| |||||
| Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo ! |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 10:05:46 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) | Et un track ir ! En vrai honeycomb est très bien pour un amateur, mais si vous avez des ambitions de certification, y'a des yokes à retour de force dans les 1500 e avec une construction très robuste Pour la Simu, xplane me semble plus indiqué https://youtu.be/PKl08XO8LSE?si=O5XzjK3UOBiBwv4h Message édité par Grouchotth le 04-12-2025 à 10:19:52 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
J'ai pas essayé autre chose. |
Roger01 Transactions (1) |
Budget? C'est pour un avion spécifique? Liner? GA? Pour la simu ça va aussi dépendre de tes attentes, budget etc.? Message édité par Roger01 le 04-12-2025 à 17:11:31 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
roc0 Transactions (0) | Merci pour vos retours. Je note MFS et X-plane pour les logiciels et Honeycomb.
Message cité 2 fois Message édité par roc0 le 04-12-2025 à 20:31:44 |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjour,
|
Roger01 Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
pour moi il te manque 1000 euros là ^^ Message édité par kenrio le 04-12-2025 à 20:55:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Loader Transactions (0) | Exactement, il faut définir un peu mieux l'objectif :
|
Publicité | Posté le 04-12-2025 à 22:26:03 ![]() ![]() |
roc0 Transactions (0) | Concernant le modèle, je n'en ai aucune idée.
|
Loader Transactions (0) | Non le modèle d'avion à simuler ne va pas beaucoup jouer sur le prix. Mais ça aura un impact sur le choix du matériel selon le degré d'immersion voulu. Par exemple certains avions utilisent un yoke, d'autre un manche. Donc selon que tu veuilles ou non que le matériel corresponde à l'avion réel, le choix du joystick/yoke ne sera pas le même.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Loader Transactions (0) | L'inconvénient de la Xbox, c'est que s'ils veulent ajouter uns scène détaillée de leur aéroport et qu'elle n'existe qu'en gratuit, c'est mort. De même pas de vatsim/ivao, ce qui est dommage dans le cadre d'une aide à la formation. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je suis allé relire le post original et en effet, c'est un poil au-delà de "la simu simple" --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) |
|
jujug31 Transactions (3) | SU4 stable dispo pour MSFS 2024 ! --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
kenrio Transactions (0) | C'est assez dingue de voir autant de fixe de crash qd même 1 an après une release... Et un avion de plus pour la carrière ça va pas vite --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | https://youtu.be/OSUBVBSsac4?si=fBPrmexe8W0Y8Ott --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 09-12-2025 à 18:44:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
SodeKa Transactions (0) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | Perso je m'en fou d'XPlane mais n'avoir qu'une seule sim c'est jamais bon pour le consommateur, suffit de voir du coté des sims militaires, DCS sont quasi seul résultat ils se foutent bien de la gueule des clients. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Après factuellement, pour un SIM réaliste avec un bon modèle de vol et tout, Xplane12 avec un Cessna REP, un yoke un pédalier et un gaz.
|
Et je ne prêche pas pour ma paroisse, je dois faire partie, je crois, des gens ouverts d'esprit qui voient les différents sims plutôt comme une relativement saine concurrence. Mais soit, les statistiques -surtout du topic idoine- ne sont pas flatteuses, hein. Message édité par TBone le 10-12-2025 à 16:28:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
T'as fais ta certification ifr chez qui ? Parceque c'est un peu tt le contraire. Un vrai simu certifié c'est quand même très accès sur les boutons et l'ergonomie. Le soft est graphiquement a la ramasse et le siège "fait le taf". Ensuite tu dis qu'il faut quelque chose de robuste qui se lance facilement avec un module de vol qui va bien... Encore une fois c'est xplane. Pas besoin de connections internet. Configuration des contrôles facile. T'as largement de quoi "pimper" le jeux si tu veux et si tu vol dans un coins de façons régulière. Ça veut pas dire que c'est la solution a privilégier pour le projet ci dessus. Mais en école de pilotage j'aurais tendance à le recommander. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) | après avoir joué au 2020 sur PC, j'ai essayé MSFS2024 sur PS5.
--------------- we are the dollars and cents |
Cbastos Compteur d'aspérité sur crépiTransactions (0) |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Désolé pour vous, vous vous y connaissez pas en art moderne. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
It_Connexion Transactions (0) | Dites, j'ai mon T16000 qui commence à déconner, c'est un pb connu à priori sur l'axe Z, quand je décolle sans rien faire ça bouge tout seul...
--------------- Galerie Photo Personnelle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Au cas où: le topic des manches de joie Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-12-2025 à 17:31:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
It_Connexion Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | Turtlebeach = caca
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Si ce n'est que l'axe Z, tu peux sans doute le désactiver dans le sim et essayer de trouver un pédalier à vil prix en seconde main ? Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-12-2025 à 18:11:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tinc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |