| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 12:31:16 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Il faut acheter une carte prépayée. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
slough feg www.h2ocooling.frTransactions (0) | je trouve ça pas mal oui mais j'ai testé que ça donc je c pas si c'est mieux niveau dps.
|
Gotchaaaaa Transactions (9) | sur les serveur RP PVP, ça pvp à tour de bras pour un oui ou pour un non ou bien est ce relativement tranquille ? |
sun tzu Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
xolth Ranx.. znort!Transactions (0) |
|
slough feg www.h2ocooling.frTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 13:56:31 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Hier je susi sorti de tortage... la fin de la suite de quete nocturne de tortage trop trop bueno... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | dite j'ai un soucis sur tortage.
|
Kierk Transactions (2) |
|
Drizzt Transactions (1) | Les traductions sont bonnes et même si tout n'est pas présent à la release on peut supposer que par la qualité du travail ça sera dispo rapidement |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Habu Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | petite correction sur les fatalités, elles ne se declenchent effectivement que sur un combo, et sont plus faciles a obtenir quand on tue le mob, mais on peut en faire a tout moment dans les combats (avec un pourcentage beaucoup plus bas, ca m'est arriver 5 ou 6 fois pour le moment) |
Scrypt Transactions (6) |
|
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
Joyrock Transactions (0) | Je me lasse pas de l'anim du fatality ou tu plantes ta dague dans la gorge du mec et sproutch ^^ |
Message édité par Drizzt le 22-05-2008 à 15:10:07 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | salut,
|
|
blackadder BluepointTransactions (0) | boite de jeu commandée directement sur le site ...reçue à l'instant même |
oxman xiiiTransactions (0) | Ma boite Alapage vient d'être envoyé, je la recois donc demain, voire après demain. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
missilius ★★★★Transactions (0) | drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 16:10:42 ![]() bon, mine de rien, level 19, mais je m'ennuye.
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
AsSaSsIne Transactions (0) | Je suis toujour un gueux à la recherche d'une clé d'essai !
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
jackft Transactions (8) | ça marche comment pour les serveurs ? y a des serveurs pvp et d autres pve ? --------------- For relaxing times, make it Suntory time. |
blackadder BluepointTransactions (0) | première impression sur le manuel papier...d'une pauvreté navrante :
|
Drizzt Transactions (1) | En meme temps les manuels papier des MMORPG sont déjà périmés quand ils sortent de l'imprimerie |
blackadder BluepointTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | en passant quelqu'un sait quels sont les avantages de l'apprentissage mis a part de jouer avec ses potes... boost d'XP ou autre ? c'est meme pas marqué dans le manuel et en ligne je trouve rien a me mettre sous la dent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |