| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 00:36:14 ![]() ![]() |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | vendredi 23h59 mais vu que je peux pas laisser le DL H24 complet, cause transport du pc entre autres... je pense plus vers samedi, mais les boules 1 jour de retard sur 3 Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 08-01-2014 à 10:27:05 |
ronindono Transactions (0) | 4% !!! |
madcat Transactions (2) | Sinon t'as pas une connaissance avec une connexion de compet' pour lui faire télécharger les fichiers et tu passes les copier ensuite ? Ou même juste quelqu'un avec une connexion "normale" et qui pourra laisser tourner pendant la journée ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | j'y ai tout de suite pensé, mais non, à part ma belle mère, mais elle a qu'une tablette @home tant pis, je serais prêt pour la prochaine Régalez vous bien en tout cas Message édité par Speedball2 le 08-01-2014 à 00:49:48 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | On reçoit des clés comment ? J'ai rien eu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
madcat Transactions (2) | Inscrit il y a quelques mois sur le site officiel et clé reçue par mail hier. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ronindono Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merci. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 01:05:49 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
madcat Transactions (2) | C'était en FR par défaut chez moi. --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Message édité par Florent007 le 08-01-2014 à 01:34:52 --------------- BFV / STRAVA |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Je file ma clef au premier qui me contacte par mp. Je ne pourrai malheureusement pas l'utiliser pour cause de révisions. Message édité par Moogen le 08-01-2014 à 01:46:50 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | 6% Message édité par Speedball2 le 08-01-2014 à 01:46:17 |
Eazyfrag Transactions (0) | Drap, j'ai reçu une clé aussi mais je sais pas comment je vais pouvoir arriver à DL tout ça |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Encore une
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
karaya Transactions (0) | Drap aussi.
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Titia Asmeik BAMTransactions (0) | Salut ici --------------- Que la force soit avec toi |
spirou59 Transactions (2) | 'Fin faut pas trop vous exciter sur le stress test, Y'a quand même de fortes chances que ce soit injouable pendant tout le week-end. Surtout qu'il me semble que c'est le premier stress test.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | les 2 coquines en maillot de bain jaune ont raison, y a peu de chances que ça soit jouable ce week end. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Clef reçu aussi,j'avais complètement zapper que je m'y était inscrit.
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Clé béta reçue également.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2014 à 10:56:34 ![]() J'ai reçu ma clé |
Tibag Transactions (0) |
|
tef310 Transactions (0) | cette clé est uniquement valable pour cette session de 2 jours?
|
kenrio Transactions (0) | en tout cas je suis curieux de voir leur jeu, moi qui le pensait mort né je verrai bien si j'avais tord ou raison Message édité par kenrio le 08-01-2014 à 11:13:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zlatan951 Transactions (1) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |