Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Age of Conan

n°5431161
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les comp montent à chaque level ensuite  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 12:26:09  profilanswer

n°5431165
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:27:17  profilanswer

Le sac petit ça fait réaliste, genre on se ballade pas avec 67 armes, 34 armures ....  :lol:  
Pis je le trouve pas si petite que ça , suffit de pas tout ramasser  :o

n°5431169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:28:02  answer

sun tzu a écrit :

Nan finalement je vais fonder une guilde de free pk et camper les noobs level 5  [:tinostar]

war legend? :D

n°5431171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:28:55  answer

sun tzu a écrit :

Le sac petit ça fait réaliste, genre on se ballade pas avec 67 armes, 34 armures ....  :lol:  
Pis je le trouve pas si petite que ça , suffit de pas tout ramasser  :o

bah c'est de l'argent !!!

bon en fait faut plus de marchand pour se debarasser de la camelote :o

n°5431186
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2008 à 12:33:34  profilanswer

sun tzu a écrit :

Les comp montent à chaque level ensuite  :jap:

doncs les 80pts c'est exceptionnel ?

n°5431199
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:36:15  profilanswer

La guilde Souffre Jour sur Stygia est pas mal du tout :p
http://aoc.souffrejour.com

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°5431227
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 12:42:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

doncs les 80pts c'est exceptionnel ?

[:delarue5]  

ta 80 pts au lvl 80  [:delarue6]

n°5431231
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:43:44  profilanswer

Elessar777 a écrit :

vous connaissez des guildes solides/serieuses sur Ishtar, avec un historique conséquent et un bonne orientation pvp ? :)

Vous connaissez les guildes Phoenix/Légend ? vous avez une opinion sur celles ci ?

merci par avance. :jap:

Y'en a qui passent leur journée assis sur des tentes, d'autres qui aimeraient buter les collègues, d'autres encore qui n'ont pas la moindre idée de comment fonctionne le jeu (ça c'est moi :o )

Phoenix c'est plutôt la guilde de copains qui se réunissent pour jouer, pas du tout le style no-life à fond, qui visent une forteresse et comptent la tenir, même si certains jouent quand même beaucoup ;)

Le PVP va forcément nous intéresser, mais si j'osais, je dirais que c'est accessoire, la première chose c'était de se retrouver pour jouer ensemble (ou du moins le maximum ensemble), après la simili-séparation entre 2 jeux, AO et WoW. Bon, restons honnêtes, la plupart auront conserver leurs abo à AO et WoW, et certains ne sont pas venus :D

Actuellement 20 membres dans la guilde, le reste arrivera le 23 (une dizaine environ je pense). Petite guilde à tendance copain/famille quoi. Moyenne d'âge variable entre 20 et 50 je dirais :D Allez, mettons que le median est à 30.
On n'est pas sectaires, et certains de WoW n'ont jamais vu certains d'AO car au fil du temps des gens arrivent et d'autres partent. Donc on sait accepter des gens, mais à la mentalité sympathique, entre-aide recommandée, politesse obligatoire, no-sms staÿle.

Voilà :)

olakeen a écrit :

Il parle des compétences de bandages, course, etc.
80 c'est au début, ensuite c'est beaucoup moins par niveau :)

Message cité 2 fois
Message édité par Pupoul le 20-05-2008 à 12:45:36
n°5431244
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 12:46:46  profilanswer

Allé, plus que 4 membres pour avoir votre village  [:babaji]

n°5431250
ldre@mer
réveillez moi !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:47:41  profilanswer

D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt 24 membres lvl 40 pour avoir le village de guilde?

---------------
++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++
mood
Publicité
Posté le 20-05-2008 à 12:47:41  profilanswer

n°5431262
VIRTUALBUG

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:50:02  profilanswer

Citation :

Ya une banque aussi dans AOC. Dispo dès Tortage  

Je viens d'atteindre le level 20 et je dois être aveugle, je n'ai pas vu de " banque " à Tortage  :D  
Juste le marchand.
A part ça, j'aimerais également savoir comment débuter la collecte de ressources et ce qui s'en suit, je suis un peu perdu >.<
( Je viens de quitter Tortage )
Pour finir avec une critique et la seule ( car le jeu est une enorme réussite ), le canal de chat est horrible, j'espère qu'il vont changer ça rapidement ^^
Bon jeu à toutes & à tous ;)

n°5431263
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 12:50:03  profilanswer

24 membres minimum avec 1 seul LVL 20 pour réserver l'emplacement puis 1 LVL 40 architecte pour faire le plan du batiment principal puis les ressources necessaire pour le faire

n°5431266
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2008 à 12:51:02  profilanswer

olakeen a écrit :

non mais t'as pas compris espece de delarue :o

je parle des points qu'on distribue en fufu, escalade et compagnie au level 5 je crois.
Je me demandais si on en regagnait par la suite, si oui tous les combien de level et en quelle quantité, s'il était possible de les remettre à 0 comme les points de competences en cas de plantage (par exemple, je sais pas du tout dans quelle mesure l'escalade ou la fufu vont m'etre utiles).

n°5431275
phedre28

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 12:54:49  profilanswer

Scrypt a écrit :

non mais t'as pas compris espece de delarue :o

je parle des points qu'on distribue en fufu, escalade et compagnie au level 5 je crois.
Je me demandais si on en regagnait par la suite, si oui tous les combien de level et en quelle quantité, s'il était possible de les remettre à 0 comme les points de competences en cas de plantage (par exemple, je sais pas du tout dans quelle mesure l'escalade ou la fufu vont m'etre utiles).

Pour les remettre a zéro Alt+click (droit ou gauche je ne sait plus) dessus ta ligne de compétence. Ca la repasse à zéro (moyennant un petite somme), ca m'a permis de tester certaines compétences, comme celle qui est sensé réduire le coup en endurance de la course qui en fait est bien pourris surtout comparé à celle qui augment l'endurance récupérée en se reposant.

n°5431276
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 12:55:13  profilanswer

VIRTUALBUG a écrit :

Citation :

Ya une banque aussi dans AOC. Dispo dès Tortage  

Je viens d'atteindre le level 20 et je dois être aveugle, je n'ai pas vu de " banque " à Tortage  :D
Juste le marchand.
A part ça, j'aimerais également savoir comment débuter la collecte de ressources et ce qui s'en suit, je suis un peu perdu >.<
( Je viens de quitter Tortage )

Y'a un mec qui s'appelle "Négociant" et est sur la place du marché à coté du forgeron à Tortage. Tu en as aussi à tarantia vers le temple.

Pour l'instant il sont désactivés (ils etaient actif avec la maintenance de dimanche soir).
Dedans, tu as ta banque, la banque de la guilde et un Hotel des ventes.

Pour la collecte, il faut allé à Poitain (en Aquilonie). (tu en as 2 autres dans les autre pays distincts) Tu peux apprendre lvl 20 tout les metiers de recolte.
Tu trouve enormement de ressources dans cette zone et un peux partout dans toutes les autres régions

Message édité par olakeen le 20-05-2008 à 12:56:02
n°5431282
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 12:57:28  profilanswer

Bon allé, je vais manger  [:tang]

n°5431288
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 20-05-2008 à 12:58:07  profilanswer

phedre28 a écrit :

Pour les remettre a zéro Alt+click (droit ou gauche je ne sait plus) dessus ta ligne de compétence. Ca la repasse à zéro (moyennant un petite somme), ca m'a permis de tester certaines compétences, comme celle qui est sensé réduire le coup en endurance de la course qui en fait est bien pourris surtout comparé à celle qui augment l'endurance récupérée en se reposant.

ok merci  [:xx_xx]

n°5431310
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:07:16  profilanswer

phedre28 a écrit :

Et les features ? Comment c'est-y-qu'on les remet à zéro siouplé ?

n°5431344
VIRTUALBUG

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:16:36  profilanswer

Merci beaucoup olakeen !
Bon jeu à toi ;)

n°5431434
phedre28

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:36:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et les features ? Comment c'est-y-qu'on les remet à zéro siouplé ?

A Tortage de jour sur le port il y a un type qui te permet de te respe, je ne vois pas trop comment te l'indiquer par contre, il est au centre du port on peu dire).

n°5431481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:50:05  profilanswer

Pupoul a écrit :

Y'en a qui passent leur journée assis sur des tentes, d'autres qui aimeraient buter les collègues, d'autres encore qui n'ont pas la moindre idée de comment fonctionne le jeu (ça c'est moi :o )

Phoenix c'est plutôt la guilde de copains qui se réunissent pour jouer, pas du tout le style no-life à fond, qui visent une forteresse et comptent la tenir, même si certains jouent quand même beaucoup ;)

Le PVP va forcément nous intéresser, mais si j'osais, je dirais que c'est accessoire, la première chose c'était de se retrouver pour jouer ensemble (ou du moins le maximum ensemble), après la simili-séparation entre 2 jeux, AO et WoW. Bon, restons honnêtes, la plupart auront conserver leurs abo à AO et WoW, et certains ne sont pas venus :D

Actuellement 20 membres dans la guilde, le reste arrivera le 23 (une dizaine environ je pense). Petite guilde à tendance copain/famille quoi. Moyenne d'âge variable entre 20 et 50 je dirais :D Allez, mettons que le median est à 30.
On n'est pas sectaires, et certains de WoW n'ont jamais vu certains d'AO car au fil du temps des gens arrivent et d'autres partent. Donc on sait accepter des gens, mais à la mentalité sympathique, entre-aide recommandée, politesse obligatoire, no-sms staÿle.

Voilà :)

Merci bcp pour ce feedback assez complet, et pour le moins qui me semble transparent et honnete....

j'aimerai bien jouer avec quelques uns d'entre vous avant de faire une demande d'adhesion :)

c'est quoi ton pseudo ingame ? on se fera une descente dans la ville basse et/ou les ruines d'acheron là ou c'est tendu en solo si ca te tente :)

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 20-05-2008 à 13:51:35
n°5431489
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:52:36  answer

au fait

il y a la possiblité d'installé des addons pour aoc? genre modifier le chat, les barres, l'ui...

merci

n°5431492
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 20-05-2008 à 13:53:44  profilanswer

modifications d'interface je crois que oui, des addons donnant accès à des choses non prévues comme sur wow, non.

n°5431501
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 13:56:04  answer

j'ai trouvé un addon pour l'ui pour l'instant sur curse,

vais tester ça ce soir.

n°5431521
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 14:07:47  profilanswer

bonjour,
j'ai quelques questions svp.

1) Y a t'il une version trial de ce jeu, histoire de tester un peu?

2) Est ce orienté HL, ou y a t'il moyen de ce faire plaisir en casu 2-3 heures par jour?

Faut il etre obligatoirement dans une grosse guilde hl pour profiter du jeu et ne pas etre bridé d'une façon ou d'une autre?

En gros je me sens plus de faire du HL (je jouais 10h/jour dans un grosse guilde à wow et la difference avec un joueur casu dans un petite guilde casu et moi était énorme niveau stuff et acces instances), AOC est il tout de meme fait pour moi, où je serais pénalisé et certains items du jeu/instances/etc me seront inaccessibles?

Pourriez vous brievement me dire ce que je "perds" à ne pas jouer HL?

merci  [:cerveau jap]

n°5431527
Zedka

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 14:11:51  profilanswer

[HS]
Han les Phoenix! Ma mémoire de poisson rouge arrive a ressituer quelques joueurs d'Ao. Faudrait que je vous croise en jeu ;)
[/HS]

n°5431578
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 14:29:35  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Merci bcp pour ce feedback assez complet, et pour le moins qui me semble transparent et honnete....

j'aimerai bien jouer avec quelques uns d'entre vous avant de faire une demande d'adhesion :)

c'est quoi ton pseudo ingame ? on se fera une descente dans la ville basse et/ou les ruines d'acheron là ou c'est tendu en solo si ca te tente :)

Pour moi c'est Diva, templier noir, mais petit level, très peu joué depuis la sortie pour cause de fiestas. Je dois être 15 là, donc probablement trop juste pour toi ;) Sinon, les offs sont présents souvent : Igoros, Shrog, Trylord, Yamuri. Je n'ai aucune idée des possibilités d'adhésion actuellement, le jeu est très récent, forcément la branche AOC de la guilde aussi mais tu peux toujours te renseigner. Et on jouera un jour ou l'autre ensemble, forcément :)

Zedka a écrit :

[HS]
Han les Phoenix! Ma mémoire de poisson rouge arrive a ressituer quelques joueurs d'Ao. Faudrait que je vous croise en jeu ;)
[/HS]

J'ai lâché AO 2 mois avant le lancement de WoW, mais ça reste pour moi, LE jeu qui m'a fait aimer les MMos. Toujours content de voir que la guilde conserve son capital sympathie, c'est pas toujours facile, mais c'est un point important pour nous.

n°5431606
boogielup

Transactions (3)
Posté le 20-05-2008 à 14:38:45  profilanswer

olakeen a écrit :

24 membres minimum avec 1 seul LVL 20 pour réserver l'emplacement puis 1 LVL 40 architecte pour faire le plan du batiment principal puis les ressources necessaire pour le faire

Info confirmée ?

Et pour ce qui est des emplacements a reserver ca se passe comment ?

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5431629
Zedka

Transactions (2)
Posté le 20-05-2008 à 14:44:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'ai lâché AO 2 mois avant le lancement de WoW, mais ça reste pour moi, LE jeu qui m'a fait aimer les MMos. Toujours content de voir que la guilde conserve son capital sympathie, c'est pas toujours facile, mais c'est un point important pour nous.

Idem, j'ai traversé Rubi-ka et fréquenté la fameuse tente de Tir pendant plus de 3 ans. Après ça a été notamment WoW mais je n'ai jamais réussi a retrouver le petit quelque chose qui me faisait passer d'excellent moments sur AO. J'espère qu'AoC me combleras un peu plus de coté ^^.

n°5431651
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 14:51:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

Pour moi c'est Diva, templier noir, mais petit level, très peu joué depuis la sortie pour cause de fiestas. Je dois être 15 là, donc probablement trop juste pour toi ;) Sinon, les offs sont présents souvent : Igoros, Shrog, Trylord, Yamuri. Je n'ai aucune idée des possibilités d'adhésion actuellement, le jeu est très récent, forcément la branche AOC de la guilde aussi mais tu peux toujours te renseigner. Et on jouera un jour ou l'autre ensemble, forcément :)

non, je suis 17 quasi 18, j'ai pas pu jouer autant que je le voulais ;)

merci. je les contacterai ingame.

j'espere bien. comme je disais avant, je viens des serveurs US sur lesquels j'ai joué a tous mes precedents MMO donc je ne connais du tout l'univers des guildes franco, j'ai tout a decouvrir. j'ai un gros passé de joueur de MMORPG (et pas mal en tant que pvper) : ceux auxquel j'ai le plus joué étant EQ, DAOC (mon preferé....j'y ai eu un paladin RealmRank8 pour ceux a qui ca parle sur le serveur Merlin), et WOW...

n°5431667
olakeen

Transactions (5)
Posté le 20-05-2008 à 14:54:40  profilanswer

boogielup a écrit :

Info confirmée ?

Et pour ce qui est des emplacements a reserver ca se passe comment ?

Evidemment, on la fait dans la guilde quand on a était minimum 24 avec un membre au minimum lvl 20

Tu vas dans la gestion de guilde et tu clic sur réservé un emplacement.

n°5431715
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:05:33  profilanswer

terrible ce jeu, la dynamique des combats ca change vraiment des autres MMO, sur les serveurs US on a pas été gatés pour les patchs pendant le early access (debut samedi a 16h et des brouettes au lieu de midi, un patch rapide dimanche en journee et down hier a partir de 16h jusque minuit, donc les trois jours se sont transformés en un jour et demi!)

je me demande juste si pour les casters le jeu est aussi different qu'il l'est pour les melees (systeme de combos etc.. ?), surtout en PvP

n°5431764
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:21:11  profilanswer

y a pas moyens de jouer sur les serveurs US avec une version euro ?.... (c'est la grande classique, je trouve ca d'un debile.....).

n°5431777
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:25:41  profilanswer

Serveur Ishtar : PvE  
Fléau de Seth :: 9 :: PhenixNoir :: Rayaki

Message édité par Rayaki le 20-05-2008 à 15:25:50
n°5431788
gnak

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:27:55  profilanswer

Salut, j'ai cru voir qu'il y avait encore des early access, c'est vrai ? J'ai préco mon exemplaire trop tard sur fnac.com mais si y a moyen de se connecter avant en allant directement en magasin j'annule ma préco online.

n°5431795
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:28:53  profilanswer

y a moyen de toujours choper des collector, même si on profite pas de l'early access ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5431798
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:30:06  profilanswer

Mise à jour avec nom de guilde:

Ishtar :: Assassin :: 16 :: Ascalante :: Joyrock :: <Les Plétoriens>

Message édité par Joyrock le 20-05-2008 à 15:30:27
n°5431847
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 15:40:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

y a pas moyens de jouer sur les serveurs US avec une version euro ?.... (c'est la grande classique, je trouve ca d'un debile.....).

je crois pas (du moins au lancement) c'est toujours dommage d'ailleurs vu qu'au quebec on doit squatter un serveur et essayer de rassembler un max de francophones pour etre tranquilles

n°5432106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2008 à 16:47:13  answer

j'installe [:cerveau shay]  

et ma femme qui rentre dans 15 min [:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
[RESOLU] Pb de connexion Internet Age of Empire 3TEM MMORPG gratuit / recherche de joueurs
Créer un fort dans Age of Empires 3 ?Age of Empires 3
MMORPG avec marchand, craft et ventes[VDS] rien
[MMORPG] Archlord devient gratuit en Janvier...spam
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Age of Conan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)