| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
everso Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2018 à 10:46:57 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | +1 pour Hache et Fer.
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour la liste des Addons, j'ai bookmarké --------------- CMDR ENIBRUT |
croustibat31 Transactions (0) | je suis depuis quelques jours dans une guilde sans prétention ou les gens sont assez cool, "weHelpOneAnother" . Bon, je pense que le créateur a surtout créé ca pour la banque de guilde a laquelle il n'y a pas grand monde qui a acces, ca fait de l'inventaire gratos --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | La guilde Hache et Fer existe déjà --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Tant pis, go créer RedFace |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Question HS: on l'active comment la version matérielle de TESO édition impériale ? Édit: trouvé ! Message édité par mandragorex le 07-06-2018 à 22:04:36 --------------- CMDR ENIBRUT |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Guilde "HFR" créée. Vous pouvez me messager a @deidril --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
everso Transactions (0) |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 10:21:08 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Cool ! Petite question, par rapport à mon perso précédent, je me rappelle que j'avais join la guilde des voleurs en plus de celle des mages et des guerriers.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Classique, tu démarres dans une petite ville, comme Morrowind. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | Question con. hier soir on a fait un donjon, et j'ai pas eu le temps de parler a la personne qui file le loot a la fin pour cause de boulettisme avancé et d'inventaire plein --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Sinon j'sais pas pour vous mais le jeu crashe de plus en plus souvent de façon aléatoire (en marchant dans la campagne, en parlant à un PNJ...) et également lors de chargement de zones, depuis summerset.
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 09-06-2018 à 09:49:42 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Quelques pensées (peu profondes) / questions en vrac: - les "Museum Pieces" on en fait quoi? J'ai regardé plein de réponses sur Google, mais ça n'est vraiment pas clair..... Ca peut s'exposer dans une maison? Ca se jette? Ca se rend pour des quetes? - Je trouvais que la zone de Wrothgar était bien dense et fournie...ah wé c'est un DLC en fait, OK OK - Cyrodiil = Empire ? = zone de JcJ uniquement ou il y a aussi des quetes solo etc? Vu que certains peuvent démarrer en "impérial"... - Points CP: on comprend en fait que le niveau 50 CP 0 ne signifie rien, dans la mesure où le STUFF CP augmente les stats de façon assez énorme : effectivement, là où une arme CP 0 tape à 1000, CP 50 = 1500, CP 150 = 2500 etc.... donc pour ceux qui sont à CP 750, si le stuff suit en terme de DPS et d'armure....aouch ! - les competences Mages Guild cà sert a quelque chose?? suis niveau 8, mais franchement quand je vois les competences offertes par cette branche, je ne comprends pas : c'est super faiblard, couteux en mana....ou alors des besoins spécifiques en groupe/donjon. par ex "Equilibrium" = serieux?? ( 3 PV our 1 point de mana, plus malus de heal !? il y a bien mieux en sorc avec echange de stamina pour mana etc) - Je trouvais mon perso encore faiblard à CP 180, stuffé vert/bleu/violet avec du stuff de quetes CP 140-160, dans la mesure où il me faut toujours environ 8 secondes pour un mob solo, 30 secondes pour un troll/géant, et 15-20 secondes en gros pour un groupe de 2-3 mobs. Cependant j'ai pu constater en faisant un "Group Delve" à Rkindaleft / Wrothgar , entièrement tout seul (croisé personne pour une fois) que ça tient pas mal la distance (mieux qu'à CP 0 / pré-50) : je tiens deux centurions + une douzaine de mobs, etc... Sorcerer avec Restraining Prison / Clannfear / Lightning Flood / Daedric Shards / Daedric Prey => AoE avec Lightning flood, très efficace + Daedric Prey en DoT, sur des mobs immobilisés par Restraining Prison, spam daedric shards, cycle dps comme ça, regen au bâton, heal pet/perso (Clannfear = 30% de la vie, il tanke/taunte bien), Power Overload en Ultimate (ça dps sévère) pour s'en sortir en cas de difficulté. Je me débarrassé des adds et je finis les centurion. Idem pour les packs de 6-7 mobs classiques de ce donjon public, je les passe alors qu'avant... Avec l'armure lourde et plus de PV (33000) que de pts de mana (30000), ça permet de tenir. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 09-06-2018 à 09:54:12 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par notforhuman le 09-06-2018 à 09:54:23 |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Une fois encore merci bcp pour les explications, et effectivement, un peu dur de la comprenette /obstiné à pex solo avec stuff de la chouette Mais je pige pas : une armure/arme CP 160 : la même droppée à CP 750 aura des stats augmentées ou identiques ? Parce qu'on est d'accord, on ne peut pas 'upper' le niveau CP d'une armure. = je me disais que même si j'avais le set ultime en CP 160, je devrais le re-dropper en CP 750 au final pour l'avoir à niveau (?) Pour le reroll level 20 : on est d'accord, il n'a 'que' le bonus des point CP, il est forcement stuffé en level 20, donc même avec du stuff de craft j'ai du mal à me dire que ça fera une grosse différence.
En espérant que mon côté 'dur de la feuille' puisse éviter des erreurs de débutant à d'autres Message édité par zonka le 09-06-2018 à 10:08:33 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Ca sera les meme stat: 160 CP est le lvl MAX du stuff, tu peux etre 750 tu aura tjs du stuff 160 CP.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Une fois encore, gros merci, vais voir tout ça !
EDIT : j'aurais pu aussi me rendre compte que ça restait bloqué à CP 160 même si j'ai passé CP 180 en fait Pour le stuff, je suis sur du set de quête, avec bonus 5 pieces, l'interface me met '4 etoiles' pour le niveau de stuff : les stuffs de dj/undaunted violets ont des carac monstrueusement plus balaises genre x2 en bonus ? Pour les % de bonus entre bleu/epique/légendaire il m'a semblé voir que c'est 'juste' 2-3% de bonus en plus a chaque palier, ça ne semble pas énorme (noob style Message cité 1 fois Message édité par zonka le 09-06-2018 à 11:13:54 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) | gros merci a notforhuman pour les infos --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
everso Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | ok. Mon sorcier fait du provisionning d'ailleurs --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deidril le 09-06-2018 à 13:12:58 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Pas eu le temps de jouer ce jour, juste essayé de me connecter vers 18h00 pour montrer le jeu rapido à un ami... Server timeout sur 30 min.... Pas réessayé après, autres choses à faire.... Statut serveur optimal sur le site eso à ce moment là. J'acheve mon ordi à coup de hache ? Je réinstalle Windows et je retelecharge le jeu? Ou c'est encore eux qui merdent = pas que chez moi ? C'est saoulant. Vraiment. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Zedka Transactions (2) |
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Il y a un gros souci chez Orange (et peut-être chez d'autres opérateurs) en ce moment avec ce jeu, car la route qu'utilise l'opérateur passe par un serveur de transition complètement à la rue (surtout le soir) situé à Francfort.
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci bcp, vais tester ça. Si c'est un problème de routage c'est pénible. PS : suis chez OVH. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Absolument aucun probleme chez moi. Bouygues fibre Gbps@25€ power
Message édité par croustibat31 le 10-06-2018 à 12:13:19 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | TESO + Morrowind à 9.99 sur steam Message édité par Timoonn le 10-06-2018 à 22:48:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
croustibat31 Transactions (0) | super, je l'ai acheté y'a une semaine au double ... y'a moyen de demander un geste a steam dans ce genre de cas ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
damienm Lord forgive meTransactions (0) |
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Annonce des Packs de jeu téléchargeables Wolfhunter et Murkmire
|
damienm Lord forgive meTransactions (0) | Question con sûrement mais "pack de jeu téléchargeable", ça veut dire add-on payant dans le jargon Bethesda? |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Hellow ! --------------- CMDR ENIBRUT |
|
Bienvenue ! En tant que noob je peux répondre à ces questions: il faut que tu choisisses. Si tu fais tank, tu prends des armures lourdes et tu mets tes attributs dans la vie. Si tu fais DPS stamina, tu prends une armure medium et tu mets te points dans le stamina. Si tu essaies de mitiger, tu seras mauvais dans les 2
La réponse m'interesse aussi. Au hasard, le bouclier compte dans les dégats ? J'ai pas encore fait de 1H+bouclier, mon "tank" est un énorme orc avec une grosse masse à 2 mains
Y'a une banque dans toutes les grandes villes, voire les villes moyennes. Tu y as un coffre de 60 slots commun a tous tes persos. Qui est extensible, tu peux acheter les extensions a la banque par 10 slots. Mais bon, on n'en a jamais assez, c'est fait pour te faire acheter un abo ESO+ qui te permet d'avoir un sac pour crafter de taille illimitée...
Elles servent a faire de l'enchantement. Les revendre ne rapporte rien par rapport au vol, sauf s'ils ont le tag qui permet de les vendre plus cher. Si tu veux te faire des sous avec le loot, collectionne plutot les drops stackables. Mais sérieusement, si tu veux remplir tes coffres de pieces d'or, faut voler, pas ramasser les armures sur le champ de bataille.
tu trouveras des recettes de cuisine dans les coffres, ou chez un chef ou un brewer. Pour les autres y'a pas besoin de recette, faut juste expérimenter. concernant l'alchimie les matériaux ont des traits; tu peux découvrir le premier en mangeant le machin. Pour faire une potion, il faut un solvant et 2 matériaux différents; si ces 2 matériaux ont un trait en commun (découvert ou pas) ca fait une potion, ou un poison selon le solvant.
-je sais pas mais ca m'interesse Message édité par croustibat31 le 11-06-2018 à 11:58:48 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |