| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut lire les quêtes un peu aussi hein --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 09-07-2018 à 22:51:12 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai essayé mais j'ai pas trouvé dans le journal de quelle quête il s'agissait --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
everso Transactions (0) |
Message édité par everso le 10-07-2018 à 07:03:58 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | |
pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai le même problème, je vais tenter une réparation des fichiers, mais selon ce thread ce serait un problème avec la façon dont ces caves sont construites, et donc faudrait surtout que les devs les corrigent :
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | C'est exactement ça.
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Problème connu par les devs (https://aide.elderscrollsonline.com [...] a_id/42599), qui sera si tout va bien ( |
croustibat31 Transactions (0) | c'est souvent un probleme de normale, pendant la modélisation ...
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Quelques réflexions sur la gestion réseau ESO, en version longue (zetes pas surpris) => Depuis quelques jours ESO rame nettement plus qu'avant au niveau réseau avec gros lags, déconnexions sauvages etc. => En me baladant sur le net j'ai pu voir que ça fait des années que ça dure, même sur le serveur US, que ça semble aléatoire, que même des gars à 100 Km du serveur US laggent alors que d'autres non etc etc => J'ai récemment eu une surtension EDF durant un orage => entre-temps j'ai du changer mon modem (OVH) mais ils m'en ont fourni un "refurbished" qui synchronise moins haut (14 Mbps au lieu de 16) que mon ancien, et qui donc ne m'inspire pas confiance (à juste titre ou pas du tout) => Durant ma période sans box/ligne tel, j'ai utilisé mon téléphone portable en partage de connexion 4G et ça avait l'air de bien fonctionner (me suis pas posé de questions à l'époque) => J'ai voulu voir si avec mon partage de connexion 4G, ça marchait mieux qu'avec ma box (modem moisi?) : je débranche le câble réseau, je branche le telephone en USB sur le PC, partage de connexion, et en avant : verdict : mêmes lags, mêmes types de déconnexions etc : je me dis "bon, c'est le serveur ESO qui déconne", quel que soit l'opérateur / routage => Là où c'est drôle.....c'est que je me suis rendu compte plus tard que...c'est bien beau le partage de connexion portable mais.....c'est mieux si on n'oublie pas de couper le Wifi sur ledit portable => J'ai fait un traceroute sur ma connexion 4G: tiens, tiens, j'évite le "serveur maudit" de Francfort........
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 14-07-2018 à 18:33:20 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso j'ai un serveur vpn qui me coute 3€ par mois et c'est bien. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 19:03:50 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu n'oserai pas faire une généralité sur les vpns suite à ton expérience avec un vpn gratuit au Pays-Bas ?
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Avec mon vpn j'ai un ping plus régulier et pas de montées de ping. Message édité par LePcFou le 15-07-2018 à 01:29:46 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Autre petit pb en ce moment: quand j'essaye d'entrer dans certaines zones, ça n'aboutit pas; le zigouigoui tourne sans arret en restant sur l'ecran intermédiaire.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | @Croustibat31 : juste pour le jeu, les 20 Go de data mensuel, c'est sans souci (gaffe aux MAJ oui) :=) Bien compris que c'est un souci de peering/routage, qui se rajoute au lag du serveur ESO quand meme hein
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 15-07-2018 à 16:45:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je pratique mon sevrage de GTAO à grands coups de ESO Message cité 1 fois Message édité par Jovial le 15-07-2018 à 20:14:07 |
Ca peut prendre plus de 2 min, largement. C'est aléatoire et rare heureusement. PS : bien sur, sur un pc avec cpu hexacore, 24 Go de RAM, un SSD.... Message édité par zonka le 15-07-2018 à 21:03:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Le cache c'est la que le jeu calcule ses shaders et se plante parfois visiblement. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zedka Transactions (2) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Versions steam ou ESO normal messieurs? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | ESO boite |
Zedka Transactions (2) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | bon bon, donc le serveur, pour tout le monde --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zedka Transactions (2) | Ca a l'air revenu mais zéro communication quoi |
zonka x58 forever!Transactions (0) | mais y'a pas les MAJ hebdomadaires tous les lundis dans la journée? (sais pas, je bosse à ces heures là ^^') --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zedka Transactions (2) | Y'a un message dans ces cas là style "Les serveurs sont indisponibles pour cause de maintenance" |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
J'ai eu plusieurs fois sur des lundis de congé la maj infernale de 10h du mat à 17h (je parle pas de summerset) sans indication horaire PS : t'es dans la Guilde HFR au fait jovial ? Message édité par zonka le 16-07-2018 à 20:13:53 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Non je suis dans la guilde Binouse Forever |
Zedka Transactions (2) | Tu sais que tu peux rejoindre 5 guildes? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Petits filous ....
|
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | A propos de la banque, faudra surement faire le tri dans les recettes vertes à courte échéance ; on commence à en avoir beaucoup. N'hésitez pas à vous servir. --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Zedka Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |