-Boup- a écrit :
Bonjour tout le monde
J'ai une question un peu globale, je ne trouve pas de reponse OK meme chez les anglophones
J'ai une config de pauvre sur FS2020 (cf profil) , je cherche a décharger le max d'applications sur un PC portable de secours. Je voudrais faire tourner LittleNavMap (ca c'est OK) , mais aussi d'autres app comme FSLTL Traffic , RealTurb , OpenTrack (qui pompe un peu aussi)... Bref décharger au max mon PC principal (Surtout FSLTL , si je peux epargner quelques cycles CPU je prend), qui lutte deja meme avec LosslessScaling
Avant sur FSX FS2004 et autre , on avait FSUIPC et WideFS qui s'occupaient de gerer la comm' et j'avais blindé avec ActiveSky , real trafic etc.... mais il semble que ca s'est désormais restreint a tout ce qui est déport d'instruments . Est ce que vous avez un lien qui fait un topo de ce qu'il est possible de faire en deport d'applications quelle qu'elles soient?
Mon ecran est un Asus PA279CV 4K . Je ne l'ai pas choisi, je cherchais un 24" full HD , je croyais trouver un asus PA246 sur LBC pour 40€ , j'ai eu le super cadeau empoisonné . Donc on pourrait me dire "quelle idée d'avoir un ecran pareil avec du matos pareil " mais j'ai pas choisi, et je me vois plus trop faire marche arriere maintenant
Merci
|