| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 22:38:48 ![]() ![]() |
everso Transactions (0) | Pour tous ceux qui me croisent en jeu et qui veulent faire du donjon, n'hésitez pas à me sonner. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ca coute combien un set Julianos en CP 160 ?
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Compte 4-6K par piéce je pense, hésite pas a faire plusieur marchand, ou sinon craft le toit meme en 160 CP (faut 150 soie pr faire une piece je crois, la soie est a 4-5K les 200, et l'atelier de craft est a worthgar (faut le dlc))
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
Plop. Te donne des détails précis plus tard avec le jeu devant les yeux mais c'est bien ca. Entre-temps : - je suis passé d'armure lourde à légère avec tous les points de bonus dans la branche, nettement plus logique pour la classe. - j'ai rééquilibré mana/vie : 20k vie, 25 k mana - j'ai pu choper du bon stuff légendaire 4/5 du set lors d'un donjon veteran en guilde, ça m'a changé la vie - en points CP, j'ai surtout du bonus regen mana et vie, je commence à capitaliser sur bonus dots - j'ai pris le sort au bâton qui fait une aoe (sais plus le nom) ça poutre. La, sur des packs de 3-4 mobs, je fracasse en 4-5 secondes au lieu d'une douzaine Ca commence à le faire PS: en crit j'ai 20% je crois Message cité 1 fois Message édité par zonka le 26-06-2018 à 10:37:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | je suis niveau 45 sur mon main depuis hier, et mes 2 sets de niveau 20 & 33 respectivement commencent a montrer leur limite --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | entropie est un DOT tres efficace, en plus il te soigne en même temps.
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 13:18:50 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Plop,
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Tu peux aller en donj sans soucis, ca rapporte pas mal d'xp et de stuff. Les donj NM sont tres simple.
croustibat31 Transactions (0) | Perso je monte tout en craft, en désassemblant ou recherchant tout ce qui traine, et je vends le résultat du désassemblage (sauf les trucs qui permettent les upgrades). Y'a quelques points a mettre dans les skills, typiquement ceux qui permettent de faire 2 recherches en meme temps et d'extraire de meilleurs matériaux.
Ca permet aussi de bien looter, tu as toujours au moins un élément de set, et tu peux ramasser pas mal de stuff a vendre / désassembler (genre les peaux et autres ichor, tu vas en tomber plein, tu ramasses et tu refourgues tout a la fin a un marchand) A savoir que pour chaque donjon fini, tu as un skill point a la fin... faut "juste" penser à lancer la quete du début de donjon (ou l'accepter), et parler au PNJ a la fin. Je sais pas si c'est pour chaque donjon par jour ou juste une fois par donjon, mais en tout cas ca permet de monter assez vite. Idéalement il te faudrait un set d'équipement, quel que soit ton niveau, ca aide a les faire une main dans le slip Message édité par croustibat31 le 26-06-2018 à 15:38:56 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mathieuu Transactions (2) | Quand je vois vos messages d'optimisation, je me dis qu'il faudrait que je m'y remette un peu pour voir ce que ca peut donner en ne jouant pas avec le premier stuff/sort qui passe par la ^^
|
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Bonsoir, Après une longue pause avant la sortie de Morrowind, je me relance dans Tamriel ... J'ai la version THE ELDER SCROLLS® ONLINE: TAMRIEL UNLIMITED™ ÉDITION ... D'après ce que je comprends de base j'ai : One Tamriel et Homestead (DLC de Housing ?) ... Si en plus vous me faite un résumé des changements majeurs (gameplay, compétence, craft etc.) durant cette période, je vous paye une tournée de Skouma au Refuge de hors la loi de Rawl'kha! Merci d'avance! Message cité 1 fois Message édité par Teddymix le 26-06-2018 à 21:27:56 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Merci à toi, Donc si je comprend bien les 2 chapitres Morrowind et Summerset sont vendus séparement ... l'achat de Summerset n'inclut pas Morrowind ? Par contre je vois sur la Boutique qu'on peut acheter l'Edition Standard qui comprend Morrowind en promo à 10€ https://account.elderscrollsonline. [...] nd_edition J'ai bon ? Message édité par Teddymix le 27-06-2018 à 14:19:54 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Tu avais quelle version avant d'arrêter ? J'ai essayé le jeu à sa sortie en 2014 et je viens de le réinstaller et Morrowind est intégré de base. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
waylan Transactions (1) | C'est très étonnant... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben la "standard edition" incluant Morrowind et ayant la "standard edition" de l'époque de sortie du jeu ... Ca me parait normal Message édité par Deadlock le 27-06-2018 à 15:38:05 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
waylan Transactions (1) | Non c'est plutôt rare que des versions anciennes soient upgradées gratuitement et sans rien faire.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faudrait que je teste un nouveau perso (qui commencerait à Morrowind par défaut) pour valider. Mais en tout cas, le jeu me propose d'acheter Summerset mais je ne vois nulle part où acheter Morrowind. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 27-06-2018 à 15:48:46 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
waylan Transactions (1) |
Non mais tu as raison, je viens de vérifier sur leur site et effectivement morro a été intégré d'office avec la nouvelle édition standard, donc pour le coup c'est vraiment bien de leur part de mettre à niveau tout le monde gratos Message édité par waylan le 27-06-2018 à 15:50:37 |
mathieuu Transactions (2) | C'est pas très logique qu'ils mettent tout le monde a niveau gratos vu qu'ils l'ont mis au shop a 3k5 couronnes.. je ne vois pas bien à qui ils vont le vendre du coup ^^' |
waylan Transactions (1) | Si tu regardes leur site tu trouves ça : TESO standard = teso + morrowind Donc je dirai qu'ils peuvent vendre morro à tous ceux qui vont acheter summerset pour commencer le jeu Edit: Du coup financièrement parlant pour démarrer maintenant avec les deux plus grosses extensions il vaut mieux prendre TESO standard à 10 € + l'upgrade vers summerset (29 €), ça revient donc à 39 €, soit la même chose que la standard TESO Summerset Message édité par waylan le 27-06-2018 à 18:11:10 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) |
Dans la gestion de compte, c'est indiqué que j'ai THE ELDER SCROLLS® ONLINE: TAMRIEL UNLIMITED™ ÉDITION ... Qui est passé One Tamriel fin 2016 et la MAJ 12 d'après ce que j'ai trouvé comme info ... Il me semble avoir arrêter avant car je découvre juste que les mobs de n'importe quelle map sont calés à mon lvl ... Donc au final, Morro ?... Pas Morro ? ... A tester avec un reroll Message édité par Teddymix le 27-06-2018 à 21:00:27 |
mathieuu Transactions (2) | Bah, il n'y a pas forcement besoin de faire un nouveau perso si ? Tu ne peux pas juste regarder sur la map si tu peux aller sur l'ile de morrowind ("Vvardenfell" via la téléportation sur membre de guilde ?) Grosse ile en haut a droite de la map |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je vous ai fait une suite de photos de ma sorc 50/CP 250, vaguement stuffé sur UNE sortie Donjon Veteran. = sorts, stuff, repartition points CP Les images suivantes sont dispo a partir de la 1ere. Ca n'est peut-etre pas opti, mais très agréable à jouer. Désolé, tout est anglais je préfère mes jeux (et films etc, BREF) comme ça. Donc je n'ai pas forcément les noms Frenchie mais vous voyez le genre. - je prefere le Clannfear en pet solo, ça semble logique : il tanke et heal 30% des PV (là ou la matriarche heale 2-3 personnes alentour mais à un taux fixe de PV, bien moindre que les 30% au final) - j'ai privilégié le morph de Shard qui donne des dégats additionnels aux ennemis adjacents, je trouve ca plus rentable que le morph qui "peut rendre le sort instantané mais juste de temps en temps" ; une seconde de cast, certes... - j'avais le sort "t'es tout transparent sous forme de foudre" pour dps au cac, c'est sympa mais j'ai préféré le remplacer par l'AoE de zone au baton, très efficace. - liquid lighting : AoE au sol : mon sort le plus puissant, c'est terrible sur les packs de mobs ; couplé aux dégats adjacents des shards, du DoT Daedric Prey quand il explose, AoE baton..... - Daedric Prey / DoT : ça, je me vois mal m'en passer. - en ultimate j'ai le "je te jette de grosses boules de foudre", ça tape très fort. Voila, si vous avez des idées, je suis preneur ; là, je me fais des packs de 2-3 mobs en 5-6 secondes, les boss "normaux" en "Delve", ou les Ogres et autres elite qui trainent en 15-25 secondes. Message édité par zonka le 28-06-2018 à 17:21:43 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai fait ca un temps.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | L'éclat instant c'est complétement péter oui. Faut vrmt le prendre.
everso Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | y'a un effet sur la barre de vie en bas de l'écran aussi je crois --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je fais ça ce soir messieurs, merci Sinon j'ai essayé 'entropie' c'est balaise dans le sens où on peut l'appliquer à plusieurs mobs contrairement à 'daedric prey' Par contre je ne mettrai pas tout mes points en magika, me faut quand même un minimum de PV pour tenir, déjà à 20k c'est parfois juste, 25k ce serait mieux mais on verra au fur et à mesure --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par deidril le 29-06-2018 à 13:54:19 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
|
croustibat31 Transactions (0) |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bon j'ai postulé dans la guilde hier pour avoir de la compagnie un peu plus bavarde que Roger, mon Clannfear. --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |