| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2014 à 16:05:25 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Le problème du leveling Veteran (refaire toutes les quêtes des autres alliances), c'est que ça coupe court a toute volonté de monter d'autres persos !
|
acteon89 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 14-05-2014 à 16:16:35 |
acteon89 Transactions (2) | J'avoue Message édité par acteon89 le 14-05-2014 à 17:12:45 |
tayn Transactions (0) | J'ai vu ce lien hier sur Jol, ça sent le pipeau.
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
lyonelthebest Transactions (7) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi loup garou level 7 et ça commence à monter pas très vite l'xp !! |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Zetes 50 de toute façon, j'ai le temps ...
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Y'a t'il des utilisateurs de souris Corsair M90, j'ai besoin de conseils.
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 08:57:58 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Vampire : l'ultime est accessible au niveau 10 de la branche Vampire, et une fraction de l'XP gagnée sert à monter la branche Vampire.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi mon loup garou il fait pas de greykill il ne tue que des cibles de son niveau |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'aimerai te voir tuer un mob Veteran en loup-garou. Tu en tueras 1, 2 peut-être, mais pas sûr. Et comme il te faut 30 ou 40 mobs pour charger l'ultime, c'est...lent.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Mais alors, à quoi ça sert ? --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bin voilà, entre :
|
olakeen Transactions (5) |
tayn Transactions (0) | Gg!
|
olakeen Transactions (5) | Bordel, pour feter mon rang1, je vais en RvR tôt ce matin. 2 barres de population sur Arc D'auriel. C'est INJOUABLE, 1s de latence entre chaques actions Message édité par olakeen le 18-05-2014 à 12:19:49 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
langeblan Transactions (0) | wai moi j'ai du mal à y retourner perso dans le jeu... entre les lag, crach, les skills déséquilibré etc... le rvr c'est comment dire.. |
lyonelthebest Transactions (7) | moi c'est l'idée de devoir me refaire les deux autre zones qui me fait ralentir je suis 47 ou 48 et en plus la zone havreglace je l'aime vraiment pas --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Fred45 Transactions (0) | Moi j'ai stop Vétéran 1, bien sympa la phase d'xp, mais là pas envie de me tapper les deux autres zones. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je dois malheureusement dire que j'ai lâché l'affaire également, j'ai fini Veteran 2, refaire les 2 autres zones ne me dérangeaient pas, mais c'est l'impossibilité de tuer la moitié des mini boss de caverne qui m'a fait flancher. |
Shorony Transactions (0) | ha ben D3 j'ai aussi recommencer avec leur semaine bonus... c'est quand meme du bonheur après ROS |
lyonelthebest Transactions (7) | Le mode vétéran est vraiment conçu pour jouer a plusieurs, le seul soucis c'est qu'avant d'arriver a ça on fait tellement de solo qu'on aborde le mode vétéran de la même façon et c'est brutal.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Autant que je profite de mon leveling alors ...
Kristoph Transactions (0) |
Marco Paulo Transactions (0) | Je débarque sur Teso que j'attendais depuis DaggerFall et j'aime.
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
LeVide Transactions (0) | Les bots pour l'instant ca allait, mais la, en arrivant a Havreglace, le choc des bus de bots qui tournent entre les mobs pour monter en niveau + les spams mails + les spams dans les villes,
|
lyonelthebest Transactions (7) | y'en a parfois qui se promenent il t'envoie même des messages s'ils te vois squatter trop longtemp sur un spot --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Maintenant il font des bots qui "voient" et qui "envoient des messages" ? des bots....? Sinon je sais pas c'est bizarre, des spams mail moi j'en ai un tout les deux jours grand max, et dans le canal de discussion j'ai coché uniquement zone fr et pas un seul message, j'ai jamais été aussi tranquille. Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 21-05-2014 à 01:19:26 |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Marco Paulo Transactions (0) |
karaya Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
karaya Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |