| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 16:48:28 ![]() ![]() |
Althaz Transactions (0) | Yess, ça se rapproche plus vite que je le pensais. Je vais avoir du mal à être prêt à temps !! --------------- TESO @Althaz |
ronindono Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-12-2013 à 17:29:11 ![]() cool ça |
olakeen Transactions (5) | OMG la vidéo C'est moche, y'a des saccades, les combats sont lents, les animations toutes pourries, le flop en puissance Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 11-12-2013 à 18:24:46 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
nosarn errare humanum estTransactions (1) | Sortie en avril et F2P en juin vu la vidéo... Mon dieu que c'est moche et mal animé ! --------------- « Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça. » |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Rayaki Transactions (0) | GW2, avec le clipping, tu as 300 personnes devant toi et tu en vois 100 max... Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 12-12-2013 à 00:37:52 --------------- Clan Torysss. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Un mmo qui ne cache pas sa faiblesse technique derrière un style cartoon..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 02:52:51 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) |
Warick311 Transactions (0) | Perso je l’attendais avec impatience mais étant joueur pvp et avec ce que j'ai vu en vidéos et les infos sur les classes ect je sent que ça va ce cassé la gueule... Message édité par Warick311 le 12-12-2013 à 13:43:46 |
Althaz Transactions (0) | Les classes c'est justement un des gros points forts d'ESO : on retrouve enfin un système fortement personnalisable avec une vraie complexité dans les choix à réaliser. Bien loin de la simplification pierre /feuille/ciseaux qu'on voit de plus en plus. --------------- TESO @Althaz |
|
Lyrael Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | à mon avis, c'est toujours le bus canadien qui fait chouiner les autres royaumes --------------- Clan Torysss. |
obe Transactions (0) | je suis fan des TES mais la version avec abo uniquement ca saoule ... surtout que le jeu à l'air vraiment sympa. Mais la partie multi c'est pas ce qui m'intéresse --------------- Persos D4 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 19:28:15 ![]() par contre ça sera TPS pour moi, j'trouve ça gerbant leur fast action en FPS. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | L'abo est peut-être la meilleure nouvelle sur cet épisode sincèrement. Le problème est qu'à l'inverse de Blizzard ou Square Enix, ils font sans doute appel à des investisseurs pour le développement. Il faut donc que le jeu marche bien et rapidement sinon il ne va pas être très excitant sur la durée (car il ne pourra pas aller de l'avant).. Un bon suivi sur un MMO est extrêmement délicat à tenir et il faut que le financement suive, de façon concrète et prévisible, donc abo. Message édité par LEctrodz le 05-01-2014 à 15:56:41 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Althaz Transactions (0) | http://elderscrollsonline.com/fr/n [...] e-cyrodiil
--------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) |
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Althaz Transactions (0) | Ouaip, les mécaniques ressemblent pas mal à ceux du RvR de DAOC.
--------------- TESO @Althaz |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Ouais, un coté Warhammer online, qui était lui même inspiré de DAOC. --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
lyonelthebest Transactions (7) | J'aime pas le coter renforcement avec le temps ressources.
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
yardbirds Comte d'ArmagnacTransactions (0) | j'ai reçu une clé pour le stress test de ce week end --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Idem, clé pour la beta de ce we.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
Althaz Transactions (0) | Idem !! enfin --------------- TESO @Althaz |
lyonelthebest Transactions (7) | si vous en avez en trop ou que vous pourrez pas participer pensez aux coupaings merci d'avance ^^
Message édité par lyonelthebest le 07-01-2014 à 20:31:52 --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon et bien ça charge... 30Go... je verrais demain... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 20:35:26 ![]() |
lyonelthebest Transactions (7) | vous avez des soucis pour accéder au site si quelqu'un avais un lien directe pour mettre la clef je suis preneur merci ^^ --------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |