|
Auteur | Sujet : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |
---|
accelahpp8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 21:33:51 |
figo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2007 à 22:16:01 J'vous avais promis EBBR ce soir, voilà. Il est vraiment bien réalisé. Enfin Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-06-2007 à 22:17:09 |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 26-06-2007 à 03:29:30 |
goodman_2020 Transactions (0) | merci pour le tuto vor / ils c'est plus clair, mais qu'est ce que ca reste compliqué pfiouuu |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) | J'adore le noir des pistes, super bien rendu. Bon point pour la meute de Bae 146 SN Message édité par grim_fandango le 24-06-2007 à 09:32:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 10:22:59 Décollage matinal sur A345. J'ai mis Real Sky Pro pour le ciel. C'est assez bien rendu je trouve.
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
destroyer 77 Transactions (0) | je sais que ça fait question de boulet,mais existe t-il un utilitaire(gratuit si possible)ou une option par défaut du jeu qui permet de se balader librement dans les avions de fsx?Merci. Message édité par destroyer 77 le 24-06-2007 à 11:52:01 |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 10:48:40 |
bendu51 Transactions (1) |
|
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
grim_fandango I'm dead lateTransactions (0) |
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par pipolas le 24-06-2007 à 12:55:19 |
destroyer 77 Transactions (0) | OMG!Quel horreur!Mais je sais pas,désolé... |
destroyer 77 Transactions (0) | C'est quoi ton budget mensuel pour fs,vulpine? (mais c'est que je m'éclate!Tout seul en plus)
Message édité par destroyer 77 le 24-06-2007 à 13:29:28 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Et beh pour quelqu'un qui critiquait la marché des add-ons commerciaux sous FS..... Sinon les screens en BMP à plusieurs Mo c'est pas super même s'ils sont hébergés chez ton FAI. En tout cas je salue ta démarche de ne pas rester cloisonné à une seule simu. Message cité 2 fois Message édité par figo le 24-06-2007 à 13:52:27 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | C'est vrais que je critiquais les addons commerciaux, mais je ne les critiquais pas pour ce qu'il sont, mais pour leur prix.
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 24-06-2007 à 14:14:31 |
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | par contre ou regle t'on l'antialiasing sur vista (il n'y a pas ca dans le panneau nvidia ..) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 16:07:20 Bonjour à tous ! Je suis nouveau pilote. Je suis tombé par hasard sur FS 2004 dans un magasin de jeux d'occasion, je me suis empressé de l'installer
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-06-2007 à 17:35:01
|
pipolas /mount/bouletTransactions (0) | Bonjour,
|
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Une question d'un fan de simulation ( enfin Il2 quoi )
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
stefostef Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | vulpine> vraiment pas mal EBBR... mais j'ai 7fps en finale de la 25L --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
accelahpp8 Transactions (0) | [Petite matinée qui restera longtemps dans ma mémoire...]
Message édité par accelahpp8 le 24-06-2007 à 19:45:24 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Félicitations
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | bon, eh bien je pense que c'est mon tour de raconter une experience personnelle. on part donc à 12h40 de l'aéroclub de Soissons (LFJS) pour aller à St Dizier avec deux Dr400 mais temps pas terrible et comme accelahpp8, l'arrivée à St Dizier s'est passée sous la pluie: ensuite petite visite de la base, sensibilisation au sujet des espaces aériens et contact avec le rafale: départ de St Dizier vers 17h15 (je suis à l'arrière car mon instructeur était pas là): et enfin, une fois décolé, un petit aperçu de la base: voilà, de même que accelahpp8 j'ai mis ma tête donc soyez indulgents Message cité 1 fois Message édité par Toper Harley1 le 24-06-2007 à 20:22:44 |
marllt2 Transactions (0) |
Ce n'était que le tuto VOR ça . Tu en veux un pour l'ILS (beaucoup plus facile) ? D'autant que les VOR/NDB a la limite tu peux faire l'impasse dessus si tu as un gps embarqué.
Bah disons que ce/ces tutos (je suis en train de bosser sur les NDB) sont une première approche de la navigation. Parce qu'avec le gps, les petits jeunes ont tendance à oublier la nav à l'ancienne. Et le jour où le gps tombe en panne dans une purée de pois... |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
|
marllt2 Transactions (0) | FSX est considérablement plus exigeant concernant la CG que FS2004.
Clair... Un petit .jpg de 600Ko, et hop pas de perte de qualité. |
accelahpp8 Transactions (0) | Ahhh, ça move sur ce topic. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideo | REquest ms flight simulator 2002 pro |
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topic | Plutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ? |
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!! | Flight simulator 2002 quel joystick ? |
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond) | [ Topic Unik ] - Sim Tower - |
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 soooon... |