Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13871172
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 11:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Hellow !
J'ai avancé un peu depuis mon dernier post avant le WE et j'ai pas mal de questions maintenant :)

Tout d'abord, voici mon perso : CoeurEbene, Impérial, Templier Vigueur.
Je voulais un style de jeu me permettant de DPS en solo et de tanker en groupe, j'ai l'impression de m'être loupé sur tous les tableaux ...
Voici mon build actuel (lvl 15/18 jcrois) :
http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/25526/

En gros, j'ai monter 1 compétence dans 1H+bouclier au lvl 2, et 1 compétence dans 2H au lvl 2 (la première compétence dispo à chaque fois), j'ai mis un point dans le reste pour exp la branche uniquement en attendant de voir.
J'ai mis tous mes points de caracs dans Vigueur (car si j'ai bien compris, mes dégats sont indexés sur le max de vigueur).
J'ai un set d'armure lourde de Dreugh actuellement, chopé via le seul donjon que j'ai fais : la Champignonière.

Voici mes questions :
- j'ai fais des erreurs non ? Pour un rôle de DPS solo / Tank de groupe ?
Car si j'ai bien compris, pour DPS, il vaut mieux privilégier les 2 armes plutôt qu'une arme à 2 main ?
- Faut-il que j'investisse en constitution pour tanker ? J'ai peu que cela diminue ma capacité à gérer solo mon avancée de lvls.
- J'ai l'impression que me stuffer en armure moyenne serait meilleur sur le long terme = apport de vigueur => plus de compétences à activer => plus de dégats / tanking.
Vous en pensez quoi ?

Bienvenue ! En tant que noob je peux répondre à ces questions: il faut que tu choisisses. Si tu fais tank, tu prends des armures lourdes et tu mets tes attributs dans la vie. Si tu fais DPS stamina, tu prends une armure medium et tu mets te points dans le stamina.

Si tu essaies de mitiger, tu seras mauvais dans les 2 ;) tu peux reset l'attribution des skills et des points a la shrine des grandes villes.

mandragorex a écrit :

- Je comprends pas pourquoi à certain moments mes dégats changent : par exemple, j'ai un hache à 2H, elle indique 1200 de dégats. Je regarde une hache 1H dans mon inventaire, celle-ci est à 1300 dégats. donc j'équipe 1M+bouclier. 10 min plus tard c'est l'inverse @_@

La réponse m'interesse aussi. Au hasard, le bouclier compte dans les dégats ? J'ai pas encore fait de 1H+bouclier, mon "tank" est un énorme orc avec une grosse masse à 2 mains :o

mandragorex a écrit :

- j'ai cru entendre qu'il y avait un bonus d'exp et stuff si on fait un donjon PVE par jour. J'ai testé hier, j'ai choisi le donjon de
 la Champignonière car c'est le seul pour lequel j'ai déjà eu une quête (qui a été validée) et j'ai rien reçu. Y'a une étape que j'ai oubliée ?

Aucune idée. Par contre tu peux faire n'importe quel dongeon, il suffit d'y aller ou d'utiliser le "dungeon fighter" dans le menu "group" . Si tu es tank, tu n'auras pas a attendre longtemps, c'est tres recherché. Par contre tu tagges tank avec un perso full stamina, c'est un coup a se faire kicker :o

mandragorex a écrit :

- j'ai 70 slots d'inventaire, et j'ai franchement du mal à le gérer. Y-a-t-il une banque quelque part ?

Y'a une banque dans toutes les grandes villes, voire les villes moyennes. Tu y as un coffre de 60 slots commun a tous tes persos. Qui est extensible, tu peux acheter les extensions a la banque par 10 slots.
Ton inventaire est aussi extensible de 2 facons: acheter une extension de backpack chez un vendeur par lot de 10, et acheter une extension par rapport au cheval de 1 toutes les 20h.

Mais bon, on n'en a jamais assez, c'est fait pour te faire acheter un abo ESO+ qui te permet d'avoir un sac pour crafter de taille illimitée...

mandragorex a écrit :

e tente de récupérer toutes les pierres runiques que je vois, mais elles servent à quelque chose ? J'essaie aussi de faire des recherches chez le forgeron, mais cela prend un temps fou à base de 1 recherche toutes les 6h, donc en gros je finis toujours par revendre du stuff loot vert chez le marchand. C'est grave ?

Elles servent a faire de l'enchantement.
Il faut prioriser ce que tu récoltes selon ce que tu veux faire: runes => enchantement, herbes => alchimie, bouffe => bouffe. Ramasser des armes et armures ne sert a rien si tu ne prévois pas de:
-les porter
-les déconstruire pour monter ton craft (surtout s'ils ont le tag intricate)
-lancer une recherche dessus

Les revendre ne rapporte rien par rapport au vol, sauf s'ils ont le tag qui permet de les vendre plus cher. Si tu veux te faire des sous avec le loot, collectionne plutot les drops stackables. Mais sérieusement, si tu veux remplir tes coffres de pieces d'or, faut voler, pas ramasser les armures sur le champ de bataille.

mandragorex a écrit :

- Je n'ai pas encore démarré alchimie, cuisinier et potion car je ne trouve pas de recette. Y-a-t-il une solution pour trouver des recettes et commencer à crafter des trucs ?

tu trouveras des recettes de cuisine dans les coffres, ou chez un chef ou un brewer. Pour les autres y'a pas besoin de recette, faut juste expérimenter. concernant l'alchimie les matériaux ont des traits; tu peux découvrir le premier en mangeant le machin. Pour faire une potion, il faut un solvant et 2 matériaux différents; si ces 2 matériaux ont un trait en commun (découvert ou pas) ca fait une potion, ou un poison selon le solvant.

mandragorex a écrit :

Enfin, dernière question, comment je rejoins la guilde HFR ? :D
Désolé pour le pavé et merci d'avance pour toute aide dispo :)

-je sais pas mais ca m'interesse :o
-de rien :D

Message édité par croustibat31 le 11-06-2018 à 11:58:48

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:57:52  profilanswer

n°13871190
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 12:04:00  profilanswer

mandragorex a écrit :

- j'ai fais des erreurs non ? Pour un rôle de DPS solo / Tank de groupe ?

Franchement, avant les donj vet, tu peux tres bien tag en mode yolo en donj. A la limite fait une ligne de tanking avec 1H + bouclier, le skill d'apres (le premier je crois) est trés utile pour garder sur le boss sur toi, apres c'est comme dh'ab: une charge pr être mobile, un sort d'armure et du auto heal. Tu passe tank sur les boss, pr le reste reste en dps ac 2H (en opti AoE, vu que tu sera en mono que sur les boss.)
Te prend pas trop la tête non plus, sur les premiers donj tt le monde fait n'imp, et si tu croise un 50 PC 200 qui farm ses set il va te rush le truc. Pas vraiment besoin de tank en normal.

mandragorex a écrit :

- Faut-il que j'investisse en constitution pour tanker ? J'ai peu que cela diminue ma capacité à gérer solo mon avancée de lvls

Oui, en tank c'est quasiment full vita en cac (apres tu as des build plus exotique de mage tank vigueur), mais place plutôt tes pt en vigueur, plus utile pr pex.

mandragorex a écrit :

- J'ai l'impression que me stuffer en armure moyenne serait meilleur sur le long terme = apport de vigueur => plus de compétences à activer => plus de dégats / tanking.
Vous en pensez quoi ?

C'est possible en effet, apres si t'es limite en vigueur pense à prendre 1-2 skill qui demandent de la magie pour être lancé, genre le fouet de lave etc...Ca permet de vider ta barre de magie aussi.

mandragorex a écrit :

- j'ai cru entendre qu'il y avait un bonus d'exp et stuff si on fait un donjon PVE par jour. J'ai testé hier, j'ai choisi le donjon de la Champignonière car c'est le seul pour lequel j'ai déjà eu une quête (qui a été validée) et j'ai rien reçu. Y'a une étape que j'ai oubliée ?

Oui, mais uniquement si tu fais le donjon aléatoire du jour, le premier donne bcp d'xp et un coffre, le suivant moins d'xp et pas de coffre. Et ca revient tt les jours à 8h00 je crois.

n°13871294
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 12:44:15  profilanswer

Merci pour vos premiers retours.
Bon, il y a un truc que je ne comprends pas : Ok un tank a besoin de tout mettre en Vita.

Mais, si on ne monte pas la vigueur, on fait des dégats faibles non ?  
Donc, comment on peut garder l'aggro en tant que tank sur les mobs ? oO

Bon sinon, je vais corriger un peu mon perso :
- Me focaliser sur bouffe + enchantement dans un premier temps uniquement.
- M'aider d'une banque pour stocker mes compos en adéquation avec ces deux métiers.
- Reroll mes points de compétences pour tout balancer en Armure Moyenne.
- Laisser de côté la forge/couture, sauf pour rechercher des traits de façon aléatoire suivant les 2/3 loots bleus que je ne revendrais pas.

Je  n'ai pas compris le vol concernant les brouzoufs : j'ai regardé un peu chez les PNJ en mode Furtif, et j'ai jamais rien trouvé de foufou niveau brouzoufs

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13871364
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:14:28  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci pour vos premiers retours.
Bon, il y a un truc que je ne comprends pas : Ok un tank a besoin de tout mettre en Vita.

Mais, si on ne monte pas la vigueur, on fait des dégats faibles non ?  
Donc, comment on peut garder l'aggro en tant que tank sur les mobs ? oO

Avec des compétences de provocation qui forcent les monstres à t'attaquer, comme la compétence 1 du 1M+Bouclier (qui coute de la vigueur) ou bien celle de la branche indomptable (à distance, et coute de la mana). Ces compétences forcent un monstre à t'attaquer durant 15 secondes. Normalement, c'est assez de temps pour que le monstre lambda morde la poussière.

Perso, j'ai les 2 compétences et j'utilise la provocation à distance sur les archers, par exemple, et la provocation vigueur au contact sur les monstres qui assaillent le soigneur et autre tissu.

Après, quand tu as un pack de monstre, il ne s'agit que de détourner quelques monstres des dps et du soigneurs. La provocation sert essentiellement contre les boss. Là, par contre, il te faudra gérer ta vigueur et/ou ta mana de façon à pouvoir faire la provocation dans ta séquence tous les 15 secondes...

En end game, tu auras des ennemis dans les trash mobs qui font suffisamment mal pour devoir les provoquer. Avec l'expérience, tu apprend à reconnaître ce genre de monstres (comme les xivkyn avec leurs armes à 2 mains) ...

Message édité par deidril le 11-06-2018 à 13:15:55

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13871409
deidril
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:27:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hellow !  

Enfin, dernière question, comment je rejoins la guilde HFR ? :D

tu fais une demande d'ami à @deidril (ou tout autre membre) ingame avec un petit message HFR here, El33t, etc ...

Je pourrais te répondre avec une invite de guilde.

Serveur européen bien sur.

---------------
n°13871424
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 13:33:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

Je  n'ai pas compris le vol concernant les brouzoufs : j'ai regardé un peu chez les PNJ en mode Furtif, et j'ai jamais rien trouvé de foufou niveau brouzoufs

Trouve une baraque avec pas mal de buffets et compagnie, tu trouveras des trucs valant 40 ou 100po un peu partout. Une baraque en 5-10 minutes c'est 700-1000po vite fait . Le temps que tu ailles receler tout ca ( ou le temps de faire les 2 ou 3 baraques suivantes), ca a repop, et tu recommences :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13871767
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 15:12:59  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Trouve une baraque avec pas mal de buffets et compagnie, tu trouveras des trucs valant 40 ou 100po un peu partout. Une baraque en 5-10 minutes c'est 700-1000po vite fait . Le temps que tu ailles receler tout ca ( ou le temps de faire les 2 ou 3 baraques suivantes), ca a repop, et tu recommences :D

Ok merci ! je ne savais pas ! :)
Pour la revente, j'imagine qu'il faut passer par un receleur ... ils ont pignon sur rue ? (= ils sont indiqués sur la map comme pour le forgeron ? :p)

@Deidril : merci pour les conseils ! 2 sorts de Taunt, c'est light je trouve.
Y'a pas une capacité ou un set qui augmente l'aggro de mes coups/compétences ?  

Question bête : y'a une minimap IG ou faut passer par un mod et/ou se contenter de la boussole pourrave ?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13871903
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 15:48:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

Ok merci ! je ne savais pas ! :)
Pour la revente, j'imagine qu'il faut passer par un receleur ... ils ont pignon sur rue ? (= ils sont indiqués sur la map comme pour le forgeron ? :p)

@Deidril : merci pour les conseils ! 2 sorts de Taunt, c'est light je trouve.
Y'a pas une capacité ou un set qui augmente l'aggro de mes coups/compétences ?  

Question bête : y'a une minimap IG ou faut passer par un mod et/ou se contenter de la boussole pourrave ?

Les receleurs sont dispo dans les antres des voleurs, dans toutes les villes. Attention, tu ne peux revendre qu'un nbre limité d'item par jour (de mémoire 100 de base).

Si tu veux vrmt opti ton farm, va a Morrowind et fait les poches des PNJ de Vivec ou de sadrith Mora, tu peux recup des motifs en faisant les poches des PNJ de Morrowind, et ils valent pas mal de sous encore.

2 taunt est plus que suffisant, tu as 15sec d'aggro et le sort n'a pas de CD, du coup prend en qu'un.

Pr la boussole: faut un add on, Wotan Mini map est pas mal.

n°13872163
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 17:23:33  profilanswer

notforhuman a écrit :

Les receleurs sont dispo dans les antres des voleurs, dans toutes les villes. Attention, tu ne peux revendre qu'un nbre limité d'item par jour (de mémoire 100 de base).

Si tu veux vrmt opti ton farm, va a Morrowind et fait les poches des PNJ de Vivec ou de sadrith Mora, tu peux recup des motifs en faisant les poches des PNJ de Morrowind, et ils valent pas mal de sous encore.

2 taunt est plus que suffisant, tu as 15sec d'aggro et le sort n'a pas de CD, du coup prend en qu'un.

Pr la boussole: faut un add on, Wotan Mini map est pas mal.

Parfait !  
Merci pour la réponse :)
Je pense que je vais me mettre sérieusement aux addons !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13872384
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 18:30:54  profilanswer

utilise "minions" pour les addons, c'est vraiment bien fait.

j'utilise azurah pour afficher les %age sur les barres, et les maps pour les skyshards et les livres de la guilde de mage parce que j'aime pas m'enquiquiner a tomber par hasard sur 300 bouquins et autant de shards.

Bon sinon

rentrer de chez soi apres une dure journée de taff [:yann39]  
Lancer le launcher ESO  [:yann39]  
Trouver qu'il est long a afficher l'icone "play"  [:yann39]  
Télécharger 3.5Go de mise a jour  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  [:judgedredd:2]  

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 18:30:54  profilanswer

n°13872793
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 20:13:31  profilanswer

Hop:

Add-On
ESO prend en charge de nombreux add-on qui améliorent la jouabilité du jeu.
Pour les installer je vous invite à télécharger Minion ( https://www.minion.gg/ )

En vrac les add-on utiles:

• Votan Mini Map : une mini map trés utile
  • ShyShards: marque la position des éclats célestes sur la carte
  • Master Merchant: un tracker de prix pour avoir une idée de ce que vous avez dans le sac.
  • Harvestmap: place des logo sur votre map pour garder en mémoire la localisation des node de ressources, les coffres etc...
  • Iakoni's Skill Changer: un systeme de mémorisation de vos template, avec une possibilité de switch à la volée.
  • IA Research Grid: donne des aides à l'artisanat (centralisation des traits manquant, aide pour trouver l'emplacement des atelier de set etc...)
  • WritWorthy: indique si votre commande de maitre d'artisanat est réalisable par votre perso (si vous possédez le motif ou si le set est craftable par votre perso)

n°13875293
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 10:26:19  profilanswer

Merci à Deidril pour l'acceptation dans la guilde HFR ce matin \o/
Merci à notforhuman pour le refresh sur les Addons, jme suis envoyé le tout par email pour m'y mettre dès que j'ai 10 min :)

Bon, j'suis enfin lvl 16, j'ai accès au changement d'arme et j'avoue que je commence à bien comprendre le principe dans TESO et à vraiment aimer.
Un templier vigueur 2h/1h+boubou c'est pas mal en fait, et assez autonome je trouve. Dans un donjon hier, le heal m'avait un peu zappé j'ai pu me soigner solo en lachant l'aggro du boss sur le joueur vétéran CP 1xx qui était là :D
En gros, je voudrais l'orienter comme suit : templier vigueur 2H / 1H+boubou, armure lourde uniquement.
L'idée étant de pouvoir tanker facilement en donjon PVE sur les boss et adds chiants sans trop perdre de DPS en solo, vous en pensez quoi ?  

Jme suis documenté sur le Cut Anim, et y'a un vrai gain de DPS en solo (surtout en 2H) et c'est facile à faire.
J'ai commencé à me vider à la banque en ne gardant que les trucs de cuisine et alchimie enchantement, je respire enfin !  

Bref, merci pour vos conseils :)

Petites questions quand même : pour augmenter la vitesse/inventaire/endurance de la monture, faut toujours payer et patienter 24h ou y'a un autre moyen moins onéreux ?  
De même, j'ai forgé une lame 1H, mais comment on récupère des traits à appliquer (en gros un effet kisscool) ?
Pour le moment, je démonte tout ce qui est vert, et je garde le bleu pour faire des recherches, j'ai bon ?

Message cité 2 fois
Message édité par mandragorex le 12-06-2018 à 10:28:25

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13875443
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 11:13:20  profilanswer

mandragorex a écrit :

Merci à Deidril pour l'acceptation dans la guilde HFR ce matin \o/
Merci à notforhuman pour le refresh sur les Addons, jme suis envoyé le tout par email pour m'y mettre dès que j'ai 10 min :)

Bon, j'suis enfin lvl 16, j'ai accès au changement d'arme et j'avoue que je commence à bien comprendre le principe dans TESO et à vraiment aimer.
Un templier vigueur 2h/1h+boubou c'est pas mal en fait, et assez autonome je trouve. Dans un donjon hier, le heal m'avait un peu zappé j'ai pu me soigner solo en lachant l'aggro du boss sur le joueur vétéran CP 1xx qui était là :D
En gros, je voudrais l'orienter comme suit : templier vigueur 2H / 1H+boubou, armure lourde uniquement.
L'idée étant de pouvoir tanker facilement en donjon PVE sur les boss et adds chiants sans trop perdre de DPS en solo, vous en pensez quoi ?  

Jme suis documenté sur le Cut Anim, et y'a un vrai gain de DPS en solo (surtout en 2H) et c'est facile à faire.
J'ai commencé à me vider à la banque en ne gardant que les trucs de cuisine et alchimie enchantement, je respire enfin !  

Bref, merci pour vos conseils :)

Petites questions quand même : pour augmenter la vitesse/inventaire/endurance de la monture, faut toujours payer et patienter 24h ou y'a un autre moyen moins onéreux ?  
De même, j'ai forgé une lame 1H, mais comment on récupère des traits à appliquer (en gros un effet kisscool) ?
Pour le moment, je démonte tout ce qui est vert, et je garde le bleu pour faire des recherches, j'ai bon ?

perso j'ai up un chevalier dragon comme ça, 2H pr le pex, et bouclier pour les donj.

Cuisine et enchantement c'est pas le plus simple, surtt enchantement qui est bien péte burne niveau progression. Le plus simple c'est forge/coutu/travail du bois.

Pour les traits y'a pas de secret, faut les avoir apprit avant. Perso j'ai une petite loupe qui s'affiche sur les objet qui possédent un trait que je connais pas, je sais pas si c'est un add on, mais ça aide bien.

Si tu veux progresser dans ce sens, je t'invite à dépenser des pt de talent dans les arbre artisanat sur les talent qui réduisent le temps de recherche, a un moment ca te debloquera 2 puis 3 recherches de trait simultanées. A savoir, le trait 9 (le dernier donc), prend 27 jours à etre trouvé. C'est...long ^^

Quel avantage: deja pour le craft, bon apres en dehors de Divin, les autres trait sont plus anecdotiques. Ensuite pour les commande de maitre, une fois lvl 50 en artisanat tu peux avoir des commande de maitre dans tes coffre journalier c'est trés simple à faire, dispo à tout les niveau, ça te demande de faire 3-4 item par jour). Ces commandes te file pas mal d'xp et des assignats, qui servent à acheter des objet à un vendeur dédié.

Au debut c'est un peu chaud de faire ces commande, car ca demande des truc trés précis comme des trait, des set particulier ou des motifs +/- rares. Bref au debut c'est chaud de pouvoir les faire.

Enfin pr le bonus sur ta monture le seul autre moyen c'est de payer à la boutique, mais la encore c'est un parcho par jour. Le plus simple c'est de crée des reroll avec un peu de thune, les mettre pres d'une écurie et de les log tt les jour pr amel leur monture.

n°13875623
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 12:28:11  profilanswer

mandragorex a écrit :

tu recupères des traits en recherchant. Ensuite pour l'appliquer il faut la gemme qui correspond.

Perso je conseillerai de démonter le bleu et de faire la recherche sur le vert, la recherche des traits ne change rien à la couleur d'origine de l'objet.

Un truc important pour le craft: a partir du moment ou un objet a le tag "intricate", ramasse le pour le démonter, meme si c'est un blanc. C'est en gros un bonus d'XP au démontage :D

notforhuman a écrit :

Ensuite pour les commande de maitre, une fois lvl 50 en artisanat tu peux avoir des commande de maitre dans tes coffre journalier c'est trés simple à faire, dispo à tout les niveau, ça te demande de faire 3-4 item par jour). Ces commandes te file pas mal d'xp et des assignats, qui servent à acheter des objet à un vendeur dédié.

question la dessus tiens. Je suis certifié provisionning. Mes missions journalieres alternent entre faire une recette de poulet, une de patate et une de banane. J'obtiens rien d'autre, et pour les récompense c'est pareil, pas d'assignat. C'est normal ?

---------------
n°13876390
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 17:07:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

question la dessus tiens. Je suis certifié provisionning. Mes missions journalieres alternent entre faire une recette de poulet, une de patate et une de banane. J'obtiens rien d'autre, et pour les récompense c'est pareil, pas d'assignat. C'est normal ?

Les assignats se recup uniquement sur les commandes de maitre (commande de lvl max de qualité jaune), pas sur que tu en récupére sur les commande en dessous des commandes journa qui demande du 160PC a craft.

il y en a pour tout les métier, les plus simple étant celle d'alchi et enchantement. Cuisine demande parfois des compo rare et cher elles sont pas tres rentables. Puis les autres métiers.
 Elle donnent toute un certains nbre d'assignat en fonction de leur difficulté, par exemple une commande légendaire sur un set demandant un prérequis de 9 traits avec un motif pas commun (type anneau de soie etc...) peut donner jusqu'a 90-100 assignat, et se revend facile 30 à 50K po. Mais elles sont rares.

En général c'est 6-7 assignats. Avec ces assignats tu as acces a un marchand dans les grosse capitales, qui vend par exemple les motif ébonite ou verre et d'autre objet.

En dessous de 160PC tu va récupérer des repérages dans les coffres, genre repérage de forgeron. Ce sont des carte qui indique des zones avec des spot de ressources en nombre (une 100aine en général). Sans cette carte tu ne peux pas avoir accés au spot, et seul toi peut récolter le spot.
Deux chose: pr les spot, va sur eso map (https://esomap.uesp.net/) ils st indiqués c'est plus simple pr les trouver.
Ensuite garde tes repérages pr quand tu pourra craft du 160PC, en dessous c'est gaché je trouve. Une fois 50 en artisanat tu craft uniquement du 160PC (donc tu auras besoin de ressources à ce moment la).

Enfin pour up ses métier y'a pas de secret: faut démonter des tas d'objet, vendez rien, démontez, y'a que comme ça que ça fait grimper facilement la barre. Ensuite craftez des item, de toute façon en dessous des compo 160PC, le reste ne servira qu'a pex vos métiers.

Voila!

Message édité par notforhuman le 12-06-2018 à 17:11:53
n°13876424
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 17:19:49  profilanswer

ok c'est noté.

Pour l'instant je démonte tout avec mon main, et je recherche quand je peux (traits divine et training en priorité). J'avais commencé a compartimenter avec 2 autres persos pour augmenter les possibilités de crafter mais si ca sert a rien avant lvl50 ou cp160...

---------------
n°13876663
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 18:12:33  profilanswer

[:obsydiankenobi:3]  
TESO Unlimited + Morrowind @8.10 € sur GreenManGaming : https://www.greenmangaming.com/http [...] morrowind/  

Si j'en crois Reddit, cela fonctionne comme upgrade si on a déjà TESO de base.
Je me tâte ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13877400
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 20:12:36  profilanswer

#vdm s'abonner à TESO puis ne plus l'être... où comment se démotiver à jouer parceque l'inventaire est devenu ingérable.

n°13877414
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 12-06-2018 à 20:16:09  profilanswer

TES VI pour info : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7857_1.htm :o

---------------
Demqin
n°13877558
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 21:12:38  profilanswer

En général les gens qui apprécient la serie des TES solo n'aiment pas le mmo et inversement.

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°13877587
waylan

Transactions (1)
Posté le 12-06-2018 à 21:23:20  profilanswer

LePcFou a écrit :

En général les gens qui apprécient la serie des TES solo n'aiment pas le mmo et inversement.

Vite, des cases....

Perso j'aime bien les deux.

n°13877617
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 12-06-2018 à 21:35:17  profilanswer

Bon apres c'est pas trop l'endroit où parler de TES VI: ici on parle de...ESO... je crois que 99% des gens ici savent que le prochain TES est annoncé.

Voila, pas besoin de faire un débat pour ou contre TES MMo ou non.

n°13880696
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 10:06:22  profilanswer

Des petites nouvelles de mon Templier Vigueur :

- lvl 18 \o/
- J'aime bien tanker en donjon ! Je m'applique à bien faire mon dj quotidien pour choper le courrier de récompenses. (d'ailleurs j'ai cherché une boite aux lettres IG j'ai jamais trouvé ... le truc est dans un menu lol).

- Mon inventaire est quasi full, donc je passe bien 10/20min par jour à faire les recherches possibles, à démonter comme il faut, à crafter ce que je peux. Cela monte vraiment doucement ... lvl 5 en forge uniquement c'est longuet.

Prochaine étape : faire ma quête d'ancre aux Eboulis.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13881060
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 12:27:04  profilanswer

Ayé, guidé, merci à deidril :)

Bon la Guilde ne met clairement pas la pression pour l'instant c'est cool ^^'

Message édité par zonka le 14-06-2018 à 12:27:45

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13881129
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 13:17:38  profilanswer

Hello :hello:

De retour 4 ans après avoir difficilement supporté d'y jouer 15j lors de sa sortie :'(
J'ai plusieurs collègues qui l'ont pris à pas cher sur Steam, du coup j'ai retrouvé mon compte TESO. Ca vaut le coup de l'installer ?
J'ai pas changé mon style de jeu, je veux y jouer comme à un RPG solo (découverte, crafting, leveling) et restreindre les interactions avec les autres joueurs au commerce. Est-ce viable ?

Merci :jap:

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°13881197
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 13:55:30  profilanswer

Deadlock a écrit :

Hello :hello:

De retour 4 ans après avoir difficilement supporté d'y jouer 15j lors de sa sortie :'(
J'ai plusieurs collègues qui l'ont pris à pas cher sur Steam, du coup j'ai retrouvé mon compte TESO. Ca vaut le coup de l'installer ?
J'ai pas changé mon style de jeu, je veux y jouer comme à un RPG solo (découverte, crafting, leveling) et restreindre les interactions avec les autres joueurs au commerce. Est-ce viable ?

Merci :jap:

Oui ! Même chose pour moi, prévu pur solo.

Suis 50/CP 200 en n'ayant fait que du solo, quêtes, histoires.... J'ai commencé y'a 2 mois environ (je joue pas mal, 2h le soir, 5-6 h par jour le We :))

Craft 50 sur forge/habits/bois, recherche de traits à 30% je dirais... Provisioning a 50, alchi et enchant bien avancés etc...

Sans grouper ni interagir , un dolmen par ci un donjon public par là...

La je suis prêt à faire du donjon 'tranquille' même si j'avais juré de jouer solo. Ce jeu permet de faire du solo / coopératif facile, et tu pourras être tenté naturellement de passer aux trucs de groupe après

Message édité par zonka le 14-06-2018 à 14:00:13

---------------
n°13881447
everso

Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 15:48:20  profilanswer

C'est bien de pouvoir grouper à l'envie, un world boss un peu retors, envie d'un donjon indomptable et il suffit de demander un coup de pouce sur le channel de la guilde HFR bien sûr !

En sachant que le niveau de difficulté est le même pour un débutant que pour un vétéran, c'est proportionnel au niveau de chacun donc c'est relativement équilibré même en groupant avec des niveaux très différents.

n°13881874
Zedka

Transactions (2)
Posté le 14-06-2018 à 18:40:06  profilanswer

mandragorex a écrit :

[:obsydiankenobi:3]
TESO Unlimited + Morrowind @8.10 € sur GreenManGaming : https://www.greenmangaming.com/http [...] morrowind/

Si j'en crois Reddit, cela fonctionne comme upgrade si on a déjà TESO de base.
Je me tâte ...

7€ sur WinGameStore
 Et 5% de moins avec le code pcgames5off :o

Message cité 1 fois
Message édité par Zedka le 14-06-2018 à 18:40:48
n°13881892
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2018 à 18:57:11  profilanswer

everso a écrit :

C'est bien de pouvoir grouper à l'envie, un world boss un peu retors, envie d'un donjon indomptable et il suffit de demander un coup de pouce sur le channel de la guilde HFR bien sûr !

En sachant que le niveau de difficulté est le même pour un débutant que pour un vétéran, c'est proportionnel au niveau de chacun donc c'est relativement équilibré même en groupant avec des niveaux très différents.

Absolument c'est même la grande force de ce jeu, un level 25 peut grouper avec un 50/CP750, ça fonctionne proportionnellement pour chacun.

---------------
n°13882274
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 00:00:49  profilanswer

C'est vrai que les donjons, qu'on soit solo ou en pickup, jvois pas la différence lol, c'est surprenant de même pas voir de 'bonjour' au début.

J'ai une petite question, j'ai reçu une caisse de mordecaille et une de couronne, mieux vaut attendre mon lvl50 cp160 pour les ouvrir ou ya pas d'item scalé sur mon niveau dedans?

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13882304
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 01:19:04  profilanswer

J'ai tendance a dire que tu joues maintenant, pas dans le futur, donc ouvre maintenant, et tu feras ton stuff du futur dans le futur :o

---------------
n°13882332
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 06:55:15  profilanswer

mandragorex a écrit :

C'est vrai que les donjons, qu'on soit solo ou en pickup, jvois pas la différence lol, c'est surprenant de même pas voir de 'bonjour' au début.

J'ai une petite question, j'ai reçu une caisse de mordecaille et une de couronne, mieux vaut attendre mon lvl50 cp160 pour les ouvrir ou ya pas d'item scalé sur mon niveau dedans?

Tu as que des truc non lié à ton perso dedans: des skin, des pet, des potions, des montures etc...

Donc tu peux y aller sans soucis!

n°13882405
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 08:58:01  profilanswer

mandragorex a écrit :

C'est vrai que les donjons, qu'on soit solo ou en pickup, jvois pas la différence lol, c'est surprenant de même pas voir de 'bonjour' au début

En donjon normal, j'ai vraiment l'impression que la majorité des gars sont la juste pour torcher le donjon en 2 2 pour faire une quête journalière / avoir le bonus d'xp
En donjon vet (j'en ai fais relativement peu), toujours l'impression que la grosse majorité sont la pour la quête journalière, et une fois de temps en temps il y a un clampin qui farm pour un set (le gars qui demande souvent pour acheter les drops)

Moi qui aime bien me "balader" et fouiner un peu dans tous les recoins, je trouve que ça donne un "goût" assez fade aux donjons :  
tu cours, tu lances 2 aoe, tu cours tu lances 2 aoe, il faut faire légèrement plus attention sur les quelques pseudo boss...  
Si tu aperçois un coffre fort, le temps de l'ouvrir et de récupérer le contenu les mecs ont déjà depop 3 groupes de mobs à deux sous et sont sur un miniboss.  

Je pense que cela n'a du m'arriver que 2 ou 3 fois d'avoir un groupe qui prend le temps de "visiter", regarder les décors , chercher les coffres, lire la pseudo quête.

n°13882411
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 09:02:05  profilanswer

Zedka a écrit :

7€ sur WinGameStore
 Et 5% de moins avec le code pcgames5off :o

Ca vaut le coup Morrowind?

---------------
Demqin
n°13882469
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:39:56  profilanswer

dobermann78 a écrit :

Ca vaut le coup Morrowind?

Perso j'ai vrmt aimé Morrowind, la zone, les quetes surtt à Balmora, c'est d'un autre niveau que le jeux de base. Apres si t'es un fan de la série et que tu as poncer morro (la version solo), tu auras pas mal de souvenirs.

Summerset est encore mieux je trouve, l'histoire semble bateau mais au final c'est vrmt sympa, et la zone est juste sublime.

Pour les donj, en effet, en général tu tombe sur des gens qui disent pas forcément bonjour, perso j'essais de dire au moins bonjour et aurevoir.

pour le farming de set, comme dit plus haut, je vous conseille de le faire en normal, on loot le meme stuff en vet et NM, et c'est plus simple et rapide en NM. Le seul truc obligatoire c'est pr le farm tete épaule, les tete ne se loot qu'en vet sur le boss de fin.

n°13882470
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 09:40:25  profilanswer

Perso j'ai bien aimé la zone Morrowind (mais bon il y a aussi l'effet "souvenirs de jeunesse" qui joue je pense), histoire assez sympa et intéressante.
J'ai fais 4 ou 5 zones de plus dehors et depuis j'ai un peu saturé, je joue a d'autres jeux (je monte juste le cheval une fois par jour ^^)

De mémoire donc, j'ai trouvé les autres zones globalement moins intéressantes (et de manière assez aléatoire je me tape des vieux crash, ce qui contribue clairement le plus à me gonfler et me faire passer a d'autres jeux : au son je m'aperçois que je peux continuer à "jouer" (à faire bouger le perso / lancer des sorts), mais l'image ne s'actualise plus.. quand c'est une fois toutes les 2 ou 3 heures ça passe, mais quand certains jours c'est toutes les 5 10 minutes, ça me gonfle très rapidement ^^)

n°13882513
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 09:55:12  profilanswer

En effet passer de morro ou summerset au jeu de base fait tout drôle, les zones de base étant bien moins peaufinées, que se soit niveau map design ou de quêtes.

Rien que le tuto de base est une purge, alors que le tuto de morro est quand même plus sympa (pas test celui de summerset).

Apres y'a des zones plus sympa que d'autres, Marais Noir j'ai eut bcp de mal par exemple, alors que j'ai bcp aimé al'akyr.

n°13882565
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:16:31  profilanswer

notforhuman a écrit :

Tu as que des truc non lié à ton perso dedans: des skin, des pet, des potions, des montures etc...

Donc tu peux y aller sans soucis!

Cool ! Merci pour la confirmation, je vais pouvoir les ouvrir alors :)

mathieuu a écrit :

Perso j'ai bien aimé la zone Morrowind (mais bon il y a aussi l'effet "souvenirs de jeunesse" qui joue je pense), histoire assez sympa et intéressante.
J'ai fais 4 ou 5 zones de plus dehors et depuis j'ai un peu saturé, je joue a d'autres jeux (je monte juste le cheval une fois par jour ^^)

De mémoire donc, j'ai trouvé les autres zones globalement moins intéressantes (et de manière assez aléatoire je me tape des vieux crash, ce qui contribue clairement le plus à me gonfler et me faire passer a d'autres jeux : au son je m'aperçois que je peux continuer à "jouer" (à faire bouger le perso / lancer des sorts), mais l'image ne s'actualise plus.. quand c'est une fois toutes les 2 ou 3 heures ça passe, mais quand certains jours c'est toutes les 5 10 minutes, ça me gonfle très rapidement ^^)

Bon plan alors, j'ai adoré Morrowind ... J'men vais me le prendre tiens !

Bon sinon, première semaine d'un joueur casual : le jeu est bien foutu, en jouant 30 min par jour, j'ai vraiment l'impression d'avancer notamment grâce au donjon quotidien qui fait up direct et balance des récompenses pas dégueu.

Petite question, dans ma barre de sorts, je ne peux mettre que 6 sorts + 1 Ultime, c'est normal ? Car j'ai déjà 2 compétences d'armes, 2 de classe, 1 buff de classe et le sort d'âme ... Jvois pas l'intérêt de choisir d'autres compétences dans mon arbre si jpeux pas les jouer oO

Corollaire de cette question : y'a un accès rapide à une potion ? j'ai pas trouvé où glisser/déposer ma potion pour l'utiliser en combat :/

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13882636
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:47:31  profilanswer

Oui c'est un peu le même principe que guild wars.
Tu as énormément de compétences mais ne peut en choisir que quelques unes. C'est ça qui est intéressant.
As tu débloqué le switch d'armes ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 15-06-2018 à 10:47:51

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°13882642
deidril
Transactions (0)
Posté le 15-06-2018 à 10:50:21  profilanswer

mandragorex a écrit :

Petite question, dans ma barre de sorts, je ne peux mettre que 6 sorts + 1 Ultime, c'est normal ? Car j'ai déjà 2 compétences d'armes, 2 de classe, 1 buff de classe et le sort d'âme ... Jvois pas l'intérêt de choisir d'autres compétences dans mon arbre si jpeux pas les jouer oO

Corollaire de cette question : y'a un accès rapide à une potion ? j'ai pas trouvé où glisser/déposer ma potion pour l'utiliser en combat :/

Oui c'est normal. (et d'ailleurs c'est 5 sorts + 1 ultime).  

En end game, tu vas parfois modifier tes barres de sorts pour un ennemi particulier.

De même, tu pourrais avoir des barres de sorts différentes en explo solo, en donjons de groupes et en pvp.

La touche par défaut pour la potion c'est 'a'. Tu peux modifier tes objets à accès rapides via l'inventaire, dernier icone en haut à droite ( une sorte d'éclair si je me trompe pas ). Tu accèdes alors à une roue ou tu places tes objets rapides.

---------------
n°13882652
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 15-06-2018 à 10:57:27  profilanswer

C'est cool si Morrowind est sympa et rappelle de bons souvenirs. :)
J'ai vraiment du mal avec le jeu de base j'ai du arrêter lvl20 2 persos.  :sleep:

---------------
Demqin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)