|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 00:15:24 ![]() ![]() |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Message édité par pipolas le 18-07-2007 à 00:17:47 |
Bourinattor Transactions (2) | Ba dans certain appareils il y a un switch pour te permettre d'utiliser tezl ou tel reservoir de l'avions (dans les ailes)... Si tu pompe toujours du même coter devine ce qui va se passer... |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | aaaaaaaah, ok, je ne l'avais pas vu comme cela. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Grave accident à Sao Paulo, Congonhas --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | sinon le 12 juillet, il y a eu un grave accident entre un mirage 2000n et un ulm pas très loin de chez moi.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) | Projet A380 pour FSX:
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 14:20:32 ![]() ![]() |
marllt2 Transactions (0) |
C'est super logique ça en vol VFR... |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est normal --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freds45 Transactions (0) | J'ai une question par rapport aux plans de vol : dans le flight planner, après avoir défini les 2 aéroports d'origine et de destination, on peut lui dire de chercher une route entre les deux en utilisant soit le GPS, soit les balises VOR. Je vois bien la différence entre les deux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 18-07-2007 à 16:42:24 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | oui il y a eu collision (le mirage à d'ailleur était abimé), sinon oui, les turbulences généré par l'avion peuvent suffire à faire écraser un ulm |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Je comprends pas.
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
figo Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par figo le 18-07-2007 à 18:03:36 |
marllt2 Transactions (0) | En même temps, comme les avions par défaut de FSX n'ont pas de FMC, difficile d'entrer une route aérienne.
D'ailleurs la grand mode en ce moment chez Cessna, Mooney, Diamond ... etc, c'est le glass cockpit G1000 :
Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-07-2007 à 18:43:54 |
freds45 Transactions (0) |
edit: enfin on s'éloigne peut être un peu du sujet Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 18-07-2007 à 18:51:49 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Delpe Troller fou du Père NoëlTransactions (0) | Bonsoir, petite question en passant : bien que j'ai fait une recherche dans le topic et que j'ai lu les petits d'accord au sujet d'adobe Traffic, je cherche du traffic pour FSX, pas forcément délirant mais au moins sympa, facile d'usage et un tant soit peu réaliste pour égayer les vols.
--------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freds45 Transactions (0) | Merci pour ces infos --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bourinattor Transactions (2) | Arf! Il manque des instrument dans les avions de FSX? Il y a pas un petit addon qui permettrait d'avoir ce FMC? Non, parceque je vais faire un paris bastia bientôt. J'aurais aimer le faire sur FSX avant (alors tant que possible que ce soit réaliste! |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ce que tu peux faire, c'est un plan de vol qui passe par les routes aériennes. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 18-07-2007 à 20:58:53 |
Ah, mais c'est embêtant ça. |
freds45 Transactions (0) | Ya eu de bons tutos là dessus postés il y a qques temps --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | oui je crois les avoir vu, ou entre lu, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Ah bon, par qui ?
Message édité par marllt2 le 18-07-2007 à 21:29:53 |
Bourinattor Transactions (2) | Merci marllt2,
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | marlt2, freds45, TBone, et j'en passe, ceux sont des as du vol...
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | 1)je fais aussi partis de ceux la hein |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pour pouvoir faire des vols avec vous je vais me mettre au taf, déjà que le mien est compliqué alors là s'est pas du tout ma branche, mais j'y arriverai, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
figo Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |