| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 11:08:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 11:37:54 ![]() J'ai relancé l'abo hier soir |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Va sur les forums et regarde dans quel faction jouent une ou plusieurs guildes que tu voudrais rejoindre.... http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=1130 Message édité par LePcFou le 11-02-2015 à 12:23:37 |
josedsf Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est moi, mais les combats sont tout de même très difficiles au début. Par exemple dans la quête des mages côté Aldmeri
Message édité par josedsf le 11-02-2015 à 13:11:24 --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | A toi d'adapter ton build pour passer.
|
headripper666 Transactions (0) | Bonjour à tous, mon pote et moi avons acheté une boite du jeu chacun à la fnac il y a quelques semaines et nous attendons le 17 février pour s'enregistrer pour profiter du mois gratos avant le passage en b2p. Est-il possible de jouer ensemble dès le début du jeu si on ne prend pas la même race ? Il y a un macaron sur la boite du jeu comme quoi on peut choisir n'importe quelle faction peu importe la race ou quelque chose dans ce gout là --------------- SteamID : NoForgiv |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
headripper666 Transactions (0) | Et ce tuto est uniquement solo ou on peut le faire avec un ami ? |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
guigui09 Transactions (0) | J'aimerais bien jouer avec des Français un peu. En plus j'ai la champignonnière à faire et il faut la faire à plusieurs. Mon pseudo in game : Azaroths
|
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 17:01:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2015 à 17:14:23 ![]()
|
guigui09 Transactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Merci c'est que je voulais savoir Mais comme je disais j'ai un macaron sur la boite du jeu :
Faction = Alliance ou pas ? Merci encore Message édité par headripper666 le 11-02-2015 à 18:36:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
_Benedict_ Transactions (0) | Oui, faction = alliance. C'est ça qui détermine la zone de départ. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
headripper666 Transactions (0) | Cool, merci |
toede barbatrucTransactions (0) | pouvoir jouer n'importe quelle race dans n'importe quelle faction c'était pas réservé à la version collector ou au précommande avant ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 08:46:06 ![]() Précommande pack exploration : toutes combinaisons de races/Alliances
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2015 à 08:49:16 |
headripper666 Transactions (0) | Bah merde, ça veut dire que le pack exploration n'est pas disponible, même si c'est écrit sur la boite que c'est inclus (macaron collé sur la boite) ? --------------- SteamID : NoForgiv |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Salut ! Tiens cette guilde correspond parfaitement http://www.elderscrollsonline.com/ [...] -de-mondes (j'en fait partie en plus Message édité par LePcFou le 12-02-2015 à 09:54:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-02-2015 à 14:12:29 ![]() Ah oui elle semble tout à fait convenir
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ok ben si jamais tu as des questions sur la guilde tu peux m'envoyer un mp si besoin.
|
headripper666 Transactions (0) | Bon ça y est j'ai commencé TESO en groupe avec un pote. J'ai voulu jouer à l'arc, j'ai donc testé elfe des bois/lame noire en premier, mais les skills ne m'emballaient pas, et jouer en stealth avec un pote qui joue nordique templier c'est pas très facile, j'ai du mal à le contenir J'ai donc recréé un nouveau perso, elfe des bois, mais sorcier ce coup-ci. Ca me semble déjà plus sympa pour jouer en groupe. On n'a pas fait grand chose pour le moment (on a démarré dans le domaine aldmeri, merci le pack explorateur), on a juste fait une mission avec la reine et le capitaine de la garde, on 'est inscrit à la guilde des guerrier et à la guilde des mages et on a arrête. J'ai des petites interrogations : - Quand on fait les quêtes en groupe, il faut obligatoirement faire les objectifs tous les 2, ils ne sont pas communs (genre s'il faut parler à un gars, il faut le faire tous les 2 pour avoir le prochain objectif), c'est pas très logique je trouve. J'ai loupé quelque chose ou c'est normal ? - Il y a toujours trouze millions de caisses, de coffres, d'urnes partout (la fin du prologue c'était une horreur pour tout fouiller), vous fouillez systématiquement tout où vous avez des astuces pour repérer les vrais coffres ? - Tous les persos peuvent faire toutes les guildes ? Si oui peut-on les faire en parallèle (une mission del la guide des guerrier par ci, une de la guilde des mages par là) ? - Le pack explorateur m'a donné plein de cartes au trésor, y a-t-il un coffre où je peux les déposer ? - Y a-t-il des marchands de sorts comme dans les autres TES ? J'ai bien vu qu'on pouvait débloquer des skills de guildes, mais peut-on en débloquer d'autres en les achetant par exemple ? - Si on ne souhaite faire que du PvE (pour le moment), est-il intéressant de s'inscrire à une "vrai" guilde ?
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 20-02-2015 à 11:26:37 --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 11:40:01 ![]()
|
headripper666 Transactions (0) | Merci pour cette réponse rapide et exhaustive --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2015 à 11:45:50 ![]() Pas a ma connaissance, pour la fleche (mais tu le vois aussi dans le compas).
|
headripper666 Transactions (0) | Ah ok c'est ça les addon. Je ne suis pas du tout familier avec les MMO, du coup certains termes me semblent obscurs --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Bon, j'ai installé l'addon AUI et ça à l'air vraiment pas mal. Affichage d'une minimap (taille, zoom, position qu'on veut), visiblement on peut mettre la couleur et la taille qu'on veut sur les indicateurs des membres du groupe pour les retrouver plus facilement. Je teste plus en profondeur ce soir et je vous fais un feedback demain. --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | Alors j'ai pu essayer quelques heures AUI hier : c'est de la bonne.
--------------- SteamID : NoForgiv |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Perso j'aime bien l'interface épurée style console.
|
headripper666 Transactions (0) | Bah non pas du tout, les chiffres sont dans les jauges et ça ajoute juste une minimap. Voilà ce que ça donne avec un addon de gestion des quêtes en plus : Edit : la ligne de donnée tout en bas je suis pas sûr de la garder, ça fait un peu too much à mon gout. Message édité par headripper666 le 21-02-2015 à 20:56:34 --------------- SteamID : NoForgiv |
olakeen Transactions (5) | Bon j'ai repris 1 mois histoire d'avoir les bonus de transition ( Premier rappel à l'ordre, les chargements Bon reste plus qu'à continuer les quêtes des factions adverses. Le B2P va surement ramener du monde parce que payer un abonnement pour des quêtes solo non merci Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 24-02-2015 à 09:32:54 |
headripper666 Transactions (0) | Bon je sens que je vais abandonner l'arc... J'aime pas trop le feeling. Je ne sais pas si je vais me spé épée + bouclier ou baton de mage (je joue sorcière après tout). Hier je me suis fait défoncé par des squelettes du même niveau que moi, au début il y en avait 2, mais en reculant pour les avoir à l'arc j'ai du en rameuter une petite dizaine --------------- SteamID : NoForgiv |
olakeen Transactions (5) | Il faut maximiser la Stamina et les critiques physiques. Message édité par olakeen le 24-02-2015 à 11:53:35 |
headripper666 Transactions (0) | C'est ce que j'ai commencé à faire oui. Mais en solo ou groupe restreint en PvE j'ai l'impression que ce n'est pas viable. Ça me semble plutôt efficace en gros groupe voire en RvR non ? Tu penses que je devrait persister (c'est uniquement pour du PvE en groupe de 2) ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 12:15:06 ![]() Pour le leveling, il est bien plus simple de monter magie.
|
headripper666 Transactions (0) | OK donc c'est viable de faire comme ça alors ? C'est ce que j'avais imaginé mais je ne savais pas si c'était "normal" de jouer comme ça. Et le fait de jouer en armure légère ça le fait en PvE ? --------------- SteamID : NoForgiv |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2015 à 12:59:27 ![]() Totalement. Et meme ce qu'il y a de plus efficace en 1.5.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Forcément si tu te connecte genre lundi après midi y'a pas grand monde. Sinon pour le pvp en 1VS1 ou te te fais défoncer, franchement c'est pas un jeu pour jouer solo, sauf occasionnellement. Message édité par LePcFou le 24-02-2015 à 13:04:12 |
olakeen Transactions (5) | Désolé mais je n'aime pas jouer en bus qui évite les autres bus pour aller taper du bois. Message édité par olakeen le 24-02-2015 à 13:28:46 |
headripper666 Transactions (0) | --------------- SteamID : NoForgiv |
olakeen Transactions (5) | Être dans un raid, voir un autre raid, s'éviter mutuellement pour aller capturer un fort non défendu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |