| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
croustibat31 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bienvenue ! En tant que noob je peux répondre à ces questions: il faut que tu choisisses. Si tu fais tank, tu prends des armures lourdes et tu mets tes attributs dans la vie. Si tu fais DPS stamina, tu prends une armure medium et tu mets te points dans le stamina. Si tu essaies de mitiger, tu seras mauvais dans les 2
La réponse m'interesse aussi. Au hasard, le bouclier compte dans les dégats ? J'ai pas encore fait de 1H+bouclier, mon "tank" est un énorme orc avec une grosse masse à 2 mains
Y'a une banque dans toutes les grandes villes, voire les villes moyennes. Tu y as un coffre de 60 slots commun a tous tes persos. Qui est extensible, tu peux acheter les extensions a la banque par 10 slots. Mais bon, on n'en a jamais assez, c'est fait pour te faire acheter un abo ESO+ qui te permet d'avoir un sac pour crafter de taille illimitée...
Elles servent a faire de l'enchantement. Les revendre ne rapporte rien par rapport au vol, sauf s'ils ont le tag qui permet de les vendre plus cher. Si tu veux te faire des sous avec le loot, collectionne plutot les drops stackables. Mais sérieusement, si tu veux remplir tes coffres de pieces d'or, faut voler, pas ramasser les armures sur le champ de bataille.
tu trouveras des recettes de cuisine dans les coffres, ou chez un chef ou un brewer. Pour les autres y'a pas besoin de recette, faut juste expérimenter. concernant l'alchimie les matériaux ont des traits; tu peux découvrir le premier en mangeant le machin. Pour faire une potion, il faut un solvant et 2 matériaux différents; si ces 2 matériaux ont un trait en commun (découvert ou pas) ca fait une potion, ou un poison selon le solvant.
-je sais pas mais ca m'interesse Message édité par croustibat31 le 11-06-2018 à 11:58:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:57:52 ![]() ![]() |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour vos premiers retours.
--------------- CMDR ENIBRUT |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 11-06-2018 à 13:15:55 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | utilise "minions" pour les addons, c'est vraiment bien fait.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 18:30:54 ![]() ![]() |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Hop:
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci à Deidril pour l'acceptation dans la guilde HFR ce matin \o/
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 12-06-2018 à 10:28:25 --------------- CMDR ENIBRUT |
|
croustibat31 Transactions (0) |
il y en a pour tout les métier, les plus simple étant celle d'alchi et enchantement. Cuisine demande parfois des compo rare et cher elles sont pas tres rentables. Puis les autres métiers. En général c'est 6-7 assignats. Avec ces assignats tu as acces a un marchand dans les grosse capitales, qui vend par exemple les motif ébonite ou verre et d'autre objet. En dessous de 160PC tu va récupérer des repérages dans les coffres, genre repérage de forgeron. Ce sont des carte qui indique des zones avec des spot de ressources en nombre (une 100aine en général). Sans cette carte tu ne peux pas avoir accés au spot, et seul toi peut récolter le spot. Enfin pour up ses métier y'a pas de secret: faut démonter des tas d'objet, vendez rien, démontez, y'a que comme ça que ça fait grimper facilement la barre. Ensuite craftez des item, de toute façon en dessous des compo 160PC, le reste ne servira qu'a pex vos métiers. Voila! Message édité par notforhuman le 12-06-2018 à 17:11:53 |
croustibat31 Transactions (0) | ok c'est noté.
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | --------------- CMDR ENIBRUT |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | #vdm s'abonner à TESO puis ne plus l'être... où comment se démotiver à jouer parceque l'inventaire est devenu ingérable. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | En général les gens qui apprécient la serie des TES solo n'aiment pas le mmo et inversement. --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
waylan Transactions (1) |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Bon apres c'est pas trop l'endroit où parler de TES VI: ici on parle de...ESO... je crois que 99% des gens ici savent que le prochain TES est annoncé.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Des petites nouvelles de mon Templier Vigueur :
zonka x58 forever!Transactions (0) | Ayé, guidé, merci à deidril Bon la Guilde ne met clairement pas la pression pour l'instant c'est cool ^^' Message édité par zonka le 14-06-2018 à 12:27:45 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Hello --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Oui ! Même chose pour moi, prévu pur solo. Suis 50/CP 200 en n'ayant fait que du solo, quêtes, histoires.... J'ai commencé y'a 2 mois environ (je joue pas mal, 2h le soir, 5-6 h par jour le We Craft 50 sur forge/habits/bois, recherche de traits à 30% je dirais... Provisioning a 50, alchi et enchant bien avancés etc... Sans grouper ni interagir , un dolmen par ci un donjon public par là... La je suis prêt à faire du donjon 'tranquille' même si j'avais juré de jouer solo. Ce jeu permet de faire du solo / coopératif facile, et tu pourras être tenté naturellement de passer aux trucs de groupe après Message édité par zonka le 14-06-2018 à 14:00:13 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
everso Transactions (0) | C'est bien de pouvoir grouper à l'envie, un world boss un peu retors, envie d'un donjon indomptable et il suffit de demander un coup de pouce sur le channel de la guilde HFR bien sûr !
|
Zedka Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Zedka le 14-06-2018 à 18:40:48 |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
Absolument c'est même la grande force de ce jeu, un level 25 peut grouper avec un 50/CP750, ça fonctionne proportionnellement pour chacun. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | C'est vrai que les donjons, qu'on soit solo ou en pickup, jvois pas la différence lol, c'est surprenant de même pas voir de 'bonjour' au début. J'ai une petite question, j'ai reçu une caisse de mordecaille et une de couronne, mieux vaut attendre mon lvl50 cp160 pour les ouvrir ou ya pas d'item scalé sur mon niveau dedans? --------------- CMDR ENIBRUT |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai tendance a dire que tu joues maintenant, pas dans le futur, donc ouvre maintenant, et tu feras ton stuff du futur dans le futur --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
mathieuu Transactions (2) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
|
mathieuu Transactions (2) | Perso j'ai bien aimé la zone Morrowind (mais bon il y a aussi l'effet "souvenirs de jeunesse" qui joue je pense), histoire assez sympa et intéressante.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | En effet passer de morro ou summerset au jeu de base fait tout drôle, les zones de base étant bien moins peaufinées, que se soit niveau map design ou de quêtes.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Oui c'est un peu le même principe que guild wars. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-06-2018 à 10:47:51 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est cool si Morrowind est sympa et rappelle de bons souvenirs. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |