Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5440243
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:28:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on aura les clés d'essai on le dira, ca sert à rien de demander 8 fois par jour  [:tgrx]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 11:28:51  profilanswer

n°5440251
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:29:49  profilanswer

solo95 a écrit :

je parle de ouvertur du 23 aoc??

si tu penses comme tu ecris, vl'a le foutoir que ca doit être, ton cerveau [:rofl]

n°5440287
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:36:53  profilanswer

tiens Elessar, le pvp il se passe comment?

ce que je veux dire c'est que sur Wow c'était Alliance contre Horde..

ici c'est quoi? tout le monde peut etre contre tout le monde?

n°5440298
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 23-05-2008 à 11:38:38  profilanswer

pierrehugues a écrit :

tiens Elessar, le pvp il se passe comment?

ce que je veux dire c'est que sur Wow c'était Alliance contre Horde..

ici c'est quoi? tout le monde peut etre contre tout le monde?

C'est un jeu orienté guilde, donc c'est aux joueurs de construire des factions :)

Il y'a cependant un type de serveur "peuple contre peuple" en étude et en test

n°5440309
downHCrer

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:40:13  profilanswer

Enfin le jeu est mis à jours.

Les premiers serveurs dans la liste qui n'ont pas de pays indiqué, C'est des serveurs Euro ou alors il manque le pays et je vais me retrouver sur un serveur Luxembourgeois?

n°5440323
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:41:56  profilanswer

Drizzt a écrit :

C'est un jeu orienté guilde, donc c'est aux joueurs de construire des factions :)

Il y'a cependant un type de serveur "peuple contre peuple" en étude et en test

donc tout le monde peut se tapper dessus a priori?

ca me plait un peu plus comme truc.

Car les joueurs qui vont abusé du pvp sauvage et camping' , ils ne seront plus pris dans les groupe pour les instances, non?

n°5440341
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:45:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Oublie pas, tu dois aller sur le serveur Ferox :D

:o

Les serveurs sont toujours pas up ? (edit : a ben si apparement)

Message édité par disq8 le 23-05-2008 à 11:46:43
n°5440345
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:46:29  profilanswer

ce que je veux dire, c'est que sur wow, vu que c'est un mec d'une autre faction (horde ou alliance), dans tous les cas, tu ne pouvais pas l'inviter faire une instance, donc le mec pouvait en profiter.

La si je comprend bien,, tout est mélé ..donc si le mec abuse, il peut se faire "banir" de tous les groupes.

n°5440360
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:48:55  profilanswer

Les serveurs ont ouvert à environs 5h cette nuit, au lieu de 7h prévue :)
J'ai vérifié ce matin à 7h, c'était bien ouvert, et je l'ai donc mis en topic.

Mais visiblement ça ne suffit pas à tout le monde car des gens demandent encore si c'est déjà ouvert :p

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5440366
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:50:48  profilanswer

Ca patch :o

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 11:50:48  profilanswer

n°5440368
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2008 à 11:51:11  profilanswer

pierrehugues a écrit :

J'ai lu trop de chose et vu trop de chose sur Wow pour me faire une idée ...  

mais je n'inclus pas tout le monde.

non mais WoW c'est le mmo payant ou il y a le plus de pyjamas, normal qu'on trouve pleins de dérives sur les serveurs PvP. Un gamin de 12 ans s'amuse d'un rien.

J'ai fait du full PvP sous T4C, sous ultima et récemment sur vanguard, et j'ai vu peu de comportements anti-jeu.

Pour l'instant la population fr sur le serveur pvp d'aoc est très correcte. Je me suis fait pk quelques fois, et j'ai pk quelques fois, mais rarement sans raisons ou à la chaine au spawn ...

n°5440371
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:51:53  profilanswer

oxman a écrit :

Mais visiblement ça ne suffit pas à tout le monde car des gens demandent encore si c'est déjà ouvert :p

moi ce matin a 8h30 c'était ouvert.

J'ai crée rapide un perso, je sais meme pas quelle race ou classe histoire d'avoir une entrée dans un serveur.

Bilan : purée mon pc est pas tres puissant, ca va etre niveau de graphisme bas :(

n°5440372
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:51:58  profilanswer

Autrement le bear shaman c'est compeltement cheaté ^^ J'en ai vu un tuer un mob de quete de groupe. Perso j'ai tenu 10 secondes contre ce mob.

Message cité 1 fois
Message édité par lapin_vert le 23-05-2008 à 11:52:24
n°5440384
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 11:54:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais WoW c'est le mmo payant ou il y a le plus de pyjamas, normal qu'on trouve pleins de dérives sur les serveurs PvP. Un gamin de 12 ans s'amuse d'un rien.

J'ai fait du full PvP sous T4C, sous ultima et récemment sur vanguard, et j'ai vu peu de comportements anti-jeu.

Pour l'instant la population fr sur le serveur pvp d'aoc est très correcte. Je me suis fait pk quelques fois, et j'ai pk quelques fois, mais rarement sans raisons ou à la chaine au spawn ...

moi mon probleme,c'est que je joue aussi au foot en ligne.
Et on retrouve souvent les memes : message d'insulte quand ils perdent..anti jeu avec tacle par derriere quand ils perdent..etc..  
bref.;au bout d'un moment, tu en as un peu marre des jeux joueur contre joueur (pvp, jeux de foot, tennis, basket) , et tu prefere jouer a des jeux joueur avec joueur ;)

n°5440435
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:04:05  profilanswer

sun tzu a écrit :

Le sac petit ça fait réaliste, genre on se ballade pas avec 67 armes, 34 armures ....  :lol:  
Pis je le trouve pas si petite que ça , suffit de pas tout ramasser  :o

Que vont devenir les tas de 64 queues de rats, de dents le loups, de toiles d'araignées, de crottes de chameau, d'oreilles de chèvres, de....

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°5440446
disq8

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:07:27  profilanswer

oxman a écrit :

j avais pas vu par rapport a la modification du titre d hier soir :o

Oxman, on pourrait avoir un sondage du genre : Sur quel serveur jouez vous ? Ferox / Xolti / Stygia / ...

Y a un endroit ou on peut voir les resultats des anciens sondages ?

n°5440447
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2008 à 12:07:39  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Que vont devenir les tas de 64 queues de rats, de dents le loups, de toiles d'araignées, de crottes de chameau, d'oreilles de chèvres, de....

de couilles de pictes  [:aloy]

n°5440458
electron_l​ibre23

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:11:38  profilanswer

par curiosité, j'ai vu qu'on pouvait trouver des cartes prépayées comme sur World of Warcraft.
Savez vous si elles sont déjà dispos ?

n°5440461
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:12:46  profilanswer

Je crois que je vais l'acheter ce soir :>

n°5440468
phedre28

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:13:58  profilanswer

electron_libre23 a écrit :

par curiosité, j'ai vu qu'on pouvait trouver des cartes prépayées comme sur World of Warcraft.
Savez vous si elles sont déjà dispos ?

J'en ai vu hier soir en vente.

n°5440495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:26:55  answer

dolohan a écrit :

l'installation est multilingue ou pas ?
parceque les vf moisies...

tu viens de te faire un ami toi :D

n°5440497
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:27:25  profilanswer

sur le 2eme continent, apres tortage, on trouve un marchand de sac :)

mais bonjour le prix des sacs !!!  [:alph-one]

n°5440499
thematatak
Pastafariste
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:27:47  profilanswer

ars3nyk a écrit :

[...] je suis a mon boulot j'ai pas acces aux site de jeux je suis un peu deg ^^

Libérons les travailleurs ! [:ach_lette]
www.youhide.com  

n°5440537
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:45:59  profilanswer

Elessar777 a écrit :

t'es super tolerant toi.....
j'ai 34 ans, je ne suis pas un kevin, et j'aime le pvp. bon ce coup ci, j'ai demarré sur un serveur pve (sachant que, comme je l'ai dis, y a du RVR a la DAOC dans les zones frontieres), mais j'ai deja joué sur des serveurs full PVP dans DAOC et WOW, et il faut savoir accepter de perdre, ce que je fais quand c'est le cas....
bonjour les amalgames a 2 balles.

A la différence près que dans WoW et DAOC les gars qui sont de ta race ne peuvent pas te tuer. Dans AOC, tout le monde, y compris les gens de ta guilde, le peuvent. Les seules limitations sont les gens de ton groupe ou de ton raid. Hors ça, c'est Full PVP de chez Full PVP. Et personnellement les Border Kingdoms m'iront très bien, je suis plus axé découverte/questing que stuff pour dézinguer du joueur [:spamafote]

lapin_vert a écrit :

Autrement le bear shaman c'est compeltement cheaté ^^ J'en ai vu un tuer un mob de quete de groupe. Perso j'ai tenu 10 secondes contre ce mob.

Dark Templar FTW. Le boss chauve-souris, je l'ai buté tout seul, en 10 sec, la quête jaune. Même pas mal :o
(Par contre les pack de 3 guérisseurs, je crois que c'est impossible en solo, quelque soit la classe, ils se guérissent plus vite que tu ne leur fais mal, j'ai dû profiter d'une absence de mobs pour cause de team devant moi :o).

roscocoltran a écrit :

L'inventaire est plutôt bien vu, tu as 3 onglets : inventaire de trucs à vendre/équiper, inventaire de ressources (craft), inventaire d'items de quêtes. La taille de chacun est identique à première vue.

Rayaki a écrit :

sur le 2eme continent, apres tortage, on trouve un marchand de sac :)

mais bonjour le prix des sacs !!!  [:alph-one]

Sur Tortage il y a un vendeuse qui vend également des sacs, il me semble qu'il s'agit de Papillon, qui est dans l'auberge en mode nuit (je crois). Il faudrait par contre qu'il montre la taille des sacs pour l'instant on voit les sacs chez le vendeur mais je suis infoutu de dire si le rapport qualité/prix est intéressant ou pas :/

Moi je suis passé 22, je suis chez les cimériens, les paysages sont d'une beauté incroyable. J'ai voulu faire un screenshot HD (Maj+F12), mais il apparait pas dans le dossier Screenshot, seuls les screen normaux y apparaissent.

Et les vidéo sont très spéciales, 10 secondes de vidéo = 1,2 GO, et VLC ne sait pas les afficher (écran noir), légèrement inutile j'ai l'impression, dommage.

n°5440571
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 12:58:59  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi je déteste les serveurs pvp.

Je les connais les petits gars qui sont fan de pvp ..c'est ce qu'on appelle des "rageux". C'est les meme qu'on retrouve sur fifa ou pes et qui quand ils perdent, t'insultent, taclent par derriere et tout le toutim.

Bref, les kevin et autre abruti, je les laisse entre eux et je quete et joue en guilde peinard  :kaola:

Edit : je viens d'installer le jeux, la musique j'adore  :love:

J'ai déjà prévenu sur les insultes, dernier avertissement.

n°5440575
VIRTUALBUG

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:01:24  profilanswer

Age Of Conan, prochain produit officiel des ventes de pc  :D

n°5440585
slough feg
www.h2ocooling.fr
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:06:28  profilanswer

Pupoul a écrit :

L'inventaire est plutôt bien vu, tu as 3 onglets : inventaire de trucs à vendre/équiper, inventaire de ressources (craft), inventaire d'items de quêtes. La taille de chacun est identique à première vue.

il me semble qu'il y est 2 pages pour les quêtes et les ressources.

n°5440599
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:14:21  profilanswer

HypnosS a écrit :

J'ai déjà prévenu sur les insultes, dernier avertissement.

je précise que je n'insulte personne.

J'ai précisé que je ne parlais pas de tous les gens qui jouaient au pvp, mais seulement de ceux qui s'amusaient a pourir les serveurs pvp ...!

je ne vois pas ou j'ai insulté qqun ici ? j'ai précisé mon propos ensuite.

"dernier avertissement" ..c'est surtout mon premier lol  :D  

bref, désolé si mon propos a été mal percu vis a vis des fan de pvp.

Mais bon, vous voyez tres bien de quelle population de pvp je parle...  faut pas prendre la mouche comme ca  :sarcastic:

n°5440601
phoelis

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:15:42  profilanswer

Le PVP en sois me dérange pas à l'exception du chain kill dont je n'arrive pas à comprendre l'interet. Pour le reste il faut accepter les règles du jeu.

j'ai pas mal de question (oui je sais il y ale site avec sans doute une FAQ mais j'aime bien le retour des joueurs)

La mort est elle pénalisante ?  
il y a t'il des réputations à se faire ?
Tous les peuples parlent le même langage ?  donc je peux discuter avec n'importe quel joueur (cf wow : horde vs allly).

Qu en est il réellement du systeme de crafting ?

Le point qui me fait un peu peur de ce que j'ai lu c est que ca level assez vite apparemment.... et donc j'espère qu'ils ont prévu du content HL.  

---------------
http://sevenmiles.biz/
n°5440626
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:26:47  profilanswer

pierrehugues a écrit :

moi mon probleme,c'est que je joue aussi au foot en ligne.
Et on retrouve souvent les memes : message d'insulte quand ils perdent..anti jeu avec tacle par derriere quand ils perdent..etc..  
bref.;au bout d'un moment, tu en as un peu marre des jeux joueur contre joueur (pvp, jeux de foot, tennis, basket) , et tu prefere jouer a des jeux joueur avec joueur ;)

nan mais sans etre mechant, la population "foot", c'est une des pires, ca draine tout ce qu'il y a de plus gerbant dans les comportements humains.

n°5440638
gugus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:31:39  profilanswer

bonjour tout l'monde,

question à la noix : il donne quoi niveau casual ce conan? y'a moyen de s'amuser sans y passer beaucoup de temps? du genre moins d'une heure / jour

j'hésite à me le prendre, warcraft m'a bien soulé sur la fin, communauté à la noix puis gameplay ultra répétitif, et conan m'a l'air assez différent :)

à noter aussi que je suis pas super fan du pvp, celà dit il a l'air très différent de ce qui se fait dans wow et ça a l'air un peu plus sympas

n°5440664
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2008 à 13:39:11  profilanswer

gugus a écrit :

bonjour tout l'monde,

question à la noix : il donne quoi niveau casual ce conan? y'a moyen de s'amuser sans y passer beaucoup de temps? du genre moins d'une heure / jour

j'hésite à me le prendre, warcraft m'a bien soulé sur la fin, communauté à la noix puis gameplay ultra répétitif, et conan m'a l'air assez différent :)

à noter aussi que je suis pas super fan du pvp, celà dit il a l'air très différent de ce qui se fait dans wow et ça a l'air un peu plus sympas

à mon avis c'est un jeu largement abordable pour un casual, en ce sens que comme WoW, tu peux progresser rapidement en solo avec les quêtes (on est loin de daoc où sans groupe tu ne pouvais pas faire grand chose, même si ça avait ses avantages je trouve) ... pour ce qui est des combats, tu les trouveras certainement moins répétitifs à cause des combos et des fatalities. Rien n'est sur pour la communauté, tout dépend de la migration WoW=> AoC  [:boidleau]

n°5440676
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:44:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Le jeu sort demain, et tu cherches une clé early access ==>  [:prozac]

Le DL du fichier de l'early access par contre c'est une bonne idée, vu la quantité de patch.
Et le jeu est déclaré fini sinon il sortirait pas demain, mais c'est un MMo, donc il est pas fini mais il sort quand même demain.

Cette phrase est probablement compliquée mais "j'me compreeeeeends" :D

je ne cherche pas une clé early access mais une clé d'essai ;)

Bon j'installe le client et je repasserai quand vous aurez vos clés d'essais et peut etre que je pourrais en bénéficier d'une ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°5440680
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 23-05-2008 à 13:44:56  profilanswer

theshadow35 a écrit :

je ne cherche pas une clé early access mais une clé d'essai ;)

Bon j'installe le client et je repasserai quand vous aurez vos clés d'essais et peut etre que je pourrais en bénéficier d'une ;)

sun tzu en offre volontiers mais faut coucher.

n°5440698
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 23-05-2008 à 13:51:02  profilanswer

Les Conquérants qui ont déjà un certain lvl, que pensez-vous de ce template ? :

http://www.tentonhammer.com/aoc/fe [...] 5523&tab=2

Principalement pour du PvE, je suis enclain à modifier quelques bricoles, sachant que je me sers d'armes à 2 mains (tant que je trouve pas de uber armes à 1 main en tout cas ^^). Je suis lvl 21 actuellement sur Ishtar.

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5440724
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 13:57:57  profilanswer

Tiens petite question :

quelle semble être la classe la moins prise ?  
j'ai pas trop envie de prendre une classe que tout le monde a ....

n°5440770
lapin_vert

Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:13:02  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Tiens petite question :

quelle semble être la classe la moins prise ?  
j'ai pas trop envie de prendre une classe que tout le monde a ....

Necro je pense.

n°5440774
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:15:00  profilanswer

ah ouai? pk nécro ca attire pas?

n°5440785
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 23-05-2008 à 14:19:32  profilanswer

Pour savoir la classe la moins prise, c'est très facile (vive AoC), tu te connectes ce soir à 22h, heure de pointe je suppose.

Tu fais une recherche de 0 à 80 avec le filtre de classe sur chaque classe une à une, et tu comptes combien il y en a :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)