Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°13848499
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 17:26:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

submeyer a écrit :

Bonjour à tous,

Ce jeu m'intéresserai, je voulais avant de le prendre m'assurer de deux choses :

Est ce que le jeu tourne tout aussi bien sur MAC que sur PC ?
Est ce que mon iMac 2013 ( i5, nforce GTX775m 2 Go ) ferais bien tourner le jeu ?

Merci d'avance de vos réponses.

Pas expert mais je dirais que ça devrait tourner correctement en réglages moyens, ce jeu est peu gourmand, et malheureusement surtout limité par le processeur.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
mood
Publicité
Posté le 26-05-2018 à 17:26:31  profilanswer

n°13848648
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 26-05-2018 à 20:47:25  profilanswer

zonka a écrit :

Pas expert mais je dirais que ça devrait tourner correctement en réglages moyens, ce jeu est peu gourmand, et malheureusement surtout limité par le processeur.

Merci à toi.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202
n°13850981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 21:31:02  answer

:hello:  

Ancien joueur d'un paquet de MMO (Everquest / Everquest 2 / Dark Age of Camelot / Guild War 1 / WoW et bien plus encore) je me demande si le jeu se prète à un jeu casual, avec de la bonne quêtes digne de mes anciennes sessions de jeu de rôle papier.
Doit-on toujours grouper pour avancer ?
Quid de la qualité d'écriture des quêtes et de la narration principale ?
Le farming est-il nécessaire comme sur un Lineage ou non ?

n°13851058
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 22:55:22  profilanswer

Pas de farming, la narration c'est pas The Witcher 3 mais ça se laisse lire, et tu peux faire presque toutes les quetes solo (les dongeons publics sont compliqués solo, mais...c'est public : tu patientes et tu suis un gars :o

n°13851128
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 23:54:09  profilanswer

drap, j'ai acheté :o

premiere mauvaise surprise, la taille du machin... 70Go, sriously ? ca m'a pris quasi une heure :/

Bref, je vais jouer en casu, sans doute un heal pour commencer. Je regarde des guides a droite a gauche et lit ce topic pour trouver des infos, si vous avez des conseils je suis preneur :jap:

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13851132
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 28-05-2018 à 23:58:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

...
premiere mauvaise surprise, la taille du machin... 70Go, sriously ? ca m'a pris quasi une heure :/
...

Moi ce serait plutot 3 ou 4 jours [:haha cry]  

n°13851151
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 00:27:28  profilanswer

et on enchaine sur quelques dizaines de Go supplémentaires de patchs.

Pendant ce temps j'essaie de lier mon compte steam a mon compte TESO, et ca ne marche pas, TESO me dit que je dois d'abord acheter le jeu.

bref, je vais aller dormir, ca vaudra mieux :o

edit: et maintenant un autre "patch" de 40Go. mais qu'est ce que le fuque ? 120Go au total ?

Message édité par croustibat31 le 29-05-2018 à 00:41:40

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°13851453
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 10:27:09  profilanswer

Le groupage est pas forcément utile, pour certains donj publique, mais pr le reste pas besoin.
Les quetes sans dec, je les trouves pas mal. Ca reste tres basique genre complots, vol de reliques, infiltration de cultes daedriques. Mais ca se lit. Franchement sur ce pt la j'aime bien.

Et le farming cela depend, pr l'artisanat pas trop, on trouve assez rapidement du matos. Pour les niveau de champion (CP), oui, il faudra du farm car le jeu, en cleanant tout, te permet d'etre au max CP 200-250 sur les 750 max. Bref il faudra faire des journa, et/ou un reroll lvl max (une fois au lvl 50, tous tes perso partagent la même barre de CP).

Mais pr avoir joeur a Lineage II: c'est pas DU tout pareil ^^

Et oui, le jeu est tréééés gros à DL.

Bon vous pensez quoi de Summerset? J'ai du jouer une 10zaine d'heures, et j'avoue l'ile est pas super grande mais y'a bcp de truc à faire/voir. J'aime bien aussi retrouver lmes petit clins d'oeil habituel, notamment Rigurt l'envoyé diplomatique nordique à côté de ses pompes, le bon vieux Razum Dar, j'me demande si y'a dame Clement, pas encore trouvée ^^

Les quêtes psijiques sont un peu relous, avec les histoires de failles. y'a les habituelles jrna, les set de motif, pas mal de WB. Bref du classique et trés bon. Je pensais la quete principale trés classique, mais assez vite on se rend compte que s'est un peu plus tordu que d'hab.

n°13851592
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 11:49:31  profilanswer

Ce qui est actuellement délirant c'est que le jeu se télécharge deux fois. ~70Go sur steam, et autant ensuite sur le serveur de TESO. Je suppose que steam a pas encore la derniere MAJ ... accessoirement je suis entre 40 et 80Mo/s sur steam, ca monte péniblement à 10-12 sur le serveur TESO.

Bref, ca a fini cette nuit, j'ai commencé vite fait ce matin, une petite demi heure avant de partir au taff. J'ai pris la version avec morrowind, a voir si ca me donne envie de prendre summerset plus tard.

Et donc Sir Goodenough, templar argotien apprenti healer, vous salue :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 29-05-2018 à 14:11:16

---------------
n°13851607
everso

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 11:56:24  profilanswer

submeyer a écrit :

Bonjour à tous,

Ce jeu m'intéresserai, je voulais avant de le prendre m'assurer de deux choses :

Est ce que le jeu tourne tout aussi bien sur MAC que sur PC ?
Est ce que mon iMac 2013 ( i5, nforce GTX775m 2 Go ) ferais bien tourner le jeu ?

Merci d'avance de vos réponses.

Salut,

Je tourne sur un IMac 2013 ( i7, GTX 780M 4Go ) et je peux jouer en Ultra en 2560 x 1440 sans broncher. Donc je pense que tu peux y aller tranquille.  ;)  

notforhuman a écrit :

Bon vous pensez quoi de Summerset? J'ai du jouer une 10zaine d'heures, et j'avoue l'ile est pas super grande mais y'a bcp de truc à faire/voir. J'aime bien aussi retrouver lmes petit clins d'oeil habituel, notamment Rigurt l'envoyé diplomatique nordique à côté de ses pompes, le bon vieux Razum Dar, j'me demande si y'a dame Clement, pas encore trouvée ^^

Les quêtes psijiques sont un peu relous, avec les histoires de failles. y'a les habituelles jrna, les set de motif, pas mal de WB. Bref du classique et trés bon. Je pensais la quete principale trés classique, mais assez vite on se rend compte que s'est un peu plus tordu que d'hab.

Pour l'instant j'aime bien, la nouvelle ligne de compétence est parfaite pour apporter un petit plus pour quasiment chaque type de perso et cette île a son ambiance propre, le premier voyage sur Artoeum m'a un peu scotché j'avoue.

Les quêtes sont comme d'habitude, des sérieuses et des loufoques, et ces grands dadais d'Altmers racistes, j'en attendais pas moins.  :o

mood
Publicité
Posté le 29-05-2018 à 11:56:24  profilanswer

n°13852267
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 17:48:28  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce qui est actuellement délirant c'est que le jeu se télécharge deux fois. ~70Go sur steam, et autant ensuite sur le serveur de TESO. Je suppose que steam a pas encore la derniere MAJ ... accessoirement je suis entre 40 et 80Mo/s sur steam, ca monte péniblement à 10-12 sur le serveur TESO.

Bref, ca a fini cette nuit, j'ai commencé vite fait ce matin, une petite demi heure avant de partir au taff. J'ai pris la version avec morrowind, a voir si ca me donne envie de prendre summerset plus tard.

Et donc Sir Goodenough, templar argotien apprenti healer, vous salue :o

Marrant de te voir venir sur TESO crousti ^^

Si tu as besoin d'aide tu peux tjs demander, vu que tu m'a filé des conseils pr WoT ca sera un retour d'ascenseur ^^

Ou IG: Ssethis1

Tu verras le jeu est vrmt sympa!

n°13852528
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 20:19:41  profilanswer

non mais c'est un gag... je rentre du taff, nouvelle maj de 80Mo + 2Go + 6 Go ...

ils font comment les gens qui n'ont pas la fibre ?

merci nfh, je te contacte IG dès que j'ai pris un poil le jeu en main ;)

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 29-05-2018 à 20:22:04

---------------
n°13852685
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 22:14:59  profilanswer

Et allez, une maintenance de serveur le soir en Europe....c'est con pour ceux qui bossent en journée....... Je n'ai pas un plaisir particulier à râler mais ils sont pénibles...

---------------
n°13852722
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 22:43:30  profilanswer

Mon dossier TESO fait 69GB.
Mais j'ai pas Morrowind ni Summerset j'avoue :o

n°13852737
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2018 à 22:57:04  profilanswer

86.9 Go avec Morrowind et Summerset (ça les vaut, enfin, quand le serveur est up)

---------------
n°13853810
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 15:37:43  profilanswer

zonka a écrit :

Et allez, une maintenance de serveur le soir en Europe....c'est con pour ceux qui bossent en journée....... Je n'ai pas un plaisir particulier à râler mais ils sont pénibles...

C'est ca.

Premiere journée de jeu, 70Go + 70Go de patch dans la nuit, demi heure de jeu le matin, je rentre le soir c'est de nouveau un gros patch + une déco maintenance. :fou:  [:maitre verges]   Et au retour je me suis fait tuer pour la premiere fois sur la mission daily, que je vois pas comment finir solo tellement je me fais déchirer l'anus en une seconde [:backfire:3]

mais sinon j'accroche. Y'a un moment je me suis mis au bord d'un lac, avec un stock de vers, insectes et boyaux, et ca en fond sonore.
https://www.youtube.com/watch?v=p3uvhyBDFV0

Par contre je sens que je m'éparpille ... j'ai pas mis de skills dans le craft, mais j'ai du débloquer toutes les lignes qui soient. J'ai aussi commencé a apprendre des recettes de craft et de cuisine, et a manger les produits "verts" pour découvrir leurs traits ... je suppose qu'on peut pas monter toutes les lignées de craft sur un perso sans que ca pose probleme ?

Aussi, je suis parti sur un main templar heal.

Mais forcément j'ai débloqué les compétences voleurs, qui je suppose sont plutot adaptées à un perso DPS ... Un conseil de sélection pour un voleur / assassin ? :o

Message édité par croustibat31 le 30-05-2018 à 15:39:31

---------------
n°13853867
saarh

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 15:53:50  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ils font comment les gens qui n'ont pas la fibre ?

Ils réapprennent la patience à un point que tu n'imagine même pas :D T'as intéret à être motivé  ! Quand j'ai acheté le jeu, m'a fallut une semaine pour y jouer. Avec Sumerset, ce pu... de bat...de mer...à empaler sur une licorne m'a tout simplement annoncé un "jeu non installé", malgré tous les trucs et astuces, impossible de lier le launcher au dossier, et impossible de démarrer via l'exe, hein (faut mettre à jour mon brave monsieur ^^) et paf, 72h de download (à reprendre à 0 si par mégarde la box déconnecte, sinon, c'est pas drôle....ahhh les 300 - 400 ko/s....)
Mais je suis motivé, très ;)

n°13853928
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 16:16:20  profilanswer

saarh a écrit :

Ils réapprennent la patience à un point que tu n'imagine même pas :D T'as intéret à être motivé  ! Quand j'ai acheté le jeu, m'a fallut une semaine pour y jouer. Avec Sumerset, ce pu... de bat...de mer...à empaler sur une licorne m'a tout simplement annoncé un "jeu non installé", malgré tous les trucs et astuces, impossible de lier le launcher au dossier, et impossible de démarrer via l'exe, hein (faut mettre à jour mon brave monsieur ^^) et paf, 72h de download (à reprendre à 0 si par mégarde la box déconnecte, sinon, c'est pas drôle....ahhh les 300 - 400 ko/s....)
Mais je suis motivé, très ;)

J'ai du mal a imaginer vu comment j'ai trouvé ca long malgré une connexion GBPS ... je pense que je demanderai direct un remboursement steam :D

---------------
n°13853938
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 30-05-2018 à 16:19:47  profilanswer

Plop,

Si je suis chaud pour m'y remettre cet été, que j'ai déjà le jeu de base, vous me conseilleriez quoi ? Prendre Morrowind seul, Summerset seul, les 2, rien du tout ?

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13854126
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 17:38:20  profilanswer

sur steam morrowind + le jeu de base c'est 20€,  
summerset + le jeu de base c'est 40€,
les 3 c'est 80€.

financierement je te dirais de prendre morrowind, pour le reste j'en sais rien j'ai commencé hier :o

---------------
n°13854152
AzR3L

Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 17:52:48  profilanswer

Sur instant-g Summerset est à 19€
https://www.instant-gaming.com/fr/2 [...] summerset/

n°13854356
Zedka

Transactions (2)
Posté le 30-05-2018 à 20:02:04  profilanswer

Achetez Summerset :o En ce moment ça permet de débloquer Morrowind gratos ;) (offre dans la limite des stocks dispo jusqu'a la sortie du officielle blablabla)

n°13854439
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 20:54:39  profilanswer

Faut juste que vous vous habituez, après chaque mise à jour majeure y'a des grosses failles qui permettent des exploit et y'a des mises à jour d'urgence le soir.
Mais ça ne dure que quelques jours et 99% du temps le jeu est très stable.
Perso je préfère ça que de laisser pourrir les bugs.
Et oui le jeu parfait n'existe pas, y'a toujours des compromis à faire......

Message édité par LePcFou le 30-05-2018 à 20:56:09

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°13854617
submeyer
vive les sub !!
Transactions (0)
Posté le 30-05-2018 à 23:18:42  profilanswer

everso a écrit :

Salut,

Je tourne sur un IMac 2013 ( i7, GTX 780M 4Go ) et je peux jouer en Ultra en 2560 x 1440 sans broncher. Donc je pense que tu peux y aller tranquille.  ;)  

everso a écrit :

Pour l'instant j'aime bien, la nouvelle ligne de compétence est parfaite pour apporter un petit plus pour quasiment chaque type de perso et cette île a son ambiance propre, le premier voyage sur Artoeum m'a un peu scotché j'avoue.

Les quêtes sont comme d'habitude, des sérieuses et des loufoques, et ces grands dadais d'Altmers racistes, j'en attendais pas moins.  :o

En effet ça tourne correctement.  
Et comme pour tout le monde, j'ai du le télécharger plusieurs fois via steam pour qu'enfin le launcher se lance. Steam ferait mieux de juste DL le launcher et laisser la main pour les MAJ.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202
n°13854815
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 31-05-2018 à 09:33:09  profilanswer

A la fnac c'est 10 euros TESO+Morrowind : https://jeux-video.fnac.com/a103834 [...] -PC-Jeu-PC (bon c'est plus dispo en ligne, il faut aller en magasin par contre..)  
( et je ne sais pas si cela a une grand importance  mais c'est une version NON steam)

Edit : et si vous savez déjà que vous voulez aussi Summerset, il est a 29euros en version dlc (+10 de TESO+Morro=39) ou directement à 39euros Summerset+TESO de base ( et à voir jusqu’à quelle date Bethesda offre Morrowind avec pour que ça reviennent au même)

Edit 2 : Avec la version a 19 euros de AzR3L sur instant-g , ca fait 10+19=29 euros pour le lot complet.  

Perso après avoir fait Morrowind et 4 5 petites autres map je me suis un peu lassé donc bon je reflechirai a prendre Summerset si je me remotive un jour xD  

(et pour mon coté radin .. je me vois pas payé 20-30 euros la nouvelle extensions alors j'ai payé TESO+Morro à 10 euros il y a genre 6 mois :s et qu'il doit me rester encore la moitié de TESO à faire )

Message édité par mathieuu le 31-05-2018 à 09:44:12
n°13854925
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 31-05-2018 à 10:46:32  profilanswer

Gracias pour l'info je pense que je vais prendre l'upgrade vers Summerset avec Morrowind inclus du coup !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°13854982
Dr4Wm4N
Don't Deal With the Débile
Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 11:18:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Mon dossier TESO fait 69GB.
Mais j'ai pas Morrowind ni Summerset j'avoue :o

zonka a écrit :

86.9 Go avec Morrowind et Summerset (ça les vaut, enfin, quand le serveur est up)

C'est la version Steam qui prend autant ses aises sur vos disques durs/SSD ? Ma version no Steam fait seulement 67.9 Go, en checkant le contenu du dossier Zenimax Online dans Program Files, et j'ai accès à Morrowind et Summerset (de toute manière je suis sûr que même ceux ne les possédant pas les ont quand-même dans leur dossier d'installation) [:ananit:2]

n°13855147
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 12:58:46  profilanswer

Summerset est préinstallé, mais on peut pas accéder à son contenu. Typiquement tu vas trouver des ateliers pour faire des bijoux, mais quand tu cliques dessus on te dit "t'as pas payé summerset, dégage manant" .

euh sinon je vois que pour jouer la guilde des voleurs, il faut acheter un dlc ?  
Rassurez moi, j'ai mal compris ?  

---------------
n°13855148
everso

Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 13:02:01  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Summerset est préinstallé, mais on peut pas accéder à son contenu. Typiquement tu vas trouver des ateliers pour faire des bijoux, mais quand tu cliques dessus on te dit "t'as pas payé summerset, dégage manant" .

euh sinon je vois que pour jouer la guilde des voleurs, il faut acheter un dlc ?  

ben en même temps c'est la guilde des voleurs.  :o

n°13855156
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-05-2018 à 13:13:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non tu as bien compris, pourquoi ?

n°13855166
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 13:22:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Lol, en fait tu as plusieurs DLC (guilde des voleur, main noire etc...) qui demande un accés pour être utiliser. Tu as d'ailleurs certaines zones non dispo si tu as pas ces DLC, et parfois même des donjons ou des lignes de talents.

Et a côté tu as des Add on: Morrowind et Summerset. Autant les DLC sont dispensable, autant les Add on sont un plus au jeu. Le début de jeu de base est pas aussi sympa, je trouve, que celui de Morro (surtt si tu as jouer au Morro d'origine).

Apres les DLC sont achetable ac des couronnes, ou dispo direct avec ESO +  (ce qui pas le cas ac les add on, qui demandent un achat à côté).

Donc ué, sans DLC, tu risques d'avoir pas mal de contenus non dispo, comme les coffres de voleur, les donjon des DLC. Apres le jeu est jouable sans cela, par exemple une recherche de donj auto ne te sélectionnera pas les donj DLC par exemple.

n°13855178
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 13:31:27  profilanswer

Perso, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas trouvé un jeu enthousiasmant avec du contenu riche, jouable solo etc que j'ai un peu forcé mais j'assume :

- teso+Morrowind : 40 euro

- rapidement après, teso+ pour le craft et bonus XP, sacs etc : 6 mois  80 euro

- craqué pour goodies boutique (cheval zouli, emplacements banque, riding skills etc).. 80 euro...

- craqué pour summerset : démarré un 2e Perso la bas le temps que le Perso principal recharge son 'enlightment' pour XP les CP à un rythme correct (suis à 150 CP là, tout solo) + craft sur 2 persos etc. Très belle zone.

Ca commence à faire mais ça les vaut, et c'est loin seul poste de dépenses 'frivoles' :D

---------------
n°13855192
notforhuma​n
Proctologue manchot
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 13:38:59  profilanswer

zonka a écrit :

Perso, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas trouvé un jeu enthousiasmant avec du contenu riche, jouable solo etc que j'ai un peu forcé mais j'assume :

- teso+Morrowind : 40 euro

- rapidement après, teso+ pour le craft et bonus XP, sacs etc : 6 mois  80 euro

- craqué pour goodies boutique (cheval zouli, emplacements banque, riding skills etc).. 80 euro...

- craqué pour summerset : démarré un 2e Perso la bas le temps que le Perso principal recharge son 'enlightment' pour XP les CP à un rythme correct (suis à 150 CP là, tout solo) + craft sur 2 persos etc. Très belle zone.

Ca commence à faire mais ça les vaut, et c'est loin seul poste de dépenses 'frivoles' :D

Ah ué! ^^

Perso j'ai prit juste le ESO+ (j'aime pas trop m'imposer les contrainte du F2P, d'autant que je gagne des thunes alors bon, pk se priver).

Pas acheter gd chose avec les couronnes au final, je ss assez peu sensible au cheveux qui brillent ou au emote.

Pour les reroll, il faut mieux en avoir plusieurs lvl max, comme je disais déjà pour enchainé les journa et farm les motifs (y'a que ça qui rapporte vraiment des sous, la vente de motifs) et ensuite pr vider ta barre de boost d'XP une fois lvl max (de mémoire, je vide ma barre en 4-5 journa, avec deux reroll à la côte d'or ca va tres vite de faire 2 journa, encore que maintenant je fait celles de summerset.)

150CP, je serais toi je forcerais un peu pour avoir les 160 et commencer a te faire tes set téte épaule, farm ton set, et les trucs à côté (matos pr passer le stuff en leg et pierre de transformation pour changer les traits de ton armure si elle est pas op).

J'ai deux perso full légendaire, un opti (sorcier) ou je tatane sec, et un moins opti (CD tank/dps) et on voit la différence, ac le tank c'est bcp plus long de tomber un pack de mob.

n°13855223
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2018 à 13:52:33  profilanswer

Merci pour les infos, je note je note :)

Mon 1er Perso = sorc, elle commence à être un peu plus pêchue avec les CP et le stuff qui va avec.

2e Perso = dragon knight, impressionnant comme elle fracasse les mobs au cac avec arme 2 mains, j'aimerais bien la garder principalement en cac. Elle est level 10 et a déjà fourni le perso principal avec une douzaine de recettes/crafts que je n'avais pas, et permet de faire de la recherche de craft pas cher sur du stuff petit niveau etc. C'est sympa la banque partagée (j'ai initialement eu une angoisse fugace en voyant que je ne pouvais pas mailer du stuff aux alt mais c'est effectivement plus cool comme ça)

Je vais l'utiliser classiquement aussi pour les 'hirelings' en montant le craft niveau 50 mais avec stuff niveau 1 et sans y mettre de points de skill etc.

Le jeu est vraiment beau, c'est un plaisir de se balader au quotidien dans la campagne le nez au vent.

Sur le principal je 'ratisse' les achievements par zone, suis à 2500 pts, dommage que ça ne serve à rien mais bon, ptetre un jour ;)

Pour info, j'ai atteint les 140 CP en solo en faisant toutes les zones du pacte, vvardenfell et clockwork city, fini quête guilde guerrier et mage, quête principale encore en cours ( ferai coldharbour tranquilllement). Bref, j'ai du faire 30% du jeu solo en ratissant systématiquement chaque zone, y'a de la marge.

Message cité 1 fois
Message édité par zonka le 31-05-2018 à 14:15:52

---------------
n°13856653
karaya

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 11:46:43  profilanswer

zonka a écrit :

Sur le principal je 'ratisse' les achievements par zone, suis à 2500 pts, dommage que ça ne serve à rien mais bon, ptetre un jour ;)

Dans l'idéal, ce serait bien que les points de succès équivalent à leur montant en couronnes.
Ca inciterait les F2P à farmer les titres et du coup à acheter des DLC et extensions.

n°13856798
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 13:34:43  profilanswer

karaya a écrit :

Dans l'idéal, ce serait bien que les points de succès équivalent à leur montant en couronnes.
Ca inciterait les F2P à farmer les titres et du coup à acheter des DLC et extensions.

J'y ai pensé aussi ;)

Même 1 couronne par mois pour 100 pts, ça serait sympa. Mais bon, peu probable...

---------------
n°13856811
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 01-06-2018 à 13:42:07  profilanswer

La stratégie de Bethesda c'est de te donner une petite semaine de premium, comme ça tu as accès aux DLC et au sac d'artisanat , comme ca tu t'habitue au confort et après une semaine hop foutu tu peux plus t'en passer et tu prends le premium xD

Je me dis que sur des gens pas assez radin et qui apprécie le petit confort du sac d'artisanat, ça doit pouvoir marcher  

n°13856890
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 14:36:04  profilanswer

mathieuu a écrit :

La stratégie de Bethesda c'est de te donner une petite semaine de premium, comme ça tu as accès aux DLC et au sac d'artisanat , comme ca tu t'habitue au confort et après une semaine hop foutu tu peux plus t'en passer et tu prends le premium xD

Je me dis que sur des gens pas assez radin et qui apprécie le petit confort du sac d'artisanat, ça doit pouvoir marcher  

C'est la même stratégie chez tous les éditeurs de f2p ( et chez les dealers, la premiere dose de coke ou d'héro est gratuite pour la meme raison [:raph0ux]  )

j'ai actuellement un templar heal ~niveau 12 et un nightblade voleur/assassin niveau 10. Niveau craft le premier fait enchantement et tailleur, peut etre cuisinier plus tard, le second alchimie forgeron menuisier. Ca vous semble bon ou c'est une erreur ?

Dual wield ou arc le nightblade ? ou les deux plus tard ? des compés a prendre impérativement ?

---------------
n°13857232
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 17:56:18  profilanswer

On fait comment pour avoir Morrowind + Summerset au moins cher ? J'ai que le TESO de base.
Je vois sur les sites tiers Morrowind à 10€ et Summerset à 18 soit 28€, ça le fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Tempus_Fugit le 01-06-2018 à 20:40:24
n°13857240
zonka
x58 forever!
Transactions (0)
Posté le 01-06-2018 à 18:06:55  profilanswer

Tempus_Fugit a écrit :

On fait comment pour avoir Morrowind + Summerset au moins cher ? J'ai que le TESO de base.
Je vois sur instant gaming Morrowind à 10€ et Summerset à 18 soit 28€, ça le fait ?

Morrowind n'est pas fourni avec summerset ?

---------------
n°13857268
Tempus_Fug​it
tempinou
Transactions (1)
Posté le 01-06-2018 à 18:29:05  profilanswer

zonka a écrit :

Morrowind n'est pas fourni avec summerset ?

Je ne vois la mention de Morrowind que dans la version dématérialisée sur eso à 39€: "Vous recevrez également un exemplaire bonus du chapitre Morrowind® pendant une durée limitée"
Quant eux sites tiers, aucune mention de Morrowind sur le DLC Summerset.

Edit vis à vis du dessous: Je ne savais pas, je corrige.

Message édité par Tempus_Fugit le 01-06-2018 à 20:39:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)