| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pas expert mais je dirais que ça devrait tourner correctement en réglages moyens, ce jeu est peu gourmand, et malheureusement surtout limité par le processeur. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 26-05-2018 à 17:26:31 ![]() ![]() |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2018 à 21:31:02 ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pas de farming, la narration c'est pas The Witcher 3 mais ça se laisse lire, et tu peux faire presque toutes les quetes solo (les dongeons publics sont compliqués solo, mais...c'est public : tu patientes et tu suis un gars |
croustibat31 Transactions (0) | drap, j'ai acheté --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | et on enchaine sur quelques dizaines de Go supplémentaires de patchs. Pendant ce temps j'essaie de lier mon compte steam a mon compte TESO, et ca ne marche pas, TESO me dit que je dois d'abord acheter le jeu. bref, je vais aller dormir, ca vaudra mieux edit: et maintenant un autre "patch" de 40Go. mais qu'est ce que le fuque ? 120Go au total ? Message édité par croustibat31 le 29-05-2018 à 00:41:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
notforhuman Proctologue manchotTransactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Ce qui est actuellement délirant c'est que le jeu se télécharge deux fois. ~70Go sur steam, et autant ensuite sur le serveur de TESO. Je suppose que steam a pas encore la derniere MAJ ... accessoirement je suis entre 40 et 80Mo/s sur steam, ca monte péniblement à 10-12 sur le serveur TESO. Bref, ca a fini cette nuit, j'ai commencé vite fait ce matin, une petite demi heure avant de partir au taff. J'ai pris la version avec morrowind, a voir si ca me donne envie de prendre summerset plus tard. Et donc Sir Goodenough, templar argotien apprenti healer, vous salue Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-05-2018 à 14:11:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
everso Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 11:56:24 ![]() ![]() |
|
croustibat31 Transactions (0) | non mais c'est un gag... je rentre du taff, nouvelle maj de 80Mo + 2Go + 6 Go ... ils font comment les gens qui n'ont pas la fibre ? merci nfh, je te contacte IG dès que j'ai pris un poil le jeu en main Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-05-2018 à 20:22:04 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zonka x58 forever!Transactions (0) | Et allez, une maintenance de serveur le soir en Europe....c'est con pour ceux qui bossent en journée....... Je n'ai pas un plaisir particulier à râler mais ils sont pénibles... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
zonka x58 forever!Transactions (0) | 86.9 Go avec Morrowind et Summerset (ça les vaut, enfin, quand le serveur est up) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
croustibat31 Transactions (0) |
C'est ca. Premiere journée de jeu, 70Go + 70Go de patch dans la nuit, demi heure de jeu le matin, je rentre le soir c'est de nouveau un gros patch + une déco maintenance. mais sinon j'accroche. Y'a un moment je me suis mis au bord d'un lac, avec un stock de vers, insectes et boyaux, et ca en fond sonore. Par contre je sens que je m'éparpille ... j'ai pas mis de skills dans le craft, mais j'ai du débloquer toutes les lignes qui soient. J'ai aussi commencé a apprendre des recettes de craft et de cuisine, et a manger les produits "verts" pour découvrir leurs traits ... je suppose qu'on peut pas monter toutes les lignées de craft sur un perso sans que ca pose probleme ? Aussi, je suis parti sur un main templar heal. Mais forcément j'ai débloqué les compétences voleurs, qui je suppose sont plutot adaptées à un perso DPS ... Un conseil de sélection pour un voleur / assassin ? Message édité par croustibat31 le 30-05-2018 à 15:39:31 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
saarh Transactions (0) |
|
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Plop,
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
croustibat31 Transactions (0) | sur steam morrowind + le jeu de base c'est 20€, --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
AzR3L Transactions (0) | Sur instant-g Summerset est à 19€
|
Zedka Transactions (2) | Achetez Summerset |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Faut juste que vous vous habituez, après chaque mise à jour majeure y'a des grosses failles qui permettent des exploit et y'a des mises à jour d'urgence le soir. Message édité par LePcFou le 30-05-2018 à 20:56:09 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
submeyer vive les sub !!Transactions (0) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/5034202 |
mathieuu Transactions (2) | A la fnac c'est 10 euros TESO+Morrowind : https://jeux-video.fnac.com/a103834 [...] -PC-Jeu-PC (bon c'est plus dispo en ligne, il faut aller en magasin par contre..) Message édité par mathieuu le 31-05-2018 à 09:44:12 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Gracias pour l'info je pense que je vais prendre l'upgrade vers Summerset avec Morrowind inclus du coup ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
croustibat31 Transactions (0) | Summerset est préinstallé, mais on peut pas accéder à son contenu. Typiquement tu vas trouver des ateliers pour faire des bijoux, mais quand tu cliques dessus on te dit "t'as pas payé summerset, dégage manant" .
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
everso Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Perso, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas trouvé un jeu enthousiasmant avec du contenu riche, jouable solo etc que j'ai un peu forcé mais j'assume : - teso+Morrowind : 40 euro - rapidement après, teso+ pour le craft et bonus XP, sacs etc : 6 mois 80 euro - craqué pour goodies boutique (cheval zouli, emplacements banque, riding skills etc).. 80 euro... - craqué pour summerset : démarré un 2e Perso la bas le temps que le Perso principal recharge son 'enlightment' pour XP les CP à un rythme correct (suis à 150 CP là, tout solo) + craft sur 2 persos etc. Très belle zone. Ca commence à faire mais ça les vaut, et c'est loin seul poste de dépenses 'frivoles' --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) | Merci pour les infos, je note je note Mon 1er Perso = sorc, elle commence à être un peu plus pêchue avec les CP et le stuff qui va avec. 2e Perso = dragon knight, impressionnant comme elle fracasse les mobs au cac avec arme 2 mains, j'aimerais bien la garder principalement en cac. Elle est level 10 et a déjà fourni le perso principal avec une douzaine de recettes/crafts que je n'avais pas, et permet de faire de la recherche de craft pas cher sur du stuff petit niveau etc. C'est sympa la banque partagée (j'ai initialement eu une angoisse fugace en voyant que je ne pouvais pas mailer du stuff aux alt mais c'est effectivement plus cool comme ça) Je vais l'utiliser classiquement aussi pour les 'hirelings' en montant le craft niveau 50 mais avec stuff niveau 1 et sans y mettre de points de skill etc. Le jeu est vraiment beau, c'est un plaisir de se balader au quotidien dans la campagne le nez au vent. Sur le principal je 'ratisse' les achievements par zone, suis à 2500 pts, dommage que ça ne serve à rien mais bon, ptetre un jour Pour info, j'ai atteint les 140 CP en solo en faisant toutes les zones du pacte, vvardenfell et clockwork city, fini quête guilde guerrier et mage, quête principale encore en cours ( ferai coldharbour tranquilllement). Bref, j'ai du faire 30% du jeu solo en ratissant systématiquement chaque zone, y'a de la marge. Message cité 1 fois Message édité par zonka le 31-05-2018 à 14:15:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
karaya Transactions (0) |
|
zonka x58 forever!Transactions (0) |
J'y ai pensé aussi Même 1 couronne par mois pour 100 pts, ça serait sympa. Mais bon, peu probable... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mathieuu Transactions (2) | La stratégie de Bethesda c'est de te donner une petite semaine de premium, comme ça tu as accès aux DLC et au sac d'artisanat , comme ca tu t'habitue au confort et après une semaine hop foutu tu peux plus t'en passer et tu prends le premium xD
|
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) | On fait comment pour avoir Morrowind + Summerset au moins cher ? J'ai que le TESO de base.
Message cité 1 fois Message édité par Tempus_Fugit le 01-06-2018 à 20:40:24 |
zonka x58 forever!Transactions (0) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Tempus_Fugit tempinouTransactions (1) |
Message édité par Tempus_Fugit le 01-06-2018 à 20:39:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |