| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 09:32:38 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Ecraser des stygiens |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | il y a un joueur sympa qui a fait des screens de comparaisons selon les options de qualité d'affichage choisies, si ça permet à chacun de voir comme le jeu pourra tourner sur leur config Exemple 1 : Dans l'ordre low medium high
Message édité par KimBrendel le 22-05-2008 à 09:37:53 |
Scrypt Transactions (6) | je trouve les combats un peu brouillon quand meme.
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) | bon, je vais agresser mon micromania ce soir pour chopper une boite --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
olakeen Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 10:21:47 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
cpm Transactions (0) |
|
|
cpm Transactions (0) | A mon avis ils donneraient accés à toutes les classes, enfin ce serait equilibré je pense |
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai reçu un mail à propos d'une cape ou je sais pas quoi (The Drinking Cape), vu que je ne compte pas jouer à AoC pour le moment je peux donner le serial à qui le veut.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
top_barde Ca dépend ça dépasseTransactions (0) | Bonjour le topic,
--------------- ICQ 27626960 |
phedre28 Transactions (0) |
Message édité par phedre28 le 22-05-2008 à 11:12:14 |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Je tiens à remercier Phedre ...
|
olakeen Transactions (5) |
|
Bennoip Transactions (0) | Il me reste une cape de pochard |
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
Halcyonn Non Omnis MoriareTransactions (0) | Vi mais le soucis c'est de chopper le collector ... je vais voir demain à la FNAc, priez pour moi ! |
Bon ben si jamais tu chopes une collector, tu pourras donner la cape à quelqu'un d'autre (je t'ai envoyé les infos pour la cape en MP). Message édité par Bennoip le 22-05-2008 à 11:40:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 11:52:41 ![]() ishtar > prêtre de mitra :: 19 :: ChaK :: chacal_one333
|
Drizzt Transactions (1) | Pour avoir la cape, il fallait être abonné à la newsletter Conan, non ? |
Saltadrow Transactions (0) | Ah ah, j'ai reçu un mail de Micromania, je peux aller chercher ma collector demain. Bon j'ai déjà le early acess, mais de toutes façon je suis en déplacement jusqu'à dimanche donc bon...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 12:12:14 ![]()
|
nikev Transactions (0) | Salut, je viens d'acheter AOC dispo chez Ultima, je peux l'installer de suite pour ensuite faire les maj nécessaires et créer un compte ou on est obligé d'attendre demain, merci. |
Hornetnest Transactions (25) |
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |