| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
ars3nyk Peu de gens aime l'arsenic ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:26:18 ![]() ![]() |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | et le rhino on l'a comment ? j'en ai vu un hier qui se trimbalait tranquille dessus... --------------- Le vélo c'est la vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 10:30:36 ![]() tu fais /claim jcrois bien |
cyberlau Transactions (0) | Ouai pensez aux pauvres ames érantes qui veulent être convaincue pour les clefs invités dès que vous les aurez |
sun tzu Transactions (0) |
|
bendu51 Transactions (1) | +1 et faut aussi rentrer la clé (je le dis au cas ou hein ... Message édité par bendu51 le 23-05-2008 à 10:31:38 |
bendu51 Transactions (1) | ha et sinon :
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 10:35:45 ![]() du jour J par la poste? bof |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) |
--------------- Le vélo c'est la vie |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:36:49 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
missilius ★★★★Transactions (0) | qq pourrait me dire si ishtar est full deja ou pas pour la création de perso ? |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Super, j'avais acheté la boite précommande à Micromania 5€, j'avais reservé le jeu en collector, hier ils m'ont envoyé un mail pour me dire que ma reservation était DISPONIBLE et que je pouvais venir la chercher et la ils le disent qu'ils en ont pas...
Message édité par Drizzt le 23-05-2008 à 11:37:48 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
|
solo95 Transactions (0) |
|
|
solo95 Transactions (0) | mdr
|
solo95 Transactions (0) | j'arrive pas a trouvé la solution du problème |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Bon allez je file au mag acheter le jeu moi.
--------------- . |
missilius ★★★★Transactions (0) | quoi ouvre a quelle heure ? |
|
Drizzt Transactions (1) |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
solo95 Transactions (0) | eh??? de quoi tu parle exactement j'ai ouvert déjà mon compte avec le collecteur j'ai déjà La Cape du buveur, L'anneau vacheron, Le rhinocéros destructeur mais juste mon compte et gelé |
bendu51 Transactions (1) | contacte le support AOC, on pourra pas t'aider ici pour ce probleme |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
sun tzu Transactions (0) | Quand on aura les clés d'essai on le dira, ca sert à rien de demander 8 fois par jour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |