| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 21:26:49 ![]() ![]() |
rampa99 Transactions (0) | Demande d'ami lancé ! |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Petit dj sympa hier soir avec un membre HFR ! C'était cool --------------- CMDR ENIBRUT |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
--------------- "Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde." |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai acheté un stack de 200 poulets ... j'arrive *jamais* a en trouver et une quete de provisionning sur 3 m'en demande --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Le traceroute est OK, et le passage par un VPN ne change rien, ce n'est donc pas un problème de routage. Et c'est uniquement sur la version steam, partout en Europe. Donc non, je ne crois pas au souci de FAI --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Bon tank niveau 24, c'était sympa --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 19-06-2018 à 14:09:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 14:09:17 ![]() ![]() |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
stefaninho Transactions (2) | C'est pas un problème de peering, c'est bien directement lié à la version steam de Teso. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai mis un AMHA et précisé que la liste est enrichissable C'est vrai que le VPN en général exclue le FILTRAGE par un AS sur le chemin, mais si c'est un probleme sur l'AS en question et que le VPN t'y fait quand meme passer, t'es coincé quand meme. Ou si la sortie du VPN te mene quand meme a traverser l'AS filtreuse, t'es coincé aussi. Bref, si le probleme disparait avec le VPN, ca veut dire que tu as une AS filtreuse sur le chemin; mais on ne peut rien conclure s'il ne disparait pas. Y'a peut etre les deux, un coup un probleme de FAI, un autre coup un probleme de serveur chez bethesda ou steam, et on ne sait pas forcément faire la différence. Je cherche les explications logiques et les faits établis, pas les croyances, c'est tout Message édité par croustibat31 le 19-06-2018 à 17:32:53 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Impossible de se connecter avec. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
croustibat31 Transactions (0) | maj en cours la (au moins pour le client), ~1go Message édité par croustibat31 le 19-06-2018 à 19:19:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 Transactions (0) | et effectivement, marche pô ici non plus --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
stefaninho Transactions (2) | Tout va bien on aura un Psijic Vault Crown Crate en compensation dans deux semaines. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
waylan Transactions (1) | Mais puisqu'on vous dit que c'est un problème de peering voyons, arrêtez d'insister....
Message édité par waylan le 19-06-2018 à 19:39:38 |
MAJ Client, et Server Timeout. C'est génial. Je vais tenter le bricolage pour switch sur compte ESO sans grand espoir, mais ça m'occupe après une journée de taf, c'est quand même mieux que de perdre du temps à jouer alors que j'ai 45 ans, je suis censé avoir passé l'âge EDIT: fait quelques manips, essayé de lancer le launcher Bethesda avec Steam en mode hors ligne etc. Maintenant, quand je lance ESO par Steam, "comme avant", le launcher ne démarre même plus. Je n'ai pourtant pas fait grand chose. Je vais être bon pour une réinstallation complète je suppose. Si j'exprime ma pensée profonde envers Steam/Zenimax/Bethesda, ça va finir en ban, donc on va juste dire merci à eux pour leur professionnalisme. Si je bossais comme eux, il y aurait des morts. EDIT2 : je vous trouve tous extremement zen, chapeau. BON C'EST BON J'EN AI EU MARRE........J'ai pris la version de base d'ESO à 10 euro pour la linker au compte steam et me débarrasser du launcher Steam....CA MARCHE. ADIEU STEAM ET A JAMAIS.
Message édité par zonka le 19-06-2018 à 23:40:38 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | Je me suis contenté de faire autre chose, et de me logger vite fait ce matin pour récup la daily reward. Faut rester zen --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question, il y a moyen de voir quelle est sa valeur d'ultimate charge ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
C'est mon seul jeu 'motivant' et mon moment de détente du soir après une journée de stress, donc je le prends mal quand l'incompétence a répétition des devs m'empêche d'accéder à un jeu payé, avec abonnement etc La je n'ai plus steam, donc je ne râlerai plus, normalement --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Je l'ai, mais interface lourdement modifiée par addons --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Wow, on est 10 dans la guilde, c'est la fête, la banque va pouvoir fonctionner --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Hello je voulais déposer des trucs dans le coffre de guilde mais impossible.... Un souci lié au rang. Normal ? |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 22-06-2018 à 09:02:51 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Perso j'ai pu déposer sans souci. L'accès libre c'est clair qu'on n'est pas inquiets --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Parfait Je vais essayer à l'occasion. Je n'ai pas encore bien compris à quoi servaient les styles mais ca va venir. J'ai jamais beaucoup crafté dans les elder scroll j'ai toujours trouvé que le loot était mieux (surtout les objets daedriques. Ah la masse de molag de skyrim. Mon assassin bourrin s'en souvient encore). Oui la masse c'est discret. Une fois que tu as défoncé le crane tu peux looter en paix. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | @croustibat : non non c'est bien l'antivirus qui mettait les fichiers en 'sandbox' tout tourne nickel Quelques pensées concernant le jeu: - Me suis un peu mis aux donjons : c'est étonnamment rapide/plié sans strat quand on vient de l'univers WoW, ça surprend ! Par contre, y'a des mecs qui râlent assez vite quand on ne fait pas du dps one-shot sur le boss avec du stuff pas épique/légendaire en découvrant le donjon pour la 1ere fois - Autre truc : il n'y aucun moyen "d'inspecter" un perso pour voir son stuff (comme dans WoW ou autres MMO) il me semble non? c'est un peu dommage. PS: en tout cas, y'a une bonne dynamique avec les nouveaux arrivants , le topic vit un peu, notforhuman doit se sentir moins seul Message cité 1 fois Message édité par zonka le 22-06-2018 à 15:30:48 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Vivi, clair que ça me va bien de grouper en guilde --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
rampa99 Transactions (0) | Pas compris un mot sur deux mais po grave. Perso j'ai attaqué des boss en solo en étant lvl10 ben comment dire aie La.diff entre les monstres de base et les autres est très très importante (après j'était habitué à t4c sur goa (en 199x) ou le moindre rat était un ennemi mortel jusque au level 5). Toujours pas possible (A ce matin 11h) de déposer du staff dans le coffre de guild (vous n'avez pas le rang suffisant dans la guilde). Je solote les quêtes entre vivec et balmora pour l'instant. Difficile pour moi de planifier quand je joue mais si ca peut sympa de faire des rendez vous de guilde pour faire un donjon ou la même quete tous ensemble.n et de poster le rdv sur le forum. Genre lundi 22h, rendez vous devant la tour de mortegarde / gamamabouillak. Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 22-06-2018 à 19:17:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |