Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°11727321
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 11:20:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

nico6259 a écrit :

ATS ?

Profession forgeron par exemple ?

ATS = artisanat.
oui, la forge par exemple.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2015 à 11:20:45  profilanswer

n°11727521
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 30-07-2015 à 12:58:45  profilanswer

:hello: ici !

Jeune chevalier dragon nordique depuis peu, j'aime bien mon expérience de jeu après quelques heures. Je m'y retrouve bien ayant joué à Morrowind / Skyrim, mais tout comme pour les deux opus j'ai toujours cette impression de faire n'importe quoi avec mes compétences / capacités.

En essayant d'être logique j'ai donc up mes capacités de classe, puis un peu d'armes à deux mains, puis essentiellement la vigueur en compétence.

Connaissez-vous un site solide qui pourrait aider au level up de ceux qui débutent pour éviter de faire quelques mauvais choix que l'on pourrait regretter par la suite ?

Merci :jap:

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°11727539
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:07:53  profilanswer

Ok :jap:

Bon reste le pb des zones.
Si je veux jouer avec ma femme dans la même zone, faut prendre 2 races de la même zone ? (Genre elfe des bois + khajit ?)

n°11727633
karaya

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:43:47  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ok :jap:

Bon reste le pb des zones.
Si je veux jouer avec ma femme dans la même zone, faut prendre 2 races de la même zone ? (Genre elfe des bois + khajit ?)

Tout dépend de ta version de jeu.
Avec la version de base oui.
Avec une version intermédiaire, tu peux jouer toute les races dans toutes les régions et idem en version impériale.

n°11727667
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 13:55:59  profilanswer

karaya a écrit :

Tout dépend de ta version de jeu.
Avec la version de base oui.
Avec une version intermédiaire, tu peux jouer toute les races dans toutes les régions et idem en version impériale.

Ah ok, j ai acheté la derniere version Steam (Imperiale ?) Donc je dois pouvoir faire ce que je veux!

J imagine qu après création du perso on me demandera ds quelle région commencer.

Message cité 1 fois
Message édité par nico6259 le 30-07-2015 à 13:57:18
n°11727822
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 14:54:05  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ah ok, j ai acheté la derniere version Steam (Imperiale ?) Donc je dois pouvoir faire ce que je veux!

J imagine qu après création du perso on me demandera ds quelle région commencer.

En fait c'est pendant la création du personnage qu'on te demande à quelle faction tu veux appartenir (pacte de Coeurébène, Dominion ou Alliance de Daguefilante). Il faut être dans la même faction pour jouer dans la même région.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11727836
nico6259
Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 15:01:47  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

En fait c'est pendant la création du personnage qu'on te demande à quelle faction tu veux appartenir (pacte de Coeurébène, Dominion ou Alliance de Daguefilante). Il faut être dans la même faction pour jouer dans la même région.

Ok nickel, c etait ma principale préoccupation :jap:

n°11727844
jablalhor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2015 à 15:04:43  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

je n'ai pas le souvenir qu'on m'ait demandé ça....
je suis allé trop vite?

n°11744776
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 15:27:24  profilanswer

C'est quand on choisi la race en fait...
Sauf si tu as la collector les races sont lié au pacte... Mais depuis le 30 tu as du trouver la réponse a tes questions :)

n°11744986
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 07-08-2015 à 16:39:16  profilanswer

Je trouve qu'on a du mal à se rendre compte de sa capacité à DPS en CàC. En étant Nordique DK, très orienté arme à deux main / armure lourde, je ne sais pas si je peux me considéré comme tank, DPS, ou les deux :??:

Je ne dépense mes points quasiment qu'en passifs en arme 2 mains / armure lourde, et ne joue comme skill que :

- La peau de dragon
- Le buff de 40% dégâts
- le souffle ardent
- L'uppercut
- L'AoE qui enracine

- L'étendard en ultime

C'est histoire de pouvoir me "vendre" pour les instances en groupe :jap:

Message édité par trollandco le 07-08-2015 à 16:40:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2015 à 16:39:16  profilanswer

n°11745721
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 07-08-2015 à 21:38:03  profilanswer

Clairement DPS.

Pour tank il te faut deux compétences bien particulières, le taunt des indomptable, la chaine, et toutes les compétences de contrôle en somme.

Perso je faisais ça avec épées a 2 mains, et principalement épée bouclier et je changeai en fonction des compétences.

T'es spé vigeur ou magie?

n°11746129
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 08-08-2015 à 07:41:32  profilanswer

Bonjour,
Moi je dirais plutôt qu'il est spé n'importe quoi :D
Un spé de levelling quoi.
Va ici pour avoir des idées de builds.
http://tamrielfoundry.com/forum/cl [...] ght-class/

n°11746205
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 08-08-2015 à 10:06:44  profilanswer

Je suis plus diplomate que toi :o

n°11749801
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 10-08-2015 à 16:08:08  profilanswer

Ouais enfin ça sert à ça les respec. L'intérêt de ce genre de jeu c'est quand même de trouver son propre build et d'optimiser soi-même, sinon autant jouer à cookie clicker :o

n°11750415
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-08-2015 à 21:22:33  profilanswer

Ba on personnalise... Mais dégrossir un build avec des vétéran c'est pas plus mal non plus.

Il est quand même très pointu question build teso et ça peu vite être glissant :)

n°11752458
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 11-08-2015 à 19:55:03  profilanswer

J'ai jamais dis de recopier j'ai dit d'aller voir pour avoir des idées.
La respec n'est pas gratuite donc si tu veux pas passer ton temps à farm pour payer tes respec, ben t'as pas trop le choix.

Message édité par LePcFou le 11-08-2015 à 19:57:22
n°11753736
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 12-08-2015 à 13:47:52  profilanswer

Merci pour les infos, c'est justement pour cela que je poste sur le topal ESO :)

N'ayant joué qu'à Aion en MMO, je pensais que l'orientation 2H / Armure lourde pouvait fonctionner, je me rends compte maintenant que pour DPS en PvE il faut plutôt utiliser de l'armure intermédiaire.

Pour les compétences par contre c'est une autre histoire, pas facile de savoir quoi choisir quand on n'a que 6 cases, ca me change :D

Je viens de découvrir le tir de carreau en compétence de guilde guerriers, c'est pas trop mal pour DPS un peu à distance avant de tataner en coup de base pour regagner de la vigueur. Du genre je m'approche d'un groupe -> Souffle Ardent / AoE root / carreaux (tir multiple) / puis peau de dragon et tatane à la broadsword :D

Je vais aller fouiner sur ton lien, il faut que je me familiarise avec toutes les subtilités du jeu. Contrairement à Aion, je joue tout seul donc personne pour répondre à mes questions et j'aime pas trop spammer in game. :o

---------------
n°11754800
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-08-2015 à 19:27:35  profilanswer

N'oublis pas que tu as deux barres, tu peux changer celle-ci en combat.

En donjon/pvp ça peut être utilse.

n°11760019
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 15-08-2015 à 07:51:31  profilanswer

J'utilise une arme à 2 mains pour le monocible, et en switch pour aoe, soit deux épées, soit un arc :)
Avec 7 pièces d'armure intermédiaire :)
ça marche bien !

n°11773810
trollandco
Do not feed the Troll !
Transactions (10)
Posté le 21-08-2015 à 13:57:21  profilanswer

Je suis maintenant niveau 42, et je viens de passer en switch masse / bouclier, avec full armure intermédiaire. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de DPS car les attaques sont très rapides, je m'attendais à perdre en dégâts pourtant :whistle:

Quelles sont vos barres en DK ? Quels sont les sorts indispensables ? Merci encore :jap:

---------------
n°11775948
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-08-2015 à 13:32:52  profilanswer

Dragon vert, la serre, eruption, la griffe et un l'attaque de base de une main et bouclier pour monté la branche.

Après vu que tu monte ton perso garde une compétence des 3 branches de ta classe et une compétence de ton arme... Pour que tu ai tout a 50 quand tu sera niveau 50...

n°11955614
aRiaKaN083

Transactions (0)
Posté le 03-11-2015 à 12:05:38  profilanswer

Salut à tous, depuis la nouvelle maj le support des manettes est censé être en place sur PC... j'arrive à rien avec ma manette xbox :??:  
L'un d'entre vous a-t'il essayé?

C'est bon j'ai trouvé  :ange:

Message édité par aRiaKaN083 le 13-11-2015 à 21:26:57
n°12101044
jameson

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 17:54:12  profilanswer

Bonjour ici,

J'ai quelques questions, si vous avez une min, ce serait bien apprécié :jap:

- J'envisage de débarquer dans la jeu avec ma conjointe. Le jeu étant lancé depuis longtemps, est-ce un problème de commencer maintenant le jeu ? Ne risques t on pas de se faire écraser par les joueurs de gros niveaux ?

- Nous jouerons éventuellement avec  ma femme, quelques heures par semaine. Nous cherchons à pouvoir jouer rapidement et pas de grosses session. Ça reste possible sans jouer comme un fou ?

- Pour la version, si je regarde bien le site, je n'ai de toutes façons que "Digital Imperial Edition' et c'est ok ? Pas de surprise avec du contenu manquant ?

n°12101088
nico6259
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 18:30:24  profilanswer

jameson a écrit :

Bonjour ici,

- J'envisage de débarquer dans la jeu avec ma conjointe. Le jeu étant lancé depuis longtemps, est-ce un problème de commencer maintenant le jeu ? Ne risques t on pas de se faire écraser par les joueurs de gros niveaux ?

- Nous jouerons éventuellement avec ma femme, quelques heures par semaine. Nous cherchons à pouvoir jouer rapidement et pas de grosses session. Ça reste possible sans jouer comme un fou ?

- Pour la version, si je regarde bien le site, je n'ai de toutes façons que "Digital Imperial Edition' et c'est ok ? Pas de surprise avec du contenu manquant ?

Salut!
On a joué avec ma femme 10h, on a vite décroché...

n°12102151
karaya

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 20:51:32  profilanswer

jameson a écrit :

Bonjour ici,

- Nous jouerons éventuellement avec  ma femme, quelques heures par semaine. Nous cherchons à pouvoir jouer rapidement et pas de grosses session. Ça reste possible sans jouer comme un fou ?

Salut,

Aucun souci pour débuter "en cours".
Aucun risque de se faire écraser par qui que ce soit non.
Le problème des durées de sessions de jeu est assez particulier. Ma copine estime le jeu "chronophage", c'est le terme qu'elle emploie car chaque tache demande un certain temps de jeu. Par exemple, si tu veux vider ton inventaire et lancer de l'ATS après tes quêtes, compte environ 45 minutes - 1 heure. Une quête depuis le début jusqu'à la récompense finale est très variable en temps, mais généralement, compte au moins 30-45 minutes.
Bref, si vous accrochez, vous allez vite rester collés à l'écran.
Le gros problème avec ce jeu, c'est que lorsque tu pars pour une quête, tu es presque toujours attiré par des éléments annexes, genre, tu trouves un livre, un shrine, un boss, une autre quête...bref, il est difficile de se restreindre par la session de jeu.
Pour la version, ça je n'en sais absolument rien.

n°12102312
jameson

Transactions (1)
Posté le 01-01-2016 à 22:31:40  profilanswer

Vos deux réponses se contredisent, ça ne va pas du tout ces gens qui ne partagent pas le même avis :o

D'autres expérience de jeux à 2 ?

Merci bien à tous les deux :)

n°12102315
olakeen

Transactions (5)
Posté le 01-01-2016 à 22:32:20  profilanswer

Le plus gros problème du jeu c'est que c'est un mauvais elder scroll multi-joueurs.

La seule facette MMO est le AvA ( Alliance vs Alliance ). Mais La différence de LvL et de stuff est trop importante entre un joueur casual et un hardcore gamer pour la rendre amusante.  

C'est très long pour monter LvL 50 ( compte 240h ). Ensuite tu as encore les 14 rangs vétéran qui te font jouer dans les camps adverses via une pirouette scénaristique ( bien 12h par niveau).

Je ne sais pas où on en est aujourd'hui mais quand j'ai lâché l'affaire juste après le passage en Buy to Play, le lag en AvA était immonde et gênant en PVE (quand tu faisais 1-2-3-4, il arrivait souvent que le jeu n'enregistre que 1-2-4).

Bien que les quêtes soient assez plaisantes (comprendre qu'il n'y a pas de quêtes du style "va me chercher 10 peau de loup" ), la narration est vraiment trop présente. Ça en devient lourd pour un "MMO".

Édit : je rajoute que pour une expérience à deux, il ne faut en aucun cas aller plus vite que l'autre. Ce n'est que des quêtes de phasing donc si l'un à une phase d'avance par rapport à l'autre, il n'est plus possible de progresser à deux sur la même quête ou encore aider l'autre à la terminer.

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 01-01-2016 à 22:36:39
n°12102339
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 23:00:02  profilanswer

jameson a écrit :

Vos deux réponses se contredisent, ça ne va pas du tout ces gens qui ne partagent pas le même avis :o

D'autres expérience de jeux à 2 ?

Merci bien à tous les deux :)

Divinity Original Sin, plus sympa à jouer à 2 mais un peu déçu aussi :o
Avec ma femme on cherche aussi  un nouveau jeu sympa pour jouer à 2 :jap:

n°12102341
nico6259
Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 23:01:16  profilanswer

Les Elder Scroll j avais adoré en solo et la coop j en rêvais, mais TESO est trop kikoolol et pas fait pour le coop :/

n°12102701
karaya

Transactions (0)
Posté le 02-01-2016 à 11:12:04  profilanswer

olakeen a écrit :

C'est très long pour monter LvL 50 ( compte 240h ). Ensuite tu as encore les 14 rangs vétéran qui te font jouer dans les camps adverses via une pirouette scénaristique ( bien 12h par niveau).

Il y a désormais 16 rangs vétérans mais la progression est accélérée et nécessite que 850 000 XP au lieu de 1 million avant.

n°12103762
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 02-01-2016 à 22:03:46  profilanswer

Teso à gâcher tout le coté intéressant d'un MMO, du phasing a outrance, une quête scénaristique solo, aucun intérêt à être grouper hormis les donjons.

c'est un jeu online et multijoueurs mais solo c'est vraiment dommage car c'est la mode des derniers MMo, et j'en vois pas l'interet.

j'attends de retrouver un jeu ou un heal est un heal et il ne peu pas xp dans son coin, ou un tank met 10 plombes a tuer un mob et ou un dps se fait ouvrir en deux par le moindre mobs.

pour répondre à la question du jouer a deux c'est possible mais finalement très chiant, si vous avez une quete ou vous devez ramener 4 pissenlit ils vous en faudra 8 4 chacuns, et si l'un a le malheur de rendre un étape de quêtes avant l'autre hop phasing.
c'est vraiment chiant.

SWTOR est un poil mieux de ce coté, mais vous avez une quête de classe solo à faire

Message édité par lyonelthebest le 02-01-2016 à 22:04:38

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12103785
jameson

Transactions (1)
Posté le 02-01-2016 à 22:16:30  profilanswer

Merci bien pour tous vos retours. Bon, on passe quoi :-/

n°12106378
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 11:55:09  profilanswer

jameson a écrit :

Merci bien pour tous vos retours. Bon, on passe quoi :-/

Pas forcement non, surtout en jouant a deux.

Par contre il faut aimer la narration, perso j'adore. Le passage niveau 50 se fait en bien moins de 240h surtout a deux justement.

A deux on peut facilement nettoyer map, boss, petit donjon. Pour les instances il faudra être un peu plus nombreux et encore un fois les histoires sont sympa.

C'est le pvp qui m'as fait lâcher, il est très bien mais trop HCG. Si tu es niveau 50 tu es bon a suivre les trains et a mourir :/ avec le stuff et les rang VR ça va mieux.  

Bref il y a de quoi s'amuser !

Après tt dépends de ce que vous recherchez.

n°12111200
lyoneltheb​est

Transactions (7)
Posté le 06-01-2016 à 00:32:36  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Pas forcement non, surtout en jouant a deux.

Par contre il faut aimer la narration, perso j'adore. Le passage niveau 50 se fait en bien moins de 240h surtout a deux justement.

A deux on peut facilement nettoyer map, boss, petit donjon. Pour les instances il faudra être un peu plus nombreux et encore un fois les histoires sont sympa.

C'est le pvp qui m'as fait lâcher, il est très bien mais trop HCG. Si tu es niveau 50 tu es bon a suivre les trains et a mourir :/ avec le stuff et les rang VR ça va mieux.  

Bref il y a de quoi s'amuser !

Après tt dépends de ce que vous recherchez.

Un mmo lol

---------------
TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928
n°12153447
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 18:47:05  profilanswer

Et ben tu ferai mieux de tester toi même. .........
C'est pas parce que Intel n'a pas aimé le jeu qu'il est nul.  

Ceci dit si tu veux surtout jouer à deux je pense pas qu'il te faille un mmo. C'est pas trop le but.

Les mmo sont tous pareil. Du pex 90% en solo et le contenu de groupe une fois hl.  
Du coup un mmo à deux et surtout eso bof

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 25-01-2016 à 18:50:23

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°12153450
nico6259
Transactions (0)
Posté le 25-01-2016 à 18:48:21  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et ben tu ferai mieux de tester toi même. .........
C'est pas parce que Intel n'a pas aimé le jeu qu'il est nul.  

Ceci dit si tu veux surtout jouer à deux je pense pas qu'il te faille un mmo. C'est pas trop le but.

Si AMD a aimé aussi ?
 :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°12161957
karaya

Transactions (0)
Posté le 29-01-2016 à 11:38:24  profilanswer

Sortie du prochain DLC le 7 mars !!!!
Vite vite vite !!

n°12279469
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-03-2016 à 16:47:15  profilanswer

J'ai relancé le jeu pour avoir les améliorations depuis l'année dernière.

Toujours 20FPS et 300ms en Cyrodiil  [:olakeen].

Ils ne pourront jamais rien en faire de leur jeu, bravo  :jap:.

n°12279851
karaya

Transactions (0)
Posté le 19-03-2016 à 21:39:05  profilanswer

olakeen a écrit :

J'ai relancé le jeu pour avoir les améliorations depuis l'année dernière.

Toujours 20FPS et 300ms en Cyrodiil [:olakeen].

Ils ne pourront jamais rien en faire de leur jeu, bravo :jap:.

Parfaitement fluide chez moi.
Élu meilleur mmo de 2015, je pense que ça va bien pour eux.

---------------
Quercy powaa ^^
n°12279921
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-03-2016 à 23:04:38  profilanswer

J'attend ton screen (avec le compteur FPS) d'une bataille "parfaitement fluide" :jap:.

n°12280095
helldraco

Transactions (0)
Posté le 20-03-2016 à 04:31:20  profilanswer

karaya a écrit :

Parfaitement fluide chez moi.  
Élu meilleur mmo de 2015, je pense que ça va bien pour eux.

Je mattais un stream de choca l'autre jour (sur Xcom 2 je crois ...) et ça causait de MMO et du déclin du genre ; il parait que l'un des devs de TESO ne veut pas que son jeu soit appelé MMO parce que c'est limite devenu péjoratif comme terme. :??:  

'fin perso je l'ai relancé y'a deux trois semaines, et y'a toujours le même problème: dès que tu croises un joueur pendant une quête, ça te bousille l'expérience ... :/
Par contre il tourne toujours nickel sur mon vieux tagazou. ^^

---------------
Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)