceux qui permettent de faire 2 recherches en meme temps et d'extraire de meilleurs matériaux.

Fais les donjons, le jeu scale tout et ca permet de bien bien pex. Tu dois pouvoir faire 17->25  en 3-4 donjons avec un scroll d'xp. En allant vite, un donjon ca se fait en 10 minutes a tout casser (bon, on n'en profite pas vraiment, ca fait + grind qu'autre chose ... mais ca peut se faire)

Ca permet aussi de bien looter, tu as toujours au moins un élément de set, et tu peux ramasser pas mal de stuff a vendre / désassembler (genre les peaux et autres ichor, tu vas en tomber plein, tu ramasses et tu refourgues tout a la fin a un marchand)

A savoir que pour chaque donjon fini, tu as un skill point a la fin... faut "juste" penser à lancer la quete du début de donjon (ou l'accepter), et parler au PNJ a la fin.

Je sais pas si c'est pour chaque donjon par jour ou juste une fois par donjon, mais en tout cas ca permet de monter assez vite.

Idéalement il te faudrait un set d'équipement, quel que soit ton niveau, ca aide a les faire une main dans le slip

Message édité par croustibat31 le 26-06-2018 à 15:38:56

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13895910
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-06-2018 à 15:40:42  profilanswer

notforhuman a écrit :

entropie est un DOT tres efficace, en plus il te soigne en même temps.

Perso je joue foudre mais sans l'ultime ou tu balances des boules (qui est complétement péter je trouve) et sans pet.
En gros j'ai onde, éclat, foudre liquide (aoe), entopie (dot) atronach en ultime, et j'ai un 5eme sort qui sert juste a pex les compétences autre que magie (arme à deux main etc...). Je parle pour du PvE random comme ça.

Et ca fait le taff.

La je ss proxi taffé, donc j'ai pas les nom des sorts, mais le pet est une perte de dps, je trouve, et l'ultime est vachement handicapant car il bloque le switch d'arme et comme je joue svt healer, j'ai besoin de switch assez vite dps->heal, donc avec ce genre d'ultime c'est pas top.

En général les gens mettent météores sur la deuxiéme barre, surtt pr le bonus que cela offre via les talent de la guilde des mages. (ils ne l'utilisent pas donc, cet ultime). Pareil avec lumiére (compétence de la guilde des mage), ca apporte rien, mais le bonus est utile au final.

Avoir un dash est tjs utile, y'en a un en foudre. En gros quitte a jouer dps autant le faire en glass canon: rien en vie, rien en bouclier, juste un dash+roulade et regarder ses pieds. Et avec des consommables bien sur.

Ah oui j'oubliais. J'utilise l'ultimate de storm calling surtout parce qu'il a une barre de compétences indépendante (en plus de poutrer). Ce qui me permet d'avoir 3 setups au lieu de 2 [:titprem]

---------------
n°13895960
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-06-2018 à 16:22:34  profilanswer

Quand je vois vos messages d'optimisation, je me dis qu'il faudrait que je m'y remette  un peu pour voir ce que ca peut donner en ne jouant pas avec le premier stuff/sort qui passe par la ^^

Et chaque jour où je me connecte, je up le niveau du cheval ... et grosse flemme je quitte et je joue à autre chose -_-

Une fois j'ai vaguement essayé de jouer, ça m'a fait trop louche, les attaques légères/lourdes n'avaient plus l'air d'exister et les skills avaient un visuel bizarrement foireux..  Ils ont fait des changement pendant les séries de MAJ qu'il y a eu pour Summerset ?

n°13896144
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 26-06-2018 à 19:12:35  profilanswer

Bonsoir,

Après une longue pause avant la sortie de Morrowind, je me relance dans Tamriel ... J'ai la version THE ELDER SCROLLS® ONLINE: TAMRIEL UNLIMITED™ ÉDITION ...
Je souhaiterai prendre Morrowind et Summerset ... Je suis totalement paumé dans les update/DLC/Chapitre car c'est pas super clair les contenus de chaque version proposée par la boutique...
https://www.elderscrollsonline.com/fr/updates

D'après ce que je comprends de base j'ai : One Tamriel et Homestead (DLC de Housing ?) ...
Quelle version je dois choisir pour avoir Morrowind et Summerset ? Aucune version ne comprend des DLC, hormis la Collector et ESO+, c'est bien ça ?

Si en plus vous me faite un résumé des changements majeurs (gameplay, compétence, craft etc.) durant cette période, je vous paye une tournée de Skouma au Refuge de hors la loi de Rawl'kha!
J'ai un main Elfe des bois - Champion 50 - Lame Noire (Arc + Syphon) et un Nordique - Lvl 46 - Guerrier (Masse 2H, full Vigueur) , plus quelques mules ...

Merci d'avance!  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teddymix le 26-06-2018 à 21:27:56
n°13896447
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 06:23:28  profilanswer

mathieuu a écrit :

Ils ont fait des changement pendant les séries de MAJ qu'il y a eu pour Summerset ?

Non, rien de tout ça en tt cas!

---------------
n°13896448
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 06:26:49  profilanswer

Teddymix a écrit :

Quelle version je dois choisir pour avoir Morrowind et Summerset ? Aucune version ne comprend des DLC, hormis la Collector et ESO+, c'est bien ça ?

Les add on sont uniquement dispo si tu les as acheté (sur le site officiel, en boite chez un revendeur etc...). Y'a deux add on: Morrowind et Summerset, dans les deux cas cela rajoute une grande zone de jeu, des quetes, 5-10h00 de jeu, des item etc...

Morrowind est le moins cher, j'ai bien aimé la zone, c'est un peu vide now.
Summerset a 1mois a peine, y'a bcp de monde sur place et c'est trés sympa aussi (niveau histoire et graphisme)

A toi de voir!

---------------
n°13897034
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 14:19:34  profilanswer

Merci à toi,

Donc si je comprend bien les 2 chapitres Morrowind et Summerset sont vendus séparement ... l'achat de Summerset n'inclut pas Morrowind ?
Ok donc c'est plus clair ...

Par contre je vois sur la Boutique qu'on peut acheter l'Edition Standard qui comprend Morrowind en promo à 10€ https://account.elderscrollsonline. [...] nd_edition
Alors que le chapitre Morrowind est dispo à 3500 couronnes ... Moins avantageux, semble t il ...
Et rajouter la Mise à jour démat Summerset pour le dernier chapitre ... https://account.elderscrollsonline. [...] nd_edition
Les DLC s'acquiert à l'unité via la boutique à couronne ...

J'ai bon ?  :ange:

Message édité par Teddymix le 27-06-2018 à 14:19:54
n°13897044
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 14:23:55  profilanswer

Tu avais quelle version avant d'arrêter ? J'ai essayé le jeu à sa sortie en 2014 et je viens de le réinstaller et Morrowind est intégré de base.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13897238
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 15:34:48  profilanswer

C'est très étonnant...

n°13897243
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:37:42  profilanswer

Ben la "standard edition" incluant Morrowind et ayant la "standard edition" de l'époque de sortie du jeu ... Ca me parait normal :spamafote:

Message édité par Deadlock le 27-06-2018 à 15:38:05

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13897256
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 15:46:07  profilanswer

Non c'est plutôt rare que des versions anciennes soient upgradées gratuitement et sans rien faire.
Ce n'était d'ailleurs pas le cas il y a encore quelques mois. Mais tant mieux pour vous :)

n°13897260
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2018 à 15:48:31  profilanswer

Faudrait que je teste un nouveau perso (qui commencerait à Morrowind par défaut) pour valider. Mais en tout cas, le jeu me propose d'acheter Summerset mais je ne vois nulle part où acheter Morrowind.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 27-06-2018 à 15:48:46

---------------
n°13897263
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 15:50:01  profilanswer

Deadlock a écrit :

Faudrait que je teste un nouveau perso (qui commencerait à Morrowind par défaut) pour valider. Mais en tout cas, le jeu me propose d'acheter Summerset mais je ne vois nulle part où acheter Morrowind.

Non mais tu as raison, je viens de vérifier sur leur site et effectivement morro a été intégré d'office avec la nouvelle édition standard, donc pour le coup c'est vraiment bien de leur part de mettre à niveau tout le monde gratos :D

Message édité par waylan le 27-06-2018 à 15:50:37
n°13897449
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-06-2018 à 17:20:54  profilanswer

C'est pas très logique qu'ils mettent tout le monde a niveau gratos vu qu'ils l'ont mis au shop a 3k5 couronnes.. je ne vois pas bien à qui ils vont le vendre du coup ^^'

n°13897514
waylan

Transactions (1)
Posté le 27-06-2018 à 18:01:32  profilanswer

Si tu regardes leur site tu trouves ça :

TESO standard = teso + morrowind
TESO Collection = teso + morrowind + summerset + 4 pack de jeu (les 4 premiers, de l'edition ultimate)
TESO Summerset standard = teso + summerset

Donc je dirai qu'ils peuvent vendre morro à tous ceux qui vont acheter summerset pour commencer le jeu :D

Edit:

Du coup financièrement parlant pour démarrer maintenant avec les deux plus grosses extensions il vaut mieux prendre TESO standard à 10 € + l'upgrade vers summerset (29 €), ça revient donc à 39 €, soit la même chose que la standard TESO Summerset :)

Message édité par waylan le 27-06-2018 à 18:11:10
n°13897664
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 27-06-2018 à 21:00:08  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu avais quelle version avant d'arrêter ? J'ai essayé le jeu à sa sortie en 2014 et je viens de le réinstaller et Morrowind est intégré de base.

Dans la gestion de compte, c'est indiqué que j'ai THE ELDER SCROLLS® ONLINE: TAMRIEL UNLIMITED™ ÉDITION ... Qui est passé One Tamriel fin 2016 et la MAJ 12 d'après ce que j'ai trouvé comme info ... Il me semble avoir arrêter avant car je découvre juste que les mobs de n'importe quelle map sont calés à mon lvl ...

Donc au final, Morro ?... Pas Morro ? ... A tester avec un reroll :D
Comme toi, j'ai que la mise à niveau Summerset qu'on me propose dans le menu des personnages ...

Message édité par Teddymix le 27-06-2018 à 21:00:27
n°13897917
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 28-06-2018 à 07:37:59  profilanswer

Bah, il n'y a pas forcement besoin de faire un nouveau perso si ? Tu ne peux pas juste regarder sur la map si tu peux aller sur l'ile de morrowind ("Vvardenfell" via la téléportation sur membre de guilde ?) Grosse ile en haut a droite de la map

n°13898742
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 17:19:45  profilanswer

Je vous ai fait une suite de photos de ma sorc 50/CP 250, vaguement stuffé sur UNE sortie Donjon Veteran.

= sorts, stuff, repartition points CP

http://thumbs2.imagebam.com/28/e6/e9/e5b009906498514.jpg

Les images suivantes sont dispo a partir de la 1ere.

Ca n'est peut-etre pas opti, mais très agréable à jouer.

Désolé, tout est anglais je préfère mes jeux (et films etc, BREF) comme ça. Donc je n'ai pas forcément les noms Frenchie mais vous voyez le genre.

- je prefere le Clannfear en pet solo, ça semble logique : il tanke et heal 30% des PV (là ou la matriarche heale 2-3 personnes alentour mais à un taux fixe de PV, bien moindre que les 30% au final)

- j'ai privilégié le morph de Shard qui donne des dégats additionnels aux ennemis adjacents, je trouve ca plus rentable que le morph qui "peut rendre le sort instantané mais juste de temps en temps" ; une seconde de cast, certes...

- j'avais le sort "t'es tout transparent sous forme de foudre" pour dps au cac, c'est sympa mais j'ai préféré le remplacer par l'AoE de zone au baton, très efficace.

- liquid lighting : AoE au sol : mon sort le plus puissant, c'est terrible sur les packs de mobs  ; couplé aux dégats adjacents des shards, du DoT Daedric Prey quand il explose, AoE baton.....

- Daedric Prey / DoT : ça, je me vois mal m'en passer.

- en ultimate j'ai le "je te jette de grosses boules de foudre", ça tape très fort.

Voila, si vous avez des idées, je suis preneur ; là, je me fais des packs de 2-3 mobs en 5-6 secondes, les boss "normaux" en "Delve", ou les Ogres et autres elite qui trainent en 15-25 secondes.

Message édité par zonka le 28-06-2018 à 17:21:43

---------------
n°13899030
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 21:15:40  profilanswer

J'ai fait ca un temps.
si tu veux pootrer tu respec tes attributs et tu mets tout en magika :o et les shards en instant a moitié prix et qui tapent plus fort, ca marche bien quand tu as un sort a spammer pour le réarmer :D

---------------
n°13899088
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 28-06-2018 à 22:28:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

J'ai fait ca un temps.
si tu veux pootrer tu respec tes attributs et tu mets tout en magika :o et les shards en instant a moitié prix et qui tapent plus fort, ca marche bien quand tu as un sort a spammer pour le réarmer :D

Bon, bon, vais voir  [:el awrence]

---------------
n°13899266
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 06:59:56  profilanswer

L'éclat instant c'est complétement péter oui. Faut vrmt le prendre.

---------------
n°13899269
everso

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 07:11:34  profilanswer

notforhuman a écrit :

L'éclat instant c'est complétement péter oui. Faut vrmt le prendre.

+1 mais faut bien visualiser quand il proc, aura bleue + petites pierres autour des poignets.

n°13899362
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 08:55:03  profilanswer

y'a un effet sur la barre de vie en bas de l'écran aussi je crois

---------------
n°13899618
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 11:00:54  profilanswer

Je fais ça ce soir messieurs, merci :)

Sinon j'ai essayé 'entropie' c'est balaise dans le sens où on peut l'appliquer à plusieurs mobs contrairement à 'daedric prey'

Par contre je ne mettrai pas tout mes points en magika, me faut quand même un minimum de PV pour tenir, déjà à 20k c'est parfois juste, 25k ce serait mieux mais on verra au fur et à mesure

---------------
n°13899888
everso

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 13:37:54  profilanswer

zonka a écrit :

Sinon j'ai essayé 'entropie' c'est balaise dans le sens où on peut l'appliquer à plusieurs mobs contrairement à 'daedric prey'

Par contre je ne mettrai pas tout mes points en magika, me faut quand même un minimum de PV pour tenir, déjà à 20k c'est parfois juste, 25k ce serait mieux mais on verra au fur et à mesure

max 18K de vie, tu as un bouclier qui peut encaisser 25k de dégâts, il faut tout mettre en magie, pour moi c'est incontournable.

n°13899905
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 13:53:47  profilanswer

everso a écrit :

max 18K de vie, tu as un bouclier qui peut encaisser 25k de dégâts, il faut tout mettre en magie, pour moi c'est incontournable.

puis tu fais la quête de Wrothgar qui te donne la recette du bouillon rouge d'orzoga : +5k pv et  450regen magie, sous lequel tu te placera en perfusion.

Message cité 2 fois
Message édité par deidril le 29-06-2018 à 13:54:19

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13899915
everso

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 14:05:49  profilanswer

deidril a écrit :

puis tu fais la quête de Wrothgar qui te donne la recette du bouillon rouge d'orzoga : +5k pv et  450regen magie, sous lequel tu te placera en perfusion.

Oui voilà, je n'ai aucun point en vie et avec simplement deux pièces d'armures en tri-stats et la nourriture je monte à 18k voire 20k selon le type de bouffe.

n°13899931
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-06-2018 à 14:18:42  profilanswer

zonka a écrit :

J'ai 1 seul point en vie, je me demande si je vais pas le virer :o

ne pas oublier les passifs d'armure lourde si tu te fais un set 5 lights 1 medium 1 heavy. en heavy tu peux choper +2% de vie par élément lourd et de la regen de vie. Actuellement je suis en phase de grind encore, je suis lvl 49, mon armure est de niveau 30-33 ... j'ai 4 légers, 3 lourds, et meme si c'est parfois un peu chaud (genre si j'essaie de soloter un donjon :o ), ca va, je meurs rarement.

En plus avec la bouffe, j'ai une recette de carpaccio au melon, ca me fait +4k vie et autant en magie pendant 1h,  ca va

---------------
n°13899934
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 29-06-2018 à 14:22:04  profilanswer

Bon j'ai postulé dans la guilde hier pour avoir de la compagnie un peu plus bavarde que Roger, mon Clannfear.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)