| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 02:00:18 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
obe Transactions (0) | J'ai testé les donjons de groupe (enfin).
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Il y a une guilde pour l'élite HFRienne ? Juste au cas ou je déciderai de me resociabiliser. |
olakeen Transactions (5) |
|
obe Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Oui l'outil est nul ou personne ne l'utilise...
|
obe Transactions (0) | Je n'ai pas trop exploré la solution des guildes encore du coup la fonction auto c'est "pas si mal". j'ai réussi à faire quelques donjons comme ça et ça donne un sacré boost d'XP.
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Chez moi je l'ai essayé l'outil de groupe ben il marche bien.
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
obe Transactions (0) | J'ai eu un bug qu'une fois c'est vrai mais c'est surtout le temps que le système met à monter un groupe qui est énorme.
Publicité | Posté le 14-04-2016 à 14:27:28 ![]() ![]() |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 31-05-2016 à 10:51:41 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 07:34:20 ![]() Je drap, le jeu est mort ? Sa vaut le coût que je l'achète au prochaine solde sur steam? |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
karaya Transactions (0) | J'ai vu un article récemment qui parlait de 7 millions de comptes actifs.
|
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Moi je l'ai acheté, je suis monté presque niveau 50 (dans mes souvenirs) c'était assez sympa le lvling PvE par contre comme toujours dans ces jeux où l'on est libre d'attribuer des points de compétence et cie j'ai été complètement paumé sur la meilleure manière de les dépenser.
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) |
Message édité par deidril le 29-06-2016 à 15:10:01 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
obe Transactions (0) | pour 10€ il vaut clairement le coup si tu aimes le genre.
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je relance le jeu après plusieurs semaines. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Je viens de finir "The Final Assault", je suis un héro. |
Bourinattor Transactions (2) | Ca devrait allé vite ;p |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Oh oui, le lendemain matin (avant de partir pou un baptême dont j'étais le futur parrain Message édité par Devil_Weapon le 23-07-2016 à 00:18:26 |
karaya Transactions (0) | Salut tous. --------------- Quercy powaa ^^ |
Bourinattor Transactions (2) | Pas de problèmes de MAJ. |
karaya Transactions (0) | Bon, je fais juste partie des malheureux profitant de la superbe erreur "echec de la requete webget".
|
Bourinattor Transactions (2) | T'as formater et le client déconne tjrs Oo
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Aucun soucis de maj. Par contre pour l'installation j'ai du passer par mon OS principal et Wine parce qu'elle plantait sous Windows. |
karaya Transactions (0) | Bon, le problème a été résolu en formatant le DD et j'en ai profité pour passer de win 8.1 à 10.
|
sxill Transactions (0) | Le jeu est actuellement en week-end gratuit sur Steam jusqu'à lundi et en promo à 10€. Je le télécharge pour tester mais ça pèse 56,9 GB le bordel. |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) | Yop !
--------------- NB life |
olakeen Transactions (5) | Il y a énormément de phasage. Donc si vous voulez jouer à deux, il faut jouer tout le temps en même et au même rythme. Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 22-11-2016 à 14:56:52 |
Baudeflo Transactions (1) | C'est exactement ça. On ne joue qu'ensemble et on fait tout en même temps. On est rôdé on a fait D:OS, Path of Exile, D3, et là on est sur Torchlight 2 Merci donc pour ta réponse Message édité par Baudeflo le 22-11-2016 à 15:00:24 --------------- NB life |
Bourinattor Transactions (2) | Oauis, moyen de bien se marré en jouer comme ça.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Tu réponds mais ne semble plus jouer au jeu depuis un certain temps ou en tous cas tu n'es pas au courant des évolutions. Avec one tamriel il n'y a plus ces problèmes, tu peux jouer avec n'importe qui, peu importe l'éventuelle différence de niveau ou même la faction et les soucis de phasing sont du passé. Message édité par LePcFou le 28-11-2016 à 15:19:39 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Baudeflo Transactions (1) | D'ailleurs dans les groupes on peut mettre les quêtes en commun ? Là on a chacun la même chose de notre côté à faire...
--------------- NB life |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha non tout n'est pas encore parfait, chacun a sa quête mais qui sait ça changera peut être.
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Drap, je suis tombé sur la version p4 en occase à 15 euros, je me suis dit à ce prix là je risque rien au pire je revends à 15 et j'ai rien perdu. Finalement j'ai bien accroché donc j'ai acheté la version PC |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Le meilleur mmo en ce moment je trouve..... --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Hello, je me demandais combien d'arbre de talents peut-on monter au max au final ? J'ai peur de trop me disperser... Pour le moment je met des points dans Assassinat, Ombre, deux armes, armure moyenne et couture. Comme j'ai vu que au lvl 15 on peut switch entre deux armes j'ai commencé à monter l'arc, j'y ai investi le point du lvl 10 (mon level actuel).
|
Bourinattor Transactions (2) | Sans certitude, mais on fait comme on veut maintenant non?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |