| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Zlatan951 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 11:54:51 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bonjour , voila j'ai eu une invitation au stress test de vendredi et je ne le ferais pas donc je vous mets la capture du mail ici , celui qui aura activé le code , merci de le signaler pour éviter que tout le monde s'acharne --------------- FeedBack |
kenrio Transactions (0) | clair mp obligatoire ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pas mal de gens ont eu leur clé , c'est juste qu'un stress qui va duré 10mn car ça va foirer a la connexion comme a chaque stress test , une clé béta pour une longue durée , j'aurais pas posté comme ça Message édité par B1LouTouF le 08-01-2014 à 12:11:25 --------------- FeedBack |
kenrio Transactions (0) | c'est un accès béta a priori qui peut servir pour la suite --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
olakeen Transactions (5) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Vous pensez que c'est encore jouable si je m'inscrit se soir pour avoir une clé? --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
kenrio Transactions (0) | --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Questions bêtes : pour l'instant il n'y a encore que 4 archétypes dévoilés ? Est-ce que ce nombre est susceptible d'augmenter avant la sortie du jeu ? |
Althaz Transactions (0) | Non Moogen, après rien n'est dit, la question à été posé à Nick Konkle et il n'as ni réfuté ni annoncé d'autres classes de base après la sortie.
--------------- TESO @Althaz |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 14:22:25 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Et en plus d'une ligne de sorts spécifique à la guilde des voleurs il y aura le système de "justice" qui viendra avec.
--------------- TESO @Althaz |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
com21 real men don't clickTransactions (0) | clé reçu ici aussi.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zorgum Transactions (0) | Bonjour à tous, plusieurs amis ont reçu une clé mais pas moi, je commence à perdre espoir donc si quelqu'un a une clé en trop et qu'il sait pas quoi en faire, je suis preneur.
Message cité 1 fois Message édité par zorgum le 08-01-2014 à 20:10:19 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Drap, ça sent bon ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Shorony Transactions (0) | vivement se soir, j’ai peut-être une clé qui m'attends !
Message édité par Shorony le 08-01-2014 à 15:45:47 |
RedMaxx Transactions (1) |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) | Merci pour vos réponses à mes questions. |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Clef reçue et drap dans le même temps. --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | j'en était à 17%, et là je relance le client, je repars à zéro c'est mon client qui a du merder alors quelqu'un qui à bientôt fini le DL, veut tester d'éteindre le pc et relancer ? Message cité 3 fois Message édité par Speedball2 le 08-01-2014 à 16:49:00 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Le client de the secret world ne le fait pas. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Je peux delete mon install et refaire si tu veux ! Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 08-01-2014 à 16:50:47 --------------- BFV / STRAVA |
Moogen The pleasure is allTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Moogen le 08-01-2014 à 16:53:59 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
elpolloloco Transactions (7) | J'ai laissé le DL 1heure hier. J'étais a 0% |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Jeu téléchargé et installé hier soir, aucun souci. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
madcat Transactions (2) | Pfff quel merdier. Je lance l'install avec plus de 40go de libre, je laisse tourner la journée et en fin d'a-m un beau message d'erreur not enough space... et quand je relance ça repart de zéro sans pour autant avoir libéré l'espace que ça avait déjà pompé....
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | oui j'y ai eu droit aussi tout à l'heure, alors qu'il y a environ 55Go de libre sur le dd d'install |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
madcat Transactions (2) | Bon ben moi quand j'ai fermé le launcher la place s'est libérée sur le ssd... Donc j'ai réinstallé le launcher sur un hdd où j'ai plus de place et ça repart de zéro... --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
spirou59 Transactions (2) | NDA, tu ne verras rien du tout.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |