| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
karaya Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 11:20:45 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Ok Bon reste le pb des zones. |
karaya Transactions (0) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Ah ok, j ai acheté la derniere version Steam (Imperiale ?) Donc je dois pouvoir faire ce que je veux! J imagine qu après création du perso on me demandera ds quelle région commencer. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-07-2015 à 13:57:18 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
jablalhor Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est quand on choisi la race en fait...
|
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je trouve qu'on a du mal à se rendre compte de sa capacité à DPS en CàC. En étant Nordique DK, très orienté arme à deux main / armure lourde, je ne sais pas si je peux me considéré comme tank, DPS, ou les deux Message édité par trollandco le 07-08-2015 à 16:40:17 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 07-08-2015 à 16:39:16 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Clairement DPS.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
|
Bourinattor Transactions (2) | Je suis plus diplomate que toi |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ouais enfin ça sert à ça les respec. L'intérêt de ce genre de jeu c'est quand même de trouver son propre build et d'optimiser soi-même, sinon autant jouer à cookie clicker |
Bourinattor Transactions (2) | Ba on personnalise... Mais dégrossir un build avec des vétéran c'est pas plus mal non plus.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'ai jamais dis de recopier j'ai dit d'aller voir pour avoir des idées. Message édité par LePcFou le 11-08-2015 à 19:57:22 |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Merci pour les infos, c'est justement pour cela que je poste sur le topal ESO --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor Transactions (2) | N'oublis pas que tu as deux barres, tu peux changer celle-ci en combat.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | J'utilise une arme à 2 mains pour le monocible, et en switch pour aoe, soit deux épées, soit un arc |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (10) | Je suis maintenant niveau 42, et je viens de passer en switch masse / bouclier, avec full armure intermédiaire. J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de DPS car les attaques sont très rapides, je m'attendais à perdre en dégâts pourtant --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Bourinattor Transactions (2) | Dragon vert, la serre, eruption, la griffe et un l'attaque de base de une main et bouclier pour monté la branche.
|
aRiaKaN083 Transactions (0) | Salut à tous, depuis la nouvelle maj le support des manettes est censé être en place sur PC... Message édité par aRiaKaN083 le 13-11-2015 à 21:26:57 |
jameson Transactions (1) | Bonjour ici,
|
|
|
jameson Transactions (1) | Vos deux réponses se contredisent, ça ne va pas du tout ces gens qui ne partagent pas le même avis |
olakeen Transactions (5) | Le plus gros problème du jeu c'est que c'est un mauvais elder scroll multi-joueurs.
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 01-01-2016 à 22:36:39 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Les Elder Scroll j avais adoré en solo et la coop j en rêvais, mais TESO est trop kikoolol et pas fait pour le coop |
|
lyonelthebest Transactions (7) | Teso à gâcher tout le coté intéressant d'un MMO, du phasing a outrance, une quête scénaristique solo, aucun intérêt à être grouper hormis les donjons. c'est un jeu online et multijoueurs mais solo c'est vraiment dommage car c'est la mode des derniers MMo, et j'en vois pas l'interet. j'attends de retrouver un jeu ou un heal est un heal et il ne peu pas xp dans son coin, ou un tank met 10 plombes a tuer un mob et ou un dps se fait ouvrir en deux par le moindre mobs. pour répondre à la question du jouer a deux c'est possible mais finalement très chiant, si vous avez une quete ou vous devez ramener 4 pissenlit ils vous en faudra 8 4 chacuns, et si l'un a le malheur de rendre un étape de quêtes avant l'autre hop phasing. SWTOR est un poil mieux de ce coté, mais vous avez une quête de classe solo à faire Message édité par lyonelthebest le 02-01-2016 à 22:04:38 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
jameson Transactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et ben tu ferai mieux de tester toi même. .........
Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 25-01-2016 à 18:50:23 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karaya Transactions (0) | Sortie du prochain DLC le 7 mars !!!!
|
olakeen Transactions (5) | J'ai relancé le jeu pour avoir les améliorations depuis l'année dernière.
|
Parfaitement fluide chez moi. --------------- Quercy powaa ^^ |
olakeen Transactions (5) | J'attend ton screen (avec le compteur FPS) d'une bataille "parfaitement fluide" |
helldraco Transactions (0) |
--------------- Le gameplay d'Unreal Tournament boit la tasse face à celui de Quake qui est du bonheur en tranche. La preuve ? Tu bois une tasse d'UT et tu prends une tranche de Quake. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |