Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  223  224  225  226  227  228
Auteur Sujet :

[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

n°11296538
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-02-2015 à 11:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

olakeen a écrit :

Mon perso ressemblait tellement à plus rien en Vampire que j'avais conjuré la malédiction.

Haha !

Et moi donc, j'ai fais un rougegarde!

Et du coup je passe blanc comme un lingue, merde pire que Jackson!

M'enfin, j'assume et je met mon casque maintenant  :o (enfin dès que je reprendrai :p)

On XP toujours aussi peu en RvR? :/

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 11:08:39  profilanswer

n°11296612
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 11:37:54  answer

J'ai relancé l'abo hier soir  :o Puis passé 30 minutes devant l'écran de création de personnage parce que je ne savais pas quoi choisir (surtout quelle faction).

Au final, j'ai abandonné en espérant que la nuit porte conseil mais ce n'était pas le cas.  :o

n°11296769
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 12:15:31  profilanswer

Va sur les forums et regarde dans quel faction jouent une ou plusieurs guildes que tu voudrais rejoindre....
En effet sans une bonne guilde, le jeu devient vite lassant.

http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1130

Message édité par LePcFou le 11-02-2015 à 12:23:37
n°11296902
josedsf

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 13:10:33  profilanswer

Je ne sais pas si c'est moi, mais les combats sont tout de même très difficiles au début. Par exemple dans la quête des mages côté Aldmeri

Spoiler :

il y a  2 gnomes de feu  à tuer et je ne peux rien faire, ils m'explosent en 2 secondes... et comme c'est une instance ils s'adaptent à mon niveau ! Faut il grouper avec qqun pour finir cette quête ?

Message édité par josedsf le 11-02-2015 à 13:11:24

---------------
cpu-architecture / Zen6-7
n°11296971
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 13:39:19  profilanswer

A toi d'adapter ton build pour passer.
C'est le même principe tout le long du jeu, et même en HL.

n°11297056
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 13:59:41  profilanswer

Bonjour à tous, mon pote et moi avons acheté une boite du jeu chacun à la fnac il y a quelques semaines et nous attendons le 17 février pour s'enregistrer pour profiter du mois gratos avant le passage en b2p. Est-il possible de jouer ensemble dès le début du jeu si on ne prend pas la même race ? Il y a un macaron sur la boite du jeu comme quoi on peut choisir n'importe quelle faction peu importe la race ou quelque chose dans ce gout là :D . Il y a un tuto à faire en solo ou pas ?

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11297273
aiyor

Transactions (22)
Posté le 11-02-2015 à 14:37:10  profilanswer

headripper666 a écrit :

Bonjour à tous, mon pote et moi avons acheté une boite du jeu chacun à la fnac il y a quelques semaines et nous attendons le 17 février pour s'enregistrer pour profiter du mois gratos avant le passage en b2p. Est-il possible de jouer ensemble dès le début du jeu si on ne prend pas la même race ? Il y a un macaron sur la boite du jeu comme quoi on peut choisir n'importe quelle faction peu importe la race ou quelque chose dans ce gout là :D . Il y a un tuto à faire en solo ou pas ?

Ce n'est pas la race qui détermine le lieu de départ mais le Royaume choisi il me semble.
Après le début est assez lent justement ça sert te "tuto" sans vraiment en avoir l'apparence (pas de flèche verte géantes partout quoi^^). Donc tu peux y aller molo tout en découvrant tranquillement les mécaniques du jeu avant d'être plongé dans le grand bain :).

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11297296
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 14:43:14  profilanswer

Et ce tuto est uniquement solo ou on peut le faire avec un ami ?

n°11297353
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 14:52:56  profilanswer

headripper666 a écrit :

Le tuto dure une petite demi-heure et a lieu en open-world, donc tu peux le faire avec ton pote. Par contre choisissez bien la même faction pour pouvoir vous retrouver ensuite.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11297957
guigui09

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:01:20  profilanswer

J'aimerais bien jouer avec des Français un peu. En plus j'ai la champignonnière à faire et il faut la faire à plusieurs. Mon pseudo in game : Azaroths

Je suis un Elfe Noir DK lvl 14

Ajoutez moi :)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2015 à 17:01:20  profilanswer

n°11298011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:14:23  answer

guigui09 a écrit :

J'aimerais bien jouer avec des Français un peu. En plus j'ai la champignonnière à faire et il faut la faire à plusieurs. Mon pseudo in game : Azaroths

Je suis un Elfe Noir DK lvl 14

Ajoutez moi :)

Tu peux m'envoyer un mp si tu cherches une guilde franco sympa sur daguefilante ou le pacte  :)

n°11298026
guigui09

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 17:17:53  profilanswer

Ok je vais essayer, je suis sur Pacte Coeur Ebene.  

Et je suis motivé pour jouer en Guilde !!! :D

n°11298269
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 18:36:15  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Le tuto dure une petite demi-heure et a lieu en open-world, donc tu peux le faire avec ton pote. Par contre choisissez bien la même faction pour pouvoir vous retrouver ensuite.

Merci c'est que je voulais savoir :D

Mais comme je disais j'ai un macaron sur la boite du jeu :

Citation :

Inclus Pack Exploration : Incarnez n'importe quelle race dans n'importe quelle alliance

Faction = Alliance ou pas ?

Merci encore ;)

Message édité par headripper666 le 11-02-2015 à 18:36:39

---------------
n°11298276
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 18:39:05  profilanswer

Oui, faction = alliance. C'est ça qui détermine la zone de départ.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°11298307
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 18:53:56  profilanswer

Cool, merci :)

n°11298564
toede
barbatruc
Transactions (0)
Posté le 11-02-2015 à 20:33:54  profilanswer

pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction c'était pas réservé à la version collector ou au précommande avant ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°11299121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 08:46:06  answer

Précommande pack exploration : toutes combinaisons de races/Alliances
Edition Impérial : Race Impériale dispo

Citation :

Quel était le contenu du Pack Exploration ?

Lorsque les joueurs préachetaient le jeu via notre Boutique The Elder Scrolls Online ou s'ils précommandaient chez un revendeur participant, ils recevaient le Pack Exploration, un lot numérique qui comprenait :

La capacité pour vos personnages de rejoindre n'importe quelle alliance, quelle que soit leur race
    Le Trotteur , un petit familier pacifique très loyal
    Cartes au trésor supplémentaires qui vous mèneront à la fortune  

Le Pack Exploration n'est plus disponible à la vente en tant que bonus de précommande pour PC et Mac depuis la sortie officielle du jeu. Il sera cependant possible de l'obtenir pour les précommandes de The Elder Scrolls Online sur consoles ( Xbox One/PS4).

J'ai encore passé la soirée à choisir un nouveau perso/faction, toujours pas décidé :lol:  
Mais j'ai une piste pour un templier Orc Heal Rvr. Pas du tout opti je sais, mais j'aime les combo qui me plaisent (Argonien sorcier précédemment).

Etant donné que je préfère coller au RP, ce sera donc côté Daguefilante. J'espère qu'il existe des campagnes où l'alliance n'est pas trop à la ramasse.

Bref, tout ça pour savoir si quelqu'un ici a eu vent d'une guilde répondant au critère Daguefilante/RvR/plutôt souple/ voir un peu PVE.

[:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 08:49:16
n°11299187
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 09:17:47  profilanswer

Bah merde, ça veut dire que le pack exploration n'est pas disponible, même si c'est écrit sur la boite que c'est inclus (macaron collé sur la boite) ?

---------------
n°11299257
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 09:43:29  profilanswer

Salut !

Tiens cette guilde correspond parfaitement http://www.elderscrollsonline.com/ [...] -de-mondes

(j'en fait partie en plus :p )

Message édité par LePcFou le 12-02-2015 à 09:54:19
n°11300174
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 14:12:29  answer

Ah oui elle semble tout à fait convenir

J'irai postuler ce soir une fois chez moi   :jap:

n°11301029
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 12-02-2015 à 18:49:45  profilanswer

Ok ben si jamais tu as des questions sur la guilde tu peux m'envoyer un mp si besoin.
@+  :)

n°11318785
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:26:04  profilanswer

Bon ça y est j'ai commencé TESO en groupe avec un pote.

J'ai voulu jouer à l'arc, j'ai donc testé elfe des bois/lame noire en premier, mais les skills ne m'emballaient pas, et jouer en stealth avec un pote qui joue nordique templier c'est pas très facile, j'ai du mal à le contenir :D

J'ai donc recréé un nouveau perso, elfe des bois, mais sorcier ce coup-ci. Ca me semble déjà plus sympa pour jouer en groupe. On n'a pas fait grand chose pour le moment (on a démarré dans le domaine aldmeri, merci le pack explorateur), on a juste fait une mission avec la reine et le capitaine de la garde, on 'est inscrit à la guilde des guerrier et à la guilde des mages et on a arrête.

J'ai des petites interrogations :

- Quand on fait les quêtes en groupe, il faut obligatoirement faire les objectifs tous les 2, ils ne sont pas communs (genre s'il faut parler à un gars, il faut le faire tous les 2 pour avoir le prochain objectif), c'est pas très logique je trouve. J'ai loupé quelque chose ou c'est normal ?

- Il y a toujours trouze millions de caisses, de coffres, d'urnes partout (la fin du prologue c'était une horreur pour tout fouiller), vous fouillez systématiquement tout où vous avez des astuces pour repérer les vrais coffres ?

- Tous les persos peuvent faire toutes les guildes ? Si oui peut-on les faire en parallèle (une mission del  la guide des guerrier par ci, une de la guilde des mages par là) ?

- Le pack explorateur m'a donné plein de cartes au trésor, y a-t-il un coffre où je peux les déposer ?

- Y a-t-il des marchands de sorts comme dans les autres TES ? J'ai bien vu qu'on pouvait débloquer des skills de guildes, mais peut-on en débloquer d'autres en les achetant par exemple ?

- Si on ne souhaite faire que du PvE (pour le moment), est-il intéressant de s'inscrire à une "vrai" guilde ?

Voilà, ce sont les questions que je me pose à ce moment du jeu. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 20-02-2015 à 11:26:37

---------------
n°11318840
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:40:01  answer

headripper666 a écrit :

Bon ça y est j'ai commencé TESO en groupe avec un pote.

J'ai voulu jouer à l'arc, j'ai donc testé elfe des bois/lame noire en premier, mais les skills ne m'emballaient pas, et jouer en stealth avec un pote qui joue nordique templier c'est pas très facile, j'ai du mal à le contenir :D

J'ai donc recréé un nouveau perso, elfe des bois, mais sorcier ce coup-ci. Ca me semble déjà plus sympa pour jouer en groupe. On n'a pas fait grand chose pour le moment (on a démarré dans le domaine aldmeri, merci le pack explorateur), on a juste fait une mission avec la reine et le capitaine de la garde, on 'est inscrit à la guilde des guerrier et à la guilde des mages et on a arrête.

J'ai des petites interrogations :

- Quand on fait les quêtes en groupe, il faut obligatoirement faire les objectifs tous les 2, ils ne sont pas communs (genre s'il faut parler à un gars, il faut le faire tous les 2 pour avoir le prochain objectif), c'est pas très logique je trouve. J'ai loupé quelque chose ou c'est normal ?

- Il y a toujours trouze millions de caisses, de coffres, d'urnes partout (la fin du prologue c'était une horreur pour tout fouiller), vous fouillez systématiquement tout où vous avez des astuces pour repérer les vrais coffres ?

- Tous les persos peuvent faire toutes les guildes ? Si oui peut-on les faire en parallèle (une mission del  la guide des guerrier par ci, une de la guilde des mages par là) ?  

- Le pack explorateur m'a donné plein de cartes au trésor, y a-t-il un coffre où je peux les déposer ?

- Y a-t-il des marchands de sorts comme dans les autres TES ? J'ai bien vu qu'on pouvait débloquer des skills de guildes, mais peut-on en débloquer d'autres en les achetant par exemple ?

- Si on ne souhaite faire que du PvE (pour le moment), est-il intéressant de s'inscrire à une "vrai" guilde ?

Voilà, ce sont les questions que je me pose à ce moment du jeu. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre :jap:

Bon, je vais essayer de te repondre, point par point.
Pour les quetes de groupe, oui, c'est souvent le cas, mais pas toujours. Cela permet aussi a chacun de profiter des dialogues plutot que de bash des quetes en mode no brain...
Oui, tu as toujours moult recipients divers. Quand on decouvre le jeu, je conseille vivement de tout ramasser... recettes, meme vertes, ingredients de cuisine, etc...
Pourquoi ?
Parce qu'en 1.6, avec le systeme de justice et la refonte de la cuisine, cela va etre bien plus galere... et que tout ce que tu auras de stocker sera deja ca de pris.
Tous les persos peuvent faire toutes les quetes de toutes les guildes, oui.
Tu as un coffre a la banque, en ville. Conseil, si tu es cote aldmeri, commence par le perchoir de Khenarti plutot qu'Auridia direct...
Non, pas de marchands de sorts, tu dois les debloquer via la ligne de competence, et ensuite les "acheter" via les points de competence.
Oui, il est quasiment obligatoire de s'inscrire dans une vraie guilde si tu veux vraiment profiter du jeu. Pour les donjons de groupe, les donjons publics, etc... c'est bien plus simple. Et a haut niveau, c'est un must have.

n°11318850
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:42:38  profilanswer

Merci pour cette réponse rapide et exhaustive :jap:  

Autre chose, l'autre membre du groupe est pas facile à repérer s'il est un peu loin, la flèche est vraiment toute petite, on est toujours en train de se chercher en ville, il y a quelque chose à faire pour augmenter cette visibilité ?

Dans les menus il y a une catégorie "add-on", elle sert à quoi ?

Merci encore :)

---------------
n°11318867
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 11:45:50  answer

Pas a ma connaissance, pour la fleche (mais tu le vois aussi dans le compas).
Sinon, la categorie add-on sert a ... ajouter des add-ons :D
www.esoui.com
Perso, j'en ai une vingtaine, et ne pourrais pas m'en passer :)

n°11318969
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 12:13:44  profilanswer

Ah ok c'est ça les addon. Je ne suis pas du tout familier avec les MMO, du coup certains termes me semblent obscurs :D

---------------
n°11319516
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-02-2015 à 15:13:20  profilanswer

Bon, j'ai installé l'addon AUI et ça à l'air vraiment pas mal. Affichage d'une minimap (taille, zoom, position qu'on veut), visiblement on peut mettre la couleur et la taille qu'on veut sur les indicateurs des membres du groupe pour les retrouver plus facilement. Je teste plus en profondeur ce soir et je vous fais un feedback demain.

---------------
n°11321646
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 18:57:18  profilanswer

Alors j'ai pu essayer quelques heures AUI hier : c'est de la bonne.

La minimap est très pratique, faut juste penser à la déplacer car par défaut elle masque la liste des quêtes :D D'ailleurs faudrait que je regarde pour ajouter un addon pour gérer les quêtes. On se retrouve plus facilement entre nous et on identifie plus rapidement les objectifs.

L'affichage des statistiques exactes dans les jauges de vie/mana/stamina est bien sympa aussi.

Je vais continuer à le configurer pour avoir un truc encore plus pratiques (notamment sur l'affichage des DPS et du healing).

---------------
n°11321820
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 20:33:24  profilanswer

Perso j'aime bien l'interface épurée style console.
Je mets foundry tactical combat en pve et combat cloud en pvp mais c'est tout :)
Tu n'as pas l'impression d'être devant un tableau excell là ?

Enfin tu as le droit d'aimé heureusement qu'on est tous différents je t'explique juste une autre optique :hello:

n°11321850
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 21-02-2015 à 20:53:47  profilanswer

Bah non pas du tout, les chiffres sont dans les jauges et ça ajoute juste une minimap.

Voilà ce que ça donne avec un addon de gestion des quêtes en plus :

http://reho.st/medium/self/2f8109776e3b16b82289b8a971625aaa2cdf8b50.jpg

Edit : la ligne de donnée tout en bas je suis pas sûr de la garder, ça fait un peu too much à mon gout.

Message édité par headripper666 le 21-02-2015 à 20:56:34

---------------
n°11326624
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 09:32:06  profilanswer

Bon j'ai repris 1 mois histoire d'avoir les bonus de transition (  [:kolombin]  ).

Premier rappel à l'ordre, les chargements  [:hephaestos] .
Ensuite l'interface.
Enfin, c'est vide de chez vide  [:aquaterrien] . 1 seule campagne RVR vraiment pleine où je me suis fait défoncé en 1vs1 (je suis vet 6).

Bon reste plus qu'à continuer les quêtes des factions adverses.

Le B2P va surement ramener du monde parce que payer un abonnement pour des quêtes solo non merci  [:francko511] .

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 24-02-2015 à 09:32:54
n°11327085
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 11:35:43  profilanswer

Bon je sens que je vais abandonner l'arc... J'aime pas trop le feeling. Je ne sais pas si je vais me spé épée + bouclier ou baton de mage (je joue sorcière après tout). Hier je me suis fait défoncé par des squelettes du même niveau que moi, au début il y en avait 2, mais en reculant pour les avoir à l'arc j'ai du en rameuter une petite dizaine :sweat:  Il tire vraiment pas vite l'arc quand même. Quelqu'un ici a déjà joué archer ?

---------------
n°11327153
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 11:53:28  profilanswer

Il faut maximiser la Stamina et les critiques physiques.

Message édité par olakeen le 24-02-2015 à 11:53:35
n°11327266
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:13:21  profilanswer

C'est ce que j'ai commencé à faire oui. Mais en solo ou groupe restreint en PvE j'ai l'impression que ce n'est pas viable. Ça me semble plutôt efficace en gros groupe voire en RvR non ? Tu penses que je devrait persister (c'est uniquement pour du PvE en groupe de 2) ?

---------------
n°11327271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:15:06  answer

Pour le leveling, il est bien plus simple de monter magie.
Quitte a passer stamina quand tu auras fini ton leveling (et deja bien avance de plusieurs niveaux veterans).
M'enfin, c'est juste mon avis :)

n°11327279
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:17:05  profilanswer

OK donc c'est viable de faire comme ça alors ? C'est ce que j'avais imaginé mais je ne savais pas si c'était "normal" de jouer comme ça. Et le fait de jouer en armure légère ça le fait en PvE ?

---------------
n°11327443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 12:59:27  answer

Totalement. Et meme ce qu'il y a de plus efficace en 1.5.
Avec la 1.6, cela devrait changer, mais tu as le temps de leveler, et avec la 1.6, il y aura un respec gratuit.

n°11327458
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:03:32  profilanswer

olakeen a écrit :

Enfin, c'est vide de chez vide  [:aquaterrien] . 1 seule campagne RVR vraiment pleine où je me suis fait défoncé en 1vs1 (je suis vet 6).

Bon reste plus qu'à continuer les quêtes des factions adverses.

Forcément si tu te connecte genre lundi après midi y'a pas grand monde.
En week end et en soirée ça combat sur les quatre campagnes.

Sinon pour le pvp en 1VS1 ou te te fais défoncer, franchement c'est pas un jeu pour jouer solo, sauf occasionnellement.
Si tu es joueur solo je pense que tu tiendra même pas une semaine tellement c'est pas intéressant......et après tu viendra ici critiquer dire que c'est un jeu de merde etc.....

Message édité par LePcFou le 24-02-2015 à 13:04:12
n°11327573
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 13:28:38  profilanswer

Désolé mais je n'aime pas jouer en bus qui évite les autres bus pour aller taper du bois.

Message édité par olakeen le 24-02-2015 à 13:28:46
n°11327671
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 24-02-2015 à 13:49:01  profilanswer

[:lectrodz]  

J'ai pas compris ton expression [:bakk5]

---------------
n°11327684
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-02-2015 à 13:52:49  profilanswer

Être dans un raid, voir un autre raid, s'éviter mutuellement pour aller capturer un fort non défendu.

Répéter l'opération.

C'est pas ma vision du PVP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  223  224  225  226  227  228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Ech / Vds ] Ma Boutique De DLC + Jeux Et Goodies[The Secret World] The Secret War has started !
[Topic Unik] PS4 ? PS3 | Dust 514 - Free To Play / Eve Universe[Rien] A clôturer svp
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[ech ou vds] NFS The Run PS3
[VDS] Pack Kinect Xbox 360 Kinect Adventures 70 euro[JEU/MULTI/FREE ONLINE] TRIBES: ASCEND FREE-TO-PLAY !!
[VDS] Battlefield 3 + Star wars The Old Republic + Deus Ex ![Topik Unik] Naruto Ultimate Ninja Storm Generation [Updated vidéos]
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)