| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-06-2015 à 18:38:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 18:38:40 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bonjour,
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Bourinattor Transactions (2) | instale minion, et regarde les mod populaire. Dustman, bankit, advanced filter, AUI ou LUI, Harvest map, lore book, minimap by frankin, skyshard, wykkyd oufitter et la tool bar...
|
NODeath Transactions (0) | --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) | Yop,
Message cité 1 fois Message édité par baits le 13-07-2015 à 16:15:49 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
NODeath Transactions (0) | Moi j'ai pas de perte de fps dans TESO. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Bourinattor Transactions (2) | 3570k aucuns problèmes.
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bourinattor Transactions (2) | N'hésite pas si tu as des questions...
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 23:36:40 ![]() ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | totalement incomparable entre wow et teso
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bourinattor Transactions (2) | Oui lol quand tu as fini la trame une fois on a du mal a la refaire pour les autres factions. Mais c'est ce que j'ai aimer dans ce mmo... le système de vo lest génial aussi |
baits Tiens ton fusil allons-y.Transactions (0) |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Message édité par baits le 14-07-2015 à 01:21:15 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
Bourinattor Transactions (2) | Oui enfin tu pompe sur 3 coeurs... Je suppose que le jeu est mal opti du coup (enfin le moteur).
|
Message édité par baits le 14-07-2015 à 01:45:32 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Yep, j'ai commencé aussi récemment, je trouve l'explo et le craft sympa, par contre le combat est assez limité avec les 5 comps... Et le jeu est vraiment pas du tout adapté au jeu en groupe, c'est dommage pour un MMO.. |
Bourinattor Transactions (2) | Pour avoir pas mal grouper c'est justement très intéressant ces restrictions. Tu choisi un rôle avec ton perso et une façons de le jouer bien particulière. |
olakeen Transactions (5) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Oui globalement la partie quête est parfois galère a plusieurs. En tout cas le système est perfectible... Mais quand on commence les quêtes ensemble on va a la fin pour la plus part d'entre elles. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pas moyen de foutre les potions et bouffe dans la barre de sorts ? Ou sur un raccourci ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Bourinattor Transactions (2) | Si la touche A il me semble et en laissant appuyer tu as une roue pour choisir une autre bouffe/potion que tu aura mis en raccourcis.
|
karaya Transactions (0) | 1er DLC en vue.
|
Bourinattor Transactions (2) |
karaya Transactions (0) |
|
helldraco Transactions (0) |
|
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Merci, je viens d'avoir le mail. --------------- Demqin |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Petite question par rapport aux montures, je lis des informations assez variées :
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Message édité par karaya le 22-07-2015 à 11:39:38 |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ok, merci pour l'info ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Ah et pendant que j'y suis il y a un truc sur lequel j'ai un doute aussi : les armures s'usent et doivent être réparées.
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) | Je viens d'acheter le jeu avec mon épouse, pour jouer à 2 Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-07-2015 à 19:57:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
karaya Transactions (0) | Perso, je priorise particulièrement les comps de la profession qui sont les plus puissantes.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNONTransactions (0) |
Profession forgeron par exemple ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |