| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 12:59:07 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Non le problème ne venait pas du mec entre la chaise et l'écran ^^ C'était y'a un bon bout de temps et je recevais plein de message comme quoi y'avais des activités suspecte, possibilité de hacking et autre. Du coup comme j'étais plus jeune j'ai tout fermer directe et je n'ai jamais remis le nez dans Paypal --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | bha c'est pas des problèmes ça c'est juste du pishing |
Shorony Transactions (0) | ha ben si ça reste un problème |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Shorony Transactions (0) | Vous avez des soucis de mail on dirai |
olakeen Transactions (5) | Non mais là tu pointes du doigt PayPal on disant : "Oulala, j'ai que des problèmes avec paypal je ne veux pas l'utiliser" et tu dis ensuite :"C'est parce que je reçois du phising"
Shorony Transactions (0) | euh c'est toi qui déforme les miens. J'ai jamais dit ce que tu prétends |
olakeen Transactions (5) | Ha oui désolé, j'ai confondu avec Bidi Meryvan. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Heu comment dire.. j'ai encore le droit de faire ce que je veux non ? --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:50:17 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui tu as le droit.
|
lyonelthebest Transactions (7) | m'en fou carte prepayer 10 e par mois ça me va bien perso ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
olakeen Transactions (5) | Si tu es sur de rester 2mois, ca vaut le coup. Si tu ne renouvelles pas dans 1 mois, c'est 7€ plus cher que par le site officiel --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
lyonelthebest Transactions (7) | --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
TOOH Transactions (0) | http://www.directmatin.fr/paranorm [...] ien-677411
|
lyonelthebest Transactions (7) | t'a un projet dont tu veux nous parler mon pti tooh ? --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
TOOH Transactions (0) | Désolé, j'ai un peu filé à l'anglaise... |
lyonelthebest Transactions (7) |
olakeen Transactions (5) | C'est de plus en long long les chargements.
Kristoph Transactions (0) | J'ai vraiment du mal à apprécier le PvE en vétéran. J'aime bien le fait que j'ai mis un mauvais morph, et que ça va me coûter 15k gold pour corriger cette simple erreur aussi.
Message édité par Kristoph le 13-05-2014 à 20:58:45 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Faut pas pousser, en tissu peut-etre mais comme les tissus sont des machines à DPS c'est un peu le glass canon. Message édité par Pupoul le 13-05-2014 à 22:11:25 |
Kristoph Transactions (0) | Bah le tissus me met bien dans le soft cap en magic resist et les mobs magos me descendent bien vite quand même
Ca et les mobs qui attaquent a 50 à l'heure sans animation : crocodiles, crabes, storm atronach Message édité par Kristoph le 13-05-2014 à 22:52:00 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les attaques sans animation, c'est nul ça, me suis déjà fait buter en me demandant d'où ça venait |
Shorony Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Un mois sur le site officiel c'est 13€.
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | Mais si tu restes deux mois tu gagnes 6€. Bizzare ta logique --------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je vois ça différemment : si je voulais voir les 3 alliances, il me faudrait 3 persos normalement. Là, je vois tout le contenu PVE, avec un seul perso. Ca change pas le fait que le leveling veteran est conçu pour du duo voire plus, mais on parle tout de même de MMo donc bon plutôt normal finalement. |
Kristoph Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Ma question est celle d'un pur noob level 27 ... qui est donc très loin du 50 et d'y arriver (quand je fais un level par jour, suis content).
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
toede barbatrucTransactions (0) |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | 1. disons qu'une fois fini le contenu 50 (quete perso et leveling) la trame continue, et t'envoie chez les "ennemis". C'est plutôt bien amené. Tu feras "leurs" quetes, mais en mode veteran : tous les mobs seront Rang1 dans la première zone, Rang2 dans la 2eme etc. une fois les 5 zones faites (moins Havreglace et la quête perso que tu ne refais pas), tu accèderas à la 3eme alliance, pour passer de Rang6 à 10. C'est instancié, pas de mélange, et tu ne fais pas "comme tu veux" : les Aldmeri vont chez CoeurEbene du Rang1 au Rang5 puis à Daguefilante du Rang6 au Rang10, CoeurEbene file à DagueFilante puis Aldmeri, Daguefilante va chez Aldmeri puis CoeurEbene. Message édité par Pupoul le 14-05-2014 à 13:52:06 |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Merci pour ces infos. --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Y'a qu'un morph qui te fait chier sur tous les choix que tu as effectués ... Tu as plutot bien assuré non ?
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |