| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
helldraco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 04:31:20 ![]() ![]() |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Kookoo les copinoux. |
Bourinattor Transactions (2) | Je ne crois pas que ça existe.... |
karaya Transactions (0) | Étant donné que c'est un jeu sans abonnement il n'y a que le client à acheter. --------------- Quercy powaa ^^ |
Dravety Transactions (3) | il est à 8€ sur certains site et à ce prix, ça le fait. Je vais rejouer avec ma copine et de la famille ^^ |
jablalhor Transactions (0) | je l'ai eu à 11 euros, c'est très correct
|
obe Transactions (0) | Après le test de Wow pour débloquer un portrait sur HS j'ai presque envie de retenter ESO tiens ....
--------------- Persos D4 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
obe Transactions (0) | Je confirme pour les clés bannies en fonction du site sur lequel vous achetez vos clés. J'en avais acheté 2 sur mmoga et l'une d'elle a été bannie après 2-3 semaines d'utilisation. Mais mmoga m'avait remboursé sans problème. --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 16:50:20 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bourinattor Transactions (2) | Ba au contraire je l'ai trouver très sympa. Un des MMO les plus réussi de cette décennie.
|
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | En fait, c'est un MMOS (solo). --------------- Demqin |
|
obe Transactions (0) | Surtout que pour installer le jeu c'est pas immédiat.
karaya Transactions (0) | Ben, malgré le fait qu'il soit passé sans abo, il y a eu quelques ajouts depuis la release. |
olakeen Transactions (5) |
|
|
obe Transactions (0) | J'ai pu relancer le jeu, retrouver mon id, valider que la connexion sur cette IP, bref le truc simple --------------- Persos D4 |
Bourinattor Transactions (2) | Tu utilise quoi comme arme? |
obe Transactions (0) | J'ai un arc ou 2 armes à 1 main. --------------- Persos D4 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Tu pourrai prendre un arme a deux mains pour le mono-cible.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | J'avais le même genre de question, dans mes souvenirs je suis DK Nordique et avec le reset des points de skill je voulais réparer mes "erreurs" de jeunesse. Genre quelles compétences sont des must-have, quel type d'armure / arme.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
obe Transactions (0) | 2 combinaisons, une pour le mono cible, l'autre pour le multi cibles c'est pas mal dans l'idée.
Bourinattor Transactions (2) | Il y a des vidéos sur youtube.
|
obe Transactions (0) | J'ai regardé des vidéos de builds hier et en effet on semble retrouver des choses communes dans plusieurs.
Bourinattor Transactions (2) | Ba franchement LVL20 t'as pas grand risque. Pense a faire un peut d'alchimie pour avoir des popo et cuisine pour les buf... N'oublis pas le système de vol |
olakeen Transactions (5) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'ai trouvé un meuporg que je kiffe, je peux enfin devenir un vrai nolife. |
obe Transactions (0) | Après y avoir rejoué ce WE, c'est vrai qu'il est très prenant ce jeu ...
obe Transactions (0) | C'est fou que ce jeu soit aux oubliettes sur HFR alors qu'il est toujours actif au niveau de maj et apporte quelque chose de différents dans le mode du MMO --------------- Persos D4 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je ne vois absolument pas en quoi il est différent des autres MMo hein.
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ha, tu ranges Star Citizen dans le registre MMo, c'est pas tout à fait faux, et j'arrive pas à trouver de raisons de te contredire...
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ce qui est bien quand généralement on n'aime pas les meuporgs, c'est qu'on s'émerveille d'un rien. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | La première fois qu'on tombe sur les ancrages c'est vrai que c'est assez épique --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |