| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
sun tzu Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 12:26:09 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 12:28:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 12:28:55 ![]()
|
Scrypt Transactions (6) |
oxman xiiiTransactions (0) | La guilde Souffre Jour sur Stygia est pas mal du tout --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
olakeen Transactions (5) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Y'en a qui passent leur journée assis sur des tentes, d'autres qui aimeraient buter les collègues, d'autres encore qui n'ont pas la moindre idée de comment fonctionne le jeu (ça c'est moi Phoenix c'est plutôt la guilde de copains qui se réunissent pour jouer, pas du tout le style no-life à fond, qui visent une forteresse et comptent la tenir, même si certains jouent quand même beaucoup Le PVP va forcément nous intéresser, mais si j'osais, je dirais que c'est accessoire, la première chose c'était de se retrouver pour jouer ensemble (ou du moins le maximum ensemble), après la simili-séparation entre 2 jeux, AO et WoW. Bon, restons honnêtes, la plupart auront conserver leurs abo à AO et WoW, et certains ne sont pas venus Actuellement 20 membres dans la guilde, le reste arrivera le 23 (une dizaine environ je pense). Petite guilde à tendance copain/famille quoi. Moyenne d'âge variable entre 20 et 50 je dirais Voilà
Il parle des compétences de bandages, course, etc. Message cité 2 fois Message édité par Pupoul le 20-05-2008 à 12:45:36 |
olakeen Transactions (5) | Allé, plus que 4 membres pour avoir votre village |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | D'après ce que j'ai compris, c'est plutôt 24 membres lvl 40 pour avoir le village de guilde? --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 12:47:41 ![]() ![]() |
VIRTUALBUG Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | 24 membres minimum avec 1 seul LVL 20 pour réserver l'emplacement puis 1 LVL 40 architecte pour faire le plan du batiment principal puis les ressources necessaire pour le faire |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Message édité par olakeen le 20-05-2008 à 12:56:02 |
olakeen Transactions (5) | Bon allé, je vais manger |
|
|
VIRTUALBUG Transactions (0) | Merci beaucoup olakeen !
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 20-05-2008 à 13:51:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 13:52:36 ![]() au fait
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 13:56:04 ![]() j'ai trouvé un addon pour l'ui pour l'instant sur curse,
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | bonjour,
|
Zedka Transactions (2) |
|
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Zedka Transactions (2) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | terrible ce jeu, la dynamique des combats ca change vraiment des autres MMO, sur les serveurs US on a pas été gatés pour les patchs pendant le early access (debut samedi a 16h et des brouettes au lieu de midi, un patch rapide dimanche en journee et down hier a partir de 16h jusque minuit, donc les trois jours se sont transformés en un jour et demi!)
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | y a pas moyens de jouer sur les serveurs US avec une version euro ?.... (c'est la grande classique, je trouve ca d'un debile.....). |
Rayaki Transactions (0) | Serveur Ishtar : PvE Message édité par Rayaki le 20-05-2008 à 15:25:50 |
gnak Transactions (0) | Salut, j'ai cru voir qu'il y avait encore des early access, c'est vrai ? J'ai préco mon exemplaire trop tard sur fnac.com mais si y a moyen de se connecter avant en allant directement en magasin j'annule ma préco online.
|
zobbitenfer Transactions (0) | y a moyen de toujours choper des collector, même si on profite pas de l'early access ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Joyrock Transactions (0) | Mise à jour avec nom de guilde:
Message édité par Joyrock le 20-05-2008 à 15:30:27 |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2008 à 16:47:13 ![]() j'installe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |