| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par Tempus_Fugit le 01-06-2018 à 20:39:39 |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 18:29:05 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) | Sinon Instant-gaming c'est hors charte sur HFR |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai payé 29.99 pour Summerset, la monture panthère, le familier, la tenue carnage, Morrowind, des cartes au trésor, 2 boost d'XP, le tout sur le site de TESO. |
croustibat31 Transactions (0) | Question messieurs dames ... je trouve le systeme d'affichage des barres de vie tres nul et inutilisable. C'est possible d'avoir une barre de vie qui va de 0 à 100% en affichant le pourcentage, au lieu de quelque chose qui fait 100-0-100 sans rien afficher ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
everso Transactions (0) | Normalement tu peux tout paramétrer avec des mods style FTC, un classique du genre. |
croustibat31 Transactions (0) | oui j'avais compris que des mods pouvaient faire ca, je cherchais un nom de mod plus précisément.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Je crois que j'ai advancedUI et aucun problème. Je vérifie ce soir. Y'a moyen d'avoir la barre de vie du familier au fait ? Pas pratique de ne pas savoir où il en est quand il tanke un WB Message édité par zonka le 04-06-2018 à 15:56:03 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
croustibat31 Transactions (0) | merci, je tente azurah --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Moltonnel Transactions (7) |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 08:13:42 ![]() ![]() |
mathieuu Transactions (2) | Il y a ceux pour voir sur la map la position : |
zonka x58 forever!Transactions (0) | J'ai les add-ons pour les coffres/compo, skyshards etc, c'est strictement indispensable. Ca permet aussi l'affichage in-game des trucs à récolter, et donc on peut dégager les points utilisés pour la 'visibilité' des plantes, bois etc + add-ons de crafts, recettes, réparation auto. Et l'indispensable add-on de votan pour les perfs, vital. Message édité par zonka le 05-06-2018 à 10:40:11 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
Message édité par notforhuman le 05-06-2018 à 10:47:57 |
croustibat31 Transactions (0) | question sur azurah: ca m'affiche bien une barre de vie en % pour les monstres, mais seulement en haut de l'écran, pas au dessus de leur tete. C'est possible de faire ca ? Ca se configure ? Si oui comment ?
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | J'suis retombé sur le topic par hasard, j'ai la version Collector de TESO, y'aurait un petit guide débutant quelque part ? (déjà lu celui en FP).
--------------- CMDR ENIBRUT |
Zedka Transactions (2) | Les récompenses journalières sont dispo |
croustibat31 Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | j'ai l'impression que le truc le plus important, c'est de chasser les skyshards le plus vite possible... --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
|
croustibat31 Transactions (0) | sur les hack & slash j'ai tendance a leveler tous les persos en meme temps, ca permet de faire tourner l'équipement. D'autant plus important sur eso vu que l'équipement qu'on gagne est a son niveau ... typiquement a vivec la quete principale fait gagner l'équipement de tank. mon main était pas tank, j'ai tout filé au tank. Quand le tank l'a fait, j'ai tout pété en faisant de la recherche, j'ai donc le trait divine qui va bien --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Mon perso principal est une elfette sorcerer, que j'ai équipé en armure lourde comme j'ai fait avec tous mes perso Elder Scroll (on fait ce qu'on veut --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message cité 1 fois Message édité par notforhuman le 05-06-2018 à 20:43:02 |
croustibat31 Transactions (0) | @notforhuman > effectivement y'a le temps
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci notforhuman et Croustibat31 pour vos conseils ! Effectivement, je partirais alors sur un Baton destruction + Heal.
Message édité par notforhuman le 06-06-2018 à 11:10:29 |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 06-06-2018 à 13:04:42 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Les set crafter sont tout a fait viables, apres certains set donj sont plus opti pour certains gameplay. Pareil pour les set de raid. Mais en général tu peux clean une bonne partie du jeu avec du set craft 160PC, full légendaire + enchantement max.
|
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | J'ai fait un petit topo sur l'économie, si ca peut servir:
|
Message édité par deidril le 06-06-2018 à 17:11:16 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, j'ai rien capté aux deux derniers posts sur le marchandage et l'artisanat mais jpense que c'est normal pour le moment --------------- CMDR ENIBRUT |
Message édité par deidril le 06-06-2018 à 18:05:27 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) | Je crois que deidril a parfaitement résumé les guilde de marchand, l'important c'est l'emplacement, et les meilleurs valent des fortunes, réservé donc à de grosse guildes.
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Merci pour les infos sur les guildes ! Effectivement, c'est la mafia lol.
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci a tous pour vos interventions, c'est super intéressant, mention spéciale à notforhuman , croustibat.... Ca peut même motiver les soloteurs acharnés comme moi à passer en mode cooperatif/donjon. => Un gros plus dans ce jeu contrairement aux classiques WoW/SWTOR/LotRo/AoC/etc est qu'on peut grouper facilement, sans forcément communiquer un max (je communique à fond sur mes journées de travail, strictement aucune envie d'interagir socialement le soir après >10h de taf sans respiration) => une guilde "Hache et Fer" juste pour se centraliser, sans stress, sans pression, ça pourrait être sympa ; autant je ne recherche pas une guilde sociale, autant j'aurais grand plaisir à vous retrouver dans le jeu, c'pas pareil => Pour les addons : Certains sont vraiment indispensables. Vous pouvez aller sur http://www.esoui.com/addons.php . Je vous conseille d'installer Minion, une appli en Java qui permet de tenir à jour les addons tranquillement. Quelques screens de mes addons usuels, que je trouve strictement indispensables: Addons de cartes : - HarvestMap : place tous les minerais, bois, plantes, coffres, caches voleurs ETC sur la carte, la minimap ,le compas, ET EGALEMENT DANS LE JEU (y'a des balises signalant les trucs dans le paysage): C'est franchement indispensable ; par contre, avec tout affiché sur la carte, ça fait ramer à mort l'interface (ça pompe sur le thread d'affichage d'ESO qui est déja plombé à 100% pour l'affichage du jeu) et c'est illisible (map completement recouverte) ; il y a une option en haut de l'écran de config du jeu pour paramétrer, vous verrez : perso, j'ai activé sur la carte et minimap uniquement les coffres, sacs, MAIS j'ai forcé l'affichage en jeu et sur le compas = quand je me balade, je "vois" en marchant les ressources pointées dans le paysage. CA PERMET EN PLUS DE DEGAGER LES POINTS DE COMPETENCE POUR "VISIBILITE" des plantes, runes etc. Pas négligeable. La base de données peut se synchroniser entre la votre et celle des autres ; il y a un petit script a lancer de temps en temps (hors jeu) dans le repertoire "Live", simple et bien fait. Il m'arrive de trouver des ressources non répertoriées, comme quoi ce jeu est balaise, vu le nombre de joueurs et le temps de jeu cumulé depuis la sortie. - Dans le même genre, et s'intégrant dans HarvestMap: Lorebooks (bouquins guilde mages et autres, sur la carte), Lost Treasure (affichage des trésors liés aux cartes de récompense craft etc), By the Ancestors (affichage des tombes pour la quete "Librarian" ), Skyshards (INDISPENSABLE pour gagner plein de points de skills.....) - QuestMap: affichage des quêtes sur la carte!!! Pratique pour celles qu'on a loupées ; parfois il se plante un peu (quetes déja faites, ou données par un autre PNJ auparavant, style guilde des mages, mais peu importe) - NoAccidentalStealing : un truc tout con pour eviter de "voler" un truc en cliquant au mauvais endroit ; il faut se mettre en furtif ou taper 2 fois sur "E" pour valider l'action. - CraftAutoloot : loot automatique des conteneurs de craft (plantes, minerais, barils, caisses, sacs....) ; ca change la vie pour les "ramasseurs en folie" comme moi ; parfois il loupe un composant et ca ouvre quand meme la fenetre de loot, pas bien grave. - Dustman : vente automatique du "trash" - Advanced Filters: permet de filtrer/classer l'inventaire en sections/sous-sections : on peut par exemple lister uniquement les potions, ou les conteneurs, ou les armures légères etc - Votan's Search Box : permet de faire une recherche dans l'inventaire ; simple et pratique... - Wykkyd Auto Repair : réparation automatique de l'equipement en passant chez le marchand. - Votan's adaptative Video settings: addon VITAL pour compenser le moteur du jeu, même avec une GTX1080Ti qui tourne à 25% sur un jeu mal optimisé ; le jeu m'est devenu injouable sans. En gros, ça baisse les distances de visibilité et détails précis quand les FPS sont en dessous du seuil qu'on demande = vital en ville notamment où je peux descendre à 35 FPS, même avec une grosse config; bon, bien sûr, ça ne compense pas le lag lié à la gestion du réseau du jeu en TCP au lieu d'UDP qui fait que ça va ramer de toute manière avec 50 joueurs autour.... - Potion Maker : très pratique pour craft potions - Recipe Info : recette connue? par qui? quel reroll? etc - Research Assistant : pour tenir un tableau complet des recherches de trait par équipement, perso etc. - Multicraft : rajoute simplement des icones +/- pour pouvoir crafter plusieurs trucs en même temps d'un coup. Couillon hein? mais bien pratique! - ESO Master Recipe list : gestion des recettes, sais plus le détail, mais intégration parfaite avec les autres. - AUI + Srendarr ; affichage des buffs, debuffs, degats etc, vital...
Vous pouvez installer l'addon BugCatcher pour faire disparaitre les messages d'erreur intempestifs.
Message cité 1 fois Message édité par zonka le 07-06-2018 à 10:19:46 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Message édité par deidril le 07-06-2018 à 10:28:50 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Oui , ce qui est vraiment sympa, c'est qu'on peut arriver au boss de fin de caverne/donjon, ou une ancre etc, à 5% de vie et 3 joueurs dessus....on tape un coup et ça valide quand meme = ca evite de se battre avec les autres joueurs quand on attend le repop d'un miniboss etc.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
everso Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |