| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2015 à 11:48:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2015 à 15:01:35 ![]()
|
guigui09 Transactions (0) | Merci pour vos réponses. Mon perso' est donc très efficace pour DPS, niquel j'ss content je vais pouvoir envoyer du paté. Vivement que je sois lvl 50 que je puisse poutrer des gueules en PvP xD |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2015 à 05:51:16 ![]() Maintenant, la patch note 1.6 vient de sortir, et le DK est serieusement nerf sur certaines competences (dont notamment son AOE DPS de banniere).
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Elfe noir dragon knight c'est très opti pour le DK magie feu.
|
guigui09 Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Par contre moi en monocible je dépasse pas 700dps.
|
aiyor Transactions (22) | Salut !
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Althaz Transactions (0) | Tu peux toujours changer en cours de route, monter d'autres spécialités.
--------------- TESO @Althaz |
aiyor Transactions (22) | Tu peux "changer" de rôle, dans le sens , en monter plusieur avec un seul perso? Parce que les points de compétences, tu en gagnes un par niveau (+ /- ceux des shard), mais en gros ils sont limité en nombre vu qu'il y a un niveau max, donc je vois pas comment monté "plusieurs" rôles ? Désolé pour mes questions, je débute dans TESO, j'ai pas encore eu le temps de m’imprégner des différentes mécaniques. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 13:53:29 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Tu peux mettre quasiment tous tes points en santé et monter l'endu ou la magika avec les glyphs sur l'armure.
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Althaz Transactions (0) | Si t'as fait des choix que tu regrettes tu peux te payer un respec in game, oui. --------------- TESO @Althaz |
josedsf Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par josedsf le 06-02-2015 à 15:06:17 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Althaz Transactions (0) | En gros t'as pas pu tester le jeu !
josedsf Transactions (0) | Non, je suis chez Orange. La box est reliée à un switch, qui distribue l'ethernet au Pc.
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
guigui09 Transactions (0) | Perso' aucun problème technique avec TESO. Essaye de desactiver tes AV. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Déçu par le jeu alors que le problème vient de chez toi franchement c'est fort. |
guigui09 Transactions (0) | Si des gens veulent jouer avec moi ce sera avec plaisir, je me sens un peu seul là.
|
josedsf Transactions (0) | Bon après une petite session, je trouve les combats assez bof, et assez difficiles en vue fps.. --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2015 à 07:11:17 ![]() On ne le dira jamais assez, mais: Enfin, dernier point, le jeu n'est pas du tout adapte a la vue a la 1ere personne. Il faut mieux privilegier celle a la 3eme personne, surtout pour les combats. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2015 à 07:11:46 |
RoiPourpre Be.Transactions (14) | Le jeu est déjà passé free to play ( Plus d'abonnement ) ? Ou c'est pas encore effectif ? |
karaya Transactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Pas de risques du tout même
|
josedsf Transactions (0) |
--------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
lyonelthebest Transactions (7) |
edit ultra burn j'avais pas refresh Message édité par lyonelthebest le 09-02-2015 à 19:56:42 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
josedsf Transactions (0) | J'ai de gros problèmes avec la quete des mages pour tuer les galopin.
Message édité par josedsf le 09-02-2015 à 21:15:43 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
lyonelthebest Transactions (7) | tu peux pas controle a coup de serre de je sais plus quoi ? sinon tu reviens un peu plus tard j'avais fait comme ça avec mon templar spé soin lol --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 08:49:43 ![]() re drap pour la version F2p.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | En même temps, empereur c'est pas le plus facile à faire (et vampire non plus à l'époque, vu les milliards de joueurs qui voulaient le devenir et les connards vampire/loup-garou débiles qui tuaient à vue les NPC uniquement pour faire chier....) |
olakeen Transactions (5) | Mon perso ressemblait tellement à plus rien en Vampire que j'avais conjuré la malédiction. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 12:07:30 ![]()
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi j'avais réussi par un coup de bol absolu à choper la malédiction loup-garou, un npc qui me mord 1/10 de sec avant de se faire OS par un vampire. J'aimais bien loup-garou c'était marrant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 14:12:42 ![]() Pour les nouveaux joueurs qui ont du mal avec les combats, je signale qu'il y a une zone de depart par faction, accessible directement depuis la ville ou l'on commence.
|
olakeen Transactions (5) |
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | @Grith, j'avais trouvé le début un peu mal dirigé d'ailleurs, tu sors du bateau, tu peux fais tes premières quêtes, tu causes avec un quelqu'un qui t'envoie en barque sur une ile où en fait c'était là qu'il fallait aller en sortant du bateau puisque les mobs sont 3 niveaux en dessous du tien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2015 à 16:36:38 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |