| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Gwal Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 20:09:05 ![]() ![]() |
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
Tout le monde voit ton personnage sans casque. C'était la question je crois, pas de savoir si activer la fonction masquait le casque de tous les joueurs ingame... Message édité par _calamar_ le 21-05-2008 à 20:10:51 |
slough feg www.h2ocooling.frTransactions (0) | Ferox :: Assassin :: 33 :: Sloughfeg :: Slough feg
|
starky ConcentrateTransactions (0) | Pour info ils ont prévu de mettre en place des serveurs faction vs faction avec les 3 races.
|
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai reçu ma boite de jeu... US :'D --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Scrypt Transactions (6) |
VIRTUALBUG Transactions (0) |
|
_calamar_ Malpoli des océansTransactions (0) |
|
dark5 Transactions (0) |
chatcag Transactions (0) | On fait comment pour reset le mausolée sur l'ile des sable blanc ?
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:54:08 ![]() ![]() |
Pookie Transactions (0) | Question aux assassins.
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Pookie Transactions (0) | merci pour vos avis.
|
lapin_vert Transactions (0) | Y'a un level 73 sur Ishtar |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah.... ah quand il sera 80 il rerollera chaque classe de chaque ethnie, ça lui laissera encore de quoi se distraire ^^;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2008 à 23:45:09 ![]() il y a un 67 sur ferox actuellement |
chatcag Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dites j' ai un soucis.
Message édité par Maug_suz le 21-05-2008 à 23:57:11 |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une chtite question, sur le descriptif du jeu il ya marqué 30 jours gratuit mais faut t-il acheter une carte prepayé comme wow pour l'inscription ou peut on jouer 30 jours et par la suite mettre une carte prépayé ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 00:26:37 ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 00:51:56 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 01:38:37 ![]()
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Grève de la poste le jeudi 22 !
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 05:57:50 ![]() |
|
sun tzu Transactions (0) | J'ai recu mon code pour ma cape de buveur ce matin |
AsSaSsIne Transactions (0) | Dites,
|
|
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Tu oublies aussi les BD ... très bonnes adaptations de Roy Thomas par exemple |
r1-bo Transactions (1) | Est ce qu'il va y avoir une offre du style : 10 jours gratuit pour essayer le jeu.
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | 5 clés dans les collector, 1 je crois dans la version normale ... trouve un pote qui a le jeu |
AsSaSsIne Transactions (0) |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
oxman xiiiTransactions (0) | Pour information on a eu un patch, avec pas mal de corrections sur les quetes de destinées et sur :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |