| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Age of Conan |
|---|---|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 16:47:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 17:10:52 ![]() certes |
Bourinattor Transactions (2) | Salut,
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | c'est mal, j'ai craqué j'ai achete le jeu a mon mania préféré...
|
disq8 Transactions (0) |
|
xolth Ranx.. znort!Transactions (0) |
Message édité par xolth le 22-05-2008 à 17:45:39 |
lapin_vert Transactions (0) | Commande alapge expediée \o/
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 17:53:36 ![]() ![]() |
AsSaSsIne Transactions (0) |
Message édité par AsSaSsIne le 22-05-2008 à 17:54:55 --------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
|
Saltadrow Transactions (0) | Les no-life de ma guilde on prévu de faire leur artisanat une fois 80, ça laissera encore un peu de répit au nouveau. Puis bon on est pas du genre PK style frénéZy ou Volcano... |
Joyrock Transactions (0) | Moi j'ai fait un rogue pour one-shot les gris à la release Message édité par Joyrock le 22-05-2008 à 17:59:33 |
Bourinattor Transactions (2) | Pour les clef invitation, pour ceux qui en ont, ca marche comment? |
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
--------------- Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ... |
Joyrock Transactions (0) |
|
AsSaSsIne Transactions (0) | Ben non etant donné que ya pas de PvP !
Bourinattor Transactions (2) | le plus chiant c'est quand on te bute alors que tu parle a un PNJ... A la limite le fpk ok... Mais quand on parle tranquillou c'est ridiculous. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Hello --------------- FeedBack |
Bourinattor Transactions (2) | Ba déjà faudrait savoir comment ca marche lol... moi j'ai pas trouver >.< |
Bourinattor Transactions (2) | Oauis, mais a moin d'être riche il va se passer quoi? On le but, on touche la prime... Le PK est mort... Osef il respawn. Plus de prime pour l'emmerder iil faudrait une prime a vie... Comme ca on le farmerait pour l'or. |
shino209 Transactions (0) | J'sais pas si ça a été dit mais le jeu version boite complete non préco est sorti.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
VIRTUALBUG Transactions (0) | Un petit hs, quelqu'un serait-t-il possesseur d'une carte HD3870x2 sur AoC actuellement ?
Message édité par VIRTUALBUG le 22-05-2008 à 19:04:42 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
Messij Transactions (0) |
|
blackadder BluepointTransactions (0) | a titre d'info le rhino et le sac 8 places sont dispo apres avoir mis a jour son compte en tapant /claim in game
|
sun tzu Transactions (0) | Amazon vient de me dire que ma boite collector est parti |
Drizzt Transactions (1) |
|
disq8 Transactions (0) | Boites deja dispo ce soir a la fnac (collectors et normales) me reste plus qu a tout patcher et surtout a trouver de la place (25Go de base) ^^ Message édité par disq8 le 22-05-2008 à 20:33:42 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Quel tarif à la fnac ?
|
gentlefred Transactions (0) |
|
xilebo nooneTransactions (0) | Y a personne qui a acheté une boite de précommande à 70 euros comme moi ? |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
Ben oui ça m'étonne beaucoup aussi.... mais j'ai lu y a quelques pages ici même qu'il fallait entrer un code de carte prépayée... bref faut que je trouve une FAQ vite fait Message édité par KimBrendel le 22-05-2008 à 20:54:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |