| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 05-09-2014 à 23:37:13 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\Transactions (1) | Hello la gente, je songe à retenter TESO. Ca donne quoi niveau bug, latence et chargement. Y a de la communauté ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Althaz Transactions (0) | Je sais pas comment répondre à ta question Antar.
--------------- TESO @Althaz |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Toujours beaucoup de monde.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
fricofou Transactions (2) | Idem ici. Je comprends pas ce fait de rajouter des lvl tout les 15j --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Althaz Transactions (0) | Ça donne une autre motivation pour faire les nouveaux donjons (et refaire les anciens) et aussi pour remettre son build en question et partir crafter de nouvelles armures.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 14:21:29 ![]() Je continue à faire le PvE en solo. J'ai rejoint quelques groupes en pickup pour certains donjons, mais je n'ai que rarement été satisfait de l'expérience.
|
Kristoph Transactions (0) | Bah tu n'as pas fait les niveaux Veterans quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2014 à 14:43:09 ![]() Etant donné que mon objectif est simplement de faire les trois zones.... Peut être que je recréerai simplement un personnage si je trouve que le niveau vétéran est trop frustrant. A voir. |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Heu les niveau vétéran c'est tellement facile depuis je sais plus quelle mise à jour que ce sera sûrement pas un problème. |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:35:08 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | ouai pourquoi tu parle comme si tu conaissais le jeu si t'as pas joué depuis des mois ? Message édité par LePcFou le 17-09-2014 à 19:46:09 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kristoph Transactions (0) | Je n'ai pas dit que c'était vide car orienté groupe. J'ai dit que c'était vide, ET orienté groupe. Et donc que du contenu à faire en groupe et qu'il n'y avait personne avec qui grouper dans les maps veteran vides Et puis excuse moi mais tout le jeu du 1 au 50 est à faire en solo avec même des phases forcées en solo (phases qui étaient encore présentes en Veteran tiens) alors le changement de tuning abrupte sans aucune explication était juste une recette à fail. Message édité par Kristoph le 17-09-2014 à 21:02:05 |
lyonelthebest Transactions (7) | je comprends mieux comme ça et j'ai eu le même sentiment que toi, au debut rien ne te force a grouper voir l'opposé phasing et quete histoire solo et d'un coup si tu a le malheur d'aggro 2 mobs t mort ^^
Althaz Transactions (0) | Faut vous trouver une guilde avec des joueurs qui ont vos horaires. Et la ça change tout. --------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) |
amra Transactions (3) | Bonjour,
|
fricofou Transactions (2) | Il me semble qu'un c/c sur clé usb fonctionne. Autant que quelqu'un te file le jeu directement. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
amra Transactions (3) | Ah oui, cool, merci pour l'info ! |
fricofou Transactions (2) | C'est pas linéaire, en somme tu as bientôt fini. --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Althaz Transactions (0) | La barre de progression semble basé sur le volume de données traitée et il alterne des phases de téléchargement et d'installation (décompression vers le dossier du jeu) des données téléchargés.
amra Transactions (3) | Yeah, c'est bon, c'est enfin fini, je vais pouvoir fouler les terres d'ESO ! |
kilnar Transactions (0) | Bonjour, j'ai acheté TESO depuis 2 semaines, je ne vais pas donner mon avis sur le jeu car je ne suis que lvl 6, j'y ai encore très peu jouer même si au premier abord ça me plait pas mal.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Difficile de répondre sans avoir la moindre idée de la config (hardware et software)
|
Gamer78 WaterCooledTransactions (23) |
toede barbatrucTransactions (0) | a compter du 17 mars seulement, à la sortie de tamriel unlimited
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est quoi tamriel unlimited ? (proxytaff toussa...) |
tayn Transactions (0) | Tu joues en illimité sans abonnement, je pense que le nom vient de là |
lyonelthebest Transactions (7) | du coup le jeu reprends de l'interet ce qui m'emmerdais c'etait l'abo pour ce que ça apportais redrap aussi ^^
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | redrap aussi |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 08:57:15 ![]() Ben si cela vous fait revenir en jeu, tant mieux, mais pour les vieux de la vieille du jeu qui n'ont jamais lache l'affaire comme moi, on l'a sacrement mauvaise |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 22-01-2015 à 09:03:31 |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
karaya Transactions (0) |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Non on l'a pas tous mauvaise, je suis abo depuis le début et c'est sûr que c'est dommage que le système d'abo est foiré, mais ça va ammené des nouveaux joueurs et des sous pour financer les DLC donc c'est très bien. Espérons que ça marche. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-01-2015 à 11:24:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 12:33:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2015 à 12:34:14 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | Tu pensais vraiment que le jeu ne passerait jamais FTP?
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben j'aime bien ce jeu donc je suis content de le financer perso !!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |