| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 20:55:34 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | Clé reçue également, c'est parti pour 30 go de dl ! --------------- I was here |
elpolloloco Transactions (7) | Reçu la mienne également. |
arafeline Transactions (0) | clef reçue aussi |
ronindono Transactions (0) |
elpolloloco Transactions (7) |
Je te vends la mienne 500 €. Vous savez combien de clés ils comptent filé ? Message édité par elpolloloco le 07-01-2014 à 21:09:07 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Logicsystem360 Transactions (9) | Un clé pour moi |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 21:55:18 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reçu une clé beta --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
obe Transactions (0) |
Bagdarion Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 07-01-2014 à 22:19:30 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Bagdarion Transactions (0) | ha ba c'est étrange, comme édité dans mon post j'ai pu créer un compte avec l'adresse email à laquelle j'ai reçu la clé (ce qui dans la majorité des sites est impossible) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Bagdarion Transactions (0) | je compte bien le tester, d'autant plus que j'aurais un regard neutre car je ne connais pas la franchise Elder Scroll (de nom seulement). |
Je dirais que c'est dommage, y'a tout un background derrière qui mérite d'être vu ou revu pour TESO. Message cité 1 fois Message édité par elpolloloco le 07-01-2014 à 22:45:10 |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Bagdarion Transactions (0) |
Message édité par Bagdarion le 07-01-2014 à 22:50:38 |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | hop drap Par contre 30Go pour le WE Message édité par Speedball2 le 07-01-2014 à 22:58:35 |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Clé reçue --------------- aka Marküs Weird |
Tuoni Sac d'osTransactions (0) | Les horaires donnés dans le mail sont ceux de la côte Est des USA, ça donne quoi sur Paris ? --------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
Message édité par esheep le 07-01-2014 à 23:18:42 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | Ca donne 15h heure française non ? |
madcat Transactions (2) | Ah ouais 30go quand même... Un WinDirStat s'impose du coup. C'est 30go pile ou un peu plus ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
ronindono Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Tu vas pas te plaindre avec 5mo/s --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message édité par Florent007 le 08-01-2014 à 00:27:00 --------------- BFV / STRAVA |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | H24 apparemment il me faudrait 3j 11h53min10s donc c'est mort Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 08-01-2014 à 00:35:17 |
madcat Transactions (2) | 2% --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |