| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 14:19:32 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) |
|
downHCrer Transactions (0) | Personne ne sait pour les 1 er serveur de la liste (ceux ou il n'y a pas de pays) a quoi ils correspondent? Si c'est des serveurs Européens multilangue ça m'intéresse pas mal. |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | US Servers (Early Access 17th of May)
|
shino209 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi yésoui Prêtre de Mitra --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
professionnal Transactions (6) | un boss elite( rare ? ) dans une region Message édité par professionnal le 23-05-2008 à 14:56:46 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | C'est passé ça? : Le premier 80 en 3jours et 16 heures de /played : EDIT: Je vais avoir des clés d'essai bientôt, j'ai été cherché ma boite mais j'attends dimanche, d'être rentré à la maison pour voir tout ça. En tout cas la collector est splendide. Message édité par Saltadrow le 23-05-2008 à 15:00:40 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 14:59:40 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Dites, ya un peu de RP qui se met en place sur Asgard ? Ou ça va finir comme le RP quasi-inexistant de wow ?
--------------- . |
Zedka Transactions (2) |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | En fait je jouais beaucoup de RP sur T4C à l'époque, puis sur StarWarsGalaxies, et j'ai migré sur wow à sa sortie, je n'ai jamais réussi à jouer RP et à m'amuser sur ce plan la dans wow (même si j'ai apprécié les autres aspects du jeu). J'espère que sur AOC ça sera plus sympa pour RP
Message édité par zbineulongtime le 23-05-2008 à 15:37:56 --------------- . |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 23-05-2008 à 15:43:55 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
LOLYLO Transactions (0) | Bonjour,
|
gersen00 Transactions (0) | Bonjour,
|
Scrypt Transactions (6) | heu pour ceux qui étaient en early access et qui ont entré leur clé boite aujourd'hui: j'ai été jusqu'au bout de la procédure et il m'a bien dit en vert "abonnement étendu", mais si je retourne sur la page de démarrage, j'ai toujours
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 23-05-2008 à 16:18:03 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | comment j'ai hate de rentrer ce soir pour essayer!!!
|
gersen00 Transactions (0) | Up
|
|
bendu51 Transactions (1) | le early access c'est jusqu'au 27 |
Saltadrow Transactions (0) |
|
gersen00 Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
gersen00 Transactions (0) | Ah ! :-) Donc vous pouvez répondre cordialement à ma petite question qui se trouve un peu plus haut ! Merci par avance :-) |
bendu51 Transactions (1) | nan, par contre tous les gens qui ont acheté le jeu auront des clés d'essais a distribuer mais on les a pas encore recu (fin c'est ce que j'ai compris) Message cité 1 fois Message édité par bendu51 le 23-05-2008 à 16:54:39 |
gersen00 Transactions (0) | ok merci bendu :-) |
|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | C'est bien penser car j'ai pas recu ma boite vu que amazon a expédié hier soir |
Zedka Transactions (2) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |