Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13882652
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 10:57:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est cool si Morrowind est sympa et rappelle de bons souvenirs. :)
J'ai vraiment du mal avec le jeu de base j'ai du arrêter lvl20 2 persos.  :sleep:

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 10:57:27  profilanswer

n°13882828
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:51:36  profilanswer

LePcFou a écrit :

Oui c'est un peu le même principe que guild wars.
Tu as énormément de compétences mais ne peut en choisir que quelques unes. C'est ça qui est intéressant.
As tu débloqué le switch d'armes ?

deidril a écrit :

Oui c'est normal. (et d'ailleurs c'est 5 sorts + 1 ultime).  

En end game, tu vas parfois modifier tes barres de sorts pour un ennemi particulier.

De même, tu pourrais avoir des barres de sorts différentes en explo solo, en donjons de groupes et en pvp.

La touche par défaut pour la potion c'est 'a'. Tu peux modifier tes objets à accès rapides via l'inventaire, dernier icone en haut à droite ( une sorte d'éclair si je me trompe pas ). Tu accèdes alors à une roue ou tu places tes objets rapides.

Oui j'ai débloqué le switch d'armes.
Ma première barre possède mes compétences de classes + 1H+boubou.
Ma seconde barre possède les mêmes compétences de classes + 2H.

Si on ne peut avoir que peu de compétences dans sa barre, pourquoi doit-on gaspiller des points dans d'autres compétences ? Y'a un truc qui m'échappe en fait.
D'ailleurs, le sort de capture d'âme, jpeux le virer définitivement ou bien ? ^^'

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13882836
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 11:55:58  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petite question, dans ma barre de sorts, je ne peux mettre que 6 sorts + 1 Ultime, c'est normal ? Car j'ai déjà 2 compétences d'armes, 2 de classe, 1 buff de classe et le sort d'âme ... Jvois pas l'intérêt de choisir d'autres compétences dans mon arbre si jpeux pas les jouer oO

Oui c'est un peu l’intérêt en fait. Cela t'oblige à choisir judicieusement tes sorts pour que ça tourne avec les cooldowns et que cela fonctionne bien avec ta façon de jouer :) (voir meme l'ennemi que tu as en face (plein de mobs de merde : aoe , un gros boss solo, des dots , etc .. )
Je trouve que cela évite un peu l'effet "je roule ma tête de f1 à f12, ça lance tous mes sorts, je défonce le truc en face quoi qu'il arrive" que l'on à parfois sur certains jeux.

Dans les sorts ("compétences" de manière générale ? je ne sais plus si les passifs ont des évolutions), ce que je trouve dommage c'est que l'on ne peut pas visualiser "l'arbre d'évolution" du sort (si c'est possible je ne sais pas comment et ça m'intéresse xD)

Une fois que tu pourras switcher d'armes, tu en auras potentiellement le "double", quand tu changes d'armes ca change la barre de skills  

En tant que sorcier, le truc que je n'ai pas trouver super logique (que j'ai trouvé complètement con en fait ^^) c'est les "invocations" : tu fais une invocation, tu switch d'armes (et donc des sorts dispos), si le sort d'invocation n'est pas présente dans la 2e barre, l'invocation disparaît -_-
Alors que dans le principe l'invocation reste présente jusqu’à sa mort ..

A l'inverse tu lances un sorts qui à une durée d'effet (genre 10s) , bah l'effet perdure pendant les 10s même si tu switch d'armes et que le sort n'est pas présent dans la 2e barre...

Message cité 2 fois
Message édité par mathieuu le 15-06-2018 à 11:57:55
n°13882846
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 11:59:27  profilanswer

mathieuu a écrit :

En tant que sorcier, le truc que je n'ai pas trouver super logique (que j'ai trouvé complètement con en fait ^^) c'est les "invocations" : tu fais une invocation, tu switch d'armes (et donc des sorts dispos), si le sort d'invocation n'est pas présente dans la 2e barre, l'invocation disparaît -_-

A l'inverse tu lances un sorts qui à une durée d'effet (genre 10s) , bah l'effet perdure pendant les 10s même si tu switch d'armes et que le sort n'est pas présent dans la 2e barre...

comme tu le dis, le sort a une durée d'effet, pas l'invocation qui reste jusqu'a sa mort / ta déco.

C'est frustrant je reconnais, surtout que si tu joues pet tu as obligatoirement daedric prey, donc  ca limite énormément tes autres choix, ca fait déja 5 slots / 10 d'utilisés.

Mais je pense que ca serait beaucoup trop avantageux sinon.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13882934
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 12:48:58  profilanswer

notforhuman a écrit :

En effet passer de morro ou summerset au jeu de base fait tout drôle, les zones de base étant bien moins peaufinées, que se soit niveau map design ou de quêtes.

Rien que le tuto de base est une purge, alors que le tuto de morro est quand même plus sympa (pas test celui de summerset).

Apres y'a des zones plus sympa que d'autres, Marais Noir j'ai eut bcp de mal par exemple, alors que j'ai bcp aimé al'akyr.

Summerset c'est vraiment magnifique au niveau décors. Le jeu de base me va sinon, c'est pas laid, je trouve.

J'ai démarré à Morrowind avec mon 1er Perso (j' avais acheté jeu de base + Morrowind)

Pour le 2e perso, acheté summerset entre temps, donc démarrage obligatoire à summerset donc OK.

Par contre je voudrais bien démarrer ailleurs avec un éventuel 3e Perso mais j'ai le sentiment que ça va être démarrage à la dernière zone d'extension obligatoire de toute façon non ? :(

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13882940
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 12:56:39  profilanswer

Possible en effet que tu pop a summerset, apres tu loupes rien, dans ESo de base le tuto c'est Cadwell qui te sort des geôles de Molag Bal, tu t'es fait piquer ton âme (c'est d'ailleur le pitch de ta quete perso, le perso sans âme) et tu traverse le domaine de molag bal, tu tombes sur une ancre, tu la pête et tu retourne sur Nirn avec.

Voila, au début j'ai rien piger, j'me rappel que je galéré bien sur les premiéres zones.  

Apres TESO j'y avais jouer en fin de béta, mais j'avais pas du tout accroché et j'avais stop assez vite. pour finalement reprendre 3 ans ap et bien accroché.

C'est un concepte trés différent des autre MMo, que se soit niveau PvP extérieur, stuffage (moi je ss plus habitué au ilvl de wow), skill (cast en mouvement, les roulades, c'est vrmt trés dynamique comme jeu).

apres je pense (re)partir sur wow d'ici 2-3 semaines, avec la sortie de la proch extension quoi.

n°13883129
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 14:39:31  profilanswer

Tu peux faire le tuto de base, il suffit de voyager en dehors de la province de morrowind. Je l'ai fait, sans savoir que c'était le tuto :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13883295
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 16:04:23  profilanswer

c'est l'espèce de quête qui te fais délivrer le vieux non ?

n°13883322
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 16:16:42  profilanswer

mathieuu a écrit :

c'est l'espèce de quête qui te fais délivrer le vieux non ?

Oui ^^

Le vieux...il est plus important que ca voyons!

n°13883389
everso

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 17:14:17  profilanswer

mathieuu a écrit :

Oui c'est un peu l’intérêt en fait. Cela t'oblige à choisir judicieusement tes sorts pour que ça tourne avec les cooldowns et que cela fonctionne bien avec ta façon de jouer :) (voir meme l'ennemi que tu as en face (plein de mobs de merde : aoe , un gros boss solo, des dots , etc .. )
Je trouve que cela évite un peu l'effet "je roule ma tête de f1 à f12, ça lance tous mes sorts, je défonce le truc en face quoi qu'il arrive" que l'on à parfois sur certains jeux.

Dans les sorts ("compétences" de manière générale ? je ne sais plus si les passifs ont des évolutions), ce que je trouve dommage c'est que l'on ne peut pas visualiser "l'arbre d'évolution" du sort (si c'est possible je ne sais pas comment et ça m'intéresse xD)

Une fois que tu pourras switcher d'armes, tu en auras potentiellement le "double", quand tu changes d'armes ca change la barre de skills  

Alors un point important est de pouvoir switch de composition de barres de compétences via un add-on type "Dressing Room".

Avec cet outil j'utilise 4 compositions en PvE et autant en PvP, il faut juste switch entre chaque combat mais du coup j'ai des sorts adaptés quand je voyage puis quand j'affronte des hordes d'ennemis et je peux encore changer pour un boss, car j'avoue que je me sentais hyper à l'étroit sinon.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2018 à 17:14:17  profilanswer

n°13884072
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 16-06-2018 à 15:04:45  profilanswer

Idée : ça pourrai être sympa d'utiliser la banque de Guilde pour déposer les recettes/motifs qu'on a en double, ou autres bricoles à donner/échanger.

On est 8 inscrits pour l'instant, y'a clairement pas de pression (genre 'venait médé g 1 boss 2 zone à l'aut' bout de la carte fo venir toutdsuite'), je pense qu' on va progressivement se donner des coups de main, perso ça me va bien comme ça, no stress.

Si on est 10 on pourra avoir la banque :)

Perso j'ai les quêtes de craglorn en multi, a faire sans aucune urgence. Et tout donjon normal au pif, quel que soit le level, jamais fait aucun (sauf fungal grotto I en solo, mais pas facile ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 16-06-2018 à 15:11:46

---------------
n°13884727
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 13:46:56  profilanswer

Ayé, tout fier, 50 sur tous les crafts (sauf joaillerie, hé ho hein), j'ai fait les 2 1ers 'master writs' ;)

Pour la recherche de traits, ça avance lentement mais sûrement.

Il y a peu d'intérêt à monter les crafts sur mon 2e perso, je suppose:

- énorme coût en ressources pour upper, points de skills, tout ça juste pour les 'hirelings' = bof non ?

- j'aurais monté 2 persos crafteurs depuis le départ, j'aurais pu répartir les points de skill sur 3 professions chacun, mais la c'est trop tard, un Perso qui fait tout, pas plus mal non ?

---------------
n°13884887
everso

Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 16:50:12  profilanswer

zonka a écrit :

Idée : ça pourrai être sympa d'utiliser la banque de Guilde pour déposer les recettes/motifs qu'on a en double, ou autres bricoles à donner/échanger.

On est 8 inscrits pour l'instant, y'a clairement pas de pression (genre 'venait médé g 1 boss 2 zone à l'aut' bout de la carte fo venir toutdsuite'), je pense qu' on va progressivement se donner des coups de main, perso ça me va bien comme ça, no stress.

Si on est 10 on pourra avoir la banque :)

Perso j'ai les quêtes de craglorn en multi, a faire sans aucune urgence. Et tout donjon normal au pif, quel que soit le level, jamais fait aucun (sauf fungal grotto I en solo, mais pas facile ^^)

Je garde tout ce que j'ai en double et qui peut être utile pour le mettre dans la banque de guilde une fois celle-ci débloquée.

n°13885188
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 17-06-2018 à 22:25:02  profilanswer

everso a écrit :

Je garde tout ce que j'ai en double et qui peut être utile pour le mettre dans la banque de guilde une fois celle-ci débloquée.

Super sympa, je le fais de mon coté aussi mais ma banque commence à dégueuler (240 emplacements = 120x2 avec ESO+) : stuff CP 160 en attente pour le reroll level 20, stuff a dez/rechercher, potions, items à la con etc :p

BON. dimanche soir, petit ESO avant la dure reprise du lundi...BEN NON.... SERVER TIMEOUT. c'est détestable.... Vais voir pour la mise en place du VPN pour contrer le souci de routage mais c'est vraiment du foutage de gueule, je n'ai pas d'autre terme.  :fou:

EDIT: le ping et le traceroute semblent normaux....  :cry:

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/7/1529267336-tracert.png

EDIT2 : le VPN ne change rien, ça doit être un problème vraiment spécifique à la version Steam.....Ca m'apprendra....

EDIT3 : ça marche avec le serveur US ; si j'avais su au départ le merdier que c'est avec le serveur EU, j'aurais directement pris le "NA", mais là c'est trop tard.....marche toujours pas. Il vont régler ça pour quelques jours, et ça recommencera. Normal.

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 18-06-2018 à 00:46:36

---------------
n°13885282
rampa99

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 00:44:36  profilanswer

Hello a tous !

Confirmé sur le Twitter. Spécifique steam. Testé en attendant sur le serveur us un mage breton en remplacement de mon khajjit lame noir sur Europe.

Joueur casual (2 enfants en bas âge à la maison donc plutôt le soir tard). Mon frère et moi avons chacun une license pour joueur ensemble..Lvl 7/8 pour l'instant... si des casu veulent venir faire des instances ce sera avec plaisir...

n°13885288
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 01:11:04  profilanswer

rampa99 a écrit :

Hello a tous !

Confirmé sur le Twitter. Spécifique steam. Testé en attendant sur le serveur us un mage breton en remplacement de mon khajjit lame noir sur Europe.

Joueur casual (2 enfants en bas âge à la maison donc plutôt le soir tard). Mon frère et moi avons chacun une license pour joueur ensemble..Lvl 7/8 pour l'instant... si des casu veulent venir faire des instances ce sera avec plaisir...

Eeh, rejoignez la Guilde hfr (contactez deidril). On est peu actifs (Guilde pour la forme, juste pour se regrouper, on ne joue pas encore vraiment ensemble  mais ça va venir doucement) => ça fera 10 membres, on pourra mettre des bricoles en banque de Guilde ;)

---------------
n°13885321
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 07:49:00  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello :hello:

De retour 4 ans après avoir difficilement supporté d'y jouer 15j lors de sa sortie :'(
J'ai plusieurs collègues qui l'ont pris à pas cher sur Steam, du coup j'ai retrouvé mon compte TESO. Ca vaut le coup de l'installer ?
J'ai pas changé mon style de jeu, je veux y jouer comme à un RPG solo (découverte, crafting, leveling) et restreindre les interactions avec les autres joueurs au commerce. Est-ce viable ?

Merci :jap:

Voilà j'ai réinstallé le jeu hier, retrouvé mon "main" level 11 sans aucune barre d'action, probablement suite aux nombreux patches de skills depuis 4 ans ... Visiblement je dois avoir crafté aussi car tout mon équipement (armure et armes) est fait par moi :o
Bref, va falloir que je m'y retrouve dans tout ce bazar mais j'ai une question. Le jeu une fois lancé m'a proposé d'acheter Summerset mais pas Morrowind. Comment puis-je savoir s'il est intégré ou non  au jeu de base que je viens d'installer ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13885400
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 09:22:48  profilanswer

zonka a écrit :

Eeh, rejoignez la Guilde hfr (contactez deidril). On est peu actifs (Guilde pour la forme, juste pour se regrouper, on ne joue pas encore vraiment ensemble  mais ça va venir doucement) => ça fera 10 membres, on pourra mettre des bricoles en banque de Guilde ;)

... ou n'importe quel autre membre. Normalement, tout le monde a les droits pour inviter d'autres HFRiens.

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13885418
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 09:39:43  profilanswer

deidril a écrit :

... ou n'importe quel autre membre. Normalement, tout le monde a les droits pour inviter d'autres HFRiens.

ah vi vi vi  :D

---------------
n°13885429
everso

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 09:50:05  profilanswer

Du coup n'hésitez pas à me demander également : @everso.daemonium

Et surtout n'hésitez pas à demander un coup de main, je rappelle que la maison Quondam Indorilia à Deshaan est accessible aux membres de la guilde, il y a un mannequin d'entrainement dans la cour qui permet de tester les compétences de combat.

Sinon un p'tit discord ou autre pour papoter entre HFRiens, ce serait plus pratique, surtout en donjon pour expliquer les mécaniques des boss en plein combat.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par everso le 18-06-2018 à 10:08:19
n°13885448
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 09:56:37  profilanswer

Deadlock a écrit :

Voilà j'ai réinstallé le jeu hier, retrouvé mon "main" level 11 sans aucune barre d'action, probablement suite aux nombreux patches de skills depuis 4 ans ... Visiblement je dois avoir crafté aussi car tout mon équipement (armure et armes) est fait par moi :o
Bref, va falloir que je m'y retrouve dans tout ce bazar mais j'ai une question. Le jeu une fois lancé m'a proposé d'acheter Summerset mais pas Morrowind. Comment puis-je savoir s'il est intégré ou non  au jeu de base que je viens d'installer ?

Sur le site officiel de ton compte, normalement c'est indiqué : https://account.elderscrollsonline.com/  

@Zonka : j'utilise uniquement le launcher TESO et j'ai jamais eu de soucis, excepté des freeezes IG qui m'obligent à tout relancer (mais jcrois pas être le seul).
Pourquoi ne pas utiliser le launcher plutôt ?  

Bon sinon, j'ai up lvl 23 ce WE.
J'ai découvert deux super trucs :
- on peut se TP sur un membre de son groupe ! Hyper pratique quand j'ai buggé et que le jeu ne m'a pas TP dans l'instance du donjon ...
- Les sets bas lvl genre Champignonière peuvent se loot plus tard et se mettent à niveau en termes de stats @_@.  

Bref, c'est la merde pour en choisir un je trouve : le temps d'en farmer un pour débloquer l'effet 5 pièces, on a déjà pris 3/4 lvls dans la tronche et faut recommencer :'(

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13885458
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:04:09  profilanswer

mandragorex a écrit :

Sur le site officiel de ton compte, normalement c'est indiqué : https://account.elderscrollsonline.com/

@Zonka : j'utilise uniquement le launcher TESO et j'ai jamais eu de soucis, excepté des freeezes IG qui m'obligent à tout relancer (mais jcrois pas être le seul).
Pourquoi ne pas utiliser le launcher plutôt ?
:'(

Quand j'essaie de lancer "eso64", pas d'addons, clairement pas mes préférences écran etc = on dirait qu'il ne va pas chercher les fichiers .ini au bon endroit. Je reessaierai éventuellement mais je crains que....

Edit : et a priori il faut un login eso (faut lier le compte steam à Eso, j'avais déjà essayé, jamais fonctionné...) et ça ne prend pas en compte les achats sur steam : DLC, eso+....

Message édité par zonka le 18-06-2018 à 10:07:18

---------------
n°13885515
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 10:41:49  profilanswer

mandragorex a écrit :

Visiblement l'édition standard à 10€ comprend Morrowind:

https://reho.st/self/7083c1e257096e1e28c83f31d39c6315f79b4420.png

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13885611
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 11:24:31  profilanswer

everso a écrit :

...
Sinon un p'tit discord ou autre pour papoter entre HFRiens, ce serait plus pratique, surtout en donjon pour expliquer les mécaniques des boss en plein combat.  :o

"Si c'est rouge sous vos pieds faut bouger."

n°13885727
rampa99

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 12:36:15  profilanswer

Hello

Je vais essayer de me connecter ce soir. Je contacte qui pour entrer dans la guilde ?

n°13885753
everso

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 12:56:54  profilanswer

rampa99 a écrit :

Hello

Je vais essayer de me connecter ce soir. Je contacte qui pour entrer dans la guilde ?

@deidril
@everso.daemonium

J’ai pas le nom des autres déjà inscrits.

n°13885761
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 12:59:50  profilanswer

Install lancé à distance, j'espère que ce sera fini ce soir.
J'avais un peu joué sur PS4 avant morrowind, la je l'ai repris sur pc on verra bien mais morro étant un de mes jeux préféré ça devrait le faire.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°13885782
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 13:20:29  profilanswer

everso a écrit :

@deidril
@everso.daemonium

Moi c'est @zilog256 :)

---------------
n°13885793
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 13:25:50  profilanswer

zonka a écrit :

Ayé, tout fier, 50 sur tous les crafts (sauf joaillerie, hé ho hein), j'ai fait les 2 1ers 'master writs' ;)

Pour la recherche de traits, ça avance lentement mais sûrement.

Il y a peu d'intérêt à monter les crafts sur mon 2e perso, je suppose:

- énorme coût en ressources pour upper, points de skills, tout ça juste pour les 'hirelings' = bof non ?

- j'aurais monté 2 persos crafteurs depuis le départ, j'aurais pu répartir les points de skill sur 3 professions chacun, mais la c'est trop tard, un Perso qui fait tout, pas plus mal non ?

Bravo, et non, un perso crafteur est suffisant. de tte façon les journa artisanat (et que celles la) sont liées au compte. Tu peux trés bien faire deux fois la quete d'artisan couturier avec deux perso, mais tu aura qu'une fois les 20.000 pt de bonus expé. Apres tu aura que 1.000 pt.

L'idée est d'avoir un perso au max: sur tout les traits, en étant max sur les métiers. Certaines commandes d'artisan demandes des set qui nécessite un pré req de 9 traits pour être craft.

n°13885801
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 13:30:11  profilanswer

mandragorex a écrit :

- Les sets bas lvl genre Champignonière peuvent se loot plus tard et se mettent à niveau en termes de stats @_@.  

Bref, c'est la merde pour en choisir un je trouve : le temps d'en farmer un pour débloquer l'effet 5 pièces, on a déjà pris 3/4 lvls dans la tronche et faut recommencer :'(

Oui, c'est le principe du jeu: il a de nombreux set, certains en donj, d'autres en craft ou encore en loot extérieur. Autant avec un premier perso je te dirais de pas trop t'emmerder avec les set, par ctre une fois que tu aura des reroll tu pourras le faire des full set de craft avec trait entrainement etc...

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13885802
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 13:30:17  profilanswer

notforhuman a écrit :

Bravo, et non, un perso crafteur est suffisant. de tte façon les journa artisanat (et que celles la) sont liées au compte. Tu peux trés bien faire deux fois la quete d'artisan couturier avec deux perso, mais tu aura qu'une fois les 20.000 pt de bonus expé. Apres tu aura que 1.000 pt.

L'idée est d'avoir un perso au max: sur tout les traits, en étant max sur les métiers. Certaines commandes d'artisan demandes des set qui nécessite un pré req de 9 traits pour être craft.

Merci pour ton retour, comme toujours :)

J'en suis à 3-5 traits en moyenne sur les pieces/armes  ça commence à être raide avec les recherches sur 2-3 jours.

Pour les boucliers, difficile de trouver des traits 'exotiques' ou le hasard à fait que je ne trouve rien.

Grand plaisir à utiliser du stuff de ' la chouette ' niveau 15 pour recherche (stuff détruit) plutôt que du CP 160 de set, quand je peux.

---------------
n°13885825
Vahal

Transactions (3)
Posté le 18-06-2018 à 13:43:56  profilanswer

Salut,

J'ai rejoins la guilde la semaine dernière (@Ven0x6) avec mon frère (@NooRooN).

Nous avons acheté le jeu début mai, nous possèdons Morrowind, Summerset, et le pack de 4 DLC de la version gold, et n'avons pas quitté Morrowind pour l'instant (niveau 34 à ce jour).

Je suis tank (gardien), et mon frère dps (gardien).

J'ai installé pas mal d'addons en m'inspirant de la liste de zonka (page 135) :
- HarvestMap
- QuestMap
- NoAccidentalStealing
- CraftAutoloot
- Advanced Filters
- Votan's Search Box
- Wykkyd Auto Repair
- Votan's adaptative Video settings
- Potion Maker
- Recipe Info
- Research Assistant
- Multicraft
- ESO Master Recipe list
- Srendarr
- BugCatcher
- Advanced UI : modules minimap et quest tracker désactivés (ces modules ne fonctionnent pas correctement, l'addon n'a pas été mis à jour depuis fin 2017)
- Votan's minimap (à la place de la minimap d'advanced UI)
- FCM Quest Tracker (à la place du quest tracker d'advanced UI)

Je n'ai par contre installé aucun addon pour les éclats célestes, livres, Trésors et tombes, pour l'instant, je découvre :)

Résultat :
https://image.ibb.co/nuGbQJ/Screenshot_20180617_214457.png

À bientôt dans le jeu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Vahal le 18-06-2018 à 13:46:08
n°13885855
rampa99

Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 14:01:20  profilanswer

Ok je contacte
@deidril
@everso.daemonium
 @zilog256
@Ven0x6
 @NooRooN

Ce soir quand je connecte. Mon perso s'appelle Rampa Vorcrean et est un khajijt lame noire bourrin. Spécialiste lourde / bâton (set du guerrier poète) puis épée bouclier je pense ensuite.

n°13885908
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 14:25:38  profilanswer

everso a écrit :

@deidril
@everso.daemonium

Fait une demande d'ami, on peut ensuite t'inviter même si t'es pas connecté. Tu recevras l'invitation à la guilde à ta prochaine connection.

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13885916
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 14:30:15  profilanswer

Vahal a écrit :

Salut,

J'ai rejoins la guilde la semaine dernière (@Ven0x6) avec mon frère (@NooRooN).

Nous avons acheté le jeu début mai, nous possèdons Morrowind, Summerset, et le pack de 4 DLC de la version gold, et n'avons pas quitté Morrowind pour l'instant (niveau 34 à ce jour).

Je suis tank (gardien), et mon frère dps (gardien).

J'ai installé pas mal d'addons en m'inspirant de la liste de zonka (page 135) :
- HarvestMap  
- QuestMap
- NoAccidentalStealing
- CraftAutoloot  
- Advanced Filters
- Votan's Search Box  
- Wykkyd Auto Repair
- Votan's adaptative Video settings
- Potion Maker  
- Recipe Info
- Research Assistant
- Multicraft  
- ESO Master Recipe list
- Srendarr
- BugCatcher
- Advanced UI : modules minimap et quest tracker désactivés (ces modules ne fonctionnent pas correctement, l'addon n'a pas été mis à jour depuis fin 2017)
- Votan's minimap (à la place de la minimap d'advanced UI)
- FCM Quest Tracker (à la place du quest tracker d'advanced UI)

Je n'ai par contre installé aucun addon pour les éclats célestes, livres, Trésors et tombes, pour l'instant, je découvre :)

À bientôt dans le jeu ;)

J'ai pas compris comment Srendarr AUI fonctionne : je vois bien la seconde barre d'action à gauche mais jvois pas comment glisser/déposer mes skills dedans :o
EDIT : c'est une barre pour les consommables uniquement @_@

Message édité par mandragorex le 18-06-2018 à 14:31:50

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13885958
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 14:53:30  profilanswer

zonka a écrit :

Merci pour ton retour, comme toujours :)

J'en suis à 3-5 traits en moyenne sur les pieces/armes  ça commence à être raide avec les recherches sur 2-3 jours.

Pour les boucliers, difficile de trouver des traits 'exotiques' ou le hasard à fait que je ne trouve rien.

Grand plaisir à utiliser du stuff de ' la chouette ' niveau 15 pour recherche (stuff détruit) plutôt que du CP 160 de set, quand je peux.

Pr les recherche hésites pas a ameliorer les compétences d'artisanat, certaines reduisent le tps de recherche.

La recherche du trait max (10 eme) cela prend 27 jours (avec les amel).  

Enfin pr les trait manquant, hésites pas a aller les cherche en HdV, a longsanglot je trouve svt du stuff avec des traits rare pour 1-2000K, par exemple le trait nirnhorned est introuvable en dehors de raidlorn (zone pve HL), mais tu peux en acheter à l'HV pour étudier le trait toi même.

Message cité 1 fois
Message édité par notforhuman le 18-06-2018 à 14:54:07

---------------
"Ben, souriez Marshal, après tout c'est la fête !" "La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c'est celle où tu te balanceras au bout d'une corde."
n°13885973
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 15:00:15  profilanswer

notforhuman a écrit :

Pr les recherche hésites pas a ameliorer les compétences d'artisanat, certaines reduisent le tps de recherche.

La recherche du trait max (10 eme) cela prend 27 jours (avec les amel).  

Enfin pr les trait manquant, hésites pas a aller les cherche en HdV, a longsanglot je trouve svt du stuff avec des traits rare pour 1-2000K, par exemple le trait nirnhorned est introuvable en dehors de raidlorn (zone pve HL), mais tu peux en acheter à l'HV pour étudier le trait toi même.

J'ai tous les points au max dans les crafts, sauf pour les recherches de tanins disons ;)  

Vais voir pour achat du matos manquant, mais je suis pauvre (revente marchand, pas en guilde d'achat/vente), j'ai 200.000 PO environ, ce qui n'est pas grand chose je pense, péniblement glanés ^^'

---------------
n°13886029
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 15:28:20  profilanswer

J'ai du me planté, je parle de piece de stuff à 1.000 ou 2.000 piece d'or, donc quasi rien au final.

Au pire je peux vs faire gratos des pieces avec les trait manquant et vs les filer.

Les tanin...hmmmm...je sais plus trop,  en général tout ce qui touche à l'extraction et l'utilisation des tanin (les truc bleu, vert, violet et jaune) sont trés utiles pr craft du stuff légendaire. Avec les traits au max cela demande 8 tanin jaune pour faire evoluer un objet. La cire de dreug c'est 6 ou 7 K/U je crois, pas donné quoi.

Les traits les moins utiles en artisanat  perso, c'est la distance de vue des node, je met 1/3 pt dedans, cela suffit amplement.

Message cité 1 fois
Message édité par notforhuman le 18-06-2018 à 15:29:01

---------------
n°13886262
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 16:53:45  profilanswer

notforhuman a écrit :

Les traits les moins utiles en artisanat perso, c'est la distance de vue des node, je met 1/3 pt dedans, cela suffit amplement.

J'ai respec et mis à zéro, avec l'addon qui va bien j'ai des marqueurs sur le terrain pour les nodes :)

---------------
n°13886609
Zedka

Transactions (2)
Posté le 18-06-2018 à 21:19:44  profilanswer

mandragorex a écrit :

- on peut se TP sur un membre de son groupe ! Hyper pratique quand j'ai buggé et que le jeu ne m'a pas TP dans l'instance du donjon ...

On peu également se TP sur un membre de guilde

Question liée au craft : vous avez un lieu de prédilection? Je squatte Vivec qui rassemble la banque, les établis, les panneaux de quête quotidienne et le lieu de livraison... Mais y'a ptete mieux / plus sympa?

n°13886624
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 18-06-2018 à 21:26:49  profilanswer

Zedka a écrit :

On peu également se TP sur un membre de guilde

Question liée au craft : vous avez un lieu de prédilection? Je squatte Vivec qui rassemble la banque, les établis, les panneaux de quête quotidienne et le lieu de livraison... Mais y'a ptete mieux / plus sympa?

Pareil pour vivec, pas trouvé mieux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)