|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2007 à 22:30:25 ![]() ![]() |
freds45 Transactions (0) | J'ai vu ce site http://www.flightmemory.com dans Discussions... ça permet de tenir une liste des vols effectués. Et il y a une option pour noter un vol comme virtuel --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Géniale votre topic pour le vol en réseau... Vais finir par franchir le pas...
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | tbone: c'était quand?
Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 18-07-2007 à 23:40:44 |
marllt2 Transactions (0) |
Vraiment dommage que France VFR se limite à 4.8m/pix. Message cité 1 fois Message édité par marllt2 le 19-07-2007 à 01:02:09 |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
freds45 Transactions (0) | Tu penses que le 747 est plus facile à piloter que le CRJ700 Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 19-07-2007 à 00:44:13 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Je parlais au niveau des instruments.
Le souci des commandes de vol c'est encore autre chose, qui ne fait rien pour nous faciliter la vie.
Message édité par marllt2 le 19-07-2007 à 01:29:03 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | pfiouuu, c'était il y a bien longtemps... |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 01:13:22 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | http://www.libertysim.net/forum/viewtopic.php?t=9415
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ce qui est loin d'être simple c'est que tu as les contraintes des "gros": inertie (t/o, atterro, virages...), traînée importante quand les volets sont sortis, tail-strike plus facile, réacteurs près du sol (pas si simple de rester horizontal avec des rafales latérales j>30kts), décalage du point de vue puisque le pilote se trouve à 6m du sol (de mémoire), approches plus longues qu'avec des narrow body, ... et on ne pilote pas un 747 comme un 737: les corrections doivent se faire plus calmement mais plus fermement et surtout il faut beaucoup plus prévoir. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-07-2007 à 09:11:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | pour les fmc , fsnav en a un |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | http://fr.simflight.com/modules.ph [...] e&sid=3543
|
je n'ai pas FS X... mais configure 25kts de vents cross + rafales, réduis la visibilité suffisamment que pour approcher en ILS manuel et on en reparle c'est faisable évidemment, c'est juste que c'est nettement plus facile avec un 737 (ou un plus petit en tout cas) edit> et ensuite on refait le même avec un contrôleur humain qui va te mettre des contraintes et pas te laisser approcher comme tu veux (vitesses d'approche figées par ex. : 210 pour l'approche puis 170 pour la finale puis réduire au landing), ne pas glisser sur la finale de la piste de gauche ou de droite... (cf. approches parallèles typiques à KLAX ou KSFO), ... respect des SID, des STAR, ... alors ? c'est toujours si facile ? Message cité 2 fois Message édité par TBone le 19-07-2007 à 10:32:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | un site qui se rapproche de smartcockpit version FS
|
Rien ne t'empêchera de voler en A321, quand tu aura un peu plus d'expérience sur les liners.
Message édité par marllt2 le 19-07-2007 à 20:08:25 |
marllt2 Transactions (0) | Systèmes du CRJ 700:
- La molette CRS1 permet de sélectionner une route (et non pas un cap magnétique). Sert, entre autres, pour les VOR. Un peu l'équivalent de la molette OBS d'un C172.
Manette des gaz (+ trims, volets, train, spoilers), Tableau supérieur (starters, APU, fuel), Tablette, Fenêtre ATC, Carte, gps, Planche radio, Affichage de secours
C'est l'écran de vol principal. On y trouve l'horizon artificiel (avec des losanges fushia indiquant, par exemple, le glide et le loc d'un ILS), la vitesse, l'altitude, le taux de montée/descente, et le cap (+ course CRS1). S'y affiche également la hauteur de décision, les modes de PA enclanchés (SPD, ALT, HDG...).
C'est l'écran multifonction, aussi appellé MDF ou HSI. Il y a plusieurs modes, du simple conservateur de cap, à l'affichage des instersections de routes aériennes. Tout est paramétrable à partir du "rectangle vert".
Plusieurs paramètre peuvent êtres ajustés: paramètres du MDF (mode, sélection des aiguilles à afficher), switch nav/gps, hauteur de décision, calage alimétrique
Permet de connaitre les caractéristiques "mécaniques" de l'avion. Poussée des moteurs, carburant, températures, pressions, position du train et des volets...
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | copier coller sous word pour me faire des tests, je peux --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je trouve bien domage de ne pas trouver des compagnies tel que easyjet, air france, british, ... je voudrais de la couleur --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
freds45 Transactions (0) | En même temps, tu passes la majorité du temps dans le cockpit edit: excellente présentation, marllt2 Message cité 2 fois Message édité par freds45 le 19-07-2007 à 22:06:30 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
freds45 Transactions (0) | Quand je parle de livrées, je parles des différentes "peintures" sur les modèles d'avions, pas de la notice --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Dans l'onglet Tablette, il y a quelques infos (sommaires) sur les vitesses pour chaque appareil.
Message édité par marllt2 le 19-07-2007 à 22:15:03 |
marllt2 Transactions (0) | Cas pratique: Approche ILS en CRJ 700:
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A quand un tuto de marllt2 sur le PMG744 ou Level-D B767? |
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne suis pas d'accord de faire apprendre le suivi d'ILS avec un A/P dès la première leçon --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | je voudrais vous posez une question:
freds45 Transactions (0) | Suivi de quoi ? De la trajectoire ? Quand on est en attente de quoi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
une carte, des instrus configurés et zou Message cité 2 fois Message édité par TBone le 20-07-2007 à 09:56:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) |
|
mixmax Too old for this shit.Transactions (0) | sur les holding il y a un tuto video fait par eric quelque chose , sur avionics
|
freds45 Transactions (0) |
Message édité par freds45 le 20-07-2007 à 11:06:00 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 20-07-2007 à 11:48:26 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |