| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 13:36:14 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 13:51:53 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et sinon la femme et les enfants ça va ? Parlons de choses importantes un peu. (parceque bon ton paté infâme de whine, osef) Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-01-2015 à 14:01:10 |
karaya Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 14:35:44 ![]()
|
C'est un peu comme si que les devs étaient tenu à respecter leurs engagements et que tu pouvais les attaquer en justice. Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 22-01-2015 à 14:49:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 14:59:59 ![]()
|
josedsf Transactions (0) | Le jeu étant à 23€ dans certains magasins, est ce que cela vaut la peine de l'acheter en utilisant uniquement les 30 jours inclus ? --------------- cpu-architecture / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 15:08:13 ![]() ![]() |
|
Althaz Transactions (0) | @Freddy : le fait qu'ils aient promis de rester sur le système payant était une motivation pour de nombreux joueurs : équitable, abbo pour tous, pas trop d'invasion de noobs, une équipe de GM suffisante pour gérer la majorité des soucis (persos supprimés/pb de noms foireux etc) ce qui ne peut se faire que avec un parc de joueurs réduid.. On à investi sur cette base et pas que des sous, il y à du temps aussi.
--------------- TESO @Althaz |
karaya Transactions (0) | Est-ce qu'on connaît la VRAIE raison du passage en F2P ?
|
Kristoph Transactions (0) | Il n'y a plus de place pour des MMO avec abonnement dans le monde |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Du coup ça peut m’intéresser.
Message cité 2 fois Message édité par Gulien le 22-01-2015 à 15:57:58 |
everso Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Heu c'est quoi un buy to play?
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | t'as surtout pas besoin d'un abonnement tout les mois pour jouer à ton MMO. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | WTF le prix a subitement augmenter sur dlcompare |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Evidemment puisque dans 2 mois il n'y aura plus d'abo.... |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et une version boite PC normale fonctionnera avec le Buy To Play ? Il ne va pas y avoir une nouvelle version ? Message édité par Gulien le 23-01-2015 à 15:08:46 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Nouvelle version ou pas on s'en tape.
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est indiqué dans leur FAQ, toute boite du jeu, quel que soit le moment de son achat, permettra de jouer avec le jeu complet à la date du 17.03.2015. Par la suite, la sortie des prochains DLC sera réservé à ceux qui paieront en couronnes, qu'on gagne en s'abonnant à l'ESO Plus, ou je suppose en passant à la caisse à la boutique. EDIT : LOL ! http://jeux-video.fnac.com/a693313 [...] Jeu-PC-Mac Message édité par pupoul le 23-01-2015 à 16:28:12 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Elle est sympa cette offre, mais si vous pouviez rapidement répondre à mes questions au dessus, j'aimerais savoir si ce jeu peu me convenir:
--------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
Althaz Transactions (0) |
--------------- TESO @Althaz |
tayn Transactions (0) | J'avais arrêté car ça m'ennuyait de payer un abonnement pour jouer beaucoup moins qu'avant après avoir fini la quête principale.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Heu t'avais fini le tuto quoi. ....
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 23-01-2015 à 20:23:53 --------------- https://www.flickr.com/photos/187419126@N05/ |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non c'était génial de pouvoir faire les quêtes de toutes les factions avec le même perso pour ceux qui comme moi n'aiment pas reroll. Message édité par LePcFou le 24-01-2015 à 01:42:02 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Super sayajin 91160 Transactions (0) | hello, je copte me mettre à TESO en attendant l'arriver du systeme free to buy en mars. Quelqu'un saurait il me dire si on en est arrivé à quelque chose aboutit ? Je trouves pas de redit de test --------------- Mon Feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Qu'es ce que tu trouvais pas abouti? |
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) | bon bin jeu commander |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je viens de le prendre pour ma femme et suite a des test , je me le suis pris aussi , vraiment magnifique ce jeu --------------- FeedBack |
guigui09 Transactions (0) | Je me suis pris le jeu hier soir et mes premières impressions sont très bonnes !
|
pupoul Je te voisTransactions (0) | Le mieux c'est les quêtes et ça ne manque pas. Et en plus tu suivras la quete du personnage qui est ma foi sympa.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |