Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13864270
everso

Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 10:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

zonka a écrit :

=> une guilde "Hache et Fer" juste pour se centraliser, sans stress, sans pression, ça pourrait être sympa ; autant je ne recherche pas une guilde sociale, autant j'aurais grand plaisir à vous retrouver dans le jeu, c'pas pareil  ;)  

Une guilde HFR pour le fun, se filer des coup de main, trouver du monde pour un donjon indomptable ou autre, cela pourrait être très sympathique, j'en suis si cela se fait.  

J'ai deux persos, un DPS et un Healer, les deux capable de tenir leur rôle dans les donjons vétérans les plus costauds. Par contre pour moi l'optimisation et les performances s'arrêtent là ou l'ennui s'installe, donc je joue vraiment pour le plaisir, comme beaucoup ici j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2018 à 10:46:57  profilanswer

n°13864279
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 10:50:23  profilanswer

+1 pour Hache et Fer.

J'ai aussi 2 persos : un tank opti pour le vétéran , et un dps pas du tout opti pour faire les quetes solos et explorer.

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°13864312
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 11:07:07  profilanswer

Merci pour la liste des Addons, j'ai bookmarké :)
Concernant une Guilde HFR, si je peux proposer ma petite expérience : je fais partie des groupes HFR pour Diablo 3 et Elite Dangerous depuis quelques années.

De façon générale, les joueurs sont casu (ben ouais, maintenant on taff quoi) donc y'a jamais eu de pression liée au jeu.
Par contre, un ptit "coucou" IG de temps en temps ou autre, cela fait toujours plaisir.
Le forum permet également de prévoir à l'avance certains events IG plus facilement.
Bref, si je dois comparé à mon expérience avec une team counter strike ou une guilde lambda dispo dans tout MMO, je préfère largement la liberté d'un groupe HFR.

Au niveau du leader, le seul prérequis est qq'un qui joue régulièrement (2/3 fois par mois quoi) et qui check un peu ses MP sur HFR (pour valider les nvx venus par exemple) et le topic unique :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13864827
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 15:26:06  profilanswer

je suis depuis quelques jours dans une guilde sans prétention ou les gens sont assez cool, "weHelpOneAnother" . Bon, je pense que le créateur a surtout créé ca pour la banque de guilde a laquelle il n'y a pas grand monde qui a acces, ca fait de l'inventaire gratos :D  

mais l'ambiance est casu, on groupe tranquille, hier y'a un membre qui a eu pitié de mon stuff blanc level 3 alors que j'étais lvl 16 et m'a crafté un set full bleu lvl 16. On a groupé ensuite pour se faire un donjon. Ca dépote sévère le sorc lightning en fait :o et quand c'est chaud je passe healer et je spamme. On s'est fait banished cells a 3 DPS (sans trop wiper), c'était marrant :D

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13865282
deidril
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 20:26:12  profilanswer

La guilde Hache et Fer existe déjà :/

quelqu'un d'ici ?

---------------
n°13865319
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 07-06-2018 à 20:58:53  profilanswer

Tant pis, go créer RedFace :o

n°13865395
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 07-06-2018 à 21:42:08  profilanswer

Question HS: on l'active comment la version matérielle de TESO édition impériale ?
J'ai trouvé aucun numéro sur ma boîte oO

Édit: trouvé !

Message édité par mandragorex le 07-06-2018 à 22:04:36

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13865565
deidril
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 08:00:53  profilanswer

Guilde "HFR" créée. Vous pouvez me messager a @deidril

---------------
n°13865630
everso

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 09:16:33  profilanswer

deidril a écrit :

[:babaji]

n°13865794
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 10:21:08  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ca dépote sévère le sorc lightning en fait :o et quand c'est chaud je passe healer et je spamme. On s'est fait banished cells a 3 DPS (sans trop wiper), c'était marrant :D

Ui, les donj NM sont assez bidon, même sans tank et ac un demi heal ça passe. Les donj de DLC, meme en NM sont parfois assez baléze: tour d'or blanc par exemple le premier trash named devant la tour est un DPS check, même en NM.  
Apres ces donc se debloquent que vers le lvl 40-50 je crois.

En vet les donj de bases sont simples, les donj vet piquent un peu, ça depend vraiment: Ombrenoire II par exemple une une purge sans nom au gravier, surtt le boss de fin. Perso j'y vais plus. Les donjons DLS en vet sont TRES chauds, et faut vrmt être bien opti stuff/template.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 10:21:08  profilanswer

n°13865797
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 08-06-2018 à 10:22:15  profilanswer

Cool ! Petite question, par rapport à mon perso précédent, je me rappelle que j'avais join la guilde des voleurs en plus de celle des mages et des guerriers.

La sur Summerset, pas moyen de la trouver. Il y en a une dans la ville de départ ?

Pas moyen de trouver la banque non plus. Je demande parce que je commence à avoir pas mal de bordel qui s'accumule dans l'inventaire et je sais pas trop quoi en foutre.

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13865952
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 11:33:44  profilanswer

Sancho de Cuba a écrit :

Cool ! Petite question, par rapport à mon perso précédent, je me rappelle que j'avais join la guilde des voleurs en plus de celle des mages et des guerriers.

La sur Summerset, pas moyen de la trouver. Il y en a une dans la ville de départ ?

Pas moyen de trouver la banque non plus. Je demande parce que je commence à avoir pas mal de bordel qui s'accumule dans l'inventaire et je sais pas trop quoi en foutre.

Y'a une banque à Alinor. Pr les guildes: mage et guerrier sont a Alinor aussi, pr la guilde des voleur tente en faisant les poche d'un PNJ, defois ca débloque l'arbre de talent.

n°13866075
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 12:35:37  profilanswer

Classique, tu démarres dans une petite ville, comme Morrowind.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°13866101
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 12:50:15  profilanswer

deidril a écrit :

[:at_sp0wn]

---------------
n°13866566
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 16:54:27  profilanswer

Question con. hier soir on a fait un donjon, et j'ai pas eu le temps de parler a la personne qui file le loot a la fin pour cause de boulettisme avancé et d'inventaire plein [:ezekiel-]  

j'ai donc toujours la quete pour lui parler et "finir le donjon".

Et bien entendu cette saloperie de donjon random est dans une zone super loin ou personne n'est dans la guilde, et ou je n'ai pas de waypoint non plus.

Ca vaut le coup que je traverse 4 provinces pour y retourner ? Que je lache 400 golds pour le téléport ?  

ou c'est mort et faut de toute facon que je refasse le donjon pour avoir mon stuff  et mon putain de point de skill ?

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13866655
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 17:45:09  profilanswer

Sinon j'sais pas pour vous mais le jeu crashe de plus en plus souvent de façon aléatoire (en marchant dans la campagne, en parlant à un PNJ...) et également lors de chargement de zones, depuis summerset.

Et depuis le dernier mini patch, bug de la musique d'intro qui saoule pendant les premieres minutes de jeu...

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 09-06-2018 à 09:49:42

---------------
n°13866735
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 19:06:34  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Question con. hier soir on a fait un donjon, et j'ai pas eu le temps de parler a la personne qui file le loot a la fin pour cause de boulettisme avancé et d'inventaire plein [:ezekiel-]  

j'ai donc toujours la quete pour lui parler et "finir le donjon".

Et bien entendu cette saloperie de donjon random est dans une zone super loin ou personne n'est dans la guilde, et ou je n'ai pas de waypoint non plus.

Ca vaut le coup que je traverse 4 provinces pour y retourner ? Que je lache 400 golds pour le téléport ?  

ou c'est mort et faut de toute facon que je refasse le donjon pour avoir mon stuff  et mon putain de point de skill ?

En fait chaque version de donj de base à deux version crousti: par exemple Ombrenoire I et II (les donj de dlc en ont qu'une), dans les deux versions tu as une quete ac un pt de compétence gratos. Les donj ont la même map, juste les boss changent et 2-3 truc.

J'ai envie de te dire t'emmerde pas ac une quete, si tu joue svt au jeu tu feras tout les donj à terme, soit en random, soit quand tu farmeras les clé d'indomptables une fois 160PC.  

C'est une bonne idée de faire un donj random tt les jour: primo pr l'xp, ensuite pr le stuff et enfin pr farmr les pt de compétences

n°13866736
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 08-06-2018 à 19:06:59  profilanswer

zonka a écrit :

Sinon j'sais pas pour vous mais le jeu crashe de plus ou souvent de façon aléatoire (en marchant dans la campagne, en parlant à un PNJ...)  et également lors de chargement de zones, depuis summerset.

Pareil ^^

Crash svt comme ça, paf...

n°13867035
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 09:41:13  profilanswer

Quelques pensées (peu profondes) / questions en vrac:

- les "Museum Pieces" on en fait quoi? J'ai regardé plein de réponses sur Google, mais ça n'est vraiment pas clair..... Ca peut s'exposer dans une maison? Ca se jette? Ca se rend pour des quetes?

- Je trouvais que la zone de Wrothgar était bien dense et fournie...ah wé c'est un DLC en fait, OK OK :)

- Cyrodiil = Empire ? = zone de JcJ uniquement ou il y a aussi des quetes solo etc? Vu que certains peuvent démarrer en "impérial"...

- Points CP: on comprend en fait que le niveau 50 CP 0 ne signifie rien, dans la mesure où le STUFF CP augmente les stats de façon assez énorme : effectivement, là où une arme CP 0 tape à 1000, CP 50 = 1500, CP 150 = 2500 etc.... donc pour ceux qui sont à CP 750, si le stuff suit en terme de DPS et d'armure....aouch ! :lol:

- les competences Mages Guild cà sert a quelque chose?? suis niveau 8, mais franchement quand je vois les competences offertes par cette branche, je ne comprends pas : c'est super faiblard, couteux en mana....ou alors des besoins spécifiques en groupe/donjon. par ex "Equilibrium" = serieux?? ( 3 PV our 1 point de mana, plus malus de heal !? il y a bien mieux en sorc avec echange de stamina pour mana etc)

- Je trouvais mon perso encore faiblard à CP 180, stuffé vert/bleu/violet avec du stuff de quetes CP 140-160, dans la mesure où il me faut toujours environ 8 secondes pour un mob solo, 30 secondes pour un troll/géant, et 15-20 secondes en gros pour un groupe de 2-3 mobs. Cependant j'ai pu constater en faisant un "Group Delve" à Rkindaleft / Wrothgar , entièrement tout seul (croisé personne pour une fois) que ça tient pas mal la distance (mieux qu'à CP 0 / pré-50) : je tiens deux centurions + une douzaine de mobs, etc... Sorcerer avec Restraining Prison / Clannfear / Lightning Flood / Daedric Shards / Daedric Prey => AoE avec Lightning flood, très efficace + Daedric Prey en DoT, sur des mobs immobilisés par Restraining Prison, spam daedric shards, cycle dps comme ça, regen au bâton, heal pet/perso (Clannfear = 30% de la vie, il tanke/taunte bien), Power Overload en Ultimate (ça dps sévère) pour s'en sortir en cas de difficulté. Je me débarrassé des adds et je finis les centurion. Idem pour les packs de 6-7 mobs classiques de ce donjon public, je les passe alors qu'avant... Avec l'armure lourde et plus de PV (33000) que de pts de mana (30000), ça permet de tenir.

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 09-06-2018 à 09:54:12

---------------
n°13867047
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 09:51:54  profilanswer

zonka a écrit :

Quelques pensées (peu profondes)  / questions en vrac:

- les "Museum Pieces" on en fait quoi? J'ai regardé plein de réponses sur Google, mais ça n'est vraiment pas clair..... Ca peut s'exposer dans une maison? Ca se jette? Ca se rend pour des quetes?

- Je trouvais que la zone de Wrothgar était bien dense et fournie...ah wé c'est un DLC en fait, OK OK :)

- Cyrodiil = Empire ? = zone de JcJ uniquement ou il y a aussi des quetes solo etc? Vu que certains peuvent démarrer en "impérial"...

- Points CP: on comprend en fait que le niveau 50 CP 0 ne signifie rien, dans la mesure où le STUFF CP augmente les stats de façon assez énorme : effectivement, là où une arme CP 0 tape à 1000, CP 50 = 1500, CP 150 = 2500 etc.... donc pour ceux qui sont à CP 750, si le stuff suit en terme de DPS et d'armure....aouch !  :lol:  

- les competences Mages Guild cà sert a quelque chose?? suis niveau 8, mais franchement quand je vois les competences offertes par cette branche, je ne comprends pas : c'est super faiblard, couteux en mana....ou alors des besoins spécifiques en groupe/donjon

- Je trouvais mon perso encore faiblard à CP 180, stuffé vert/bleu/violet avec du stuff de quetes CP 140-160, dans la mesure où il me faut toujours environ 8 secondes pour un mob solo, 30 secondes pour un troll/géant, et 15-20 secondes en gros pour un groupe de 2-3 mobs. Cependant j'ai pu constater en faisant un "Group Delve" à Rkindaleft / Wrothgar , entièrement tout seul (croisé personne pour une fois) que ça tient pas mal la distance (mieux qu'à CP 0 / pré-50) : je tiens deux centurions + une douzaine de mobs, etc... Sorcerer avec Restraining Prison / Clannfear / Lightning Flood / Daedric Shards / Daedric Prey => AoE avec Lightning flood, très efficace + Daedric Prey en DoT, sur des mobs immobilisés par  Restraining Prison, cycle dps comme ça, regen au bâton, heal pet/perso (Clannfear = 30% de la vie, il tanke/taunte bien), Power Overload en Ultimate (ça dps sévère) pour s'en sortir en cas de difficulté. Avec l'armure lourde et plus de PV (33000) que de pts de mana (30000), ça permet de tenir.

Alors: Museum piece: ce sont des objets a mettre au Musée d'Orsinum (House of Orsimer Glories sur Eso MAP), quand tu les as tous ça te donne un succes. Et oui, c'est un DLC, comme le trépas des cognées, la côte d'Or, la cité mécanique etc...

Cyrodiil est une zone PvP, mais tu as effectivement des quetes, des donj, des antres, des frag célestes, des ateliers de craft etc...mais le tout en version PvP ouvert.

Le niveau max CP pr les armures/armes est de 160, c'est pour ça que je vous dit de tag le lvl 50 CP 160 avant de vous occuper de votre stuff, en dessus de 160CP c'est du stuff de pex, une fois 160 votre stuff restera le même jusqu'a 750. Tu as juste bcp plus de points de champion qd t'es 750 que quand tu es 160.

Les compétence Guildes des Mage: tout dépend de ton gameplay, perso je joue tjs avec entropie structurée, qui est un super dot qui donne un buff au dégat magiques en plus. Je jouais aussi ac rayonnement, mais juste pr le bonus au mana pool que tu as sur les passifs de l'arbre.

Vu que tu es 160CP passé, tu devrais plutot farm ton stuff 160 et le passer en légendaire, avec un stuff qui fait le taff + un arbre de talents au top, ca devrait etre bcp plus rapide. Commencer les donj via les quete indomptable serait pas mal aussi pr commencer à farm ton set téte épaule. Une fois 160 norma t'es plus kick par les grincheux en vet (les gens te kick car on peut trade le stuff en donj, en dessous de 160 tu va loot du stuff inf à 160 dont personne ne veut, du coup tu pourras pas trade et donc les gens te vire)
Par exemple un lvl 20 opé, avec le stuff qu'il faut, peux OS un mob que toi tu va mettre 20-30 sec a tomber malgrès ton lvl 50 PC 180 mais un stuff de la chouette vert.
Je me répéte mais: je suis dispo pr crafter des set si vs avez besoin, j'ai tt les trait quasi, tout les ateliers dispo, suffit de me filer les matériaux et je vous fait du 160Pc en qualité bleue ou violette si vs avez les doublures.

Mon IG: Ssethis1

Message édité par notforhuman le 09-06-2018 à 09:54:23
n°13867051
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 09:59:47  profilanswer

Une fois encore merci bcp pour les explications, et effectivement, un peu dur de la comprenette /obstiné à pex solo avec stuff de la chouette ;)

Mais je pige pas : une armure/arme CP 160 : la même droppée à CP 750 aura des stats augmentées ou identiques ?

Parce qu'on est d'accord, on ne peut pas 'upper' le niveau CP d'une armure. = je me disais que même si j'avais le set ultime en CP 160, je devrais le re-dropper en CP 750 au final pour l'avoir à niveau (?)

Pour le reroll level 20 : on est d'accord, il n'a 'que' le bonus des point CP, il est forcement stuffé en level 20, donc même avec du stuff de craft j'ai du mal à me dire que ça fera une grosse différence.

Pour le craft, je monte ça doucement, recherche à fond sur tous les crafts, dois être au tiers des traits.

En espérant que mon côté 'dur de la feuille' puisse éviter des erreurs de débutant à d'autres :D

Message édité par zonka le 09-06-2018 à 10:08:33

---------------
n°13867057
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 10:16:16  profilanswer

Ca sera les meme stat: 160 CP est le lvl MAX du stuff, tu peux etre 750 tu aura tjs du stuff 160 CP.

S'il est en stuff de set lvl 20 en qualité violette, le reroll lvl 20 dépopera le mob bien plus que toi si tu es en stuff vert 140 CP.

A son niveau il sera plus opti que toi, meme si t'es lvl 50. Et encore plus si tu te trimbale des armes en mousse.

Si tu as besoin d'aide pr les set hésites pas, a HL toute la saveur de TESO s'est justement de trouver LE bon set parmit les 30 ou 40 ensemble différents:  
https://www.gamimension.fr/teso-sets-lootables/

Tu as tout ici: set lootable, craftable, sete tete épaule, set de bijoux etc...

Si tu joue magie par exemple trouve toi un set +magicka +degat des sort +regen par exemple

Si t'es cac vigueur pareil mais avec +vigueur.

n°13867060
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 10:27:25  profilanswer

Une fois encore, gros merci, vais voir tout ça !

Bon donc au delà de CP160, même si le stuff est marqué 180 ou 750 sur l'item, ça n'a aucune conséquence. Ils auraient pu aussi bien capper le stuff à 160 plutôt que de laisser croire que ça continue à augmenter les stats comme entre 0 et 160 :(

EDIT : j'aurais pu aussi me rendre compte que ça restait bloqué à CP 160 même si j'ai passé CP 180 en fait [:peillon]

Pour le stuff, je suis sur du set de quête, avec bonus 5 pieces, l'interface me met '4 etoiles' pour le niveau de stuff : les stuffs de dj/undaunted violets ont des carac monstrueusement plus balaises genre x2 en bonus ?

Pour les % de bonus entre bleu/epique/légendaire il m'a semblé voir que c'est 'juste' 2-3% de bonus en plus a chaque palier, ça ne semble pas énorme (noob style ;))

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 09-06-2018 à 11:13:54

---------------
n°13867107
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 11:48:53  profilanswer

gros merci a notforhuman pour les infos [:implosion du tibia]

bon bah va falloir continuer a pexer. Je sais pas trop quoi prendre comme skills pour mon sorc lvl 20. en barre 1 & 2 j'a clanfear + l'autre pet + daedric prey , et a coté mage's wrath et cristal shard morphé pour l'avoir gratos parfois; sur l'autre j'ai 2 sorts de heal.

Mais j'ai pas l'impression que ca tape si fort que ca, ca manque sévère d'AOE, mais je vois pas quoi remplacer ni quelle aoe mettre :/

par contre j'ai remarqué que bien que j'ai pris le skill "persuade" de la guilde des mages, je peux pas l'utiliser dans les dialogues ... c'est un bug ou j'ai pas compris quelque chose ?

---------------
n°13867138
everso

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 12:32:05  profilanswer

zonka a écrit :

Une fois encore, gros merci, vais voir tout ça !

Bon donc au delà de CP160, même si le stuff est marqué 180 ou 750 sur l'item, ça n'a aucune conséquence. Ils auraient pu aussi bien capper le stuff à 160 plutôt que de laisser croire que ça continue à augmenter les stats comme entre 0 et 160 :(

EDIT : j'aurais pu aussi me rendre compte que ça restait bloqué à CP 160 même si j'ai passé CP 180 en fait [:peillon]

Pour le stuff, je suis sur du set de quête, avec bonus 5 pieces, l'interface me met '4 etoiles' pour le niveau de stuff : les stuffs de dj/undaunted violets ont des carac monstrueusement plus balaises genre x2 en bonus ?

Pour les % de bonus entre bleu/epique/légendaire il m'a semblé voir que c'est 'juste' 2-3% de bonus en plus a chaque palier, ça ne semble pas énorme (noob style ;))

Je prends un peu le relais, le stuff indomptables & co propose des sets sympas mais tu peux très bien être optimisé avec un set craftable de base, il suffira qu'il soit adapté à ta façon de jouer et monté à minima en violet.

les bonus sont pas fous en effet mais c'est l'addition de plein de petits plus à droite à gauche qui font un tout performant. Donc pas d'affolement teste un max de sets et de configurations et quand tu auras le bon feeling tu pourras golder ton matos.
Pour ma part je joue une sorcière en set séductrice + provocateur en PvP et Julianos + Elégant en PvE, donc rien de fou et je tourne à 25k dps tranquillou.

croustibat31 a écrit :

bon bah va falloir continuer a pexer. Je sais pas trop quoi prendre comme skills pour mon sorc lvl 20. en barre 1 & 2 j'a clanfear + l'autre pet + daedric prey , et a coté mage's wrath et cristal shard morphé pour l'avoir gratos parfois; sur l'autre j'ai 2 sorts de heal.

Mais j'ai pas l'impression que ca tape si fort que ca, ca manque sévère d'AOE, mais je vois pas quoi remplacer ni quelle aoe mettre :/

par contre j'ai remarqué que bien que j'ai pris le skill "persuade" de la guilde des mages, je peux pas l'utiliser dans les dialogues ... c'est un bug ou j'ai pas compris quelque chose ?

Les AOE sont primordiaux pour un sorcier DPS, le combo classique est d'utiliser mur élémentaire + foudre liquide en AOE puis onde écrasante (ou l'autre morph) + furie infinie + fragment quand il proc. Aves ces 5 sorts là et une rotation mêlant des attaques légères et attaques lourdes tu dépops à peu près tout ce qui bouge en Tamriel.
Après il faut gérer ton bouclier, protection durcie est incontournable en PvE.
Pour les soins, l'idéal est d'avoir un critique > 50 % pour profiter du soin apporté par surpuissance ou entropie, du coup plus tu cognes plus tu te soignes, c'est mon crédo mais il existe d'autres façons de faire.
Après je joue sans pet, cela change la donne également.
Les potions et la nourriture sont importants aussi, à ne pas négliger, il faut s'en servir dès les petits niveaux pour faire monter son artisanat et donc pouvoir utiliser les meilleurs recettes et potions une fois haut level.

Voilà voilà, la guilde HFR est créée, n'hésitez pas à joindre ;)

n°13867148
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 12:43:53  profilanswer

ok. Mon sorcier fait du provisionning d'ailleurs :jap:

bon donc en gros, si je joue pet, je ne peux pas jouer mage wrath + cristal, c'est surtout ca le probleme :D  je vais tenter de les remplacer par de l'aoe. merci.

---------------
n°13867172
deidril
Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 13:11:18  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si, mais pas sur tous les dialogues.

Grosso modo, le persuade du mage et l'intimidation du guerrier te facilite une quête. CA t'évite de soudoyer un npc, ca t'évite de devoir faire une sous-quête pour convaincre quelqu'un de t'aider, etc ... Lorsque cela est possible, tu verras un gros [Persuasion] bla bla bla dans le dialogue.

Tous les membres de la guilde ont la possibilité d'inviter les autres, au fait.

Comme dit in game, j'ai juste créé la guilde pour faire avancer les choses. Si quelqu'un a la fibre pour organiser des choses, je lui passe la main avec plaisir.

Message cité 1 fois
Message édité par deidril le 09-06-2018 à 13:12:58

---------------
n°13867212
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 09-06-2018 à 13:54:02  profilanswer

deidril a écrit :

Si, mais pas sur tous les dialogues.

Grosso modo, le persuade du mage et l'intimidation du guerrier te facilite une quête. CA t'évite de soudoyer un npc, ca t'évite de devoir faire une sous-quête pour convaincre quelqu'un de t'aider, etc ... Lorsque cela est possible, tu verras un gros [Persuasion] bla bla bla dans le dialogue.

Tous les membres de la guilde ont la possibilité d'inviter les autres, au fait.

Comme dit in game, j'ai juste créé la guilde pour faire avancer les choses. Si quelqu'un a la fibre pour organiser des choses, je lui passe la main avec plaisir.

Ok donc j'ai raté le fait que ce sont 2 compétences différentes, et pas la meme dans 2 arbres différents :D Parce que justement, ce truc la reste non sélectionnable a chaque fois.

---------------
n°13868029
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 02:23:54  profilanswer

Pas eu le temps de jouer ce jour, juste essayé de me connecter vers 18h00 pour montrer le jeu rapido à un ami... Server timeout sur 30 min.... Pas réessayé après, autres choses à faire.... Statut serveur optimal sur le site eso à ce moment là.

J'acheve mon ordi à coup de hache ? Je réinstalle Windows et je retelecharge le jeu? Ou c'est encore eux qui merdent = pas que chez moi ?

C'est saoulant. Vraiment.

---------------
n°13868047
Zedka

Transactions (2)
Posté le 10-06-2018 à 07:22:31  profilanswer

zonka a écrit :

Pas eu le temps de jouer ce jour, juste essayé de me connecter vers 18h00 pour montrer le jeu rapido à un ami... Server timeout sur 30 min.... Pas réessayé après, autres choses à faire.... Statut serveur optimal sur le site eso à ce moment là.

J'acheve mon ordi à coup de hache ? Je réinstalle Windows et je retelecharge le jeu? Ou c'est encore eux qui merdent = pas que chez moi ?

Pas que chez toi : https://twitter.com/BethesdaSupport [...] 9175970817

https://reho.st/preview/self/9bb595586e5a8ec90edc61540b93c5f6fcab582f.png

n°13868054
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 10-06-2018 à 08:22:09  profilanswer

Il y a un gros souci chez Orange (et peut-être chez d'autres opérateurs) en ce moment avec ce jeu, car la route qu'utilise l'opérateur passe par un serveur de transition complètement à la rue (surtout le soir) situé à Francfort.

Cela se traduit par des montées de ping assez monstrueuses et régulières. Vous pouvez facilement voir si vous êtes touchés par ce problème en testant le serveur européen du jeu, 195.122.154.1, avec une commande ping, tracert ou encore pathping sur l'invite de commandes de Windows.

Pour ma part j'ai résolu le problème en utilisant un programme de VPN gratuit, Windscribe (il y en a d'autres mais celui-là me semblait le plus intéressant), et en utilisant son serveur situé en Allemagne, ce qui me donne un ping équivalent à ce que j'ai sans VPN (quand il ne fait pas le yoyo dans TESO). Les 10 Go de data mensuels autorisés par la version gratuite du logiciel sont largement suffisants pour ce jeu : hier soir j'ai joué plus de 2 heures tout en discutant avec deux potes sur Discord, et je n'ai utilisé qu'environ 80 Mo de données (j'avais coupé Steam et autres potentiels bouffeurs de bande passante). Il faut juste ne pas oublier de déconnecter le VPN en fin de session.

n°13868085
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 09:32:03  profilanswer

Merci bcp, vais tester ça. Si c'est un problème de routage c'est pénible.

PS :  suis chez OVH.

---------------
n°13868221
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 12:09:31  profilanswer

zonka a écrit :

Absolument aucun probleme chez moi. Bouygues fibre Gbps@25€ power :o

C'est typiquement un probleme entre orange et son peer, orange veut pas payer pour le débit sur le lien donc le fournisseur bride. Ca marche mieux par VPN parce que la connexion est chiffrées et les opérateurs d'AS ne peuvent pas se permettre de brider ces connexions, souvent utilisées par des entreprises qui leur feraient payer cher. Tandis que les autres services, ce sont des particuliers qui ignorent complètement l'existence desdits peer ( genre cogent) et qui blameront leur FAI ou le service qu'ils essaient d'utiliser, donc RAB.

Message édité par croustibat31 le 10-06-2018 à 12:13:19

---------------
n°13868758
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 20:55:15  profilanswer

TESO + Morrowind à 9.99 sur steam [:_morgoth_]

Message édité par Timoonn le 10-06-2018 à 22:48:08

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°13869064
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 10-06-2018 à 22:22:37  profilanswer

super, je l'ai acheté y'a une semaine au double ... y'a moyen de demander un geste a steam dans ce genre de cas ?

---------------
n°13870955
damienm
Lord forgive me
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 10:59:30  profilanswer

[:lardoncru:1]
En quête d'un MMORPG pour jouer en casu, j'ai tenté Bless mais j'ai vite refund :o
Ca m'a donné envie de rejouer à GW2 mais je me suis souvenu que mon compte était ban [:kaman]
Donc je tente TESO. J'ai acheté le jeu de base + extension summerset sur steam.

Je monte un dragon knight à l'arrache pour me familiariser, lvl 29 là.

Pour l'instant j'aime bien mais en solo ça devient un peu chiant, alors si ya des gens qui montent un reroll ou qui sont nouveaux, n'hésitez pas :D

n°13871035
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 11:20:40  profilanswer

Annonce des Packs de jeu téléchargeables Wolfhunter et Murkmire

https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2018/06/9c05ec35134b127f50d261a15bf88c03.jpg

C'est avec plaisir que nous vous annonçons les deux prochains Packs de jeu téléchargeables de The Elder Scrolls Online en 2018 : Wolfhunter et Murkmire. Voici un aperçu de ce que vous réserve ESO pour le second semestre !
Prenez garde à la malédiction d'Hircine

Le prochain Pack de jeu téléchargeable d'ESO, Wolfhunter, proposera deux difficiles donjons de groupe : le Fort du Chasseur lunaire et la Procession des Sacrifiés. Comme leur nom l'indique, ces deux donjons tournent autour des loups-garous de Tamriel, et vous pourrez plonger dans de toutes nouvelles histoires autour des victimes de la lycanthropie… et peut-être même rencontrer le prince Daedra lui-même.

https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2018/06/68a33893510406ab77c401f08f3bb866.jpg

Les deux donjons proposeront des environnements très différents, et opposeront votre groupe à des hordes de défenseurs monstrueux et à des boss complexes. Comme toujours, vous y trouverez de puissants ensembles d'objets, des masques de monstres et autres récompenses uniques.
Aventurez-vous en Argonie

Plus tard dans l'année, Murkmire déploiera une nouvelle zone avec son histoire propre, cette fois dans la nation argonienne. Là, vous devrez gagner la confiance de tribus isolées, vous enfoncer dans les xanmeers en ruines et vous frayer un chemin dans les terres sauvages du marais noir pour découvrir l'un des plus grands secrets de l'Hist.

https://esosslfiles-a.akamaihd.net/cms/2018/06/0cdbdc9ff6c86d4a34dc6b91b5bd2ff6.jpg

Comme les zones des Packs de jeu téléchargeables précédents, Murkmire proposera une toute nouvelle zone à explorer, une ligne narrative excitante, de nouveaux boss sauvages et des antres, et une toute nouvelle arène de groupe (avec son classement propre).

Ces deux Packs de jeu téléchargeables seront disponibles dans la deuxième moitié de 2018, alors ouvrez l'œil pour recevoir davantage de renseignements sur Wolfhunter et Murkmire, dont les détails de publication et les articles de présentation, dans un avenir proche.

------------------

ui je fais du copier collé du site Off ^^

n°13871064
damienm
Lord forgive me
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 11:26:35  profilanswer

Question con sûrement mais "pack de jeu téléchargeable", ça veut dire add-on payant dans le jargon Bethesda?

n°13871076
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 11:30:17  profilanswer

Hellow !  
J'ai avancé un peu depuis mon dernier post avant le WE et j'ai pas mal de questions maintenant :)

Tout d'abord, voici mon perso : CoeurEbene, Impérial, Templier Vigueur.
Je voulais un style de jeu me permettant de DPS en solo et de tanker en groupe, j'ai l'impression de m'être loupé sur tous les tableaux ...
Voici mon build actuel (lvl 15/18 jcrois) :  
http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/25526/

En gros, j'ai monter 1 compétence dans 1H+bouclier au lvl 2, et 1 compétence dans 2H au lvl 2 (la première compétence dispo à chaque fois), j'ai mis un point dans le reste pour exp la branche uniquement en attendant de voir.
J'ai mis tous mes points de caracs dans Vigueur (car si j'ai bien compris, mes dégats sont indexés sur le max de vigueur).
J'ai un set d'armure lourde de Dreugh actuellement, chopé via le seul donjon que j'ai fais : la Champignonière.

Voici mes questions :  
- j'ai fais des erreurs non ? Pour un rôle de DPS solo / Tank de groupe ?  
Car si j'ai bien compris, pour DPS, il vaut mieux privilégier les 2 armes plutôt qu'une arme à 2 main ?

- Je comprends pas pourquoi à certain moments mes dégats changent : par exemple, j'ai un hache à 2H, elle indique 1200 de dégats. Je regarde une hache 1H dans mon inventaire, celle-ci est à 1300 dégats. donc j'équipe 1M+bouclier. 10 min plus tard c'est l'inverse @_@

- Faut-il que j'investisse en constitution pour tanker ? J'ai peu que cela diminue ma capacité à gérer solo mon avancée de lvls.

- J'ai l'impression que me stuffer en armure moyenne serait meilleur sur le long terme = apport de vigueur => plus de compétences à activer => plus de dégats / tanking.
Vous en pensez quoi ?  

- j'ai cru entendre qu'il y avait un bonus d'exp et stuff si on fait un donjon PVE par jour. J'ai testé hier, j'ai choisi le donjon de la Champignonière car c'est le seul pour lequel j'ai déjà eu une quête (qui a été validée) et j'ai rien reçu. Y'a une étape que j'ai oubliée ?  

- j'ai 70 slots d'inventaire, et j'ai franchement du mal à le gérer. Je tente de récupérer toutes les pierres runiques que je vois, mais elles servent à quelque chose ? Y-a-t-il une banque quelque part ? J'essaie aussi de faire des recherches chez le forgeron, mais cela prend un temps fou à base de 1 recherche toutes les 6h, donc en gros je finis toujours par revendre du stuff loot vert chez le marchand. C'est grave ?

- Je n'ai pas encore démarré alchimie, cuisinier et potion car je ne trouve pas de recette. Y-a-t-il une solution pour trouver des recettes et commencer à crafter des trucs ?  

Enfin, dernière question, comment je rejoins la guilde HFR ? :D

Désolé pour le pavé et merci d'avance pour toute aide dispo :)

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13871170
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 11:55:50  profilanswer

damienm a écrit :

Question con sûrement mais "pack de jeu téléchargeable", ça veut dire add-on payant dans le jargon Bethesda?

Oui, ou gratos si tu as ESO +

n°13871172
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 11-06-2018 à 11:57:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Hellow !
J'ai avancé un peu depuis mon dernier post avant le WE et j'ai pas mal de questions maintenant :)

Tout d'abord, voici mon perso : CoeurEbene, Impérial, Templier Vigueur.
Je voulais un style de jeu me permettant de DPS en solo et de tanker en groupe, j'ai l'impression de m'être loupé sur tous les tableaux ...
Voici mon build actuel (lvl 15/18 jcrois) :
http://www.eso-skillfactory.com/fr/partager/25526/

En gros, j'ai monter 1 compétence dans 1H+bouclier au lvl 2, et 1 compétence dans 2H au lvl 2 (la première compétence dispo à chaque fois), j'ai mis un point dans le reste pour exp la branche uniquement en attendant de voir.
J'ai mis tous mes points de caracs dans Vigueur (car si j'ai bien compris, mes dégats sont indexés sur le max de vigueur).
J'ai un set d'armure lourde de Dreugh actuellement, chopé via le seul donjon que j'ai fais : la Champignonière.

Voici mes questions :
- j'ai fais des erreurs non ? Pour un rôle de DPS solo / Tank de groupe ?
Car si j'ai bien compris, pour DPS, il vaut mieux privilégier les 2 armes plutôt qu'une arme à 2 main ?
- Faut-il que j'investisse en constitution pour tanker ? J'ai peu que cela diminue ma capacité à gérer solo mon avancée de lvls.
- J'ai l'impression que me stuffer en armure moyenne serait meilleur sur le long terme = apport de vigueur => plus de compétences à activer => plus de dégats / tanking.
Vous en pensez quoi ?

Bienvenue ! En tant que noob je peux répondre à ces questions: il faut que tu choisisses. Si tu fais tank, tu prends des armures lourdes et tu mets tes attributs dans la vie. Si tu fais DPS stamina, tu prends une armure medium et tu mets te points dans le stamina.

Si tu essaies de mitiger, tu seras mauvais dans les 2 ;) tu peux reset l'attribution des skills et des points a la shrine des grandes villes.

mandragorex a écrit :

- Je comprends pas pourquoi à certain moments mes dégats changent : par exemple, j'ai un hache à 2H, elle indique 1200 de dégats. Je regarde une hache 1H dans mon inventaire, celle-ci est à 1300 dégats. donc j'équipe 1M+bouclier. 10 min plus tard c'est l'inverse @_@

La réponse m'interesse aussi. Au hasard, le bouclier compte dans les dégats ? J'ai pas encore fait de 1H+bouclier, mon "tank" est un énorme orc avec une grosse masse à 2 mains :o

mandragorex a écrit :

- j'ai cru entendre qu'il y avait un bonus d'exp et stuff si on fait un donjon PVE par jour. J'ai testé hier, j'ai choisi le donjon de
 la Champignonière car c'est le seul pour lequel j'ai déjà eu une quête (qui a été validée) et j'ai rien reçu. Y'a une étape que j'ai oubliée ?

Aucune idée. Par contre tu peux faire n'importe quel dongeon, il suffit d'y aller ou d'utiliser le "dungeon fighter" dans le menu "group" . Si tu es tank, tu n'auras pas a attendre longtemps, c'est tres recherché. Par contre tu tagges tank avec un perso full stamina, c'est un coup a se faire kicker :o

mandragorex a écrit :

- j'ai 70 slots d'inventaire, et j'ai franchement du mal à le gérer. Y-a-t-il une banque quelque part ?

Y'a une banque dans toutes les grandes villes, voire les villes moyennes. Tu y as un coffre de 60 slots commun a tous tes persos. Qui est extensible, tu peux acheter les extensions a la banque par 10 slots.
Ton inventaire est aussi extensible de 2 facons: acheter une extension de backpack chez un vendeur par lot de 10, et acheter une extension par rapport au cheval de 1 toutes les 20h.

Mais bon, on n'en a jamais assez, c'est fait pour te faire acheter un abo ESO+ qui te permet d'avoir un sac pour crafter de taille illimitée...

mandragorex a écrit :

e tente de récupérer toutes les pierres runiques que je vois, mais elles servent à quelque chose ? J'essaie aussi de faire des recherches chez le forgeron, mais cela prend un temps fou à base de 1 recherche toutes les 6h, donc en gros je finis toujours par revendre du stuff loot vert chez le marchand. C'est grave ?

Elles servent a faire de l'enchantement.
Il faut prioriser ce que tu récoltes selon ce que tu veux faire: runes => enchantement, herbes => alchimie, bouffe => bouffe. Ramasser des armes et armures ne sert a rien si tu ne prévois pas de:
-les porter
-les déconstruire pour monter ton craft (surtout s'ils ont le tag intricate)
-lancer une recherche dessus

Les revendre ne rapporte rien par rapport au vol, sauf s'ils ont le tag qui permet de les vendre plus cher. Si tu veux te faire des sous avec le loot, collectionne plutot les drops stackables. Mais sérieusement, si tu veux remplir tes coffres de pieces d'or, faut voler, pas ramasser les armures sur le champ de bataille.

mandragorex a écrit :

- Je n'ai pas encore démarré alchimie, cuisinier et potion car je ne trouve pas de recette. Y-a-t-il une solution pour trouver des recettes et commencer à crafter des trucs ?

tu trouveras des recettes de cuisine dans les coffres, ou chez un chef ou un brewer. Pour les autres y'a pas besoin de recette, faut juste expérimenter. concernant l'alchimie les matériaux ont des traits; tu peux découvrir le premier en mangeant le machin. Pour faire une potion, il faut un solvant et 2 matériaux différents; si ces 2 matériaux ont un trait en commun (découvert ou pas) ca fait une potion, ou un poison selon le solvant.

mandragorex a écrit :

Enfin, dernière question, comment je rejoins la guilde HFR ? :D
Désolé pour le pavé et merci d'avance pour toute aide dispo :)

-je sais pas mais ca m'interesse :o
-de rien :D

Message édité par croustibat31 le 11-06-2018 à 11:58:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)